Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laissez-moi vous étudier. (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gladis

Avatar

Laissez-moi vous étudier. (Valiprimée !)

lundi 11 février 2013, 21:04:07

Gladis, seigneur démone et créatrice des épées dimensionnelles, vous salue.

Voici la présentation telle qu’elle doit être de la maîtresse des Chevaliers Noirs.

Cette souveraine démoniaque créa, il y a de cela d’innombrables années, cinq épées. Ces épées furent nommées DimenSwords et chaque porteur devint un Chevalier Noir au service de sa majesté Gladis. Sujets dévoués et sanguinaires, les Chevaliers Noirs exaucèrent tous ses caprices, utilisant les DimenSwords pour se faire respecter sur le plan démoniaque. C’était alors une marque de souveraineté pour qui connaissait la créatrice de ces armes. Ce que les badauds ne savaient pas, c’était que ces épées avaient des pouvoirs, leur pouvoir commun était de traverser les dimensions et ainsi de disparaitre pour que le Chevalier n’aie pas à se soucier de la transporter. Une faille dimensionnelle s’ouvrait et l’épée apparaissait quand le porteur en avait besoin. Gladis avait conféré à chacun de ces lames un de ses pouvoirs, toutes réunies elles devenaient un grand danger pour la population. Si bien que personne n’osait attaquer le palais où résidait la souveraine du plan. Elle se sentait tellement en sécurité que finalement elle sortit de son palais et alla s’amuser à son tour parmi les démons inférieurs. Son ordre resta au château ce jour là... Ce fut le jour qui changea tout.

Gladis combattait quelques démons quand elle sentit en son for intérieur une attaque chez elle, dans son havre de tranquillité. Se détournant de ses adversaires du moment, elle courut vers son palais mais fut rattrapée par trois démons plus puissants que ceux qu’elle avait alors affronté. Elle se débattit mais sans succès, les trois autres étaient bien trop forts pour elle seule. C’est alors qu’elle eut une idée. Elle avait créé les DimenSword, les cinq armes les plus puissantes du plan démoniaque, elle n’avait plus qu’à s’en faire une et l’utiliser pour contrer les trois démons de rangs supérieurs. C’est lors de cet incident que la Shade Sword fut créée, plus puissante que les autres épées, elle regroupait la moitié des pouvoirs de Gladis. Ainsi, elle coupa ses liens, tua les démons lui barrant la route et rejoignit son palais dans lequel elle découvrit les cinq corps de ses Chevaliers Noirs. Les DimenSword lui revinrent et elle se mit en quête de nouveaux Chevaliers Noirs et de la personne qui avait tué les anciens.

Il lui fallut quatre longues années avant de les retrouver, ils étaient une dizaine et semblaient l’avoir attendue tout ce temps. Sans plus de cérémonies que d’avoir détruit l’entrée, Gladis fit venir sa Shade et trancha chaque opposants sans se poser de questions. La cruauté dont elle avait fait preuve ce jour là n’a jamais eu d’égal. Une fois qu’elle n’avait plus rien à faire dans ce monde démoniaque, elle rejoignit Terra et emprunta inconsciemment un passage avant de se retrouver sur Terre. Après avoir observé la population locale, elle prit une forme humaine et se mêla à la foule, se faisant passer pour une scientifique.


Physique :
Gladis, en tant qu’humaine, est une belle jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus. Lorsqu’elle se fait passer pour scientifique, elle porte de petites lunettes tenant sur un petit nez fin. Ses lèvres fines sont toujours cachées sous un rouge à lèvres assez clair. Vous ne verrez que très rarement un sourire sur son doux visage n’arborant généralement qu’un air mélancolique. Si vous passez à l’observation de son corps, vous ne verrez qu’une jeune femme assez mince dont la poitrine ne ressort pas. En effet, sa poitrine reste menue et vient clore l’impression de fragilité de la dame. Mais ça, c’est lorsqu’elle est humaine, ne vous y fiez pas. Au contraire, Gladis n’est pas faible. En tant que souveraine démone, elle serait capable de vous arracher la tête sans avoir besoin d’autre chose que ses mains. Lorsqu’elle est sous sa véritable apparence, ont peut apercevoir une belle démone bien en formes dont le regard blanc ne laisse passer aucune expression. Contrairement à la plupart des succubes, elle n’a pas d’ailes et a une chair semblable à celle des humains mais en plus résistante.

Caractère :
Gladis peut se montrer douce, maternelle, aimante. Elle peut aussi se montrer dure, cruelle, solitaire. Deux personnalités semblent avoir pris possession de son corps. Enfin, en réalité elle n’a pas de troubles de la personnalité mais joue avec ces deux aspects pour troubler les autres. Au boulot, elle est sérieuse, appliquée, silencieuse et solitaire alors que pendant les pauses et hors des laboratoires, elle est plus du genre fêtarde, bavarde et sociable. Enfin, sociable, tout dépend si elle vous veut du bien ou pas car quand elle a une idée, elle ne changera pas avant d’avoir ce qu’elle veut. Persuadée d’avoir toujours raison, elle fera tout pour le prouver et gare à celles et ceux qui oseraient prétendre le contraire.

Si elle vous veut du bien (ou que vous avez quelque chose qu’elle veut), elle vous protégera, sinon elle n’en aura rien à faire de votre sort. Vous pourriez être en train de vous faire tabasser dans une ruelle qu’elle ne fera que passer à coté sans même tourner les yeux vers vous. Si elle vous hait alors ne trainez pas dans les parages, l’énerver est très mauvais pour votre santé.

Age : Quelques centaines d’années, apparemment 21.
Sexe : Femme.
Race : Démon.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation de départ : Vierge.

Autres :
Possède actuellement 6 épées dimensionnelles dont 5 qui doivent trouver porteur.
A une puissance magique énorme, elle n’était pas souveraine de démons pour rien.
Vous ne voulez pas la voir utiliser de magie contre vous... Ni même voir Shade s’agiter devant vous.
« Modifié: mardi 12 février 2013, 10:32:10 par Sentinel Prime »

Nightmarish Moon

Légion

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 1 lundi 11 février 2013, 21:06:57

Pour une fois, je suis le premier.  ;D

Bienvenue, gladis. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu viendras me voir au cirque.  ;D

ps : j'aime bien tes épées. x)

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 2 lundi 11 février 2013, 21:08:42

Bienvenue ^^

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 3 lundi 11 février 2013, 21:11:19

Bienvenu, si tes épée cherchent un démon, j'en veut bien une x)
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 4 lundi 11 février 2013, 21:12:47

Bienvenue, créatrice d'épée. Elles ont l'air puissante mais rien de comparable avec moi cela dit.

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 5 lundi 11 février 2013, 21:14:44

Bienvenue ^^

Gladis

Avatar

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 6 lundi 11 février 2013, 21:15:05

Merci à vous, si quelqu'un veut une épée elles n'attendant que ça mais il y a un prix à payer pour en avoir une. ♥_♥

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 7 lundi 11 février 2013, 21:16:34

Je vais marchander èé
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 8 lundi 11 février 2013, 21:18:25

re bienvenue =3 ( <3 )

Puppeteer

Créature

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 9 lundi 11 février 2013, 21:23:41

- On va fixer un prix. Ta vie contre le joujou un peu recourbé, la deuxième en partant de la gauche sur ta première expo.

T'en ferais quoi, monsieur le scorpion gunner ?

- Je sais pas, mais elle est assez classe pour moi. Donc trop classe pour le reste du monde.


Euh... bref. Fais pas attention à lui. Bienvenue !
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô


Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 11 lundi 11 février 2013, 21:28:47

J'hésite entre la une et la trois moi x)
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Puppeteer

Créature

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 12 lundi 11 février 2013, 21:29:24

- Tu ne peux pas voir la beauté dans une épée qui a quelque peu la forme d'un dard de scorpion, boy.

Oui, bon, ça va ! Si tu la veux tant que ça, cette épée, tu pourras toujours aller te faire botter le cul ou la récupérer de force si sa proprétaire t'accorde ce plaisir ou cette douleur.

- Qu'on soit clairs, j'ai pas l'intention de rentrer dans ta caste de bras cassés. Je veux juste cette épée, et je l'aurai un jour !

Oui, oui...
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Gladis

Avatar

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 13 lundi 11 février 2013, 21:32:50

Merci Yoshi et Puppeteer.

*Prends note des commandes. Papa noël va avoir du boulot*

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Laissez-moi vous étudier.

Réponse 14 lundi 11 février 2013, 21:34:38

Bon aller, la dernière, pour contrasté avec mon armure et puis... Je la vois bien teinter du sang de mes ennemis x)

Quoi que j'hésite avec l'avant dernière qui reprend le chiffre de mon père, grah cruel dileme que voilà ><
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~


Répondre
Tags :