Quelle brave petite... Sans hésiter, elle m'obéit et commença à se masturber. Je la regarde faire, attendant de voir comment elle allait s'y prendre. Ses doigts commencèrent ses vas-et-viens, et ses gémissements reprirent. De temps en temps, elle poussait un petit cri quand elle venait toucher son clitoris. La voir faire me donnait envie de faire pareil...
Sous ma robe, dans mes sous-vêtements, mes parties féminines étaient au comble de l'excitation. Mes tétons étaient durs comme le roc, mon intimité me brulait, et je mouillais abondamment. Mais, pour finaliser l'instauration de cette relation maitresse-soumise, il me fallait lier Tsuki à ma volonté, et céder à mes pulsions m'empêcherait de le faire. Pour m'imposer comme sa maitresse, ma volonté doit être forte. Je la regarde faire, résistant à l'envie de faire pareil.
Tsuki continue de se masturber, cette fois avec deux doigts en elle. Sa main s'agitait dans sa culotte, et elle tentait vainement d'étouffer ses cris avec son autre main. Si mignonne... Elle se cabra soudain. Ça y est, l'orgasme. Tsuki resta tendue un instant, puis se relâcha. Sa tête se tourna vers moi.
Toute rouge, ses yeux légèrement clos étaient brillants du plaisir qu'elle avait eu, et sa bouche entrouvetre laissait passer sa langue, tandis qu'elle haletait doucement. Elle dégageait un tel érotisme... Lentement, délicatement, je pris sa tête dans mes mains. Je suçota un peu sa langue, lécha sa joue et ses larmes, puis remonta à son oreille.
" Tu as aimé, Tsuki-chan, je le sais... Tu as aimé, et tu en veux encore... Et je peux t'en donner plus... "
Ma main caresse sa joue. Je suis sur le point de la soumettre totalement...
" Sois à moi, Tsuki-chan... Deviens ma poupée, et je t'en donnerais autant que tu veux... Je suis une Maitresse généreuse, tu l'as bien vu, non ? Sois à moi... Sois ma mignonne petite poupée... "