La situation fut légèrement plus difficile que prévue. Les crabes étaient plus costauds que ce à quoi elle s’attendait, et ils avaient également quelques petites surprises en réserve... Comme des boules de feu qu’ils balançaient sur elle, en l’avalant dans le lac de lave. Elle les évita prudemment, et fila vers un crabe, le frappant avec le pied. Le choc fit craqueler son armure, le crabe se soulevant lourdement. Impossible de les frapper sur le dos, la carapace était bien trop épaisse. Tout en les affrontant, elle se demandait aussi ce qu’on voulait faire avec un crabe en rubis. Comment était-elle censée cuisiner ça ? Elle frappa un autre crabe avec le poing, faisant trembler toute la grotte, et réussit à retourner ce dernier, à l’aide d’un uppercut. Kara s’envola alors, joignit ses mains, et les abattit en plein sur son ventre. Sa carapace explosa, envoyant des morceaux de rubis un peu partout. L’un d’eux effleura la joue de Supergirl, laissant une traînée de sang. Sentant quelque chose dans son dos, elle se retourna, et utilisa son super-souffle, éteignant plusieurs boules de feu lancées droit sur elle.
*Leur ventre est moins résistant... Mais ce n’est pas comme taper dans du caoutchouc non plus...*
Elle en avait les poings qui la démangeaient. Kara s’élança vers un autre crabe, et attrapa l’une de ses pattes. Elle soupira, et réussit à le balancer... Moins loin qu’elle l’aurait voulu. La lenteur des crabes faisait qu’il était facile d’esquiver leurs attaques... Mais leur épaisse résistante empêchait Kara de pouvoir les affronter. Elle en avait vaincu un, le crabe à qui elle avait brisé le ventre. Il se tortillait douloureusement sur le sol... Mais comment l’évacuer ? Elle ne pouvait pas le prendre et s’envoler, il y avait trop de crabes. Il lui fallait du temps pour réfléchir.
Les crabes se ruaient sur elle, et plusieurs pinces l’effleurèrent, sans parler des boules de feu, qui explosaient contre elle. Elle en frappa un autre, à la tête, mais il ne broncha pas. Frapper tout ce rubis commençait à lui faire mal, et des traces de sang se mélangeaient sur ses doigts, incrustés à du rubis. Il lui fallait donc trouver une solution alternative, afin de les retarder... Et la solution vint d’elle-même. Kara s’envola à nouveau, et observa la structure de la grotte. Outre les stalactites et les stalagmites se trouvant ici et là, elle vit que le plafond de la grotte était maintenu par de gros piliers.
*Voilà la solution !*
Il fallait faire s’écrouler la grotte. C’était risqué, bien sûr, mais moins que d’affronter une armée de crabes invincibles. Elle fonça vers l’un des piliers, et le frappa avec le poing, faisant trembler toute la grotte. Elle donna un autre coup, et le pilier fut brisé en deux. Des morceaux de plafond commencèrent à tomber, et Kara s’en reçut un sur la tête. Elle crispa des dents, et tomba vers le sol. Un crabe jaillit derrière elle, et l’agrippa avec ses pinces, la soulevant. En sentant ses muscles se serrer, la douleur explosa, et elle hurla de douleur, avant de se tortiller. Le crabe allait lui pulvériser le corps, et elle tourna la tête... Puis vit l’une de ses pattes. Ses lasers jaillirent, et explosèrent au contact du rubis, atteignant la chair du monstre. Le crabe sembla frémir de douleur, et desserra sa prise. Kara tomba sur le sol, endolorie, et fila sous un énorme crabe, se releva, et frappa avec le pied un autre pilier, continuant à fragiliser le toit. De nouvelles lézardes apparurent, et elle attaqua le toit au laser, provoquant des explosions ici et là. Un énorme éboulement se produisit alors, et Kara s’abrita dans un recoin, tandis que tout le plafond vint tomber, entraînant des morceaux d’améthyste, de diamants, de rubis, et d’émeraude. Ces matériaux avaient beau être résistants, seule une Kryptonienne pouvait lutter contre les lois les plus élémentaires de la physique. La gravité fit tomber tout le plafond, ensevelissant une bonne partie des crabes.
Elle se dirigea vers la carcasse du crabe qu’elle avait blessé. Il continuait à se tortiller, et elle le frappa encore, au niveau de l’ouverture dans le ventre, explosant de nouveaux morceaux de rubis. Le crabe cessa progressivement de se tortiller. Kara était en sueur. Elle ignorait si c’était du sang ou du rubis qu’elle avait sur ses mains, mais c’était douloureux. Elle soupira, sentant les crabes remuer derrière la muraille en pierre. La femme attrapa la gueule du monstre, et entreprit de le soulever, avant de le mettre sur son dos. Ses genoux plièrent, et elle soupira, crispant des dents.
*Bordel de merde, ce que c’est lourd !* jura-t-elle.
Elle releva la tête, et envoya à nouveau ses lasers exploser le plafond, continuant à tirer dessus, jusqu’à voir le soleil. Supergirl commença alors à s’envoler. Elle fit un beau sprint, mais le poids du monstre l’envoya s’écraser sur la plage. Elle se tortilla sous son carcasse, et le repoussa. Elle s’était écrasée sur des filons d’améthyste, et avait de nombreuses coupures et autres contusions.
Mis à part ça, tout allait bien.