IV - Les boulets et les bannis de LGJ !
___________________________________________
Vous l'attendiez tous, la voilà enfin ! Car toute section importante se doit d'avoir une narration badass, nos avons tenté de recruter la crème de la crème. Malheureusement, nous n'avons pu avoir Pierre Bellemare pour faire le portrait de ces sinistres individus. Du coup, ça a moins de gueule. Mais on va faire de notre mieux pour vous présenter la section des boulets et des bannis de LGJ, véritable zoo du gotha LGJien ! Alors bonne visite parmi les archives du côté D4RK de LGJ, et n'oubliez pas :
Pour bien inaugurer le truc, il valait mieux parler du VIP en premier. Il est une espèce rare sur l'internet, il s'agit bel et bien de l'Administrateur Banni. Si vous avez vu les sources, vous comprendrez sans doute ce qui se passe. Il y a eu un accrochage entre Don et nos amis du Hérisson Bleu, qui hébergent bien gentiment LGJ.
(J'adore ce que vous faites ! Non, j'essaie pas du tout d'extorquer un an de loyer en faisant de la lèche !) Enfin bref, Don a voulu se barrer de la fondation du Hérisson Bleu en prenant ses cliques et ses claques avec lui. C'est à dire quelques forums dont il était le fondateur.
Le souci dans tout ça, vous pouvez le voir sur "La fin de LGJ". C'est que Don, ben il a voulu nous faire croire qu'on était foutus à la porte. Bubu est passé derrière pour clarifier les choses : non, on n'est pas foutus à la porte. C'est bel et bien notre cher Admin qui veut nous emmener avec lui dans la tombe qu'il s'est lui-même creusé. Fin d'une légende, début d'un looong débat. Il s'avère par la suite que c'est un conflit personnel qui fait que la fondation en a ras le cul de Don, et donc TOUS les forums font tourner une pétition pour dégager Don. Sans quoi, ben, on est tous dans la merde.
Deux camps se forment, que j'appellerai pour le bien du manichéisme "pro-Don" et "anti-Don". Le débat fait rage, bla bla bla, et la pétition tourne assez vite pour qu'on obtienne assez de voix pour faire dégager Don de son trône. L'affaire en coulisses arrive sur la scène : le retrait de LGJ de la fondation n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Exit Don, fin d'un drame en quatre actes avec un happy ending comme on n'en fait plus. La preuve, on est encore là.
Encore une fois je vous conseille de lire les sources, les dossiers où les sources seront explicites seront rares, et je ne peux pas résumer 4 topics de réactions en quelques lignes. Dans tous les cas, le verdict est évident.
Je ne peux donner d'autres sources sur le comment la supercherie a été découverte. Je l'ai découvert via MP et chatbox, et je crois que ça n'a pas été annoncé officiellement.
C'est pourquoi il se peut que vous ayez de la chance de lire ceci. On pourrait me demander de le retirer à un moment, et je ne suis pas en droit de refuser puisque j'ai consenti à garder le secret tant que ce sera jugé secret. Revenons à nos moutons.
Il était une fois un modo exemplaire sur LGJ, la plante Alraunya. Aucun pet de travers, aucun écart de conduite, un penchant pour les persos "légèrement" grosbill lorsque le grosbillisme disproportionné était à la mode. Bref, rien n'aurait pu prédire la tragédie qui allait frapper Alraunya alors. Car oui, tomber raide mort sur un forum, c'est une tragédie. Tout se trouve ensuite dans la source : un certain Thomas, ami de notre plante nationale, annonce le décès du modérateur végétal. Deuil, tout ce bordel, vous voyez de quoi je veux parler.
Vous me demanderez alors, pourquoi un mort est dans la section des boulets et bannis ? Ma foi, il s'agit d'une raison simple. Quatre lettres suffisent à l'habitué : FAKE. Oui, évidemment, simuler sa mort c'est rigolo, qui ne l'a pas fait ? Ah ah ah. C'est d'autant plus con quand on est modérateur. Car oui, vous l'aurez compris. Au lieu de poster un simple topic pour se barrer de LGJ comme tout autre membre, genre un "J'en ai ras le cul de ce forum de ploucs, je me casse, ciao les caves" non. Il faut faire ça avec classe, parce que "Je suis mort" en jette toujours plus que "Je suis parti".
La supercherie a été découverte par notre efficace équipe de modos à force de recherches et de doutes. Law étant celui qui a joué la part la plus active, je lui demanderais bien gentiment d'éditer ce post pour mettre la méthode utilisée si il y consent, c'était tellement tordu que je ne m'en souviens plus. Breeef, l'histoire se serait arrêtée là avec un épilogue digne de Watchmen, genre ceux qui savent doivent se taire pour préserver l'avenir de LGJ et éviter de créer un apocalypse de messages et une révolution. Sauf que notre cher zombie n'a rien trouvé de mieux à faire que de revenir sur LGJ incognito en tant que Minami, coucou c'est moi. Le souci étant qu'il s'est fait griller. Aucun mot n'en parle sur le topic de la fiche, évidemment. Mais le compte supprimé est une preuve suffisante.
La chronologie dans ce résumé est bancale à souhait, puisqu'il me semble que les doutes à propos de sa prétendue mort proviennent de son retour incognito. Mais cela ne change rien, le verdict est sans appel et irrévocable.
Contribution de Law : Le jour où l'on a appris sa mort, j'étais partagé entre la tristesse extrême, parce que je parlais beaucoup avec la personne en MP, et l'incrédulité, parce qu'au fond j'ai jamais cru à son histoire (j'en avais déjà fait part, quelques semaines plus tôt, à SP et Enora je crois). Bref. J'étais pas super bien. J'ai été annoncer la nouvelle aux personnes qui l'aimaient bien... puis, après un petit temps, j'ai appelé. Les morgues, les hôpitaux, les services funéraires. J'ai fait tout Dijon. J'ai tracé, d'après les information qu'elle m'avait déjà donné, l'endroit où elle était censée bosser. Personne dans leur service n'était mort. Hm. Perplexitude.
J'ai gardé mes doutes, et j'ai attendu.
Quelques jours/semaines plus tard arrive Minami. J'ai aussitôt reconnu l'écriture d'Alraunya. Et, croyez-moi, les écritures je sais les reconnaître. Hip hop, je demande au big boss qu'il me vérifie l'IP, pris d'un vieux doute.
IP = Alraunya. Puuuuuuuuuutain.
Je reprends plus en profondeur les recherches commencées à sa mort, sur internet. Je reprend une piste que j'avais totalement zappé. Et là, je retrouve enfin son identité, sa vraie. Planquée au fin fond des internets.
Je prends mes plus grosses testicules de modo et je vais confronter Minami, qui nie, nie. On lui explique que, si il avoue tout, ça restera un secret de modo. Non, il continue à nier, même devant les preuves formelles : Même IP, même écriture, et, merde, même adresse mail.
Ban.
Maelie m'a fait part d'un truc sympa. Je vous invite tous à taper alraunya@live.fr dans votre moteur de recherche préféré. Le premier lien sera équivoque. Allez voir le cinquième commentaire sur cette page, et riez un peu, mes amis.
Oh, et : La bannière "RIP Alraunya" m'emmerde au plus haut point \o
Il était grand temps, chers amis, que je vous parle de moi. Oui oui, moi. Ce type si charismatique qui vous présente LGJ sous son meilleur et son pire aspect avec tant de classe et de modestie a fait partie de la communauté des bannis pendant son temps. Je dois vous avouer que j'ai été banni non pas une, mais deux fois. Fierté mal placée, mais fierté quand même d'être revenu de parmi les morts non pas une, mais deux fois. Jesus pwnt. Parce que quand on doit parler du ghetto de LGJ, il vaut mieux y avoir été ou alors y faire régner l'ordre. J'suis pas modo, donc il me restait juste à être banni pour m'intéresser à mes camarades de cellule.
Ah ah, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dire que j'ai été banni pour des motifs aussi nobles que ceux de se mettre dans la peau de ceux que je décris, et tout ce bordel. Non, comme le disait Brassens : "Petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d'antan, quand on est con, on est con." J'ai eu mon lot de conneries également, même si je l'ai poussé un peu loin, preuve en est de ce casier judiciaire bien juteux. Commençons par le commencement, et arrêtons de parler de moi à la première personne, j'ai l'impression de ressasser des vieux souvenirs.
A son commencement, Hakua était un joueur de RP normal, banal, tout ce que vous voudrez mais pas fouteur de merde. D'un niveau pitoyable, certes. Ne pouvant pas aligner plus de 200 mots en RP dialogue inclus, l'équivalent de quatre ou cinq lignes, soit. Puis il y eut le début de l'affinité avec certains membres, et le début de la fin. C'est pas tant qu'il était apprécié, mais plutôt qu'il se frittait un peu trop souvent avec un membre dont on taira le nom, mais qui sera de toute manière mentionné plus loin dans ce topic. Bref, Hakua et ce mystérieux membre pourrissaient l'ambiance de l'Horloge Parlante chaque jour. Jusqu'au jour où l'admin à la pelle en eut ras le cul et décida de leur foutre un grand coup de banshovel dans la gueule. A tous les deux.
L'histoire pour ce premier ban ne s'arrête pas là. Tout se serait bien passé et il aurait été repenti après son unique semaine de ban sans un détail de con. Sens de la justice, volonté de casser les burnes des autorités LGJiennes ou simplement connerie pure et dure ? Tous ses comptes n'avaient pas été bannis, car il était déjà un sacré doubletteur à l'époque. Et il n'a rien trouvé de mieux, cet abruti, que de se pointer sur un autre compte pour mentionner que tous ses comptes n'ont pas été bannis, et ainsi dresser une liste de tous ses comptes. Résultat : la durée du ban doublée et tous les comptes bannis. Ca lui apprendra à jouer au con, disait-on.
Pas de verdict banshovel cette fois, parce que c'était le premier ban. Décevant, n'est-ce pas.
L'histoire continue par la suite avec un Hakua pas du tout calmé, bien au contraire, et fier comme un coq de son ban comme une petite racaille se vante de ses six mois de taule. Un Hakua qui se fait haïr de la communauté en globalité, de par son attitude, il faut le dire, de gros boulet. Il s'agit ici de clarifier le titre de "Fondateur" sur le nom du dossier. Benoit11machin n'est pas le premier à porter le titre de "Boulet" au rose pétant. Car oui, je suis le fondateur du titre de Boulet. Mais on y reviendra dans l'épilogue, puisque ça se passe après le deuxième ban.
Un Hakua, donc, qui se fait haïr ou mépriser, au choix, par la globalité de la communauté. Et qui ne trouve rien de mieux à faire que d'aggraver son cas en postant de la merde sur l'HP pour faire monter son compteur de post et ainsi confirmer le dicton : "La taille de ton compteur de post est proportionnelle à la taille de ta bite." Jusqu'au jour où Sandji, encore une fois, en a eu ras le cul de sa sale gueule de con et lui a dit d'arrêter ses conneries si il voulait pas être traité comme un récidiviste. Là où cela aurait pu bien tourner, il y a eu effet boule de neige. Car tout le monde sait qu'un boulet, un vrai, une fois que c'est poussé contre le mur, ça préfère courir droit dedans la gueule la première.
Entre temps, il fit un test dont le résultat résume parfaitement la période d'entre-deux-bans :
"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts." 79/100 au test de Connard Prétentieux.
Quelle charmante idée de vouloir jouer au con avec un admin et un modo en se faisant passer pour une victime du système. Les détails dans la source. Enjoy ton ban, deux semaines de plus.
L'épilogue, comme promis, c'est un Hakua qui ne s'est toujours pas calmé et qui continue. Il fut un jour où les couleurs pour les différentes races fut changé. Les Dieux en particulier, passèrent du rouge admin au rose fuschia. Et ce crétin de Hakua ne trouva rien de mieux que de se foutre de la gueule de la couleur des Dieux. Ainsi fut créé le titre de Boulet spécialement pour lui, avec la jolie couleur fuschia, tandis que les Dieux passèrent au bleu ciel qu'on leur connait maintenant.
Fin d'une légende malheureusement ? Non, je suis encore là. Et qui sait quand sera la prochaine fois où je sévirai sur la pauvre Horloge Parlante. Trêve de menaces, passons au prochain dossier, qui n'est pas moindre...
J'ai plusieurs raisons personnelles de détester Khaléo, entre autres le fait qu'il utilise salement mon prénom pour un comeback raté. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet et me tenir aux faits... AH AH, je déconne. Je ne vais pas le rater, cet enfoiré.
Khaléo est un grand philosophe de notre époque que l'on aurait tort de ne pas écouter, ne serait-ce que pour ses enseignements si enrichissants culturellement parlant. Traits qu'il partage avec certains grands de ce monde, comme Adolf Hitler : car oui, tous ces pédés et ces sales juifs, je suis bien d'accord, il faut les brûler. Ne digressons point et continuons sur la lancée de cette description fort modeste du génie de cet homme. Car si nul n'est omniscient sur cette terre, ce Grand en est sans doute la créature la plus proche. Sans doute aurait-il pu obtenir un prix Nobel s'il n'était trop occupé à zoner avec des pédophiles et des zoophiles tels que nous.
Oui, j'ai bien dit pédophiles et zoophiles. Laissez-moi expliciter ces propos avec mainte verbe et distinction. En clair, nous autres rôlistes du forum de jeu de rôle littéraire nommé Le Grand Jeu et étant basé sur les RP roses, aussi nommés pornographiques ou plus vulgairement hentai, tout cela dans un monde où nous pouvons croiser des hybrides entre un vil animal et un noble humanoïde et où on pouvait encore croiser - à l'époque - des personnages joués de 12 ans... bah on est tous des sales enculeurs de chèvres et de bébés. Voilà. C'est moins poétique dit comme ça, c'est clair. Car quelle plus belle preuve de pédophilie chez un joueur que de faire un RP avec un bambin de 15 ans, ou pire encore ! D'en incarner un !
Je pourrais développer des heures et des heures sur une théorie si juste qu'Aleister Crowley s'en pisserait dessus de honte. Oh quelle monstruosité d'avoir créé un forum pareil ! Aphrodite finira en Enfer à coup sûr, avec tous ces charognards de mangeurs d'enfants. Bref, tel Nostradamus dans un grand jour de lucidité, Khaléo nous annonce que nous, les violeurs de chien et de foetus, on va finir par devenir de dangereux psychopathes et qu'on va détruire le monde avec nos souillures. Et honte à ce forum pour nous laisser devenir ces monstres cruels. Enfin merde, quoi. Un peu d'humanité !
Oui, bon, je commence à m'éterniser et je ne parle pas trop des circonstances. Voilà voilà, on commence à entrer dans le sujet. Tout ceci n'est que la doctrine du grand penseur Khaléo, qui trouva particulièrement intéressant de parler de pédophilie par MP à une vampirette déjà citée dans la liste des membres (y'en a pas trente mille) qui avait un RP hentai avec celui qu'elle appelait "son fils". Bref, petit surnom affectueux, tout ça, pour une vampirette qui avait dans les 200 balais grand minimum, tout ça. M'oui. Soit. Le côté intéressant de tout ceci se tient premièrement dans le langage plus que fleuri qu'il utilisa alors, dans le fait que lui-même jouait un terranide ensuite. Oui oui, l'hôpital se fout de la charité.
Dans des circonstances qui me sont obscures parce que j'ai pas les documents sous les yeux, premier ban dans sa gueule. On enchaîne donc avec une ellipse narrative qui nous emmène à la conclusion de l'affaire Aphrodite et où Neo-Baoh, en d'autres termes Khaléo, revient pour troller un grand coup, une nouvelle fois en compagnie de son mot préféré qui ressort de son message (voir la première source sur la Clarification des choses). Oui, vous remarquerez l'omniprésence du mot "pédophile" dans un débat qui n'a pas lieu d'être axé là-dessus. Marrade générale, suivi d'un nouveau ban dans la bonne humeur. Je peux l'utiliser puisque le ban vient de Sandji :
MAIS ! L'histoire ne s'arrête pas là, ne saurais-je dire si c'est heureux ou malheureux. Le voilà un beau jour de retour sur LGJ. Il ne fut pas difficile à griller, puisque l'avatar de Khaléo était dessiné par Khaléo lui-même, et que le Célébastien (Note à part : je vais le tuer pour avoir souillé mon prénom sur ce compte) avait exactement le même style de dessin sur son avatar. Poilade générale, lynchage dans les règles, tout se trouve dans la deuxième source et j'en conseille grandement la lecture. Juste parce que c'est le plus beau lynchage de tout LGJ. Il est également revenu récemment sur l'Horloge Parlante, qui a été coupée ensuite pour donner le topic Drama Queen (Archives).
Conclusion donc en image, avec une GIF parfaite pour décrire les retours de Khaléo sur LGJ :
Cinquième dossier : Nigel Barclay et Lolita, "duo" de choc.Source :
Départ du forum Alors ici, je ne sais pas trop par où commencer tant la liste est longue. Faisons donc un petit sommaire, ça ne fera pas de mal. Non, disons plutôt un résumé. Notez la manière subtile et efficace de vous gruger sur le nombre de mots que vous devrez lire, bande de feignasses.
Alors donc, Nigel et Lolita sont - on présume - deux membres qui sont partis suite à une affaire de KS où ils ont pleuré pour quelques -1 et ont voulu se barrer en demandant la suppression de leurs comptes. Le souci, c'est que c'est pas le genre de la maison et donc ça a fait des vagues.
STOOOOOOOOOP, on arrête là et je déballe ma théorie personnelle.
Pourquoi ce "on présume" ? J'y viendrai plus tard, mais commençons par les faits établis. Nigel Barclay et Lolita sont deux comptes qui sont apparus à peu près en même temps, qui se connaissent apparemment bien et qui ont RP ensemble directement, en se bombardant d'éloges et de +1. Jusqu'ici tout est normal, OK ? Venons-en à ce "on présume". Et si je vous disais que Nigel et Lolita sont en fait la même personne ? Surprenant, n'est-ce pas ? Voici donc ma théorie personnelle, basée sur une similitude dans l'attitude, le fait que quand l'un est connecté l'autre ne l'est pas et ainsi de suite. Nigel et Lolita sont le même joueur, qui s'auto-bombarde d'éloges et de +1. Théorie renforcée par la même IP chez les deux comptes et un style d'écriture similaire à la faute d'orthographe près.
Oui, ça fait un peu beaucoup. Doit-on encore prendre en pitié un joueur qui se fait un boosting de KS tout seul comme un grand et qui part quand on s'en rend compte et que les -1 fusent ? Je ne pense pas, non. Voici donc pour la trame de départ. On en vient donc maintenant aux faits : Ouin ouin, j'ai trop de KS négatif, je me casse de là, effacez mes traces du forum, je veux plus voir mon compte. Le premier rage quit enregistré en bonne et due forme dans l'histoire de LGJ. Du moins de ce que j'en sais.
L'histoire ne s'arrête pas là, pour ceux qui ne lisent pas les sources (vous avez tort) voici quelques détails de plus : Donc, Nigel&Lolita fait un topic dans notre coin à absences pour dire en gros "je me casse, mon KS fait la gueule, donc adieu, supprimez-moi" et tout ça. Evidemment, c'est bien gentiment refusé par la maison, c'est pas le style de LGJ de supprimer des comptes. Voilà que les choses s'enveniment et qu'un certain crétin veut porter plainte au CNIL, soi-disant que LGJ laisse des infos confidentielles top-secret, tout ça tout ça. On me dira ce qui est information personnelle sur un forum RP, un jour. Jusqu'à preuve du contraire, une fiche, c'est de la propriété intellectuelle.
Plainte au CNIL qui n'a au final jamais été déposée. Comme quand un certain membre m'a fait part de ses inquiétudes, comme j'ai répondu : "Pas de souci, j'en reviens." Et en effet, nous sommes toujours là, et malgré la NSA qui nous colle tous au cul personne du CNIL n'est venu nous casser les couilles. Et depuis, on a oublié Nigel et Lolita.
Image de fin de dossier, en absence de ban...
Sixième dossier : Kabraxis, « Comment il chie plus haut que son cul ». (© Tryzox)Sources :
Nouveau membre potentielJ'ai pas d'autres grosses sources, mais ça suffira, non ?
Stop, les enfants ! On s'arrête là et on lit ça. C'est du grand art. Vous vous souvenez de Khaléo ? Oui, n'est-ce pas ? Comment oublier la mascotte des boulets de LGJ !
Alors je vous présente Kabraxis. Son petit frère spirituel. On ne parlera ici ni de pédophilie, ni de zoophilie. Désolé. Par contre, on parlera bel et bien de gens dont l'arrogance n'a d'égale que leur stupidité. Soyons clairs, Kabraxis, "Kabraxis le voleur d'espoir" de son nom complet est un type qui est arrivé et a posé directement ses couilles, ses GROSSES COUILLES, bien sur la table. Et a failli briser la table tellement elles sont remplies de merde. Môssieu Kabraxis est un rôliste d'élite, voyez-vous.
Oh, avant toute chose, je dois vous donner un petit détail qui le discrédite d'avance. Vous voyez la source ? Il l'a postée bien avant sa fiche. Son tout premier message était là pour nous dire "Mesdames, messieurs, Kabraxis est dans la place et il veut du cul." Dans le Blabla. Comme un chef.
Bref, revenons à nos moutons. Sire Saint Kabraxis, Chevalier de l'Ordre du Rôlisme, Légion d'honneur de l'Elitisme. Monsieur donc exprime avec mainte verve et verbe son désir de ne RP qu'avec la crème de la crème de ce forum, étant lui-même un homme de valeur faisant au minimum 40 lignes. Peut-être aurait-on dû lui dire que LGJ n'est pas Forumactif, et que ses 40 lignes n'en feront même pas 15 sur LGJ. Autre point rigolo, si vous vous attardez un peu sur le message vous verrez apparaître quelques fautes. Certes, c'est pas bien de se moquée dès fauttes. Mais je pense qu'il est assez tentant de faire la remarque lorsque quelqu'un se dit excellent, et tout.
Pour citer l'animal, "je suis sélect sur mes partenaire et cherche la qualité et la régularité dans les réponses. Les rôlistes amateurs qui font des poste de 10 lignes et/ou qui répondent une fois par mois ne m'intéressent pas." Mon ami, quand tu veux de la qualité, commence par en offrir. Il s'est avéré par la suite que niveau qualité, LGJ a vu tellement mieux ! Comme moi, par exemple. Bon, sans déconner. On s'est attardés assez longtemps sur le premier post, non ? Surtout que ce n'est pas le meilleur. Le meilleur, c'est la suite. C'est à dire la contribution de nos amis, confrères et... bref, les autres membres de ce forum.
Je vous conseille Ô COMBIEN de lire la source en entier, tellement cette lecture fait du bien aux yeux. Surtout le fait que ce topic s'est vu attribuer un passage de Benoit ! Un passage de Benoit, mes amis ! Ce qui n'arrive qu'assez rarement, comme le prouvent ces douze messages à son compteur. Enfin bref, tout le monde lui a dit bien gentiment, en gros : T'es gentil l'ami, mais tes chevilles tu les dégonfles, t'es pas le roi ici. J'insiste sur le bien gentiment. Si j'avais été présent au moment des faits, je pense que j'aurais été plus violent. Mais non : j'étais en vacances.
Enfin bref. Après un certain temps, monsieur fait sa fiche qui, il faut le dire, est de la mer... euh, n'est pas à la hauteur des attentes qu'avaient les joueurs par rapport à un élitiste d'élite tel que Kabraxis. Cela ne suffit pas à lui dégonfler les chevilles, évidemment. Péter plus haut que son cul, c'est un exercice de gymnastique compliqué. C'est pour ça que les gens qui y arrivent adorent montrer qu'ils y arrivent. Kabraxis continuera donc à péter les couilles de tout le monde, sur l'Horloge Parlante, sur la chatbox... surtout sur la chatbox...
Ah, c'était aussi la glorieuse époque du Kama Sutra. Je vous laisse imaginer à quelle vitesse son KS descendait puisqu'il a été réinitialisé deux ou trois fois. Personne n'aime Kabraxis, et pourtant il manque à tout le monde. C'est un peu comme Khaléo, une sorte de syndrôme de Stockholm inversé.
Bref. Pour conclure ce dossier : Toutes nos congratulations, Kabraxis ! Tu es le premier membre de LGJ à être devenu un boulet dès ton premier post ! Thumbs up !
Dossier spécial : Lot de boulets et bannis.
Différentes sources au dessus des dossiers, si les sources sont disponibles.
Ici, je vais regrouper les boulets et bannis dont il n'y a pas grand chose à dire, donc qui ne peuvent pas avoir leur propre dossier. Ce sont des dossiers assez simples, sans trop de complications, et qui donc ne regorgent pas de trucs à dire.
___________
Pas de source
Prenons d'abord un cas d'école pour tout grand doubletteur, la grande menace qui plane sur tout grand fan du personnage-vitrine. On parle bien sûr ici de
Serial Doublette, gagnant ici l'accès à cette section grâce à son bannissement temporaire. Prenons le dossier en bonne et due forme.
Premièrement, on ne peut pas donner de véritable pseudonyme à Serial Doublette. Pour une raison simple et claire, il ne reste jamais sur un seul pseudonyme, comme on le fait tous plus ou moins. Non, le pseudonyme change toutes les deux semaines environ. Enfin, on y reviendra. Il faut remonter un peu le temps pour comprendre... nan, je déconne. Tout est dans le nom. Serial. Doublette. C'est comme un tueur en série, version fiche. Je ne vous dirai pas quand tout a commencé parce que moi-même je ne le sais pas. Et je pense qu'on mourrait tous avant de trouver le tout tout tout premier compte de Serial Doublette.
Je vais donc faire une recréation de la chose telle que je la vois. Il fut un temps où Serial Doublette débarqua sur LGJ. Il se dit alors "Oh trop cool ! Je peux baiser par écrit, je vais perdre ma virginité doigtale !" et commença par faire un RP. Puis deux. Puis trois. Il les enchaina aussi bien qu'il put, jusqu'à ne rien trouver de nouveau pour son perso. Il refit alors un personnage. Cependant son esprit étroit ne put créer autre chose qu'un perso fondamentalement similaire au premier. Alors au bout d'une semaine, il se dit qu'il pouvait voir un nouveau personnage se créer. C'est alors qu'il réalisa. En fait, faire des persos, c'est super cool ! Et RP aussi ! Alors il créa un troisième compte, le joua deux semaines, l'abandonna, et ainsi de suite.
On sort donc des spéculations, en disant pour la fin que c'est comme ça qu'il a atteint les 250 personnages. Car oui, Serial Doublette a réussi à faire 250 personnages comme ça. Et pour la plupart tous plutôt similaires : un trait de personnalité pseudo-original qui devient cliché, un peu de futanari ou de trap pour une raison qui m'échappe, et paf ! Un perso de Serial Doublette ! Digression faite, il a alors décidé de faire un pacte ou un pari, comme on veut, avec la modération. Il allait s'arrêter de faire des persos, et allait se limiter à deux. Et dans le cas où il faisait un troisième personnage, c'était le ban.
Ben écoutez... Pari perdu. Il a été banni, mais ça ne l'a pas empêché de remonter le retard qu'il avait accumulé et il dépasse sans doute la barre des 325 persos de nos jours.
___________
Pas de source
Les deux cas présents se ressemblant, je me permets de les traiter ensemble. Il s'agit ici de
Kira Farewell et
Vergil Sparda, les deux grands spammeurs de MP du forum. Vous vous doutez bien que si je le précise, c'est qu'on ne va pas parler d'enculeurs de canards. Prenons les faits tels qu'ils sont, sans perdre trop de temps. Le dossier est simple, donc on peut y aller.
Vous êtes une personne ayant fait un personnage féminin potentiellement sexy ? Vous pensiez être tranquille en postant votre fiche, ou tout simplement en créant votre compte... vous aviez tort. Regardez, votre boite à message privés comporte déjà au moins un MP. Il s'agit de celui de Kira Farewell sans aucun doute, le coureur de jupons sans-gêne. En d'autres termes, il vous a stalké sans aucune forme de pitié et vous avez reçu le fameux message où il tente de vous draguer. Et de vous extorquer un RP, bien sûr. Kira Farewell est encore le seul à faire ça de nos jours, mais il faut savoir que Vergil Sparda faisait exactement la même chose. C'est pour ça que je parle de Kira Farewell, mais cela vaut aussi pour Vergil Sparda. On reviendra sur ça plus tard.
Il n'y a aucune trace de départ pour cette manie chez Kira Farewell. On ne sait pas exactement quand toute cette sombre affaire a commencé. On sait juste que les plaintes ont commencé à pleuvoir un jour. Car oui, il faut dire quelque chose avant de commencer. Kira Farewell ne se contente pas d'un seul MP. On pourrait vous préconiser le traitement de choc, l'absence de réponse... s'il ne s'acharnait pas à vous MP encore et encore, et encore, et encore... Le message est à peine plus subtil que "Bonjour, je recherche un vagin". Le problème n'est pas dans le message, que tout le monde connait parce que beaucoup de gens ici le propagent...
Non, le problème c'est l'insistance. Envoyer un MP pour demander à tremper sa nouille est en soi chose banale ici. Le harcèlement, c'est encore autre chose. J'ai cru entendre des rumeurs selon lesquelles ils aurait aussi demandé des informations personnelles à certains joueurs, mais puisque je n'en sais au final rien je n'officialise pas l'information. Enfin bref, les plaintes se sont accumulées et Kira Farewell fut banni. Un petit temps plus tard, Vergil Sparda fera exactement la même chose et se prendra le même ban.
La différence entre les deux dossiers commence ici. Là où Kira Farewell n'a pas retenu la leçon, est revenu et a été une nouvelle fois banni pour le même problème, Vergil Sparda a peut-être retenu la leçon et semble être parti. Kira Farewell rode toujours quelque part... Soyez sur vos gardes, mesdames et mesdemoiselles. Et messieurs cachés derrière des allures féminines. On sait que vous existez, on est pas cons.
Il était temps d'en parler. J'aurais pu le ranger à la suite de Khaléo, mais il aurait été trop simple de faire des raccourcis faciles à faire. Et qui ont d'ailleurs déjà été faits dans les sources ci-dessus. Globalement, vous n'avez pas besoin de ce résumé pour comprendre l'affaire. tout est déjà dans les sources. Mais j'y rajoute mon habituelle plume venimeuse, donc vous allez le lire de toute façon, c'est ça ? Bande de petits sadiques.
Vous l'aurez compris, on va parler du deuxième type qui s'est planté de forum sur tous les points :
Morpheus. Rien à voir avec le monsieur aux lunettes noires de Matrix, non. Morpheus est une personne qui est arrivée sur le forum avec en guise de personnage... un esclavagiste. Vous comprendrez ce qui cloche plus tard, ne vous en faites pas. Donc à la suite de cette histoire se trouve un membre d'apparence banale, un esclavagiste comme les autres. Enfin, presque. Ce monsieur, pour un site basé sur la débauche la plus totale, a quand même pas mal de critères qui feraient de lui une parfaite sainte-nitouche sur ce beau forum.
On va commencer par là où tout commence, c'est à dire la première source, "Les tabous et envies des membres". Ce topic où tout le monde rabâche les mêmes tabous : zoophilie, nécrophilie, uro, scato... Sans déconner, baiser un cheval mort dans la merde, c'est la meilleure des choses. Je ne vous comprends pas, bande d'étranges personnages. Aparté faite, la grande différence faite dans ce topic tient dans les envies et fantasmes des membres, ce qui a matière à intéresser les stalkers de ce forum pour savoir ce qu'ils vont faire à leurs membres préférés après les avoir kidnappés.
Tout était étrangement sage dans ce topic, jusqu'à ce que Morpheus nous fasse part de son horreur pour le fait de niquer des madames de moins de dix-huit ans. Ce après quoi tout a dégénéré, comme vous pouvez le voir dans le topic. Citons Morpheus lui-même : "Mon personnage n'est pas un monstre". A vrai dire, un esclavagiste, c'est pas la personne la plus morale du monde... Il s'agit quand même de vendre des humains pour en faire ce qu'on veut. Mais on y reviendra... ou pas. La suite du topic, elle se résume à une pique géniale de Telka, et le fait que ben... Un esclavagiste qui vérifie l'age de ses proies, c'est quand même... voilà.
Là où ça se barre en couille, c'est que juste pour ce topic, Morpheus se barre et fait un topic dans Vous nous quittez déjà... et le lien parle de lui-même. Notre monsieur Morpheus se transforme en grand méchant Khaléo. Le voici devenir un prophète annonçant un relâchement des règles. ALLEZ, C'EST LA FÊTE, FAISONS PASSER L'ÂGE MINIMAL DES PERSONNAGES A SIX ANS ! Oh, et autorisons les personnages entièrement animaux ! Pour ce dernier point, la présence de Jean-Yves sur ce forum ne lui donne pas tort. Et bien sûr, le fait que la zoophilie et la bébéphilie seront bientôt autorisés mettra le forum en danger. D'où le titre.
Evidemment, tout le monde se monte au même moment, car l'expérience de Khaléo nous a appris que râler sur les moeurs dans un forum RP, ça fait rire. Et puis on a déjà eu Khaléo qui a fait exactement le même pronostic, donc la mort nous attend tous. Le jeu se calme au bout de la première page, et tout le monde essaie d'expliquer qu'il n'y avait qu'une discussion calme sur les tabous et envies des membres à un Morpheus déjà parti. Sauf Lucy, parce que c'est Lucy et que Lucy fait chier tout le monde, qui vient en rajouter une couche. #YOLO. La fin du topic tient en un débat controversé : les hybrides d'animal, c'est de la zoophilie ?
Enfin bref, quelqu'un qui n'était pas fait pour être ce forum. C'est comme si quelqu'un venait sur LGJ pour ne pas faire de RP hentai et être un asexuel IRL qui a prévu de faire sa sainte-nitouche à chaque fois qu'un lien à caractère sexuel est posté...
... Quoi ? Oui, je n'ai pas de RP hentai. Je ne vois pas le rapport.
D'autres dossiers pourraient se rajouter plus tard.