Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aventures féériques

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Aventures féériques

mardi 30 avril 2013, 19:15:03

Bonsoir !

Je cherche au moins un partenaire de RP. De préférence sur Terra, de préférence pas dans une ville... et c'est tout, ce sont les seules contraintes. Ensuite, je m'adapte au genre. Chaque trame est applicable aux hommes comme aux femmes.

Je vois trois grandes trames qu'on peut explorer.

-Vous vous perdez dans la forêt, et pénétrez par erreur dans SON bosquet. Selon si Vian méprise votre race (les humains, la plupart des elfes) ou la tolère (terranides bestiaux, primitifs non-invasifs), et si votre tête lui revient ou non... il peut se montrer plus ou moins joueur, plus ou moins cruel, plus ou moins serviable, et ce en passant par absolument tous les extrêmes.
=> Hentai (viol ou non), combat (ou sournoiseries), social (ou sournoiseries).

-Vous vous enfoncez dans la forêt, ayant entendu que des fées y demeurent, et vous avez une idée particulière en tête. Vous cherchez de l'aide pour guérir un malade, ou même désirez capturer un esprit follet. Dans l'un comme dans l'autre, ça ne sera pas une mince affaire.
=> Ça dépend de vous.

-Vian sort de sa forêt. Jamais longtemps et toujours pour une bonne raison, d'autant qu'il est plus faible lorsqu'il n'est plus chez-lui. Ce peut être, par exemple, parce qu'un danger menace, ou que quelque-chose trouble la faune. Il pourrait accepter de s'allier à vous s'il ne se sent pas capable de régler ça tout seul.
=> Combat, social, et qui sait.

Merci à vous de votre attention. Contactez-moi ici de préférence, et je vous renverrai un MP.
« Modifié: mardi 30 avril 2013, 19:39:37 par Vian »

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : Aventures féériques

Réponse 1 jeudi 02 mai 2013, 00:58:23

UP ! Proposez moi n'importe-quoi ou même rien, et on trouvera bien !

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Naan

Créature

Re : Aventures féériques

Réponse 2 jeudi 02 mai 2013, 01:14:35

La trame 1 me plairait assez enfin si t'as rien contre les personages orks futanari de surcroit.  ;D

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : Aventures féériques

Réponse 3 jeudi 02 mai 2013, 01:36:44

Absolument rien. Je te MP. :)

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Aventures féériques

Réponse 4 samedi 04 mai 2013, 20:55:51

Est-ce que la trame 2 est libre ? :)

Vian

Créature

  • -
  • Messages: 36


  • FicheChalant

    Description
    Fée enragée par la perte des siens et la régression de la nature par l'action humaine. Tempérament vengeur tendance tours malsains.
    
    Déteste la civilisation et tous ses représentants. Possède de nombreux pouvoirs en lien avec sa forêt. Plus faible en dehors.
    
    Métamorphe, aime adopter l'apparence d'animaux roux ou rouges.

Re : Aventures féériques

Réponse 5 dimanche 05 mai 2013, 02:53:02

Pour sûr ! On règle les détails par MP... !

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Répondre
Tags :