Regardant le spectacle, la jeune fille ne quitta pas des yeux la joyeuse qui n'est d'autre que Muchuu. Mais, en entendant qu'on l'a surnommé Lunaria, elle chercha pourquoi. Mais, après avoir trouvé une réponse d'un du personnel travaillant dans les cuisines, elle trouvait ça grotesque et stupide. Toute fois, si ils continuent, ça veut peut être dire que ça ne lui dérangait pas. Ne faisant plus attention à ce surnom, la jeune fille regarda la jeune virtuose faire son numéros et une joie ainsi que l'agréabilité se mélangérent en elle. Ne voulant pas que ça s'arréte, hélàs, il fallait que, quand elle reprit ses esprits, elle vit le chef cuistot, mais, plus de Muchuu. Où était-elle? Quand elle regarda timidement au cuistot, elle entendit ce que celui ci voulait. Lunaria? Il voulait surement parlé de Muchuu. Elle ne veut donc pas qu'un homme l'aide, mais, une femme, bien? La jeune fille le regarda l'air songeur en rougissant avant de reprendre ses esprits, voyant les clients s'impatienter. Tout à coups, une tension se créa autour de la jeune fille qui, elle, ne supportait pas. En plus, ça serait une occasion en or d'être seule avec elle. Acceptant la demande, le chef cuistot partir avec Lenalee qui, elle, se demandit ce qu'elle allait lui dire. C'est une fille qui ne veut pas qu'un homme l'aide, mais, c'est pas obligatoirement ce genre de filles. En tout cas, dire qu'elle l'aimait bien, c'etait fort. Elles se connaissaient que quelques heures. Enfin, quoique, la jeune fille l'aimait surement plus qu'elle. Etant à la porte des vestiaires, le chef cuistot toqua et, timidement, la jeune Lenalee tapota son épaule pour lui dire
- V...vous devriez....partir....Si elle ne veut pas....qu'un homme l'aide.....C'est qu'elle....ne veut peut-être pas....qu'il la voit...nue....?
La jeune fille rougissa violement en regardant le chef cuistot qui, lui, la regarda d'un air suspect. Ensuite, en riant, il déposa ses mains sur la tête de la fillette et lui dit d'un rire
- Tu as surement raison, ma grande. Je n'avais pas pensé à ça. Sois douce avec, sinon, je te ferais brulé à la marmite.
Décidement, pour la jeune fille, tout le monde s'amusait à lui faire une blague de ce style. Regardant le chef cuistot partir dans un air non moqueur, mais, de taquineur, celle-ci toqua denouveau à la porte avant d'entrer et de voir Muchuu à moitié déshabillée. Rougissant un maximum, celle-ci détourna son regard pour la regarder droit dans les yeux, ce qui augmenta encore plus sa timidité. D'un ton hésitant, mais, doux, la jeune fille lui dit en mettant ses mains l'une contre l'autre, paume contre paume :
-TU....tu as été superbe....m...muchuu.........On m'a dit que....que je devais....t'aidée....mais, je sais pas....à quoi......
Celle-ci voulut faire quelques pas, mais, elle glissa. Le sol était beaucoups trop glissant pour elle. Tombant sur Muchuu, celle-ci la fit tombé aussi et, la regardant droit dans les yeux, la jeune fille avala sa salive avant de remarquer qu'elle toucha la douce poitrine de Muchuu avec ses mains. Dépassant la limite du rougissement, celle-ci enleva ses mains et, se relevant, tomba en arriére. Etant sur le sol, celle-ci ne se releva plus, faisant la mort, mais, s'excusant denouveau.