Pour une novice vis-à-vis des plaisirs sexeuels, Tsuki ne montrait aucune résistance et s'abandonnait rapidement. Elle se penetrait avec un gode dont la taille aurait provoqué un blocage chez bon nombres de filles à l'idée de le mettre en elles. Ce qui me permettait d'affirmer que Tsuki devait avoir un coté pervers. Sous ses apparences de petite ingénue, c'était une vraie dévergondée qui se cachait.
Ce qui me plaisait d'autant plus. Quelle chance qu'une fille pareille soit tombée entre mes mains, et qu'elle soit devenue, de son plein gré, ma petite poupée soumise et docile. Je pense la garder un moment avec moi, et je me demande même si elle irait formuler ce voeu...
Laissant Tsuki à son plaisir, je prépare la suite du programme. Après avoir joué avec sa minette, c'est son petit trou qui m'intéresse. Maintenant, c'est le sexe anal qu'elle va découvrir. Je commence par prévoir les accessoires, boules de geisha et plugs, que j'aligne sur un coin du lit. Puis je me retourne et regarde Tsuki arriver à jouissance.
Sa position n'avait pas changé, et sa main continuait de pousser le gode dans son vagin. Chaque coup qu'elle donnait éclaboussait ses cuisses de son nectar. Oui, une vraie perverse... Qui ne tarde pas à jouir, cambrant tout son corps, et liberant un jet de son jus sexuel. Puis elle s'effondre, surement épuisée par l'orgasme puissant. Je m'allonge à motié sur elle, une main sur sa hanche, l'autre lui caressant la tête.
" C'est bien ma poupée, ta Maitresse a apprécié le spectacle que tu lui as offert. Maintenant, je vais te montrer encore des nouvelles choses... "
Tout en parlant, ma main masse son fessier. Bien rond et rebondi, il montre cependant une élasticité parfaite, ce qui est un vrai plaisir au toucher. Puis mes doigts glissent entre ses fesses, et mon index vient caresser son petit trou.
" Savais-tu que tu pouvais prendre du plaisir par ce trou également ? Aurais-tu envie d'essayer ? "