Une ou deux semaines s’étaient écoulées depuis qu’un énorme monstre avait débarqué dans Seikusu, dévastant une partie de la ville, avant d’exploser dans l’espace*. Une superbe explosion nucléaire, mais qui n’avait eu aucune retombée, l’explosion survenant entre la Lune et la Terre. Le gouvernement américain s’était fendu d’un communiqué pour expliquer, sommairement, qu’une «
menace d’origine inconnue » avait été neutralisée par «
une soldate américaine ». Iron Girl avait officiellement reçu toute la gloire pour ce combat. Les Japonais avaient été plus prolixes, dans la mesure où le monstre avait débarqué chez eux. Les rumeurs continuaient à circuler. Extraterrestre pour les uns, arme bactériologique révolutionnaire expérimentale pour les autres. Cependant, de nombreuses vidéos avaient circulé sur « Nico-Nico », le site de partages de vidéos online japonais, similaire à YouTube. Les vidéos avaient d’ailleurs été également diffusées sur la célèbre plateforme, et présentaient généralement la même histoire. La vidéo était filmée depuis un téléphone portable, et montrait une rue dévastée, avant qu’une femme en combinaison moulante ne donne un uppercut d’une puissance terrifiante à un monstre. D’autres vidéos montraient le cratère, le super-souffle de Supergirl, avant qu’Iron Girl ne débarque, et ne l’embarque. Ceci avait amené certains périodiques à parler de Kara, en l’appelant, tout simplement, «
Supergirl ». Depuis lors, Kara savait qu’elle risquait de recevoir sous peu une visite de la femme en armure rouge, ainsi que du S..H.I.E.L.D., mais elle s’en souciait peu. Elle essayait de s’intégrer dans ce monde, ce qui impliquait de trouver un travail. Son cousin lui avait fourni une fausse identité, avec des diplômes fictifs, et elle cherchait surtout des petits boulots, ayant postulé auprès de restaurants et de magasins.
Cependant, Kara restait surtout Supergirl. C’était en fin de soirée qu’elle avait entendu des sirènes. En se penchant, elle avait vu, près d’une des tours du centre-ville, un homme, cherchant à se suicider. Elle s’en était rapprochée. Les pompiers ne pouvaient pas se rapprocher, mais elle, elle le pouvait. Kara s’était rapprochée de lui. Il était sur une terrasse, et, alors qu’elle l’avait touché pour le ramener, elle était tombée dans un piège classique. L’homme s’était transformé en une pile électrique, la frappant mortellement, avant qu’il n’explose. Le souffle de la déflagration avait soufflé Kara, et d’autres robots l’avaient ensuite attaqué. Ses lasers avaient sifflé, fauchant l’un d’eux.
«
Vous, je suis sûre que vous êtes des amis du gros malabar que j’ai éclaté il y a quelques semaines. »
Les robots n’avaient pas répondu, et avaient bondi sur elle. Ils étaient cependant moins costauds que l’autre. Ses lasers avaient à nouveau fait feu, détruisant une autre machine, et son coup de poing avait rencontré la tête d’un robot, le pulvérisant. Un autre avait tenté de la ceinturer dans le dos, et s’était reçue un coup de tête. Elle s’était libérée de sa prise, et lui avait envoyé un coup de pied qui l’avait balancé dans le vide. Un autre robot l’avait frappé dans le dos avec un laser, et elle avait répliqué en se retournant, le frappant à la tête, décapitant ce dernier. Plusieurs fléchettes s’étaient alors abattues dans son dos. En se retournant, Kara avait vu des espèces de robots en train de voler.
«
Qu’est-ce que... ?! »
Des vertiges la saisirent. Elle secoua la tête, et se reçut un coup de poing dans l’estomac qui la fit se ployer, puis un coup de genou au visage. Kara tomba sur le sol, et un robot la souleva par la gorge. Elle comprit qu’on lui avait balancé des fléchettes anesthésiantes. Cependant, Supergirl n’avait pas encore dit son dernier mot. La prise la maintenait, et les lasers parlèrent, sifflant, défonçant la tête du robot. Elle avait ensuite foncé vers l’un des robots volants, mais quelque chose s’était enroulée autour de sa cheville, la retenant. Un tentacule métallique balancé par un autre robot, qui avait alors utilisé sa force pour faire tournoyer Kara. Elle avait défoncé une série de murs, avant de faire à nouveau parler ses pratiques lasers, sectionnant le tentacule. Kara s’était envolée, et avait profité de la vitesse pour se catapulter dans les airs. Elle aurait alors pu s’enfuir, mais Supergirl ne fuyait pas. Elle revint à l’assaut, et pulvérisa le robot avec le tentacule en lui rentrant dedans. Un fouet électrique s’était alors abattu dans son dos, lui faisant ressentir une douleur infernale, de la fumée s’échappant de son corps.
«
Envoyez de nouveaux tranquillisants, ils n’ont pas suffi » avait alors crachoté l’une des machines.
Pas spécialement d’accord, Kara s’était mise à souffler, utilisant son super-souffle, qui avait retenu les fléchettes. Le fouet avait ensuite claqué, lui faisant pousser un autre hurlement, et un robot l’avait encore ceinturé, avant de se faire sauter. L’explosion avait pulvérisé une partie du toit, et Kara s’était retrouvée au milieu de décombres. Le fouet avait encore claqué sr elle, alors qu’elle tentait de se relever, et quelqu’un lui avait enfoncé une seringue dans le cou. Kara s’était mollement débattue, mais avait senti une forte léthargie l’envahir. Évidemment, elle ne pouvait pas savoir qu’un autre robot que celui qu’elle avait démoli avait assisté au combat, et avait obtenu sur elle des données ayant permis de concevoir un sédatif suffisamment puissant pour assommer une Kryptonienne.
*
* *
«
Hum... Ma tête... »
Kara ouvrit faiblement les yeux. Elle se réveilla assez rapidement, les souvenirs lui revenant rapidement, alors que sa migraine se mit à décroître. La pièce était entièrement vide, et elle constata rapidement deux choses qui la rassurèrent :
- Primo, elle était toujours en vie, et avait toujours son costume ;
- Secundo, elle avait son corps raccroché à sa tête, et non à une tête de chien, comme dans Mars Attacks.
En somme, tout allait bien. Elle regarda autour d’elle, et tenta d’utiliser sa super-vision... Mais se heurta à des parois en plomb, le seul matériau qui bloquait ses pouvoirs. Elle regarda autour d’elle.
«
Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous me voulez ?! »
Combien de temps avait-elle dormi ? Et où est-ce qu’elle avait atterri ? Elle se rappelait du toit pulvérisé, des fléchettes dans son dos, du fouet électrique, avant de sentir quelque chose s’enfoncer dans sa tempe. Elle s’était ensuite réveillée ici... Un endroit mystérieux.
[* :
Cf. RP Chaos Engine.]