Ne voulant pas opposée de resistance face à celle qu'elle aime, la jeune fillette retira sa main tout en la regardant, mais, elle n'avait pas eue le temps de plonger ses yeux dans ceux de la slime que cette derniére lui avoua, elle aussi, ses sentiments pour la jeune fille. Rougissant et fermant à moitié ses yeux comme si elle était sous le charme de la slime, cette derniére ne comprit pas ce qu'elle fit lorsqu'elle sentit une drôle de sensation, une sensation sur son entre-jambe, à la fois les douces lévres de la slime, mais, aussi une sensation d'être aspirée. Levant un peu son corps comme si elle s'envolait et ayant le visage en arriére, cette derniére gémit encore une fois avant de se recoucher sur le sol, voyant la slime qui approchait son visage avec un peu de ce liguide qui sortait. Mais, elle n'avait pas le temps de dire que c'était sale que la féline l'embrassa, laissant, par la même occasion, ce fameux liguide s'écouler dans la gorge de la fillette et lorsque le liguide était parti, la féline rompit le baiser pour la regarder, lui expliquant ce qu'était ce fameux liguide. Rougissant et tremblant un peu, la jeune fillette répondit d'une voix tremblante, ni de peur, mais, plutôt d'un plaisir qu'elle resentait encore.
-C....c'est...ch-ch-chaud.....et.....doux.....C....c'est...assez....assez amer....mais....pas désagréable....Chaque femme en posséde de différent....?
Mais, elle n'avait pas eue le temps de regarder les yeux de muchuu qu'elle le regarda, ayant la même position. Elle ne pouvait, décidement, pas résistée au visage de la slime, c'est qu'alors, après une question, elle commença à avoir un air de chatte qui implorait. C'était beaucoups trop pour elle et, se surprenant elle-même, dit d'une voix tremblante :
-T....tout...ce que tu veux....
Elle avait à peine finit sa phrase qu'elle entendit une porte s'ouvrir, un visiteur? Elle ne pouvait pas le distinquée, étant trop loin de la porte, par contre, la jeune fillette gémissait doucement à l'idée qu'il puisse les voir, laissant partir plus de liguide féminin, surtout avec la vue du visage de la slime. Ce n'était pas vrai, elle remit sa main devant ses lévres, voulant empêcher quelque chose de sortir pour ne pas avertir le visiteur de leurs présences alors que sa semence coulait un peu plus qu'avant, étant excitée par l'idée qu'elles puissent être surprises, nues, sur le sol, par ce dernier qui l'avait rendue honteuse, mais, chaude à un autre plaisir.