Je poussais un soupir de contentement, dire qu’il n’y avait pas si longtemps Yamagashi-sensei n’était pour moi que des rumeurs de lycéen, une illusion de la bombe sexuelle, un rêve que je retrouvais sous ma couette… J’avais rencontré la belle irlandaise sur un banc lambda dans la cour du Lycée, elle pleurait je crois et mon cœur de demi-ange n’avait pas résisté bien longtemps et j’avais littéralement fondu entre ses doigts, j’avais même accepté de la suivre à l’autre bout du monde, aussi je l’avais invitée chez moi pour pas qu’elle ne se retrouve à la rue en attendant le vol vers l’Irlande. Après avoir tranquillement siroté une bière, confortablement installés chez moi je me penchai vers elle pour déposer un petit baiser timide sur les lèvres d’Hitomi et pendant un instant j’eu peur de sa réaction, peur qu’elle ne me repousse, mais cette peur c’était envolée quand elle m’avoua que je lui plaisais. Je n’oublierais pas de sitôt cette partie de jambes en l’air, elle était restée une bonne dizaine de minutes assise sur moi à s’empaler sur mon sexe tendu, ma tête dans sa délicieuse poitrine avant que je ne l’allonge sur le dos pour prendre les commandes et jouir en elle.
A présent assis sur le canapé trempé de sueur et de cyprine mélangée à mon sperme laiteux, je finssais ma bière en quelques gorgées et tandis que Hitomi se redressait avec difficulté, je m’étirais un peu bombant inconsciemment mes muscles sveltes.
- Hmmmmmmmmm... Tu sais... J’ai mes petits secrets... mais toi aussi... tu caches bien ton jeu.
Me dit-elle d’une voix encore saccadée, je souris à cette remarque avant de vérifier que mes ailes de demi-ange étaient toujours cachées sous ma chemise ouverte et que celle-ci n’était pas tombée de mes épaules lors de nos débats passionnés. Je craignais sa réaction, peut-être à tort, mais je savais en revanche que pour ma sécurité, il fallait que je cache mes origines angéliques aux yeux des terriens, car j’avais bien compris qu’ils avaient peur de l’inexplicable et leurs cruautés faisait parfois peine à voir. Hitomi se blottit contre moi en reposant sa tête sur mon épaule comme elle l’aurait fait avec son protecteur, cela me donnait vraiment l’impression qu’elle était la demoiselle en détresse dans ce monde de malheur et que moi j’étais son vaillant défenseur, son chevalier-servant et je comptais bien le rester. Elle était chère à mes yeux et provoquait en moi un étrange sentiment, ce n'était pas de l'amour, mais plutôt une envie de la suivre jusqu'au bout du monde, d'être là pour elle et de la protéger dans ses malheurs.
- On devrait peut-être faire un brin de toilette et manger un morceau ?... À moins que tu ne me préfères comme ça ?
Je n’étais pas contre une bonne douche surtout si c’était avec elle, Hitomi avait ses longs cheveux roux tout ébouriffés, le corps trempé de sueur luisante à la douce lumière du soleil déjà couchant qui passait par ma porte fenêtre laquelle menait vers le balcon tandis que ma semence blanche coulait le long de ses jambes fuselées. Cependant elle était si belle ainsi avec son corps chaud tout contre moi, j’avais encore envie et ma verge qui reposait mollement sur ma cuisse se redressa rapidement avec le gland couverts de fluides séminaux.
- Ou on peut recommencer, là, tout de suite, passer toute la nuit à ruiner ton canapé. Mes malheurs ont au moins un bon côté : pour un petit moment on peut faire tout ce qu’on veut, ça ne regarde que nous.
- Recommençons Hitomi… on ira prendre une douche après, ou un bain… on a tout notre temps après tout, mais pas ici, suis moi…
Déposant un tendre baiser sur les lèvres pulpeuses de la belle irlandaise, je me levai pour me diriger vers la porte fenêtre…