Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Photographe disponible sur demande (ou à l'improviste) ;)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terence Parker

Humain(e)

Bah j'ai trois trame pour vous mesdames et messieurs!

La première: Vous avez trouvé une annonce pour un photoshoot chez Terence à un prix modique. Mais vous avez envie de plus qu'un simple séance photo. ( Hentai) Nombre de participant:un ou deux Sexe du participant: Homme ou femme.

La deuxième: Vous êtes un(e) professeur(e) et vous avez envie de vous chargé de l'éducation sexuelle de Terence (Hentai) Nombre de participant: 1

La troisième: Vous surprenez Terence au parc a faire des photos du paysage. Vous avez envie de vous faire plaisir! Nombre de participant: Max: 4

 J'ai un objectif commun dans peu importe la trame: Je veux que vous rendiez pervers Terence ou du moins lui donné un goût à la sexualité. Si vous êtes un perso masculin, vous pouvez être brutal avec lui mais rien de sadique. Par exemple: vous pouvez le mettre en position de soumission mais pas de le fouetter ou de le couper ou je ne sais quoi! Je veux pas que vous le blessiez quoi!  Si vous êtes un perso féminin, j'aimerai que vous soyez comment dire... entreprenante ::) Bah je dis ca mais si vous avez des proposition je suis ouvert aux propositions!

À propos de mes posts. Je fais beaucoup de fautes mais je vais faire beaucoup d'efforts pour me corriger. Je vais faire des post assez long dépendant la longueur de vos post et je m'engage a répondre dans un délais de deux semaines! Cependant, je suis débutant mais j'ai une volonté de m'améliorer. Sur ce, merci de votre attention!
« Modifié: lundi 01 avril 2013, 02:38:03 par Terence Parker »


Répondre
Tags :