Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Game Over

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Game Over

11127 33

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 15 samedi 04 mai 2013, 12:12:07

Faire un hors d’œuvre en cuisine ? Quand on savait que Kara avait même du mal à faire cuire des pâtes... Elle croisa les bras, alors que l’homme défiguré lui expliqua les règles du « jeu », si tant est qu’on puisse parler d’un jeu. Ce Brimstone devait être un sacré malade...

*Récapitulons...*

Son objectif était de faire un plat de cuisine, en réunissant différents éléments se trouvant probablement dans les portes autour de la salle. Elle avait deux heures pour le faire, mais les aliments seraient protégés, soit par des gardes du corps, soit... Par eux-mêmes. Pour le coup, Kara s’imaginait d’énormes prédateurs à aller chasser et à tuer. Elle fronça les sourcils, et utilisa sa vision spéciale, mais se heurta, encore une fois, à du plomb. Impossible de savoir où était l’otage, et, tant qu’elle ne pouvait pas s’assurer de la sûreté de ces derniers, Brimstone avait une carte d’avance. Impossible pour elle de sortir des « règles » de ce maniaque, tant qu’elle n’avait pas sécurisé tous les otages. Ensuite, elle expliquerait à ce remake robotique du Sphinx sa façon de penser, à grands coups de tatanes dans la figure. Pour l’heure, il fallait servir et protéger.

L’homme avec le visage massacré présenta alors à Kara une série de cartes. Le principe était sûrement de déterminer son chemin, en fonction des valeurs inscrites sur les cartes. Supergirl avait bien compris qu’attendre trop équivaudrait à un refus de sa part pour participer, et à l’exécution des otages. Bien sûr, il y avait toujours une chance pour qu’il n’y ait effectivement aucun otage, mais c’était un risque dangereux... Un risque que la jeune femme ne tenait pas à prendre.

« Très bien » lâcha-t-elle, acerbe.

Elle attrapa 5 cartes, les écartant du jeu, puis les retourna. Différentes valeurs s’affichèrent ainsi : 12, 28, 52, 5, et 97.

« Ça correspond à quoi ? demanda-t-elle à l’attention du « maître » du domestique. Les numéros gagnants du Loto ? »

Quel rapport entre ces chiffres et le plat qu’elle était supposée préparer ? Rien que ça suffisait à la rendre nerveuse... Mais, si l’épreuve consistait simplement à réunir des aliments, elle devrait pouvoir s’en sortir. Du moins, elle l’espérait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 16 samedi 04 mai 2013, 14:05:00

- Cela correspond au niveau de difficulté de chaque ingrédient à récupérer qu'il soit animal ou végétal. Plus il est élevé et plus dur sera pour toi de collecter cet aliment sans compter le danger qu'il peu représenter potentiellement. Néanmoins bien que la difficulté soit élevé un aliment disposant d'un niveau de plus 80 est considérer comme un met divin. Dit l'homme défiguré alors que Kara retourna les cartes pour voir ce qu'elle devait aller chercher.

Niv 12 : Cheese rabbit
Lapin géant dont le sang est constituer de lactose. En se figeant la viande prend un goût fromagé.

Niv 28 : Blue blood Corn
Épis de maïs géant. Attention à manipuler avec une extrême précautions lors de la cueillette.

Niv 52 : Ruby Crab
Crabe géant à la carapace extrement blindé.

Niv 5 : Sirloin Mushroom
C'est un champignon juteux qui se goute comme un steak et pouvant accompagnés n'importe quel autre ingrédients.

Niv 97 : Paradise Fruit
Fruit extrêmement rare au goût divin. Une seule goute de ce fruit au saveur très concentré peu transformer l'eau d'une piscine en jus de fruit. Attention l'endroit est généralement gardé par des gorilles Troll.


Il y avait de quoi faire la grimace en voyant le programme. Kara n'avait jamais vu ce genre d'ingrédients bien qu'il y avait quelques similitude avec les aliment terriens. Elle se rendit compte aussi que ses cartes était aussi une clef magnétique pour ouvrir une des porte autour de Kara et de l'homme qui lui faisant face et qui semblait la tester.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 17 samedi 04 mai 2013, 16:37:22

Sur les cartes, outre les numéros, elle vit également des informations, correspondant chacun à un ingrédient. Un lapin géant ? Un fruit rare ? Un champignon ? Mais qu’est-ce que tout ça voulait dire ?! Elle devait donc aller dans ces cinq endroits, afin de récupérer les ingrédients, et faire un mets qui comprenait donc, de ce qu’elle pouvait en lire, les différents éléments :

  • Un lapin géant ;
  • Un épi de maïs géant ;
  • Un crabe géant ;
  • Un champignon ;
  • Un fruit divin.



Chaque carte devait probablement permettre d’ouvrir une porte. Kara les emprunta, et s’avança vers les portes, sans un regard pour l’homme défiguré. Elle savait qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle n’avait aucune autre solution alternative, pour le moment. Elle devait suivre les règles de ce jeu sinistre. Kara s’approcha d’une porte, et vit une sorte de serrure magnétique à côté. Une sorte de rectangle. Elle fourra la carte dessus, et la porte s’ouvrit, donnant lieu sur un couloir. Supergirl s’avança, méfiante. Sa carte avait disparu, s’enfonçant dans l’attache, et la porte se referma dans son dos. Elle était dans un couloir assez sombre, d’allure médiévale, avec des armures à gauche et à droite, et des dalles en pierre sous elle. Elle se rendait vers l’emplacement du crabe géant, et ignorait sur quoi elle allait tomber.

Un escalier en colimaçon apparut, et elle descendit lentement, hésitant à s’envoler. Le crabe devait sûrement se trouver en profondeur, dans l’eau. Qu’est-ce qui allait lui arriver ? Elle savait que Brimstone allait sûrement encore lui envoyer des machines. Kara descendait lentement l’escalier, se rapprochant de la nouvelle épreuve.

*Quel endroit sinistre !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 18 samedi 04 mai 2013, 20:56:08

La fin de l'escalier mena à une porte quand Kara l'ouvris elle se retrouva dans un autre monde. Cette fois il n'y avait rien d'artificiel. Elle se trouvait sur une plage qui n'avait rien d'artificiel. La porte était derrière kara mais elle remarqua que cette porte était une porte dimensionnel. Pas de doute elle avait été catapulté dans un autre monde et un monde pourvus de deux soleils.

L'endroit ou elle se trouvait était une ile déserte il n'y avait pas de doute mais constituer de roc et de pierre avec en son plein milieu un volcan en activité. Quand elle regarda le sol de la plage ou elle se trouvais elle remarqua vite que le sable n'était pas vraiment du sable mais des diamant minuscule. Les rocher était aussi bizarre et elle remarqua que c'était de l'amétiste et même de l'émeraude plus loin. Kara n'en croyais pas ses yeux à force de regarder autour d'elle l'ile entière était constitué d'authentiques pierres précieuses de quoi devenir multimilliardaire.

Pourquoi la faire venir ici mystère en tout cas cela expliquais le nom de la créature qu'elle devait attraper elle devait être constituer ou du moins sa carapace devait être en pierre précieuse bien solide que même la kryptoniene aurait du mal à percer. En tout cas le terrain était un peu mort car elle ne vis personne.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 19 dimanche 05 mai 2013, 00:36:26

L’escalier en colimaçon la conduisit à une porte. Elle hésita un peu, mais, au point où elle en était, rebrousser chemin serait ridicule. Elle ouvrit donc la porte, s’attendant à trouver à peu près tout... Sauf un autre monde. Elle sentit un vent frais la saisir, et réalisa qu’elle se trouvait au centre d’une espèce d’île volcanique... Avec cette particularité que l’île était faite de pierres précieuses. Elle marchait sur un sol fait d’améthyste, et se pencha, arrachant un morceau de ce précieux matériau. C’était de l’améthyste, indéniablement. Il n’y avait rien à dire là-dessus. Brimstone était-il suffisamment riche pour se faire une île volcanique avec de l’améthyste ? Ça n’avait pas de sens... Supergirl regarda autour d’elle, et constata qu’il n’y avait plus de faux-plafond, ni de plomb. Elle avait traversé un portail spatio-temporel en ouvrant cette porte, et se retrouvait... Dans un autre monde.

*Alors, ça...*

Pour le coup, c’était effectivement inattendu. Kara s’envola assez rapidement, et regarda autour d’elle. L’île était petite, et, tout autour, il n’y avait qu’un vaste océan. Si un entrepreneur plaçait des foreuses ici, il pourrait facilement devenir l’homme le plus riche du monde. Kara regarda autour d’elle. Que devait-elle faire, maintenant ? La super-héroïne ignorait ce qu’il fallait faire, et l’île semblait déserte. D’après ce qu’elle avait compris, elle était supposée rencontrer ici un crabe géant... Mais où était-il ? Elle ne voyait rien. Elle se dirigea vers le petit volcan. De la lave en sortait, jaillissant dans le ciel. Elle était une Kryptonienne, et elle savait que Clark avait déjà tombé dans la lave, en réussissant à y survivre, mais elle ne tenait pas spécialement à prendre de risques. Elle regarda encore autour d’elle, cherchant la trace de quelconques crabes. La jeune femme utilisait sa vision spéciale pour voir à travers l’eau. Elle était très profonde, et elle ne pouvait pas voir les abysses.

*Décidément...*

Elle continuait à flotter en l’air. Le crabe se dissimulait peut-être sur l’île, parmi les morceaux d’améthyste et d’émeraude ? Elle serrait ses poings, se préparant à un rude combat contre le monstre, car, si sa carapace était faite à partir des matériaux ici, elle allait devoir taper fort pour le briser. Mais il se pouvait aussi que le crabe soit ailleurs, sur une autre île... Comment savoir ? Kara continuait donc à observer l’île, tournant lentement autour.

*En tout cas, j’ignore à quoi correspond la base de Brimstone, mais c’est un endroit assez incroyable... Ce n’est peut-être pas qu’un simple entrepôt souterrain, finalement...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 20 dimanche 05 mai 2013, 01:11:38

Kara ne tarda pas à trouver le crabe ou plutôt les crabes. Ils vivaient prés du volcan de l'autre coté de l'ile. Ses bestioles étaient énormes les plus petit faisaient 3 mètres de haut et les plus gros jusqu'à 8 à 10 mètres. Vu la taille de l'escalier que Kara avait gravis ce sera tout juste pour un crabe de 3 mètres. Le hic c'est que les plus gros semblaient protéger les plus petits mais que le plus petits semblaient être plus actif que les plus gros qui eux était assez statique. On avait l'impression de voir une fourmilière immense de pinces claquante géante.

Le plus curieux c'est que tout ses crabes avait une carapace constitué comme sur l'ile de pierres précieuses brut tel que le diamant ou le topaze. C'était comme si la matière minérale avaient fondue sur eux a moins que ce soit un aspect naturel de leur aspect.

Kara regarda à nouveau l'image de sa carte Normalement elle devait attraper un Ruby Crab comme sur cette image.



Le hic c'est que si les crabes était nombreux et différent aucun ne ressemblait au crabe en question néanmoins elle remarqua une vaste grotte qui s'enfonçait sous terre et se dirigeait vers le volcan.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 21 dimanche 05 mai 2013, 10:21:49

*Ah, et bien vous voilà !*

Tout un banc de crabes sortait d’une espèce de petite grotte le long du volcan. Restant en hauteur, Kara les observait de loin. Ils étaient effectivement grands, et, dans l’ensemble, se découpaient en deux groupes : les « gros », et les « petits »... En sachant que les petits étaient encore plus grands que Kara en personne ! Et elle devait embarquer ça ? Ce devait être une blague ! Supergirl les voyait lentement s’avancer, prenant possession de la plage, se rapprochant de la mer. Toute une colonie sortait de la grotte, et elle ignorait totalement, sur le coup, comment en capturer un. Ceci impliquait nécessairement de le tuer, mais elle se voyait mal cogner sur tous els crabes, et massacrer toute la colonie. Remarquant que les crabes n’étaient pas tous de la même couleur, Kara attrapa sa carte, et vit que le crabe qu’il fallait qu’elle trouve était un crabe rouge, en rubis. Or, la majorité des crabes en bas étaient, soit en émeraude, soit en améthyste. Aucun crabe rouge... Mais était-ce si surprenant ? Elle ne s’attendait tout de même pas à ce que ce soit si simple. Kara espérait surtout que ce ne serait pas le même cirque à chaque numéro. Autrement, elle risquait encore d’y être dans vingt ans.

*Les otages, pense aux otages... En terminant cette épreuve, tu sauras si Brimstone a vraiment des otages, ou si c’était du bluff... Et, dans le second cas, ça risque de frapper sévère.*

Mais, pour l’heure, il fallait se concentrer sur sa tâche. Elle regarda à nouveau l’étendue de l’île, et comprit qu’il n’y avait pas de rubis poussant dehors. Et, en théorie, les crabes rouges devaient se trouver près de gisements de rubis... Et Supergirl aurait mis sa main à couper qu’il lui faudrait passer par la grotte. En volant, elle espérait pouvoir éviter les crabes, mais il était aussi possible que ces derniers ne soient pas agressifs... Du moins, jusqu’à ce qu’elle dégomme l’un des leurs... Mais, après tout, on n’avait rien sans rien, dans ce bas monde. Kara se mit donc à descendre vers la grotte, et fila à l’intérieur, volant au-dessus des crabes.

Une galerie la conduisit à une énorme grotte volcanique. Des rivières de magma en fusion filaient à droite et à gauche, alternant ainsi entre des mares en feu, et des plateformes. Il y avait encore d’autres crabes, et Kara fila rapidement. Elle avait chaud, du fait de la lave, et cherchait surtout des traces de rubis. La grande grotte s’ouvrait sur une autre galerie, et elle débarqua au cœur du volcan. Il y avait de la lave partout, une sorte d’immense mare, et des crabes rouges.

*Bingo !*

Les crabes rouges étaient dans un coin, et elle s’en rapprocha, survolant la lave. Il y en avait surtout des petits. Kara se posa sur le sol, face à eux. Devait-elle se sentir responsable à l’idée de tuer des crabes, soit des êtres vivants ? Sûrement... Mais, à choisir entre la vie d’un crabe et celle d’un hypothétique être humain, son choix était vite fait. Elle s’avançait lentement vers les crabes, avant de sentir du bruit sous elle.

« Qu’est-ce que... ?! »

Elle eut à peine le temps d’y songer que le sol se lézarda. Un crabe jaillit sous ses pieds, et sa pince se referma sur sa cheville. Supergirl poussa un hurlement de douleur, et ses yeux crachèrent instantanément des lasers, perçant la carapace en rubis. Le crabe la relâcha rapidement, et ce fut le signal pour les autres, qui s’avancèrent vers Kara, en faisant claquer leurs pinces. Serrant le spoings, la super-héroïne se tourna vers eux.

*Bon... Voilà qui est fait.*

Deux questions s’imposèrent dès lors à elle. La première, facile à répondre, consistait à savoir comment les tuer. Ses lasers seraient efficaces. La seconde, en revanche, serait plus difficile. Comment emmener la carcasse du dernier crabe, qu’elle défoncerait avec ses poings, hors de la grotte ? Car il y avait fort à parier que tout le troupeau allait se pointer, maintenant. En somme, Supergirl allait devoir se dépêcher, et agir rapidement. Si elle était sous le volcan, il y avait probablement une échappatoire possible en passant par le cratère.

« Navrée pour vous, mes petits crabes, mais j’ai vraiment une journée de merde, alors... Vous allez prendre cher. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 22 dimanche 05 mai 2013, 14:59:33

Bonne nouvelle les crabes était plutôt lents marchaient de coté comme leur cousin terrestre et ne savaient pas grimper au mur ce qui permettait à Kara de se mètre hors de portée de leur pince en utilisant son pouvoir de vol.

Mauvaise nouvelle en plus d'être nombreux et très gros ils étaient vraiment un peu trop blindé au goût de Kara. Bien que le Laser avait fait lâcher prise au crabe qui lui avait saisit la cheville il avait à peine entamer sa carapace et avait même rebondis bien que le crabe ai lâcher prise à cause de la chaleur.

Outre cela Kara évita de justesse une boule de feu qui passa à coté d'elle. Kara vis vis plusieurs crabe s'agglutiner du coté de la lave en fusion enfourner de la lave dans leur gueule avec leur pince avec un féroce appétits et ensuite faire volte face pour cracher le magma ingurgité avec la puissance d'une lance feu.

Kara fut littéralement bombardé par des boules de laves mal ajusté mais très nombreuses. Les Crabes semblaient déterminés à vouloir la descendre tandis que d'autres braquèrent leur pince sur elle dans une vaine tentative de la saisir mais bien déterminés à vouloir la découper en morceaux quand elle tombera.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 23 lundi 06 mai 2013, 00:26:21

La situation fut légèrement plus difficile que prévue. Les crabes étaient plus costauds que ce à quoi elle s’attendait, et ils avaient également quelques petites surprises en réserve... Comme des boules de feu qu’ils balançaient sur elle, en l’avalant dans le lac de lave. Elle les évita prudemment, et fila vers un crabe, le frappant avec le pied. Le choc fit craqueler son armure, le crabe se soulevant lourdement. Impossible de les frapper sur le dos, la carapace était bien trop épaisse. Tout en les affrontant, elle se demandait aussi ce qu’on voulait faire avec un crabe en rubis. Comment était-elle censée cuisiner ça ? Elle frappa un autre crabe avec le poing, faisant trembler toute la grotte, et réussit à retourner ce dernier, à l’aide d’un uppercut. Kara s’envola alors, joignit ses mains, et les abattit en plein sur son ventre. Sa carapace explosa, envoyant des morceaux de rubis un peu partout. L’un d’eux effleura la joue de Supergirl, laissant une traînée de sang. Sentant quelque chose dans son dos, elle se retourna, et utilisa son super-souffle, éteignant plusieurs boules de feu lancées droit sur elle.

*Leur ventre est moins résistant... Mais ce n’est pas comme taper dans du caoutchouc non plus...*

Elle en avait les poings qui la démangeaient. Kara s’élança vers un autre crabe, et attrapa l’une de ses pattes. Elle soupira, et réussit à le balancer... Moins loin qu’elle l’aurait voulu. La lenteur des crabes faisait qu’il était facile d’esquiver leurs attaques... Mais leur épaisse résistante empêchait Kara de pouvoir les affronter. Elle en avait vaincu un, le crabe à qui elle avait brisé le ventre. Il se tortillait douloureusement sur le sol... Mais comment l’évacuer ? Elle ne pouvait pas le prendre et s’envoler, il y avait trop de crabes. Il lui fallait du temps pour réfléchir.

Les crabes se ruaient sur elle, et plusieurs pinces l’effleurèrent, sans parler des boules de feu, qui explosaient contre elle. Elle en frappa un autre, à la tête, mais il ne broncha pas. Frapper tout ce rubis commençait à lui faire mal, et des traces de sang se mélangeaient sur ses doigts, incrustés à du rubis. Il lui fallait donc trouver une solution alternative, afin de les retarder... Et la solution vint d’elle-même. Kara s’envola à nouveau, et observa la structure de la grotte. Outre les stalactites et les stalagmites se trouvant ici et là, elle vit que le plafond de la grotte était maintenu par de gros piliers.

*Voilà la solution !*

Il fallait faire s’écrouler la grotte. C’était risqué, bien sûr, mais moins que d’affronter une armée de crabes invincibles. Elle fonça vers l’un des piliers, et le frappa avec le poing, faisant trembler toute la grotte. Elle donna un autre coup, et le pilier fut brisé en deux. Des morceaux de plafond commencèrent à tomber, et Kara s’en reçut un sur la tête. Elle crispa des dents, et tomba vers le sol. Un crabe jaillit derrière elle, et l’agrippa avec ses pinces, la soulevant. En sentant ses muscles se serrer, la douleur explosa, et elle hurla de douleur, avant de se tortiller. Le crabe allait lui pulvériser le corps, et elle tourna la tête... Puis vit l’une de ses pattes. Ses lasers jaillirent, et explosèrent au contact du rubis, atteignant la chair du monstre. Le crabe sembla frémir de douleur, et desserra sa prise. Kara tomba sur le sol, endolorie, et fila sous un énorme crabe, se releva, et frappa avec le pied un autre pilier, continuant à fragiliser le toit. De nouvelles lézardes apparurent, et elle attaqua le toit au laser, provoquant des explosions ici et là. Un énorme éboulement se produisit alors, et Kara s’abrita dans un recoin, tandis que tout le plafond vint tomber, entraînant des morceaux d’améthyste, de diamants, de rubis, et d’émeraude. Ces matériaux avaient beau être résistants, seule une Kryptonienne pouvait lutter contre les lois les plus élémentaires de la physique. La gravité fit tomber tout le plafond, ensevelissant une bonne partie des crabes.

Elle se dirigea vers la carcasse du crabe qu’elle avait blessé. Il continuait à se tortiller, et elle le frappa encore, au niveau de l’ouverture dans le ventre, explosant de nouveaux morceaux de rubis. Le crabe cessa progressivement de se tortiller. Kara était en sueur. Elle ignorait si c’était du sang ou du rubis qu’elle avait sur ses mains, mais c’était douloureux. Elle soupira, sentant les crabes remuer derrière la muraille en pierre. La femme attrapa la gueule du monstre, et entreprit de le soulever, avant de le mettre sur son dos. Ses genoux plièrent, et elle soupira, crispant des dents.

*Bordel de merde, ce que c’est lourd !* jura-t-elle.

Elle releva la tête, et envoya à nouveau ses lasers exploser le plafond, continuant à tirer dessus, jusqu’à voir le soleil. Supergirl commença alors à s’envoler. Elle fit un beau sprint, mais le poids du monstre l’envoya s’écraser sur la plage. Elle se tortilla sous son carcasse, et le repoussa. Elle s’était écrasée sur des filons d’améthyste, et avait de nombreuses coupures et autres contusions.

Mis à part ça, tout allait bien.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 24 lundi 06 mai 2013, 01:17:50

Kara n'eus pas trop de mal à rejoindre la porte dimensionnel après avoir récupéré. Les deux soleils de ce monde parallèle était curieusement bien plus curatif pour la kryptoniène qu'elle était que le soleil terrien et ses blessure et coupures ne tardèrent pas à refermer ses plaie. Elle était maintenant en possession d'un crabe à demi mort de trois mètre de haut et qui faisait son poids par estimation prés d'une demi tonne. Il bougeait encore faiblement mais dans l'état il était il risquait pas d'être dangereux jusqu'à ce que tu le passe à la casserole.

L'uniforme de Kara qu'avait offert Brimstone en avait pris un coup mais curieusement il était beaucoup moins abimé à ce qu'elle l'aurai crue en y regardant de plus prés elle remarqua rapidement et à sa grande surprise qu'il était en train lentement mais surement en train de se reconstituer tout seul. L'uniforme en fait était en molécule instable avec des nanomachine destiné à reconstituer le vêtement en cas de dommages et résistant au feu. Une chance sans quoi Kara se serait retrouvée nue après cette dérouillé face au crabes.

Ne restait plus que de passer la porte dimensionnelle et elle ferait mieux de faire vite car elle entendit au loin des bruits de pinces qui se rapprochait du secteur ou elle se trouvais tandis que son crabe commençait à s'agiter même si il ne pouvait plus bouger du fait qu'il était sur le dos incapable de se remètre sur ses pattes.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 25 mardi 07 mai 2013, 16:06:38

Kara se releva lentement, et nota plusieurs choses. Pour commencer, son corps cicatrisait encore plus vite que d’habitude, ce qui était très certainement dû à la présence des deux soleils jaunes. Le rayonnement solaire émanant d’un soleil jaune avait cette particularité d’influer sur le métabolisme des Kryptoniens, leur conférant les capacités incroyables dont ils disposaient. Et elle nota aussi, de manière curieuse, que son vêtement était en train de se reconstituer lui-même. Ceci confirmait que Brimstone, quel qu’il soit, ne pouvait être un simple farfelu jouant avec ses robots dans sa grange. Probablement un extraterrestre, ou alors un scientifique fou venant du futur, ou un génie machiavélique. En tout cas, il devait disposer d’une bonne fortune, et d’une puissance certaine, afin de mettre tout ça au point. Kara, tout en se relevant, se disait qu’elle pouvait toujours interroger le type dans la cuisine à ce sujet. S’il n’était pas, comme il le prétendait, une machine, il pouvait sans doute l’aider. Kara devait notamment savoir comment les machines pouvaient échapper aux Trois Lois de la Robotique, ces lois fondamentales qui, en théorie, interdisaient à n’importe quelle machine de blesser des êtres humains. Pour autant qu’elle se souvienne de la logique des lois d’Asimov, il y avait une faille dans les Trois Lois, qui subodorait l’existence d’une loi zéro pour permettre aux Trois Lois d’exister.

*Ces créatures ne sont peut-être pas entièrement des machines... Des cyborgs échapperaient probablement aux Trois Lois.*

Elle ne savait pas quoi en penser, et les bruits des crabes se rapprochant l’incitèrent à se dépêcher. Elle se dirigea vers la carcasse de sa proie. Ne pouvant pas trop s’envoler, car elle ne pouvait à la fois défier la gravité et le poids du crabe, elle s’avança lentement, se courbant à moitié, utilisant sa mémoire pour se souvenir de l’emplacement de la porte dimensionnelle. Le crabe se tortillait contre elle, mais les coups reçus dans son ventre l’avaient suffisamment maîtrisé pour qu’il reste calme, permettant ainsi à Supergirl d’avancer sans difficulté. Elle entendait les autres crabes se rapprocher, donnant lieu à une curieuse course-poursuite, une course d’escargots. Son dos ployait sous lamasse inerte du crabe.

« Quelle... Karma... De merde... » grognait-elle en serrant les dents.

Elle avait l’impression d’être une espèce de damnée avançant difficilement le long de la plage. Elle finit par atterrir à l’endroit où elle se tenait, trouvant une série d’améthystes. Elle relâcha le crabe en soupirant, puis chercha la porte. Les crabes se rapprochaient de plus en plus, et elle pouvait les sentir dans son dos. Les crabes se rapprochaient.

*Peut-être que, si je les amène tous dans le château...*

C’était tentant, en effet, mais elle ne tenait pas à mettre en danger la vie de l’otage. Kara s’avança lentement sur la plage, et finit, en se rapprochant, par sentir une sorte d’appel d’air. La porte apparut alors, au milieu de nulle part, et s’ouvrit toute seule, montrant le couloir médiéval. Il était malheureusement trop étroit pour permettre de faire passer le crabe... A moins de lui arracher les pattes. Kara grogna, puis retourna vers ce dernier, et utilisa ses lasers et ses bras pour arracher les pattes. Elle commença ensuite à le traîner, enfonçant ses doigts dans une ouverture sur son ventre, se dirigeant vers le couloir.

Quand elle y rentra, la porte se referma comme par enchantement, coupant court à son projet. Elle tomba sur le sol, sentant ses forces disparaître rapidement. Kara reprit son souffle, puis se mit à avancer, seule, remontant l’escalier, en laissant le cadavre dans le couloir. Elle se dirigeait vers la porte qui la ramena dans la salle à manger, et regarda l’homme.

« J’ai ramené le crabe... A vous de le mettre dans vos cuisines » lâcha-t-elle rapidement, sans aucune autre formule de politesse.

Elle ne comptait pas en avoir avec des individus qui l’avaient capturé, et menaçaient la vie d’hommes innocents.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 26 mardi 07 mai 2013, 19:03:38

- Parfait ! Il lui manque des pattes mais il as encore ses pinces, il est bien dodus et as meilleur goût quand il est ébouillanté vivant. Dit le défiguré qui pris le crabe et se dirigea vers la cuisine. Kara remarqua qu'il avait une force assez exceptionnelle pour un humain car il porta la bestiole sans effort dans une pièce ou était marqué garde manger.

- Bien il ne te reste plus que quatre ingrédient à trouver et à peine une heure 30 minutes de temps. N'oublie pas que ton temps est limité le temps des captures et de la préparation culinaire. Si tu veux un conseil de ma part commence par les créatures aux niveaux le plus facile avant de t'attaquer aux plus dur. Tu perdra moins de temps. Par estimation si tu n'est pas trop manche dans les capture il te restera au moins 40 minutes pour cuisiner tout cela à tout casser. Conseilla t'il surprenant un peu Kara après qu'il se soit à nouveau assis et esquissa un horrible sourire qui se voulait malicieux bien que sa cicatrice lui donnait un air cruel bien que cela semblait involontaire.

Il ne restait plus à Kara quatre carte et des portes à choisir.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 27 mercredi 08 mai 2013, 15:18:39

Sa première sous-épreuve avait été particulièrement surprenante. Elle s’était retrouvée sur un autre monde, et avait affronté des crabes géants extrêmement résistants. Cependant, le mystérieux mangeur semblait être satisfait, et lui expliqua qu’elle devait partir sans perdre plus de temps. Kara croisa les bras, résistant à l’envie de lui envoyer un coup de poing dans la figure. Ce serait tentant, mais elle ne devait pas oublier les otages... Elle avait l’impression d’être comme une espèce d’esclave, d’amusement pour les yeux de ces maniaques, et ceci lui déplaisait fortement. Elle avait initialement envisagé Brimstone comme un dangereux pervers, un homme d’affaires mégalomane fanatique de robots et de cyborgs, dans le style de Lex Luthor, mais elle devait réviser son opinion. Même le plus riche des hommes d’affaires ne pouvait se faire une sorte de pays fictif avec de la kryptonite dans le sol, des vêtements qui se réparaient d’eux-mêmes, et ouvrir des portes spatio-temporelles. Il y avait bien trop d’éléments qui clochaient avec cette version. Qui que soit ce Brimstone, il était indéniablement puissant, ce qui en faisait qu’accroître la détermination de Kara. Sauver les otages était sa priorité, mais elle avait d’autres objectifs en tête, parmi lesquels neutraliser définitivement Brimstone et ses robots. Et pour ça, il fallait commencer par en savoir plus sur eux.

Kara décroisa les bras, se rapprochant de la table. Oui, elle avait encore des choses à faire, mais elle ne tenait pas à se faire congédier comme ça. Son poing heurta violemment la table, provoquant un choc sonore, avant qu’elle ne regarde l’homme, en fronçant les sourcils.

« Ne vous moquez pas de moi ! siffla-t-elle. Je parie que votre peau n’est pas aussi épaisse que celle de ses crabes, et, si jamais de la kryptonite devait arriver, j’aurais largement le temps de vous briser la nuque. »

A dire vrai, elle pouvait le faire en une ou deux secondes, grâce à sa super-vitesse, et, même sans ses poings, elle avait toujours la possibilité d’utiliser ses lasers. Elle ne supportait pas le sourire condescendant de ce type, cette impression qu’il avait de se moquer d’elle. Mais, ce qu’elle n’aimait surtout pas, c’était l’obscurité totale dans laquelle elle se trouvait.

« Qui est Brimstone ? lâcha-t-elle alors. Initialement, je pensais à une sorte de docteur mégalo’ fétichiste de robots, mais tout ça dépasse largement les compétences qu’un génie du crime pourrait avoir. Pourquoi travaillez-vous avec lui ? »

C’était assez direct. Elle avait toutefois encore une chose à ajouter, et le précisa, sur un ton plus bas :

« Et n’essayez pas de jouer avec moi, le menaça-t-elle. Si jamais vous deviez tuer les otages de ce château, vous savez très bien que je vous tuerai, en représailles. Je viens d’un endroit où tuer des criminels ne pose aucun problème éthique. »

Et ça, c’était le moins qu’on puisse dire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Brimstone

Légion

Re : Game Over

Réponse 28 mercredi 08 mai 2013, 17:07:21

- Je craint que me briser la nuque risque d'être difficile car j'ai plein d'atouts que vous ne disposer pas néanmoins je vais tacher d'éclairer vos lanternes. La raison pour laquelle je travaille avec lui c'est parce que par le passé il m'as sauvé la vie par le passé et il m'est arriver de travaillé pour lui afin de l'aider comme actuellement cela remonte à 30 ans que moi et ma famille nous faisons affaires bien que je vous avoue que je ne l'ai jamais réellement vu en personne. Seulement ses avatars mécaniques. Répondit le défiguré qui croisa les bras.

- Malgré tout je peu néanmoins donner un avis personnel du personnage du fait que je suis un associer depuis longtemps. Brimstone semble être constamment à la recherche des notion spirituelle qui qualifie un individu. Afin de comprendre le concept de bien et de mal il se mis à faire des expériences. De quel nature j'en ai aucune idée mais du fait  qu'il se comporte comme un vrais héros dans une dimension et comme une vrais ordure dans une autre me laisse penser que cet individu n'est pas tout à fait humain. Si il vous as choisit c'est peu être que vous êtes suffisament spéciale pour ses recherches. Dit le défiguré qui se mis à rire.

- Trêves de bavardages. Vous êtes en train de perdre un temps précieux et je commence à avoir grand faim. Dépêchez vous de trouver le reste de ses ingrédients si vous et les otages ne veulent pas être pénalisés. Termina t'il alors que son estomac se mis à gargouiller bruyament.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Game Over

Réponse 29 vendredi 10 mai 2013, 11:32:10

Trente ans... Famille... Affaires... Avatars mécaniques... Dans sa tête, Kara mémorisait toutes les informations de cet homme. Elle était de plus en plus convaincue qu’il n’était pas une machine... Ou alors, un robot très perfectionné, avec un passé fictif. Dans ce monde virtuel et fictif, comment déterminer le vrai du faux ? Kara avait cru être dans un entrepôt, mais elle ignorait où elle se trouvait réellement. Tout comme elle ignorait la nature de Brimstone, même si elle penchait de plus en plus pour un extraterrestre. Les informations de l’homme ne tardèrent pas à confirmer ce qu’elle pensait.

*Un cobaye... Je suis une saloperie de sujet d’expérience...*

Du moins, si elle en croyait les propos de son interlocuteur. Brimstone pouvait visiblement voyager entre les dimensions, ce qui suggérait un être particulièrement fort... Mais il en fallait plus pour impressionner Supergirl, qui était la femme la plus puissante de tous les temps. Elle avait à nouveau croisé les bras, écoutant silencieusement, consciencieusement, mémorisant toutes les informations que l’homme défiguré lui donnait. Il ne l’avait pas aidé des masses, et avait, au lieu d’éclaircir ses doutes, épaissi ses derniers. Il termina en lui conseillant de se dépêcher, et Kara ferma lentement les yeux, retenant son irritation. A sa place, Clark aurait sûrement déjà massacré cet être. Elle avait toujours cru être moins patiente que lui, mais, au fil des années, elle avait surtout réalisé qu’elle était plutôt plus impulsive que lui, plus encline à agir spontanément... Mais Kara savait aussi se calmer. Elle n’avait pas assez de cartes en main pour opter pour sa propre stratégie.

Elle ne dit rien, et le remercia encore moins. Quel que soit ce type, il assistait un meurtrier, un psychopathe qui jouait avec la vie des gens, ressemblant à n’importe quel savant fou mégalomane se croyant invincible et au-dessus des lois les plus élémentaires. D’une manière ou d’une autre, Kara se fit la promesse de trouver un moyen de les neutraliser.

*Revenons à plats... J’ai le crabe, il me reste encore quatre ingrédients.*

La super-héroïne s’avança vers une autre porte, et une carte se glissa dans la serrure magnétique, ouvrant la porte. Elle se rendit dans la section du château comprenant le lapin géant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :