Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Programme télé......

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Channel Fear

Créature

Programme télé......

mardi 02 avril 2013, 14:11:20

Bonsoir à vous chers téléspectateurs et plantureuse téléspectatrices.
Bienvenue à CHANNEL FEAR. ( Bon c'est vrai que sur le coup ça fait pas super impressionnant, mais faut le prononcer à la manière de Resident Evil. Cordialement.)
Le jeu de téléréalité qui vous fera mourir de peur.... Voire plus si agilité!

Je suis votre humble serviteur; ZIN ARATOR. Cherchez pas, c'est de l'anglais.... Une langue morte s'il en est. Et je suis ici pour vous montrer le programme. Si vous ne connaissez pas notre émission, je vous prit de bien vouloir sauter par la fenêtre la plus proche (avec un peu de chance vous êtes au rez-de-chaussée) ou alors regardez la présentation dans le signature...

Programme one:
Classique, sympa, répétable. C'est très très simple, je VOUS attrape et je VOUS balance dans un de mes terrains de jeu au hasard. ( Sauf si vous avez une idée d'un endroit bien précis.) Pas d'armes, pas de pouvoirs, pas de PITIÉ. Courir sera votre seul option. Et oui, je suis comme ça MOI. Avec une peu de chance vous survivrez et vous aurez droit à un CADEAU. <3 Le multijoueurs est accepté et acceptable.

Programme two:
Là c'est un peu plus complexe... Nan je déconne c'est très simple hein, ne prenez pas cette air sérieux ça me fait presque flipper bande de malade. Cette fois-ci, c'est moi qui viens dans votre monde pour vous jouez des tours, même si je suis moins puissant que chez moi maisonvapaschipoterpourçaquoimince. Soit j'essayerais de retrouver mes petits compagnons qui sont sorti sans laisser de mot, raah les sacripants. Soit... Bah.. Je m'amuse... Brrr c'est chiant le monde normal.

Progarbre tree:
Parfois, je fais des tests et donc j'ai besoin de cobayes. J'ai besoin de VOUS. Et oui encore mais bon c'est ça que d'être indispensable hein. Je veux tester un nouveau terrain de jeu et VOUS allez m'y aider. Surprise surprise. Bon comme il est pas encore très bien définit, je peu changer l'aire de jeu à tout tout moment. Mais bon.. Si je suis satisfait vous aurez une récompense de MALADE. Et oui. Cool hein? Nan? Rooh... Bon.......

Programme quatre:
Random. Enfin je veux dire. Proposez moi quelque chose si vous osez... Au pire je décalerait le débat sur le système géopolitique du Groenland. Oui proposez, why know.

EDITH: Le mieux, c'est Angurva pour les MPs. Sa fiche se trouve dans la signatueurs.


Répondre
Tags :