Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

pique assiette ou diner ? [Pv Estelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estelle Létrange

Re : pique assiette ou diner ? [Pv Estelle]

Réponse 15 mercredi 06 mars 2013, 07:25:57

Estelle baissa les yeux sur son corps et ne pu pas s’empêcher de grimacer en regardant cette robe toute noire qu’elle portait à présent. Elle aurait donné n’importe quoi de ses maigres possessions simplement pour pouvoir remettre ses vieux vêtements de tous les jours, ceux qu’elle portait à répétition depuis des années. Ils étaient plus sales, certes, mais tellement plus confortable à ses yeux! Une robe, franchement! C’était bien trop féminin pour elle, la rebelle Estelle! La fille des rues! La bagarreuse! Bon, d’accord, pas si bagarreuse que ça, mais elle s’était tout de même sorti du pétrin plus d’une fois avec son sale caractère et avec son énergie fulgurante. Oui, oui, elle avait déjà cassé le nez d’un sale pervers dans une ruelle, un soir, dans un quartier malfamé.

Puis, sans qu’elle n’est rien demandé à l’autre plouc, elle se fit retourner comme une crêpe afin d’être face à lui. L’air sévère, elle avait ouvert la bouche pour lui demander c’était quoi son foutu problème, mais le vampire sanguinaire la coupa en lui passant vivement autour du cou ce drôle d’objet qui ressemblait bizarrement à une sorte de collier chien. Les yeux ronds de stupéfaction, Estelle porta les mains à sa gorge et tira sur la chose dans l’espoir de le retirer, mais sans succès. Levant des yeux furibonds, elle tua mille fois Liam du regard.

-   Bordel, mais c’est quoi cette putain d’connerie! Enlève-moi ça toute suite, ou j’te cogne encore!


Ce n’était pas des blagues, oh que non…

Puis, les lèvres pincées de fureur, elle écouta ce qu’il avait à lui dire, ne cessant de faire des grimaces de frustration et d’étonnement à chaque nouvelle information qui passait par une oreille…et ressortait par l’autre! Pfff! Il ne disait ces âneries que pour lui faire peur et pour la convaincre de ne pas tenter de s’enfuir du manoir, c’était sûr et certain! Mais son petit stratagème ne fonctionnerait pas avec elle, non monsieur! Elle n’était pas née de la dernière pluie, après tout!

Même si, visiblement, Liam s’écartait de son chemin, elle tendit la main pour le repousser brutalement du plat de la paume, avant de le dépasser pour sortir de la pièce.

-   Pousses-toi de mon chemin, grande échalote!

Rageante, Estelle Létrange partit dans les couloirs. Des loups-garous, et puis quoi encore! Nu pieds, elle marchait fort dans le couloir, laissant de petites flaques d’eau minuscules sur son chemin, dégoulinant encore quelque peu. Ah! Et puis! Cette saleté de robe qui lui collait à la peau, moulant chacune de ses formes, de ses bouts de seins jusqu’à ses fesses rondes et ferme! Rien de plus désagréable que d’avoir un tissu mouillé collé partout! Elle ne cessait de tirer sur celui-ci, mais rien à faire, il revenait contre elle.

- Putain de merde! Ne cessait-elle de jurer en parcourant aléatoirement les couloirs. Moi j’me casse! C’tenfoiré est timbré, non mais! Puis c'collier, quelle saloperie!

Si elle croisa des gens dans le couloir, elle leur lança des regards meurtriers, ne désirant pas se faire reluquer comme un extra-terreste. Sale journée, ouais!

Liam Eckart

Créature

Re : pique assiette ou diner ? [Pv Estelle]

Réponse 16 mercredi 06 mars 2013, 21:32:15

Après avoir pesté abondamment,  la jeune femme commença à s’enfuir. Il la laissa partir, elle n’irait pas loin dans son état. Elle finirait très mal sans doute, mais en quoi cela le concernait-il, toutefois, il laissa la jeune femme vadrouiller dans les couloirs, elle était pistable à l’odeur, les humains et cette foutue odeur si particulière…

Il se dit qu’elle tomberait bien sur un garde, le garde ne la violerait pas, il le savait, mais lui faire peur, passer ses mains sur son corps… ça la dégouterait, elle aurait peur du viol et elle serait bien contente de le voir arriver pour dire stop…. Il attendit qu’elle ait de l’avance et, traqueur implacable, il se mit sur sa piste, la suivant à distance, la rattrapant vite, mais restant à une vingtaine de mètres derrière elle. Il la suivait à distance, qu’elle vadrouille dans ce labyrinthe.

Le dédale la faisait quelque peu tourner en rond, tourner en rond jusqu’à arriver dans une magnifique salle complètement vide au dallage de marbre et où étaient alignés de nombreux râteliers couverts d’armes… pis encore, autour d’une table, des gardes, cinq au total, jouaient aux cartes et au bruit des pieds nus sur le marbre dans cette salle ayant vite un effet d’écho…

« Hé !  Regardez comme on est gâté ! Ce doit être un cadeau du maitre ! »

« Pfff regarde elle est bien moulée par sa robe… elle est trempée… »

« Le maitre a du bien s’amuser avec elle avant de nous l’envoyer ! »

L’un des gardes lui saisit un bras, le deuxième lui saisit l’autre et chacun qu’un côté, ils refermèrent leurs deux paluches sur ses poignets, chacun tirant de côté comme pour l’écarteler. Un autre arriva et se plaça derrière elle alors que les deux derniers  restaient assis pour le moment.

Le garde passa la main sur le buste de la jeune femme, lui saisissant un sein pour le pétrir.

« Pas mal… voyons voir comment c’est plus bas… »

La main commença à glisser vers ses cuisses, le long de son ventre…

Estelle Létrange

Re : pique assiette ou diner ? [Pv Estelle]

Réponse 17 vendredi 08 mars 2013, 06:12:12

En pétard! Oui, Estelle Létrange était vraiment en pétard, et en pétard, c’était bien peu dire! Encore mieux! On pouvait avouer qu’elle était en fait dans une colère encore plus noire que les absyses! Franchement, pour qui est-ce qu’on la prenait? Elle ne serait jamais, au grand jamais, l’esclave d’un vulgaire vampire aux cheveux argentés qui se croyait être le maître du monde et de tout ses résidents! Elle valait mieux que ça et n’était pas soumise pour un sous! Elle savait, au plus profond de son être, qu’il essayait seulement de lui fouttre la trouille avec toute ces histoires de loups-garous et de viol dans le manoir. Et puis, que dire de cette satanée robe noire ridicule! ELLE NE VOULAIT PAS LA METTRE! Elle voulait ses vieux vêtements tachés par le temps qui lui allait à merveille! Elle voulait ses vêtements de fille rebelle! Non non non, elle quitterait cet endroit minable si elle le voulait et ce n’était certainement pas ce collier bidon qui allait lui en empêcher! Jamais de la vie!

Alors qu’elle errait dans les couloirs, la jeune fille dut bien se rendre à l’évidence. Plus elle franchissait de couloir et de portes différentes, plus elle se perdant dans ce labyrinthe immense. Le bruit de la fête ne l’aidait pas non plus pour se concentrer, la troublant plus qu’autre chose. Puis, enfin, pensant qu’elle avait trouvé un échapatoire, elle entra dans une grande pièce, le cœur léger. Oh oh… Non, ce n’était visiblement pas la sortie de secours qu’elle s’était tout d’abord  imaginée. Cela ressemblait plutôt à une salle d’arme. Et cette salle d’armes était d’ailleurs occupée par plusieurs hommes. Des hommes, vraiment? Des êtres humains? Estelle en doutait. S’ils l’auraient été, ils auraient été en bas en train de servir de bol de punch pour les gentils vampirinoux qui festoyaient gaiement.

Allons… Un…deux…trois…quatre…cinq gars qui avaient été visiblement dérangés alors qu’ils faisaient une partie de cartes. Estelle leur fit un signe désolé de la main et s’apprêta à partir, mais la réplique d’un deux lui fit froncer les sourcils. Un cadeau du maître? Non mais pour qui est-ce que ce nigaud se prenait. Elle allait lui foutre une vraie raclée! Lorsqu’un garde s’était approché d’elle, elle avait tenté de lui foutre son poing en plein visage afin de lui briser le nez, mais l’autre fut plus rapide et lui saisit le poignet. Quand l’autre lui saisit son second bras, elle eut tout d’abord l’impression qu’ils voulaient l’écarteler et la tuer, mais il en fut autrement lorsqu’un troisième garde vint se placer derrière elle, un long frisson lui courut le long de l’échine en sentant sa main se refermer sur son sein. Non, elle n’avait pas la poitrine la plus grosse, mais bon, elle avait tout de même le pouvoir d’attirer la convoitise. Elle se mit à se débattre doublement plus fort, tentant de leur donner des coups de pieds et de leur écraser les orteils pour se faire libérer. Non, elle ne pouvait pas être plus en colère, surtout que ces gestes lui rappelaient ceux que les prêtres de son couvents avaient posés sur elle, des années plus tôt.

-   Lâchez-MOIII!!!! cria-t-elle, enragé par la scène dont elle était la victime. ne me forcez pas à vous casser la gueule, bande d’enfoirés dégénérés!!!!

Liam Eckart

Créature

Re : pique assiette ou diner ? [Pv Estelle]

Réponse 18 lundi 11 mars 2013, 12:04:16

Pures menaces en l’air, ils le savaient tous les cinq, et plus encore Liam le savait, il ne le savait que trop bien. Elle n’avait pas la force de faire quoique ce soit contre eux, ni contre lui d’ailleurs, elle était juste une petite furie qui faisait ce qu’elle pouvait. Soit pas grand-chose. Elle pouvait se débattre, mais contre autant d’hommes forts comme des bœufs, dont la moindre calotte lui aurait brisé la mâchoire, à part se soumettre et se taire, il n’y avait rien à faire contre eux qui puisse lui être utile.

Liam se glissa dans l’ombre de la pièce, les soldats étaient concentrés sur leur jouet, ils ne le virent pas. Et si Liam n’avait pas envie d’être vu, non, il voulait passer inaperçu. Il voulait être là pour la voir pleurer. Il voulait la voir accepter l’humiliation comme preuve qu’elle n’était rien, et alors, il se présenterait tel un sauveur. Sourire en coin de sa part, invisible, Ombre parmi les ombres.

Les soldats quand à eux avaient des rires gras et l’un de ceux qui étaient assis lança son couteau à celui qui explorait le corps de l’esclave. Il l’attrapa au vol, et avec, il fit sauter tous les boutons de devant et lacéra la tenue, exposant le frèle corps aux vues de tous, et elle n’avait aucun moyen de s’en couvrir, non, elle devait supporter leurs regards qui coulaient sur elle, dégoulinant sur son corps.

L’ennui des goules, c’était qu’ils étaient presque insensibles à la douleur, aussi, tenter de leur écraser les pieds ne changerait rien. Un coup dasn les valseuses, peut être, si, mais pas un coup sur les pieds. L’un des gardes se pencha sur elle pour lui lécher le lob de l’oreille alors qu’une main s’infiltrait  entre ses cuisses…

« Le maitre a été généreux dites donc les gars… il va pas falloir gâcher… »

Rire gras collectif alors que les gardes sur les côtés lui donnait un violent coup derrière les genoux pour la forcer à tomber au sol, sur les genoux, plus possible de donner des coups de pieds de cette manière. De  même ils forcèrent sur ses bras pour la forcer à se cambrer, commepour maitre sn corps en valeur.

Ceux qui étaient jusqu’alors inactifs vinrent enfin se joindre à la fête venant chacun saisir l’un des seins qu’ils malmenèrent avec sadisme, pinçant, tordant, tirant sur les boutons délicats, malaxant les globes pas spécialement généreux. L’un des gardes semblait être ravi, comme si c’était noël avant l’heure. Il s’agissait de celui qui avait glissé ses doigts entre ses cuisses.

« Hé les gars, elle a pas encore connu le lion….

Estelle Létrange

Re : pique assiette ou diner ? [Pv Estelle]

Réponse 19 dimanche 31 mars 2013, 21:38:12

Plus elle se débattait, plus Estelle constatait le manque de réussite dans son plan, destiné à affliger assez de douleur aux gardes pour leur faire lâcher prise sur sa personne. Et plus elle constatait que rien ne fonctionnait, un peu comme s'il étaient tout simplement résistant à la douleur, plus la panique s'emparait d'elle. Pas ce genre de panique si famillière qu'elle avait connue au couvent, cette panique soutenue et modérée, quand elle savait qu'aucune d'entre eux ne l'aurait déflorée. Non, cette fois, c'était une double panique, un panique plus réelle, plus douloureuse à son esprit. De un, elle n'était même pas certaine que ces types sans manières soient réellement humains. Puis, de deux, elle savait très bien que contrairement aux prêtres qui s'étaient occupés d'elle durant sa petite jeunesse n'hésiteraient sans doute pas à la violer, chacun leur tour, jusqu'à ce qu'elle tombe dans les pommes ou leur demande grâce. Et même demander grâce lui serait encore plus souffrant que le viol lui-même. Elle était trop orgueilleuse pour s'abaisser à supplier, même dans un moment pareil.

Le rouge cramoisie monta aux joues de la jeune imprudent quand l'un des gardes se servit d'un couteau pour déchirer sa robe, affichant sans gêne son corps ferme et jeune. Elle n'avait pas grand chose à montrer, sa poitrine étant de taille assez banale sans être trop petite, mais tout de même. Des seins restaient des seins. Estelle Létrange poussa un petit cri quand elle sentit des pincements douloureux au niveau de sa poitrine.

- Aouch! s'écria-t-elle sous la brusquerie de ces malfrats. Vous me faites mal!


Propos assez stupide, puisqu'elle réalisa par la suite que c'était sans doute volontaire de lui affliger de la douleur...Personne de sensé ne tordait un mamelon pour donner du bien-être, après tout! Estelle continua de ses débattre comme elle pu, malgré sa nouvelle position agenouillée, même si elle savait, au fond d'elle-même, que rien au monde ne leur ferait lâcher prise. Elle fit de son mieux pour serrer les cuisses, désirant chasser la main inconnue qui se frayait un chemin sur son intimité. Son souffle était rapide, angoissé, ponctué, de temps à autres, de petits gémissements d'efforts lorsqu'elle tirait sur ses bras pour se libérer.

Folle de rage, elle tourna la tête vers un des hommes, - si c'en était vraiment- et lui cracha son plus gros tas de bave à vie. En d'autres occasions, elle se serait félicité d'avoir réussi cet exploit! Mais l'heure n'était pas à la rigolade. Elle voulait qu'on l'a laisse tranquille, et vite!

L'idée vague d'appeler à l'aide lui traversa l'esprit, mais elle chassa cette mauvaise technique de son être. Personne ici n'était dans son camp, et donc personne n'aurait l'envie de lui porter secours. Puis, crier pour Liam Eckart était encore pire que de quémander l'aide d'un inconnu...

Mais cependant, elle savait que son énergie s'envolait peu à peu, et qu'elle ne pourrait pas continuer son combat futile éternellement...

Liam Eckart

Créature

Re : pique assiette ou diner ? [Pv Estelle]

Réponse 20 dimanche 31 mars 2013, 22:24:37

Qu’elle se débatte ! Qu’elle se débatte ! Qu’elle continue de résister, ils adoraient ça, pis encore, plus elle se débattait, plus eux ils la maltraiteraient et c’était sans doute ce qu’ils recherchaient… no, pas le moindre doute, c’était ce qu’ils recherchaient tout court ! Ils la malmenaient et ce n’était pas le fait qu’elle se plaigne qu’ils lui fassent mal qui allait les faire s’arrêter, et sans doute même bien au contraire d’ailleurs !

Seulement voilà, me^me ainsi, il y avait des choses à ne pas faire…. Cracher sur un des bourreaux par exemple… non pas que ce soit un mouvement de défense interdit, mais en général, ça avait de quoi calmer un peu les ardeurs des bourreaux…. Bourreaux humain…. Là elle eut juste le doit à une paire d’aller et retour pour des claques. Au visage, d’abord. Puis, un coup de pied dans le bassin, juste au dessus de l’intimité.

« Bon, les gars, sans rancune mais je crois qu’elle vient de me choisir ! »

Il défit sa ceinture et on s’en servit pour attacher les mains de la jeune femme dans son dos alors qu’en lui prenant les cheveux, on la forçait à se pencher en avant, visage contre le sol glacé avant d’un pied, nu, ne vienne appuyer contre sa joue pour l’empêcher de se redresser. Une main se glissa sur ses fesses pour lui donner une violente fessées avant de s’insinuer entre elles pour titiller son petit anneau rectal de l’ongle – dans la moindre douceur, cela va de soi !

Puis, il se pencha sur elle pour lui murmurer à l’oreille, sur un ton à la fois doux et sadique, où l’exultation de la douleur qu’il allait provoquer était contenue non sans mal : sa voix tremblait.

« Vu que tu as choisi je te promets de ne pas te donner la moindre once de plaisir… tu vas pleurer, hurler, et tout ça pour nos oreilles…. Une fois que tu supplieras d’arrêter, je sortirai de toi pour te reprendre autrement et là, je prendrai ta virginité sous tes suppliques…»

Il lui mordit le lobe jusqu’au sang avant de se redresser et en explosant de rire, poser une verge glaciale contre son petit anus qui, s’il était bien fermé, s’attendait à tout sauf à cela…. Il ne força pas le passage, faisant juste en sorte de poser sa verge contre, pour lui faire comprendre exactement ce qu’il allait faire, se délectant de l’angoisse et de l’appréhension.


Répondre
Tags :