Hhmmm... Cette petite fleur innocente qui ne demande qu'à être cueillie... J'ai vraiment de la chance que Tsuki soit ignorante du plaisir sexuel. Je vais prendre plaisir à lui enseigner ce que c'est. Pervertir une jeune innocente est vraiment jouissif...
" Fort bien, Tsuki-chan... Je vais te faire gouter au vrai plaisir...
Je pourrais la masturber de suite, mais ça ruinerait le jeu. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque... Mais je dois me retenir.
Je commence par l'embrasser à nouveau. Une de mes mains passe dans son dos, pour remonter dans sa nuque. L'autre vient glisser le long de sa chemise, lentement, ôtant chaque bouton progressivement. Finalement, les pans de son vêtement s'ouvrent, révélant son joli petit corps, et sa poitrine opulente. Nos langues toujours prises dans une danse endiablée, mes doigts commencent à courir sur son ventre et ses hanches, appréciant le contact de sa peau. Petit à petit, je les remonte, pour terminer sur un de ses seins. Main main saisit délicatement le globe de chair, et commence à le masser lentement.
" Tsuki-chan, tu as vraiment un joli corps... En particulier ces seins. "
Je réapproche ma bouche, cette fois pour lécher son cou, pendant que ma main continue de malaxer son sein. Mes coups de langue sont parfois interrompus par des légers suçons, ou de petits coups de dents.
Pendant ce temps, ma main quitte son sein, et descend le long de son ventre. Instinctivement, Tsuki écarte légèrement ses cuisses quand ma main arrive sur sa culotte, ce qui me permet de venir au niveau de son intimité. Mes doigts commencent alors à décrire de longs vas-et-viens le long de sa fente, que je sens chaude et humide au travers du tissu.
" Alors, Tsuki-chan... Tu aimes, ce que te fait ta maitresse ? "