Dehors, le temps était lourd, l'orage n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, en effet, outre le fait que ce soit une journée trop chaude et trop sèche qui venait de s'écouler alors que le soir tombait. En général, c'était durant cette période que la créature cherchait se repaitre pour obtenir sa pitance de la nuit. Tant qu'elle n'avait pas mangé, elle avait cette faim qui lui dévorait lentement les entrailles jusqu'à ce qu'elle cède à celle-ci ! Mias elle avait mangé il y avait moins de six heures !
Le monstre avait fait comme tout le monde quand le soir tombe quelque soit la saison ou le temps, un feu était toujours une bonne idée pour éloigner la majorité des prédateurs., c'était un instinct sur que celui là.Mais Eliane, étant une forme de prédateur, ne les craignait pas pour autant.
La créature tentaculaire à forme humanoïde avait décidé, à la manière d'un ordinateur, elle avait froidement calculé, qu'un feu était bénéfique pour elle, non pas pour la sécurité, elle ne craignait rien, mais pour des raisons d’appât, les voyageurs voyant un feu avec une personne seule, sevant, se disaient qu'ils pourraient faire campement coimmun, d'autres pensaient pouvoir abuser de cette frêle femme venaient à elle.
En fait, une fr^le femme devant la lumière d'un feu en pleine nature, voilà l'appat, mais parfois personne ne venait, auquel cas elle allait se mettre en chasse, ropdant à son tour sur terre à la recherche de la proie dont elle devait ponctionner le fluide sexuel pour survivre. Mais aujourd'hui, ou du moins, dans l'n-instant, elle n'avait pas réellement faim, elle avait mangé récemment et attendait juste que la faim revienne. Le feu n'était qu'une habitude qu'Eliane avait prise.
Mais le plus intéressant était de savoir si quelqu'un viendrait pour profiter du feu dans cette grotte qui commençait à devenir plus noire que les ténèbres elles-même. On voyait que cette grotte n'était que très peu profonde. A flanc de montagne elle s'ouvrait sur un vallon vert et quelque peu boisé, mais assez avec une belle vue qui faisait que le fu se voyait de loin.
A l'intérieur, des tapis de mousse couvraient le sol offrant des couches naturelles pour s'étendre durant la nuit.C'était une grotte qui devait être appréciée par les voyageuyrs, car le sentier passait juste devant et elle avait sans doute beaucoup de visiteurs aux vues des quantités de bois que chacun mettait ici.