Ayant la jeune femme au dessus d'elle, la jeune fille rougissa fortement. C'était surement la premiére fois qu'elle voyait une fille de si prés. La regardant dans les yeux, elle entendit une phrase qui la fit encore plus rougir, l'obligeant à regardant sur le sol. Essayant de dire une phrase, elle ne reussit à dire que la premiére personne, le "Je" suivit d'un silence pour répéter denouveau le même mot. La voyant se relever, la jeune fille se redressa, ayant la figure rouge, plus rouge qu'avant. Mais, cette fois, c'était réellement le maximum. Se faisant soulevé par la jeune femme, la jeune fille s'assit convenablement sur sa chaise après y avoir été déposé comme un objet. Voyant qu'elle avait les jambes ouvertes, elle mit ses mains sur le bout de sa cuisse et referma ses jambes avant d'écouter la jeune femme attirante. La regardant de dos, la jeune Lenalee ne pouvait plus s'arrété de rougir, ni même de begailler. Toute fois, elle trouva un moment de "pause" pour répondre à la jolie jeune femme qu'elle avait devant elle, regardant chaqu'un de ses gestes. Voyant qu'elle retira ces sandales et ces chaussettes, la jeune fille reussisa à se relever et, les ramasant, dit timidement:
- P....pardonnez-moi....je....c'est vrai que....vous me faites beaucoups d'effets.....même que c'est....la premiére fois....mais, je fais pas exprés......de vous tomber dessus et encore moin....de toucher votre.....votre.....poitrine......
La jeune fille baissa la tête, se releva et alla mettre les sandales et les chaussettes sur le banc à côté de la jeune femme. Se retournant, celle-ci vit Muchuu faire glisser sa robe sur son doux corps et tomba complétement sur le sol. Ne faisant pas baisser son rougissement, elle commença à avoir un peu le tournie. Mais, étant habitué à ceci, elle savait parfaitement le maitriser, ce qui ne lui faisait un simple effet de marche en vacillant sur chaque côté. Sincérement, c'était la premiére fois qu'elle vit une femme en sous-vétement ormis elle. Ramassant la robe et ,ne regardant pas comme les vieux pervers, elle se releva et alla déposé la robe prés de Muchuu. La jeune fille était complétement sous l'attirance de celle-ci. Si on devait deviné la dominatrice et la dominée, on pouvait directement dire que Lenalee était dominée par Muchuu. Ecoutant ce que celle-ci lui disait, elle regarda à côté d'elle et, prenant et dépliant la robe, elle regarda le fin tissu entiérement bleu avec des croissants de lunes de couleur blanche recouvrant quelques parties, ce qui était fortement sublime. Mais, quand elle entendit "Ainsi que les sous-vetements dessus", elle regarda et devina surement qu'elle allait se changée complétement. Fermant les yeux, la jeune fille s'imagina la scéne et, malgré elle, eut une léger coullée de sang venant de ses narines. Prenant les sous-vétements d'un pas hésitant, celle-ci les mit sur la robe repliée soigneusement. Ensuite, se retournant vers la jeune femme, la jeune fille remarqua un drole d'air. Etant elle-même vampire tel son frére, elle sentit quelque chose d'étrange dans le sang de Muchuu quand elle déposa ses affaires juste à côté d'elle. Se relevant et la regardant difficilement dans les yeux par la timidité, elle s'agenouilla pour arriver pratiquement à la même hauteur qu'elle, mais, vu sa taille, elle arriva en dessous de sa poitrine. La regardant dans les yeux, la jeune fille lui demanda:
"Tout....va bien....? Vous devez être stressée à cause....du spectacle.....ou bien.....C'est à cause de....Moi?"
Se rappellant de ce qu'elle avait dit au début, elle baissa la tête et, se relevant, elle se pencha en avant comme si elle s'excusait et dit :
"Si....si c'est...ma faute....pardonnez-moi....Je serais au fond....a....a atendre.....que vous ayez finie....mais aussi à atendre un autre ordre"
Pour Lenalee, elle ne trouvait pas un autre mot que "ordre" pour aider les autres. Mais, pour elle, le mot "Ordre" avait deux significations, l'ordre gentil : celle de l'aide et l'ordre méchant : celle de la domination ou de l'armée. L'ordre que muchuu utilisait était classé dans l'ordre gentil. Après avoir dit ça, la jeune fille se tenait droit devant elle, tête vers le sol et ne bougeant plus, atendant la réponse de celle-ci
-hj- oui, pourquoi? (je te pose pas la même question sur moi, je devine la réponse, non XD). En tout cas, merci, car, grâçe à toi, c'est la premiére fois que je fais un rp simpas et aussi long ^^ Même avec Hibari, j'avais jamais fait un rp de 2 pages. En plus, je m'amuse bien ^^ (car, ça me fait rire ce que tu marques vis à vis de Lenalee et ce que je marque ensuite, c'est la premiére fois qu'un rp m'attire autant ^^)