Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ville d'arriérés. [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 15 dimanche 21 décembre 2008, 23:51:12

Interessant, de la monnaie Tekhane, peut être qu'elle en aurait plus sur elle...Ou pas, vu qu'elle portait très peu de vetements, elle ne devait pas être blindée de thunes pour autant. Ce qui mit néanmoins encore plus la puce a l'oreille de Don était que Karen était quelqu'un d'important a Tekhos cette nouvelle lui fit chaud au coeur...Car si c'était réellement le cas, il allait avoir un accès a Tekhos extremement facile, en l'utilisant a loisir, et une fois qu'il se serait établie a Tekhos et qu'il l'aurait bien utilisé, il la restitueris peut être a sa famille, dans un an ou deux. Bah, il avait tout son temps. Il allait se faire plaisir, avec un corps pareil ça allait être facile.

Bon, il était temps d'y aller. Ilposa donc sa main dénudée sur l'épaule de Karen, utilisant son pouvoir pour annuler la puissance magique de Karen, ainsi elle serait aussi innofensive qu'une adolescente surexcitée ordinaire...Et ça n'allait pas être pour lui déplaire, le marchand d'esclave afficha un sourire sadique.


"Je regrette, je ne peux pas accepter cette monnaie, elle n'a pas court dans cette ville."

Passant outre le choc emotionel qu'il avait du faire a Karen en lui faisant découvrir que l'argent Tekhan ne pouvait pas tout acheter il lança

"J'espère que vous savez ce qui attend ceux qui ne peuvent pas payer a Nexus?"

Fit il avec un ton doucereux, la laissant essayer d'imaginer, elle serait surement loin de la vérité
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 16 lundi 22 décembre 2008, 00:00:56

Comment ça, ils prenaient pas la monnaie Tekhane ? A tous les coups, elle valait beaucoup plus cher que les malheureuses pièces de métal que ces paysans échangeaient entre eux.

Ca commençait déjà à la mettre hors d'elle, le pire fut quand il déposa sa main sur son épaule, elle se retourna vivement, s'écartant


" Ne me touches pas ! "

Elle poussa un grognement, en se frottant le poignet... Ou plutôt le gant.

" Et toi, tu sais ce qui attends aux crétins qui pensent qu'ils vont me faire faire la vaisselle ? T'avais qu'à encaisser mon fric sans broncher, crétin ! "

Aussitôt, son gant plongea contre le visage de Don, le recouvrant, et à nouveau l'explosion de photon eut lieu, suivit de son sifflement décroissant. Seulement, la puissance de l'attaque fut bien amoindrie et n'eut pas la puissance pour le projeter contre le mur comme avec les voyous de tout à l'heure. Les batteries se déchargeaient vite.

" Merde, ca n'as pas marché ! "

Elle se retourna vivement, profitant de la confusion de Don pour se mettre à sprinter dans la ville, tentant de se diriger vers la place, pour ensuite rebrousser chemin jusqu'à la sortie.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 17 lundi 22 décembre 2008, 00:07:36

Don fut renvoyé au sol par une force inconnue. il avait oublié le détail le plus important :Il avait fait deux théories a la base, ou elle était Esper, ou elle maitrisait la technologie. Il semblerait que ça soit les gants qui soient une arme, en effet, du moins c'est ce que se disait Don qui prit son visage a deux mains et le frotta instinctivement. Il se releva et se regarda dans le miroir accroché au mur...Non tout allait bien, il n'était pas défiguré, seulement un peu rouge...Apparement cette chose n'avait plus de batterie, mais le temps qu'il recouvre ses esprits Karen avait filé...

"Nom de d..."

Il ne se donna pas le temps de finir sa phrase qu'il arracha le tablier, le jetta en arrière, arracha sa cape du porte manteau et la remis sur son dos, courrant comme un dératé dans les rues de Nexus pour rattraper Karen avant qu'il ne la perde...a présent que ses pouvoirs étaient diminués les chances qu'il avait de l'obtenir étaient bien plus grandes...Et dans cet état là Karen allait immanquablement tomber entre les griffes du premier boulet venu et il ne le se pardonnerais jamais!D'avoir maché tout le travail pour qu'un abruti empauche la mise. Mais pas de chance pour Karen, il avait un avantage flagrant sur elle. Même si il ne connaissait pas la ville comme le connait un voleur, il la connaissait tout de suite mieux que Karen, et ça a part, il avait la capacité de courir le marathon tant il était physiquement entrainé, ce dont il doutait que Karen puisse faire...Bientôt il apperçut sa chevelure rousse tourner au coin d'une rue et Don s'y engouffra par la suite, en rugissant

"Arrête toi tout de suite!"

Cria t'il en courrant après la jeune femme...Même si il paniquait, il avait néanmoins une piste: Karen n'allait pas vers la place, au contraire, elle s'enfonçait dans un reseau tortueux de ruelles. Il fit donc plus attention au cas ou elle tenterais de se cacher
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 18 lundi 22 décembre 2008, 00:28:39

Courant aussi vite que ses jambes le pouvaient, finalement le Nexan avait de l'endurance à revendre, il ferait mieux de la dépenser à améliorer sa bicoque au lieu de lui courir après, ca arrangerait ses affaires à Karen tout autant qu'au cuistot.

Seulement, le sillage de Karen n'était pas des plus discret: il suffisait d'écouter le bruit de ses talons claquant dans les pavés, de ses plaintes et d'observer les gens renversés: Karen n'était pas douée dans la discrétion...

Elle sentait ses jambes légères comme la plume, emportée par cette peur qui déclenchait en elle une libération d'adrénaline, sécrétion du corps ô combien salvatrice, tant elle avait pu sauver de personnes des situations critiques. Seulement, pour Karen, sortir de cette situation n'allait pas être une partie de plaisir.

Surtout lorsqu'elle se retrouva nez à nez face à une impasse. Des caisses, des cartons. Karen s'empara d'un carton vide, et se dépêcha de se cacher en dessous, se servant des trous servant de poignée pour regarder a l'extérieur, et voir Don regarder aux alentour. Elle sentait son coeur battre la chamade au fur et à mesure qu'il approchait, une goutte de sueur perla son front, formé par cette peur bleue.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 19 lundi 22 décembre 2008, 00:44:46

Don gagnait du terrain de plus en plus sur Karen, et il savait qu'elle le savait, il le ressentait, comme un animal qui a peur du prédateur...Il gagnait du terain, comme le lion cours après la gazelle pour la croquer, un prédateur impitoyable prêt a abbatre sa houlette sur celle qu'il avait attrapé, plus il s'approchait, plus elle avait peur, plus il respirait sa peur et plus il s'en abreuvait...Plus ça allait faire mal quand ça allait tomber...Les claquons qui claquent, le souffle du fauve, l'excitation de la chasse...Don était un prédateur né? il le savait et était heureux de cette état de fait, mieux valait être chasseur que chassé.

Au bout d'un moment il tourna dans une ruelle et n'y trouva que des cartons, empilés les uns sur les autres. Don s'avança, regarda a droite comme a gauche...Cul de sac...Et Karen n'aurait pas pu escalader le mur avec ses talons...Alors comment?De la magie tekhane?Don serra les dents. Il ne connaissait rien de technologique dans la science fiction futuriste qui permette une telle chose.

Don lança des regards hagards pour localiser une porte ou une fenètre, en vain, finalement il se retourna et se remit a courir...

Des minutes passèrent.

Don se trouvait patiement derrière Karen, il avait profité de sa vision réduite pour faire mine de partir, mais avait en fait contourné la boite.

Au moment ou elle sortirait il lui ferait une clef de bras et la menotterais. Il était prêt
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 20 lundi 22 décembre 2008, 00:50:31

Elle le regarda venir... Il était si proche, si près de son but, elle croirait qu'il ne partirait jamais. Les secondes s'étaient transformée en heure, et elle se retenait presque de respirer.

Il alla, revint, et finalement il sembla abandonner, courant hors de son champ de vision. Il était parti. Elle attendit une minute ou deux, n'entendant plus le son de ses pas, elle jugea le moment propice à la fuite.

Néanmoins, encore trop effrayée, elle ne voulait pas se déloger de son carton et comme de fait courut... Avec le carton sur le dos. Ce que Don pouvait voir, c'était un carton muni de deux bottes en train de courir sous son nez, et finalement voler dans les airs, laissant une Karen libre s'en échapper.

Elle ne savait même pas que Don était derrière, mais elle continuait à courir dans ce qu'elle jugeait être le sens opposé à la direction qu'avait pris Don auparavant.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 21 lundi 22 décembre 2008, 00:59:28

Hm. Il ne s'attendait en effet pas a la voir courir avec le carton sur la tête et il se massa la tempe...Comment...Comment pouvait t'elle le faire tourner chèvre comme ça?Bref, Don se contenta tout simplement d'attendre bien sagement en courrant derrière elle qu'elle retire le carton pour sauter et la plaquer contre le sol, ses menottes en main, de toute sa longueur. Don eut un sourire de triomphe alors qu'il faisait rapidement une clef de bras a Karen et lui passait les menottes de metal

"Tout doux ma jolie."

Fit il a l'encontre de Karen avant de profiter de cette position de faiblesse ou il l'écrasait de son poids pour lui enlever ces maudits gants et les ranger soigneusement dans ses poches. Affaire a suivre pour ce qui était d'eux, quand a Karen, il la releva, n'osant pas utiliser le col pour le faire, de peur d'arracher le peu de vetements qu'elle avait, il l'empoigna par les cheveux et la releva avant de la forcer a marcher jusqu'au restaurant.

Là il la poussa a l'interieur et verouilla la porte, avant de se tourner vers Karen


"Tu ne peux pas fuir ce qui est inéluctable. Tu va me payer."

Fit Don alors qu'il s'avançait d'un air menaçant vers elle
« Modifié: lundi 22 décembre 2008, 01:08:46 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 22 lundi 22 décembre 2008, 01:51:59

Et a peine s'était-elle débarassé du carton que Don la surprit, faisant apparaître un énorme "!" rose au dessus de la tête de Karen et faisant retentit un son aigü, probablement provoqué par la montre à hologramme qu'elle portait.

La prise eut effet sur la pauvre jeune fille qui se mit à grogner, et puis à hurler à l'aide dans toute la rue. Seulement, hurler à l'aide à Nexus était bien inutile. Elle sentit le froid du métal lui enserrer douloureusement les poignets alors qu'elle était au sol, elle crachait son venin sur Don.


" Lâche-moi tout de suite, enfoiré ! Si tu touches à un seul de mes cheveux, je te jure que tu va salement le regretter avec toute la police de Tekhos à ton cul ! "

Elle sentit ses gants partir, alors qu'elle protestait, elle fut soulevée brutalement du sol, et forcée à avancer. Elle mit à profit ce répit pour traiter le chasseur d'esclaves de milles et uns noms d'oiseaux.

Une fois rentré dans le restaurant, elle se remit à protester, encore debout.


" Mais je t'ai payé, abruti ! Mon argent doit valoir trois fois plus que la monnaie merdique qu'on vous offre ici ! Alors prends-les et fous moi la paix tout de suite ! "

Elle s'avança tout autant vers Don pour donner un coup de pied vers les parties

" J'ai dit ! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 23 lundi 22 décembre 2008, 02:07:01

Quand on est marchand d'esclave depuis aussi longtemps que Don, le premier reflexe de base c'était, soi apprendre a anticiper ce genre d'assaut, soit devenir castrat, comme la seconde initiative n'était pas au gout de Don, c'était la première qu'il avait travaillé, et sans difficulté, il dévia le pied de Karen et l'envoya au sol. Don soupira...Ce genre d'assaut n'était pas ceux qui arriveraient a le faire flancher.

Les insultes l'avaient bien fait rire pendant le trajet, pour chacune d'entre elle il se promit un chatiment un peu plus humiliant pour Karenn et une foix arrivé Don soupira


"La police de Tekhos ne viendra pas te chercher ici, Karen Waber. Tu es ce qu'ils considéreront comme une quantitée négligeable, aussi haut placé soit ta mère, ils n'enverront jamais des patrouilles Tekhanes a Nexus, ça serait violer l'accord entre les deux nations."

Fit il alors qu'il pensait "En parlant de violer..." mais il s'arrêta et prit les quelques sous sur la table et les laissa retomber sur celle ci

"On dirait que je vais t'apprendre quelque chose aujourd'hui. A Nexus, la valeur commerciale la plus elevée..."

Il se pencha vers elle avant de menotter ses jambes également, pour éviter qu'elle se sauve ou se relève, puis aggripa son top d'une de ses grosses main

"C'est l'humaine."

Et il arracha d'un coup sec le top de Karen avant de le jetter en arrière

"Apparement en Tekhos on crois que les femmes dominent les hommes. Mais en fait il s'agit de l'inverse."

Don sourit

"Tu va bientôt comprendre pourquoi."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 24 lundi 22 décembre 2008, 02:31:53

Elle ne vit que sa jambe voler alors qu'elle embrassa le sol violemment, provoquant un nouveau grognement. Elle se mit sur le dos, et à ce moment là Don lui attacha les jambes...

" Et d'où tu sors ça ?! Tu sais rien du tout de Tekhos, tu ne sais même pas qui je suis ! Bien sûr qu'ils iront me rechercher jusqu'ici, rien à foutre de vos nations de primates ! "

Elle continuait de se tortiller comme un ver au sol, se débattant comme un diable en boîte. L'humaine ? C'était ça, leur monnaie ?

" Ta gueule, foutu masculiniste ! Ces hommes sont tous bons à finir dans les mines d'Elunium ! "

Elle poussa un cri en sentant son pauvre top se faire arracher. Ce top lui avait quand même coûté cher !

" C'est 2'500 Mesetas que tu viens de me déchirer ! C'était mon habit préféré, je te jures qu'une fois libérée je me débrouillerai pour que tu crèves lentement en taule ! "

Elle continuait à se débattre avec furie

" Et puis c'est évident que les hommes ont toujours étés des faibles et des soumis, et toi tu n'est juste qu'une exception à la règle que je ferai croupir en prison ! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 25 lundi 22 décembre 2008, 03:02:16

Don se contenta a la déclaration de Karen d'éclater de rire. Don savait exactement pourquoi Tekhos ne viendrais pas s'impliquer dans les affaires de Nexus, parce que la fourmillière necessitait leurs constante surveillance. Eh oui, n'oubliez pas qu'il a été élevé par des pretresses, il connait la condition de Tekhos, bien qu'il n'en ait jamais vu les merveilles, et surtout qu'Aphrodite en personne s'amuserait a réecrire la réalité si quelque chose d'assez puissant venait pour détruire Nexus.

Mais ça il ne pouvait pas l'expliquer a Karen n'est ce pas?


"Si je sais très bien qui tu es, Karen Waber, fille du ministre des finances. Tu viens de me le dire, et si tu veux tout savoir par finances je vois beaucoup d'argent, et par filles je vois une marchandise facile."

Fit Don avant de refrener a nouveau son hilarité devant la déclaration de Karen, ses insultes pitoyables l'amusait au plus haut point, il n'avait même pas envie de la punir pour ça, si elle pouvait continuer a insulter comme ça ceux a qui il la vendrait elle aurait assez de succès pour qui sait, ne jamais retourner a Nexus.

"Les hommes?Faibles?Soumis?Les hommes de Tekhos sont peut être des lavettes...Mais chez nous nous savons la vérité."

Fit Don se foutant pas mal d'avoir démoli les vetements de Karen, il posa une de ses mains sur son sein droit et se mit a le pelotter sans vergogne tandis que sa bouche allait sucer le gauche avec insistance, allant jusqu'a parfois le mordre
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 26 lundi 22 décembre 2008, 15:50:45

Mais depuis quand un de ces arriérés Nexan pouvait-il se permettre de se croire plus haut que lui ? Il ne savait rien de Tekhos, et Karen restait persuadée que ce pervers ne faisait que du bluff. Les mensonges, elle savait très bien comment ça marchait, pour ne pas dire qu'elle était experte en la matière.

Continuant de se débattre comme une furie, Karen n'était pas prête à se laisser faire pour autant.


" N'y penses même pas, tu ne sais rien du tout de moi ! Tu crois vraiment que je vais me laisser vendre comme du lait de Koltova ?! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! "

Ca commençait a vraiment la mettre en rage, elle s'agitait au point que même Don fut obligé de la tenir pour pouvoir en profiter correctement.

" Gh... Lâche moi tout de suite, tu me fais mal, gros porc ! "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 27 mardi 23 décembre 2008, 16:21:05

Don eut un petit rire a l'injonction de Karen et continua sa besogne sans s'en défaire une seconde...La tekhane était ravissante, il était sur qu'il allait beaucoup s'amuser a s'abreuver de ce corps...Karen avait des proportions de rêve et le fait qu'il ne voyait aucune cicatrices montrait que tout était naturel, elle était née ainsi, alors son destin était d'être traitée ainsi, sinon tout celà ne serait que du gachis. Le marchand d'esclave répondit avec un certain cynisme

"C'est vrai, je ne sais rien de toi. Mais crois moi je ne vais pas tarder a te connaître..."

Gloussa t'il alors qu'il giflait l'arrière train de Karen pour la rabaisser encore un peu plus...Avant de presser son sein droit plus fort encore tandis qu'elle criait qu'il lui faisait mal, Don fit courir sa main sur sa hanche et la descendit le long de son bas ventre.

"Bientôt, tu comprendra que ce mal te fait du bien, et tu me suppliera pour avoir mal."

Fit il alors qu'il lui caressait l'entrejambe a travers ses vetements

"Tu ne peux renier ton corps et ta nature, celle de femme faite pour servir les hommes."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Karen

E.S.P.er

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 28 mardi 23 décembre 2008, 17:57:40

Elle ne comprenait pas comment un homme pouvait-il être aussi stupide. Tout le monde savait très bien que l'homme as toujours été considéré comme inférieur, pourquoi pensait-il l'inverse ? C'était complètement débile.

Pourquoi continuait-il à raconter des inepties pareille ? Karen était persuadée que, à l'heure actuelle, tout Tekhos avait été en connaissance de sa fuite, et on devait la rechercher. Connaissant ses parents, ils n'hésiteraient pas à faire pression sur la police Tekhane, via leur haut statut, pour enclencher des recherches poussées sur leur fille. Et puis, elle manquerait tellement aux magazines people qui se faisaient une joie de raconter chacune de ses mésaventures.

Elle se mit à hurler, à crier, un cri strident qui faisait mal aux oreilles, un cri qu'elle avait eu le temps de pouvoir maîtriser à force de faire des scandales dans les centres commerciaux ou les restaurants.


" Mais en plus t'y crois, à tes conneries ! Tu va me relâcher immédiatement, jamais je vais me laisser faire par un espèce de gros porc débile comme toi !"
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Ville d'arriérés. [Don]

Réponse 29 mardi 23 décembre 2008, 20:09:32

Le cri de Karen fut la seule chose qui pouvait faire un tant soit peu mal a Don. Un grand cri, strident, puissant, déchirant ses tympans, celà ne le fit pas lacher prise pour autant mais il porta une main au cou de Karen avant de lui remonter la machoire inferieure contre la supérieure pour la faire fermer sa boucher, il lança avec une voix douce montrant qu'il était homme de patience avant tout.

"Regarde ces mains petite, regarde ces muscles, observe la taille de mes paumes."

Fit il avec un ton calme en lui montrant une puissante et enorme main

"Je pourrais écraser ta tête comme une pastèque si j'en avais envie, mais je ne veux pas te faire de mal. Simplement te faire réaliser l'erreur dans laquelle tu es. Non seulement tu me dois celà, mais tu es également depuis longtemps dans une profonde erreur. Car tu crois que tu es faite pour me donner des ordres. Laisse moi corriger ça. Ici c'est moi qui donne les ordres..."

Et il accompagna son geste en relachant son cou pour tater ses fesses.

"Crie autant que tu le désire, ce n'est pas comme si personne ne risque de t'entendre, je dirais même que tout le monde t'entendra."

Fit il alors qu'il attrapait le pantalon de Karen et commençait a le tirer.

"Simplement personne n'osera venir te sauver."

Il l'arracha également, la mettant a nu, il la retourna sur le dos et écarta ses jambes pour contempler un peu sa marchandise, la regardant avec un air salace, l'humiliait encore plus
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :