Karen faisait se retourner des personnes sur son chemin, non pas parce qu'elle avait de belles formes, mais surtout parce que vu ses oreilles elle semblait être une terranide, d'une race que nul n'avait encore apperçu, portant des vetements étranges d'aucune tribue connue, elle ne possédait pas de queue et ne faisait rien pour dissimuler son apparence, se promenant visiblement seule en plein Nexus sans se poser de question. Les gens de la ville, méfiants, commençaient a parler entre eux en se demandant si Karen appartenait a un puissant seigneur pour porter des vetements avec un air si sophistiqué, un de ces seigneurs qui se trouvait de l'autre coté de la mer, vers des territoires inconnus. Quoi qu'il en soit elle ne laissait personne indifférent et déjà on pouvait voir, loin derrière elle, plusieurs personnes dotées de cape noires en train de suivre la Terranide avec curiosité dans le but de gagner une prime circonstencielle évidente pour la capture d'un spécimen rare qui se revendrait bonbon. La plupart des gens reprenant rapidement leurs affaires, de peur d'être impliqués avec la guilde des marchands d'esclaves.
Bref, plusieurs jeunes femmes entrainaients leurs enfants a l'interieur sous la tenue provocante portée par Karen, si on gardait les enfants loin du marché aux esclaves ou ceux ci étaient, dans le meilleur des cas, présentés avec des tops et des sous vetements, c'était pour ne pas avoir a expliquer ce genre de choses a ses enfants!Ce nombril et ces hanches provoquantes choquaient beaucoup et la moindre des choses quand on a un esclave dans Nexus, c'est de l'habiller de manière a ne pas choquer la plèbe. Et également de bien le surveiller comme le lot de chasseurs étaient en train de le prouver en prenant Karen en filature, arrivés sur le marché des esclaves, un des chasseurs décida de passer a l'action et de s'avancer pour commencer a aiguiller Karen vers ses prisons. Le problème était que, quand vous êtes visibles comme le nez au milieu de la figure, et désirable au demeurant vous attirez beaucoup de chasseurs d'esclaves, concurent entre eux.
Et la règle était: Pas de cadeau!
Aussi a peine Karen regardait t'elle les cages qu'une violente bagarre se déclancha sur la place de la ville, les gens firent place alors que des tas de mecs en noir se battaient entre eux a coup de coups fourrés, de poignards dans les manches, et autres fantaisies, dégénérant bientôt au chaos complet.
Depuis son propre stand, bien dissimulé dans une caravane Don observait la scène...Il avait vu le trouble que Karen avait causé et l'évidence se fit: il devait posséder telle esclave dans sa ménagerie.
Il utilisa donc la porte de derrière et passa sa cape marron de filature habituelle. Son grand avantage était que comme son visage était inconnu de beaucoup de gens, il pouvait prendre ne filature et capturer facilement. Ainsi il était lui même le chasseur et le marchand.
Don vissa son feutre sur sa tête et sortit pour faire mine de se promener dans la rue, observant les réactions de Karen