Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changement d'air [Yamada Asami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Changement d'air [Yamada Asami]

mardi 15 janvier 2013, 17:44:54

L'eau chaude... qui coule en quantité sur deux corps collé l'un contre l'autre...
La brume... enveloppant deux personnes dans une cabine de douche intimiste et interdite...

Le gémissement conjoint et plein de plaisir emplissait l'air comme la chaleur ambiante. Tout ce qui se passait ici était purement sexuel. Deux langues se rejoignirent, se collèrent ensemble, se roulèrent dans un balais sensuel et humide, sous couvert de quelques gémissements, de joues empourprées. Le baiser de Theorem, secrètement une goule, chargeait en aphrodisiaque la jeune fille qui, hypnotisée par le plaisir, voyait sa libido grimper, son plaisir croître et sa retenue s'évanouir... Pour ce soir, Asami appartenait à Tasha, jeune étudiante Haiena grimée en humaine.


"Hmmm... Tu es à moi ce soir ma belle..."

Croisant ses doigts avec ceux de la jeune fille, sa queue de hyène ballotante sous la pluie fine d'eau chaude de la douche. Son regard pervers se posa sur le corps de la jeune fille dans son maillot de bain scolaire une pièce, bleu foncé et à la surface lisse. Seule la couture sur les côtés perturbait cette perfection. La goule Haiena portait quant à elle un micro bikini en latex noir, malgré son absence de poitrine. Ca rendait son corps désirable, sexy... De longs gants recouvraient ses bras ainsi que ses jambes dans du latex noir envoûtant. Cette fille était sa première chasse à l'école... Mais il avait besoin de mana, de mana obtenu par le sexe. Il l'embrassa encore, roulant sa langue avec la sienne, obtenant encore de l'énergie et hypnotisant d'avantage la jeune fille.

"Ta bouche est délicieuse... Comme ton corps... J'ai envie de le croquer ! Mais ne t'en fais pas... Je prendrais soin de toi ma jolie... Mon aphrodisiaque te feras à peine rappeler cette nuit de débauche..."

Le Haiena lécha son cou longuement avant de prendre les gros seins d'Asami dans ses mains. Il s'était glissé dans sa bouche et l'avait embrassé par surprise... Dès l'instant où leurs bouches s'étaient touchées, s'en était fait. Lentement, il tira sur les bretelles du maillot de la jeune fille, faisant soudainement sortir ses gros seins. Theorem les regarda avant de soudainement sucer son mamelon gauche, pétrissant celui de droite avec appétit et fermeté sans faire mal. L'excitation d'Asami allait monter en flèche... elle implorerait pour plus.

"Je suis une goule haiena, je me nourrit de sexe... Je veux que tu te touche ma jolie... Touches-toi devant moi pendant que je suce tes jolies seins... Implore pour que ma douce langue entre en toi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 1 mardi 15 janvier 2013, 18:55:59

Asami avait, comme d'habitude, pris une douche après la natation. Ou plutôt, elle avait commencé à le faire lorsqu'une autre fille - Du moins ce qu'elle croyait en être une - entra dans la douche où elle était pour vivement l'embrasser. La jeune fille n'avait pas eu le temps de réagir que son cri de surprise fut étouffé par un baiser ardent. Ce mot aurait le plus souvent simplement voulu dire que l'étrangère embrassait Asami avec autant de passion que possible, mais ce n'était pas le cas : Étrangement, alors que la jeune fille était au début rebutée par ce qui se passait, au bout de quelques secondes, elle se surprit à sentir sa bouche en demander plus, à elle-même entretenir ce baiser, faisant valser sa langue avec celle de l'inconnue, et fermant ses yeux, comme voilés par le désir.
Asami était particulièrement ravissante à ce moment là : Sa peau, déjà douce et immaculée par nature, recevait de l'eau qui la parcourait des reflets changeant au gré de ses courbes et formes. Le même sort envieux attendait ses cheveux qui, d'un bleu intense, adhéraient en mèches éparses au visage fin de la jeune fille, en soulignant les traits élégants. Son corps entier était quant à lui magnifiquement souligné non seulement par les myriades de filets d'eau le parcourant mais aussi par son maillot du lycée, dont la couleur s'accordait aux cheveux d'Asami et la coupe en dévoilait les plus admirables partie comme ses jambes fines et élancées tout en ne faisant qu'admirablement mouler et suggérer celles comme ses seins ou ses fesses tout en laissant leurs détails à l'imagination de quiconque dont le regard aurait la chance de tomber dessus.
Lorsque la bouche d'Asami fut enfin totalement acquise à sa partenaire, qu'elle n'avait même plus à l'esprit l'idée de séparer leurs deux langues, elle sentit ce sentiment étrange s'étendre à son corps entier : Ses tétons se raidissaient et, d'une manière qui l'aurait sûrement dans bien d'autres situations remplie de honte, sa cyprine se mêlait à l'eau qui ruisselait sur son corps. Rougissant de plaisir coupable, Asami , lorsque l'inconnue lui prit les mains, elle ne fit que maladroitement et faiblement lui tenir. Finalement, cependant, l'inconnue interrompit leur baiser, laissa la lycéenne la langue sortie alors qu'elle prenait cela comme une séparation qu'elle ne voulait pas voire une punition. Cela lui laissait, rouvrant ses yeux pour la première dans une autre but que se fixer passionnément dans le regard de l'étrangère, l'opportunité inédite de contempler celle-ci : Elle ne portait pas le maillot du lycée, en réalité ce qu'elle portait se rapprochait plus d'une tenue purement vouée à la séduction qu'autre chose : Faite de ce qu'Asami identifiait comme du latex, cet habit possédait des gants montant et des bas adhérant comme un seconde peau au corps, alors que son bas et son haut, tous deux de taille très réduite, ne faisaient que mouler son corps. Elle était autrement assez belle, aux cheveux d'un rouge brûlant - Ce qui s'opposait étonnamment bien aux cheveux bleus de la lycéenne - et d'un corps bien proportionné, peut-être à l'exception des seins, assez petits. Sa bouche se ré-ouvrit finalement, au grand damne d'Asami, pas pour elle, mais bien pour parler :

"Hmmm... Tu es à moi ce soir ma belle..."

Cela ne pouvait que renforcer l'envie de la jeune fille à se perdre à elle, aussi n'avait-elle en réalité rien à opposer à cette affirmation, l'embrassant avec autant de passion que les lèvres de celle qui l'avait formulée quelques secondes auparavant. Après un baiser dont l'attente avait semblé durer une éternité, leurs bouches se retrouvèrent vite à nouveau séparées, mais le centre d'attention de celle de l'inconnue restait le corps d'Asami : Alors qu'elle ne pouvait que deviner ses mouvements, ses yeux fermés de plaisirs, elle sentit la langue de l'inconnue glisser lentement vers son cou où elle resta un moment, ce qui emplit la jeune fille d'un plaisir qu'elle n'aurait pu soupçonner venir de cette partie de son corps. Finalement déconcentrée par des mains étrangères qui lui massèrent les seins, elle fut à nouveau récompensée par un baiser dont elle se sentait dépendante, mais son attention en fut vite détournée par les bretelles de son maillot libérant ses épaules et par la même sa poitrine.

Dans un nouveau déchirement, l'inconnue déplaça ses lèvres de celles d'Asami vers son sein gauche, continuant de s'occuper de ses mains expertes du droit, ce qui l'emplit de plaisir, lui faisant fermer les yeux alors qu'elle profitait de cette sensation enivrante. La fille réquisitionna ensuite sa bouche dans le but de parler :

"Je suis une goule haiena, je me nourrit de sexe... Je veux que tu te touche ma jolie... Touches-toi devant moi pendant que je suce tes jolies seins... Implore pour que ma douce langue entre en toi..."

Tout cela, du début à la fin, aurait pu sembler à Asami plus que gênant si elle avait été dans son état normal, mais son excitation était telle que sa seule envie fut d'obtempérer pour obtenir la récompense que lui promettait l'inconnue. Alors que celle-ci dédiait à nouveau son attention aux seins d'Asami, la lycéenne obtempéra avec ardeur : Elle glissa lentement sa main droite vers ses cuisses avant de décaler la partie basse de son maillot de bain, qui jusque là faisait agréablement deviner la forme séduisante de son sexe, pour se toucher comme l'avait demandé celle à qui elle se plaisait maintenant à appartenir. Elle n'avait même pas fait bouger son maillot : Elle faisait aller et venir son index et son majeur de haut en bas, faisant épouser à son maillot trempé la forme de son sexe à la quasi perfection au fur et à mesure des va-et-vient de ses deux doigts, et au bout d'un moment, faisant se dresser son clitoris qu'elle se mit à toucher aussi, redoublant d'ardeur, l'emplissant de plaisir et la faisant reposer son dos ainsi que sa main libre sur la paroi de la douche pour ne pas voir ses jambes défaillir, l'étrange impression de plaisir qui l'avait envahie dès le premier baiser atteignant son paroxysme aussitôt avait-elle commencé à se toucher. D'une voix étouffée par le désir mêlé au plaisir coupable et interrompue par de faibles cris de plaisir qu'elle laissait parfois échapper depuis d'agréables secondes, elle implora sa "maîtresse", les yeux toujours fermés dans l'intensité du moment :

" Oui...Je vous en supplie...Entrez en moi...S'il vous plaît ! "
« Modifié: mercredi 16 janvier 2013, 10:28:29 par Yamada Asami »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 2 mercredi 16 janvier 2013, 10:58:09

"Ma pauvre petite humaine..."

Il l'embrassa alors à nouveau. Elle ne montrait aucun signe de rébellion, aucun signe de peur non plus... Une bonne petite soumise bien comme il faut. Lentement, la goule roula sa langue avec la sienne plusieurs minutes, pelotant ses deux gros seins en même temps avant que Theorem ne tourne faiblement le robinet d'eau chaude pour en avoir plus. La chaleur allait encore monter dans cette cabine et bien vite elles seraient enveloppés dans la brume chaude et apaisante. Pas de risque d'avoir de l'eau froide avec la taille de la chaudière ici... Ca pourrait durer des heures rien qu'en eau chaude.

"Tu veux si désespérément que ma langue entre en toi ? Alors je vais te l'offrir."

Tout doucement, Theorem caressa le ventre de la jeune fille avant de se mettre à genoux dans la douche. Lentement, il la fit se mettre assise sur le sol, avant de la tirer pour la mettre sur le dos, jambes repliées. L'eau tombait sur eux comme une pluie, n'ayant pas forcément une pression très forte en bas du jet, mais la chaleur y était. Theorem pelota encore la jeune fille avant baisser son regard plus bas, ses mains gantées de latex noir passant sur le corps recouvert d'un maillot de bain qu'Asami possédait. Enfin actuellement, c'est lui qui possédait la jeune fille, fort coopératrice en plus.

"Tu es d'une beauté insoupçonnée... Je crois que tu es ma première humaine ici... Quand tu auras connu ma langue, plus personne ne pourras te satisfaire comme moi..."

La hyène écarta alors doucement le sexe de la jeune fille, révélant le rose de son corps. Il observa ce sexe ouvert avant de voir son hymen, encore plutôt présent. Elle ne se l'était même pas déchiré en faisant du sport. C'était un opercule des plus complet, avec un trou au centre pour l'écoulement des périodes. Theorem contemplait une vierge... Doucement son index caressa le tour de son vagin avant que la pointe de sa langue ne l'accompagne. Il fit des cercles concentriques avant que sa langue ne rentre doucement en elle, pressant la parois fine. C'était très excitant... La saveur des vierges... si délicate, si précieuse. Il recula la langue après avoir passé plusieurs minutes à passer et repasser sur cette membrane.

"Oh mais dit-moi ma belle... Tu es vierge. Tu tient à garder ton hymen, n'est-ce pas ?... Mais je te possède alors... j'en aurais normalement le choix, n'est-ce pas ? Hihihihi... Je suis un Yokaï (monstre japonais) alors dépuceler les jeunes filles devrait être dans mes fonctions, n'est-ce pas ?... Tu as peur et ça t'excite, je le ressens... Implore-moi de te laisser ta virginité, ma belle humaine..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 3 mercredi 16 janvier 2013, 19:22:50

Theroem plaignait l'humaine qui était sous son emprise, même si elle l'aurait sans doute fait dans son état normale, celle-ci était tellement ancrée dans un état second qu'elle se serait au contraire crue au paradis, ne voulant jamais que cela finisse, haïssant la simple idée d'autre chose que cela :
Alors que l'inconnu avait à nouveau entrepris de bénir les lèvres d'Asami de baisers qui lui semblaient devenir une drogue, il - Mais la jeune fille pensait toujours avoir affaire à une femme - continuait de masser ses seins, ce qui ajoutait encore à son emprise sur elle. Cependant, il avait déjà perverti la lycéenne, bien qu'elle soit consentante, et celle-ci se touchait depuis plusieurs minutes, rougissant avec la même intensité que celle du plaisir qui l'envahissait lentement et la subjuguait, lui faisant oublier tout sens de la retenue : Elle faisait l'amour avec un inconnue, le suppliait même de le faire, se livrant à lui corps et âme, se soumettant, et elle ne faisait qu'en vouloir plus.

Après plusieurs minutes, à son grand regret, elle sentit - car Asami avait depuis longtemps fermé les yeux de plaisir, se laissant complètement aller à cette sensation enivrante qui l'envahissait - une des mains de l'inconnue se détacher d'elle pour augmenter le flux d'eau chaude, ce qui la ravit. Elle se sentit ensuite déchirée par l'arrêt de leur baiser, ce qui lui donna une affreuse impression de manque, aussi prit-elle sur elle de ré-ouvrir les yeux, les plongeant dans ceux de Theorem. Celui-ci lui posait une question à laquelle elle eut envie de crier sa réponse qui ne pouvait être qu'un "oui" total et absolu, mais sans doute le savait-il car à peine la jeune fille eut entrepris d'acquiescer d'un geste de la tête que son maître lui accorda sa demander, son besoin presque. Déjà formidablement contente à l'idée d'être bientôt récompensée pour son obéissance, elle se laissa aller à suivre le simple et pourtant si agréable toucher de la langue de l'inconnu, refermant ses yeux comme si tout autre chose était superflue. Elle put finalement entendre les genoux de Theorem toucher le seul, et quelques instants après sentir ses mains lui intimer l'ordre auquel elle se soumit aussitôt avec le plus grand plaisir, celui de s'asseoir. Asami se laissa lentement glisser sur la paroi humide de la douche, sentant au fur et à mesure de sa descente son envie monter en même temps que sa récompense s'approcher : Une fois qu'elle fut effectivement assise, l'inconnu lui tira les jambes jusqu'à finalement faire toucher le sol à sa tête, la reposant complètement sur le dos, prête à abandonner toute résistance, quelle qu'elle soit, pour profiter du plaisir qui lui serait bientôt offert. Elle sentait chaque goutte chaude et réconfortante qui venait sur elle avant de ruisseler sur son corps, et ce fut avec bonheur qu'elle accueillit le sentiment de l'inconnu lui massant la poitrine, même si cela ne dura qu'un instant, sentant son centre d'intérêt tendre vers le bas comme ses mains qui bientôt arrivèrent dans son bas-ventre.

Il lui avoua la trouver très belle, puis qu'elle était sa première humaine "ici"...Elle ne comprit pas réellement ce que cela voulait dire, et la suite de la phrase la dissuader de chercher bien plus loin, lui promettant un plaisir que rien ne pourrait jamais effacer, ce qui ne pouvait que la ravir. Déjà lassée de ces tergiversations, elle put enfin se concentrer sur ce à quoi elle était promis : Elle sentit le contact peu connu du latex sur elle, écartant le bas de son maillot avant de faire de même avec son sexe. Cela la fit rougir, mais pas d'une honte coupable comme cela aurait sans doute normalement été le cas, bel et bien d'une culpabilité cependant, celle de se donner au plaisir, de s'abandonner à cet inconnu, pour rien, du moins absolument rien d'autre que le simple mais irrésistible désir de le faire, et si elle souhaitait que quelque chose finisse, c'était son attente. Elle eut un nouvel aperçu du toucher de la matière noire qui sublimait le corps de l'inconnu, cette fois bien plus intime, puisqu'en réalité un de ses doigts survolait voluptueusement son sexe, la provoquant presque, lui faisant jusqu'au dernier instant supplier celle à qui elle se donnait pour que sa récompense vienne enfin. Pour ajouter à cette humiliation, la langue tant attendue et vantée ne la pénétra pas tout de suite, plutôt, elle fit de même que l'index de l'inconnu. N'en pouvant plus de désir, Asami finit par lâcher :

" S'il vous plaît...Je veux votre langue... "

Peut-être pour enfin la satisfaire, bien qu'avoir l'idée que celui-ci obéissait à la lycéenne était une absolue folie tant le contraire était évident, il la pénétra finalement de sa langue, accordant à la jeune fille sa récompense qui était un plaisir qu'elle n'avait encore jamais connu. Pendant plusieurs minutes, elle laissa échapper des cris de plaisir, trahissant qu'elle était totalement dépassée par tout ce qu'elle ressentait, que ce désir avait plus d'emprise sur son corps qu'elle-même, et ses jambes de même que son bassin finirent par eux-aussi succomber à cette domination, bougeant parfois d'eux-mêmes sans qu'Asami puisse lutter contre ces spasmes qui coïncidaient avec les moments où Theorem daignait accorder à la lycéenne un mouvement de langue particulièrement plaisant. Finalement, après ce qui avait sembler n'être que quelques instants à la jeune fille qui n'aurait jamais voulu en voir la fin, l'inconnu se retira d'elle, la laissant respirer lourdement, bouche ouverte tant le plaisir avait été intense, et constater misérablement que tout ce qui la touchait maintenant était la chaude pluie éparse qui tombait sur elle.

"Oh mais dit-moi ma belle... Tu es vierge. Tu tient à garder ton hymen, n'est-ce pas ?... Mais je te possède alors... j'en aurais normalement le choix, n'est-ce pas ? Hihihihi... Je suis un Yokaï (monstre japonais) alors dépuceler les jeunes filles devrait être dans mes fonctions, n'est-ce pas ?... Tu as peur et ça t'excite, je le ressens... Implore-moi de te laisser ta virginité, ma belle humaine..."

Pour ne sous aucun prétexte manquer une miette de ce que pourrait lui ordonner Theorem, Asami écouta attentivement. Elle se sentit dominée par tout ce que celui-ci lui disait : Non pas que le fait qu'il s'estime maître ici soit horrible, mais au contraire, elle ne pouvait qu'être d'accord avec tout ce qu'il disait, et plongerait bien plus profond sous son emprise si cela lui permettait de connaître les mêmes chose que celles vécues jusqu'ici. Elle n'eut d'autre choix que de lui obéir, le suppliant d'une voix implorante, soumise et presque pitoyable de tout cela :

" S'il vous plaît...Non...Laissez moi vierge...Faites de moi tout ce que vous voulez d'autre, tout...Mais non...Je vous en supplie, je ferai ce que vous voudrez... "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 4 jeudi 17 janvier 2013, 10:50:00

La goule haiena caressait encore la jeune fille qui implorait pour conserver sa virginité. Quelle petite créature innocente... Les humaines étaient pourtant tous des pervers pour la plupart. Ils voulaient du sexe et en recevaient. Lentement, la goule se décida à peloter de nouveau la jeune fille avant de sucer ses deux gros seins. Elle avait une poitrine a faire rêver. A Terra, dans les marché d'esclave, son prix atteindrait un prix des plus délicieux, surtout pour une vierge. Theorem connaissait bon nombre de maîtres et de maîtresses qui payeraient un prix fort juste pour être celui ou celle qui sortira cette jeune femme de son innocence et polluer son corps, avant de lui faire mettre des tenues sexy et affriolantes, afin de la mettre dans la rue et de la faire bosser longuement comme hôtesse ou prostitué. Elle aurait gagné beaucoup d'argent et son propriétaire ramasserait le pactole à la fin de la nuit. Il ou elle récompenserait sa fille besogneuse par un délicieux orgasme et une dose de drogue la faisant planer jusqu'au petit matin, pour un brin de toilette avant de retourner dans la ruelle et bosser. Lâchant un rire de hyène bien identifiable, il délaissa enfin sa poitrine.

"Hihihihi, ok, j'accepte de te laisser ta virginité. Ton hymen restera intact pour le moment... Nous te trouverons un magnifique jeune homme vigoureux et beau pour te prendre ton innocence. Je serais là pour te satisfaire en même temps."

Lentement, Theorem lécha le cou de la jeune fille avant de l'embrasser. Sa langue remua avec celle de la jeune fille avant qu'il ne décide de se faire plaisir avec elle. Il la retourna doucement, la mettant sur le ventre avant de peloter son postérieur rebondit. Il était ferme et agréable. Doucement, il tira sur l'élastique du maillot de bain avant de dévoiler sa fesse gauche. Il caressa cette dernière, son regard émeraude brillant bestialement alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres.

"J'ai envie que tu m'appartiennes... Je veux tout savoir de toi... Et je connais un moyen simple."

Il s'abaissa et lécha doucement sa fesse, faisant durer le plaisir. Puis, une fois assez excité par tout ça, il s'abaissa encore et mordit à pleine dents dans la chair douce et agréable du cul de la jeune fille. Ses dents et sa mâchoire puissante coinça une partie de la chair tendre, sans pour autant lui arracher quoi que ce soit. Les crocs de Theorem se plantèrent dans la peau, ainsi que la plupart de ses dents, atteignant le derme de la jeune fille qui devait couiner... de douleur mais aussi de plaisir ! La salive aphrodisiaque de Theorem l'empêchait d'hurler à la mort alors que la goule goûta à son sang. Il retira enfin ses crocs et lécha la plaie, la faisant cicatriser rapidement.

"Je t'ai apposé ma marque, celle du Mawden... J'en apprendrais sur toi au fur et à mesure que le temps passera... Et avec cette marque, j'ai créé un lien entre nous. Car tu as envie de m'appartenir au fond, hmm ? Tu voudrais vivre le plus fort des orgasmes ce soir, et en connaître encore un demain, et encore un après demain et ainsi de suite... J'ai très envie de posséder une fille comme toi..."

La goule s'abaissa et lécha ensuite... le muscle anal d'Asami. La langue de la hyène fit des cercles concentriques sur cet orifice intime, jugé sale par beaucoup et trop intime. Les promesses de plaisir devait encore résonner dans la tête de l'humaine alors qu'elle sentit la langue de Theorem darder son anus. Lentement, il la pénétra avant de finalement entrer en elle en tournant sur lui-même. Le muscle rose s'enfonça en un délicieux vas et vient dans cet orifice propre et intime, stimulant l'anus de la jeune fille et la préparant à une imminente sodomie. Voila qui allait lui faire oublier l'épisode de la morsure... Les mains gantées de latex enserrèrent ses hanches, relevant son popotin alors qu'il lui prodiguait un délicieux anulingus, gémissant de son côté car sa langue érogène lui renvoyait tellement de plaisir.

"Hmmm... Dit-le, que tu es à moi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 5 jeudi 17 janvier 2013, 16:46:28

Comme pour réfléchir à la demande d'Asami, Theorem avait passé un long moment à la caresser, la laissant à la fois anxieuse quant à son sort mais surtout contentée pour le moment. Lorsque celui-ci laissa échapper un rire animal, la lycéenne sut que son "jugement" arrivait : Elle se voyait donner un sursis, qui ne durerait cependant vraisemblablement pas,  mais elle ne pouvait dans son état actuel que peu se concentrer sur le futur, et la simple promesse que son maître actuel reviendrai s'occuper plus tard en compagnie d'un autre s'occuper d'elle ne fit que plus l'exciter quant à la suite. Encore au sol, elle sentit Theorem lentement remonter sa langue jusqu'à sa bouche qu'elle ouvrit avec avidité pour la recevoir, ce qu'elle appréciait divinement. Elle ne pouvait se lasser de ce contact, de cette valse qu'opéraient leurs deux muscles, et chaque seconde qu'elle passait ainsi l'éloignait de toute idée de pudeur, de fierté ou d'autonomie alors qu'elle ne souhaitait que plus ardemment se soumettre et se donner à finalement quiconque pourrait satisfaire l'envie que cela faisait monter en elle.

Finalement, Theorem la retourna, n'exerçant qu'une légère pression sur ses jambes dans ce sens, puisqu'elle complèterait ce mouvement d'elle-même aussitôt avait-elle compris que c'était ce que son maître souhaitait. Le bas de son corps reposait sur ses genoux écartés alors que tout le haut touchait le sol dans la soumission la plus totale : De sa joue à son ventre en passant par ses seins, presque tout reposait sur le carrelage humide, la seule réelle partie de son corps à présent encore un tant soit peu élevée étant son postérieur qu'elle présentait, avide, à l'inconnu. Celui-ci prit le temps de le découvrir, le pelotant longuement avant de se décider à en révéler la fesse gauche, reprenant ses caresses de plus belle. Alors qu'Asami était absorbée par ses gestes sur son fessier, Theorem déclara qu'elle l'intéressait, qu'il voulait tout en connaître. Ce qu'elle avait pris comme l'annonce d'une nouvelle pénétration dont elle se sentait déjà profiter lorsqu'il se mit à lécher sa fesse ne fut en fait qu'une morsure au beau milieu de celle-ci. Cela la surprit évidement, lui arrachant un léger cri cependant pas que de douleur mais de cela mêlé au plaisir, et lui faisant ouvrir les yeux en grand alors qu'elle les gardait jusqu'ici fermés pour se concentrer sur le doux toucher du latex sur sa peau. La douleur était au départ vive, mais peu à peu, sous les effets, et elle ne savait pas ce qui était le plus puissant des deux, de la salive de Theorem et de la manifestation physique de sa soumission qu'était la morsure, cela laissa place à un agréable sentiment de succion dont elle ne savait pas si ce n'était qu'une fausse impression cependant ô combien appréciable ou le réel signe que son maître aspirait quelque chose d'elle. Ça n'avait que peu d'importance, car dans les deux cas elle ne souhaitait qu'une chose : Que cela continue, et elle entreprit de refermer les yeux pour en profiter alors que sa bouche laissait de temps en temps échapper un doux souffle de plaisir. Lorsque cela se finit, elle sentit comme un manque dans sa chaire, et en fut presque dépitée alors que la langue qu'elle adorait léchait sa plaie pour son plus grand plaisir, emplissant ce qui ne serait normalement qu'une source de douleur d'un doux sentiment de soin et d'attention qui la contentait largement.

Theorem expliqua ensuite que cette morsure n'était pas à vrai dire normale, liant une sorte de pacte entre lui et Asami, mais celle-ci, comme il l'avait deviné, était loin de détester cette idée, et la promesse que des évènements comme celui-ci se reproduirait lui aurait presque fait vendre son âme si c'en avait été le prix. Finalement, profitant que son maillot de bain ait été écarté, il se mit à lécher l'anus de ce qui était maintenant presque son esclave, lui réservant les mêmes préparations qu'à son sexe il y a quelques minutes, dans un délice au moins égal pour la jeune fille qui ne ressentait plus aucune gêne, plus rien d'autre que le plaisir et qui ne pensait plus à ce que pouvait être la décence mais se répétait sans cesse les douces prédictions de Theorem et qui ne faisait plus que profiter de la langue de celui-ci, ne se concentrant que sur son ballet agréable et plein de désir autour de son orifice. Finalement, après quelques minutes dont Asami ne savait pas si elles étaient horribles d'attente ou jouissives de plaisir, elle put sentir la langue lentement entrer en elle, mouvement au cours duquel elle manifesta son plaisir par de longs bruits de plaisir émanant de sa bouche ouverte sous ce sentiment. Peu après, les bras de Theorem encerclèrent ses hanches et les firent remonter à nouveau, rendant presque le buste d'Asami vertical, et l'exposant encore plus à son maître alors que celui-ci voulu qu'elle exprime sa soumission.

" Oui je suis toute à vous...Je le serai toujours, je veux toujours que vous vous occupiez de moi...Servez-vous de moi comme vous voulez, faites de moi n'importe quoi... "

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 6 vendredi 18 janvier 2013, 15:58:59

C'est avec plaisir que Theorem caressa les fesses de la jeune fille avant de se redresser. Elle avait dit ce que la goule attendait d'elle... Elle désirait devenir une esclave sexuelle. Les humaines... si perverses. Tranquillement, le jeune Haiena caressa la pierre noire incrustée dans sa poitrine. Cette gemme noire en forme d'hendécagone brilla un instant avant que la pièce basse de son bikini ne se gonfle soudainement comme s'il avait une érection. Tendu, ce gros pénis qui venait de pousser de son corps tendait son bikini d'une délicieuse bosse tendant le latex à l'extrême. Il devait bien faire dans les 25cm de long, ce qui le cataloguait déjà dans les gros calibres.

"Hihihi... J'en attendait pas moins de toi ma jolie."

Calmement, la goule se positionna en posant ses mains sur les hanches de la jeune fille. Tirant sur le bas de son bikini, il fit glisser ce dernier le long de son pénis, dévoilant un sexe noir et brillant, raccordé à son corps comme un vrais sexe. Ce dernier était similaire à un vrais pénis, avec un gland bien définit et sa solidité plus que convenable. Positionnant le gland noir contre la rondelle de la jeune fille, Theorem poussa d'un coup en lâchant un soupire retentissant. La salive placée autour de son petit trou et autour lubrifia le passage alors qu'il enfonça la moitié de son sexe. Deux secondes de pause et il se recula de quelques centimètres pour pousser encore. Le gland s'enfonça de plus belle dans ce trou étroit jusqu'à ce que le bassin de Theorem ne tape les fesses de la jeune fille.

"Han... C'est bon ça ! Tu es si étroite... Mon slime adore ça et moi aussi ! Je vais te remplir comme jamais et te sodomiser pendant des heures. Comme ça, tu as beau être vierge, ton petit cul est à moi et tu te souviendra toujours de mon gros truc qui a défoncé ta petite rondelle en premier. Hihihi !"

Il se recula un peu avant de reprendre la sodomie de plus belle. Theorem connaissait bien la sodomie... Il se faisait sodomiser bien souvent lui aussi. Prenant de plus en plus de rapidité et d'aisance, la goule attrapa les bras de la jeune fille pour cambrer son corps, la tirant en arrière tout en la prenant, laissant l'eau ruisseler sur elle. Lâchant un soupire d'aise, le travestit continua de tout son saoul, les joues empourprées. Il ressentait le plaisir de son slime. Plus de dix minutes plus tard, il lâcha un profond soupire et Asami sentit son bas ventre se remplir de quelque chose de chaud, de liquide et de gluant. La semence du slime la remplissait et après cette éjaculation, Theorem remprit la sodomie et gémissant toujours.

"Mon slime en veut encore... et moi aussi !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 7 dimanche 20 janvier 2013, 18:56:54

Asami sentit la langue de Theorem se retirer d'elle, lui arrachant une dernière goutte de plaisir dans un gémissement presque plaintif de savoir cela déjà fini. Cependant, regardant derrière elle, la lycéenne fut vite heureuse de passer à la suite, car elle se présentait déjà comme intéressante et agréable : A sa grande surprise, mais il faut dire que ce genre de détail, ces considérations de cohérence, ne l'inquiétaient plus depuis que son maître l'avait complètement envoûtée par simple délice, l'inconnu fit littéralement pousser un sexe masculin de son entre-jambe, plus que satisfaisant en matière de taille. Theorem fit remarquer qu'il appréciait la soumission de la jeune fille et, cependant pas pour les mêmes raisons, elle lui aurait volontiers retourné le compliment, son "membre" s'annonçant déjà à la hauteur de sa langue : En d'autres termes, en tout point jouissif. Lorsque le travesti dévoila ce qui lui servirait bientôt à pénétrer son esclave, la chose se révéla bien anormale, noire et lustrée bien que sous tout autre angle largement comparable à un pénis, mais cet aspect étrangement proche de ses habits fut presque mieux, se dit Asami, car cela donnait une intéressante impression de beauté, de performance et de domination.

Entrant rapidement dans le vif du sujet en même temps que dans son esclave, Theorem positionna son sexe en face de l'anus de la lycéenne, son "gland" directement en contact avec celui-ci, ce qui lui fit réellement prendre conscience de ce qui l'attendait, l'excitant plus que jamais. Sans autre forme de considération pour toute forme de douceur, il pénétra en force et en vitesse sa soumise, lui faisant fermer les yeux et pousser un gémissement aussi soudain et puissant que ce que ressentait Asami : C'était un mélange exquis de plaisir, de douleur et de honte que son maître lui avait fait ressentir, satisfaisant ses désirs tout en la brusquant, affirmant sa domination sur elle, ce qu'elle prenait presque comme un cadeau tant cela l'avait emplie de plaisir jusque là. Cependant, même si elle n'avait jamais connu quoi que ce soit de tel auparavant, la jeune fille n'avait absolument pas encore tout vu, ou plutôt reçu : Faignant brièvement de se retirer, Theorem fit pénétrer en elle l'autre moitié de son membre jusqu'à se heurter à elle, peut-être pour aller encore plus profondément en elle, si seulement il en avait été capable. De son côté, Asami fut complètement submergée par les sensations que cela lui procurait : Alors qu'elle ressentait clairement que cela n'était pas normal, qu'au plus profond d'elle se trouvait quelque chose de dure et d'étranger, elle ne pouvait s'empêcher d'en tirer un immense plaisir, cet inconfort ayant presque un côté agréable et chacun de ses mouvement, même les plus insignifiants, la stimulant intensément, sans doute grâce au passage de la langue de Theorem. Après cet avant-goût exquis de ce que serait la sodomie, son maître s'installa vite dans une sorte de routine, allant d'avant en arrière pour le plus grand délice d'Asami qui poussait régulièrement de petits gémissements de plaisir, alors qu'il lui annonça des heures ainsi dont elle se souviendrait toute sa vie, la ravissant de cette promesse. Après seulement quelques secondes, elle ne put pas - Et en aucun cas ne voulut - s'empêcher de commencer à masser son sein gauche de sa main et à se toucher de la main droite, constatant à quel point tout ceci l'avait excitée, l'endroit débordant littéralement de cryprine. Tout cela faisait monter à une vitesse presque alarmante le plaisir qu'elle ressentait. Lorsqu'elle s'approcha de l'orgasme, Theorem interrompit l'action des bras d'Asami pour littéralement s'en servir d'emprise sur elle, accélérant de même la cadence et la force avec laquelle il la pénétrait, la faisant se sentir en tout point soumise, ne lui laissant plus que la sensation enivrante de plaisir à savourer alors qu'elle reposait sa joue et ses seins sur le sol humide dans la plus grande impuissance. La jeune fille n'en pouvait plus, elle sentait le plaisir devenir intense, gémissant de plus en plus régulièrement, fort et incontrôlablement. Lorsqu'elle crut, sentant son cœur brûler en sa poitrine alors que le reste de son corps n'était qu'à peine moins chaud, que tout cela finirait par la rendre folle, elle se mit à bouger inconsciemment ses hanches, et quelques instants plus tard, elle se sentie emplie de chaleur en même temps que d'un liquide. Ce sentiment acheva de la faire jouir, lui conférant quelques spasmes qui traversèrent son corps entier qui se contractait agréablement autour du membre en elle alors que ses jambes semblaient ne plus répondre, tombant sans doute s'il n'y avait le "support" du bas-ventre de Theorem, et sa bouche respirant lourdement tout en gémissant longuement d'un plaisir immense. Dans le déferlement d'émotions intense et jusque là inconnue qu'elle subissait, elle ne put même pas se contrôler et relâcha honteusement sa vessie en un jet clair et éparse sur le sol de la douche qui fut heureusement lavé en quelques secondes par l'eau ruisselante.

Alors qu'Asami était pitoyable, rouge de honte et de délice, respirant lourdement tout en trouvant toujours la force de gémir éhontément de plaisir, sentant son bas-ventre plein de semence et subissant encore les vas-et-viens incessant, forts, rapides et pourtant l'emplissant encore de plaisir de Theorem, celui-ci en demandait encore comme la reprise immédiate de ses pénétrations l'avait signifié.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 8 lundi 21 janvier 2013, 15:16:05

La goule continuait de sodomiser sa soumise. Il gémissait, couinait de plaisir en sentant son anus se serrer autour de son sexe en slime noir. Sa rondelle était à sa limite, même si elle pouvait en prendre d'avantage. Certainement qu'après un bon entraînement, elle pouvait devenir une belle amatrice de sodomie. Theorem décelait en elle un sado masochisme encore latent mais présent. L'inconfort du moment, l'intensité et la puissance des coups de reins du travestit eut pour effet de lui donner des pulsions sexuelles encore plus grandes. Calmement, il accéléra ses mouvements avant de sentir un jet chaud sur ses cuisses... Elle venait de pisser sous elle et le doré de son jet s'amenuisait dans l'eau brassée continuellement par le jet d'eau. Une amatrice de l'ondinisme en plus de ça ? Si elle passait définitivement entre les griffes de Theo, quelle belle salope elle ferait...

"Bien bien... Bouge ma belle, on change de position."

Theorem se retira de son derrière, laissant sa rondelle écartée alors qu'elle reprenait lentement sa forme. Après tout, le sexe slime de l'haiena avait de quoi laisser des marques. Son sphincter expulsa de lui-même de la semence de slime, un liquide transparent mais un peu épais s'échappa de son anus, se mêlant à l'eau et disparaissant aussi vite. La goule se mit sur le dos, invitant la jeune fille avant de la faire le chevaucher. Doucement, il guida son sexe d'une main dans l'anus de la jeune fille avant de la sodomiser encore. Cette fois, il était couché et elle à califourchon sur lui. Cette position donna tout le luxe à Theorem de peloter la jeune fille, ses seins dépassant de son maillot de bain.

"Ne soit pas feignante, aller ! J'en veux plus... Alors tu vas le faire. Tu me chevauchera jusqu'à ce que ton ventre soit tellement remplit de semence que tu auras l'air d'être enceinte... Et si tu veux te soulager, je ne te permet pas de t'arrêter. Au boulot ma salope !"

Il lui claqua les fesses et lui intima l'ordre de continuer. Il avait une vue parfaite sur sa fente qu'il écarta doucement...

"Garde-la écartée, je veux voir en toi tout en te sodomisant ma belle..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 9 lundi 21 janvier 2013, 17:42:51

Asami fut presque déçue d'abandonner cette position lorsque son maître le lui ordonna, mais sa curiosité et le fait que chaque découverte avait jusque ici été couronnée d'une auréole de plaisir la réconforta bien vite. Sentir Theorem se retirer d'elle fut en soi-même assez plaisant : Elle sentait une dernière fois son membre en elle et une fois celui-ci extrait, elle eut une agréable sensation de relâchement qui lui extirpa un gémissement de plaisir alors que de la semence coulait lentement, recouvrant au passage les lèvres de son sexe dans une sensation délicieuse. Alors qu'elle avait à peine bougé dans l'attente d'un ordre, elle vit le travesti se mettre sur le dos puis lui intimer l'ordre d'approcher. Elle avança à quatre pattes vers lui, guidée par son désir, se plaçant face à lui, sa tête au dessus de la sienne, lui arrachant un rapide baiser durant lequel elle réclama sa langue, se droguant - Sans le savoir - à nouveau d'aphrodisiaques. Après ces quelques instants volés à son maître, elle se pencha en arrière, positionnant, guidée par les mains de Theorem sur ses hanches, son anus dans l'alignement du membre droit et plus que jamais avide d'elle. Lâchant Asami, la goule empoigna son sexe pour le diriger alors que son esclave descendait lentement, ses mains posées sur le sol pour garder appui.

Alors que le "sexe" de son désormais maître entrait lentement en elle, la jeune fille ne pouvait retenir des gémissements de plaisir, la sensation de la pénétration à peine amenuisée depuis la première fois qui n'avait eu lieu que quelques minutes auparavant. Son sexe, laissé complètement à la vue de Theorem, semblait palpiter au grés des mouvements de son membre, au même rythme que son anus se contractait pour le plus grand plaisir du travesti, alors qu'un flot abondant de cyprine en coulait, trahissant l'excitation de la lycéenne. La goule eut ensuite l'idée de masser la poitrine d'Asami, redoublant le nombre de ses gémissements, celle-ci adorant la manière puissante et pourtant agréable dont il s'y prenait.

Il lui ordonna ensuite de bouger pour le satisfaire, d'une manière autoritaire, lui donna même une claque sur les fesses, et lui promettant la plus grande débauche, ce qui eut l'effet, la jeune fille maintenant complètement soumise à ses désirs, les siens comme ceux de Theorem, de lui faire obéir avec un plaisir extrême. Prenant appui sur ses bras, elle fit bouger ses jambes de plus en plus vite, se mouvant autour du membre de la goule, lui procurant un plaisir qui la faisait gémir ardemment. Alors qu'elle bougeait ainsi depuis quelques instants, son maître lui ordonna de lui donner une vue claire sur son sexe. Elle ramena alors une main devant elle, assez maladroitement, obnubilée par ses vas-et-viens bien plus nécessaires à son plaisir, puis la fit lentement descendre de son ventre vers ses lèvres. Elle plaça son majeur et son index de part et d'autre pour les écarter, révélant le flot qui coulait de son sexe ainsi que ses palpitations intimement liées aux mouvements de ses hanches, ce qui la fit rougir alors qu'elle fixait du regard celui de Theorem, celui-ci braqué sur les tendres lèvres qu'elle écartait éhontément. Vite tentée par la position de sa main, à la fois si bien placée et pourtant peu utile à son plaisir, elle fit glisser son majeur dans son orifice, se masturbant sous le regard de son maître, reléguant un autre doigt au maintien de son sexe écarté et à la vue plaisante du travesti. Cette situation lui plaisait énormément, ce qui se ressentait pour la goule à travers la vision de la jeune fille totalement dévergondée, gémissant quasi continuellement de plaisir alors que les palpitations de son sexe et celles de son anus étaient aussi visibles que palpables pour lui.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 10 lundi 21 janvier 2013, 20:34:27

Theorem croisa les bras derrière sa nuque, bien content qu'il ait une jolie pute qui lui ferais du bien. Elle se dandinait comme il fallait, une brave petite salope. Elle se faisait sodomiser de tout son saoul et surtout elle faisait toutes les perversions qu'il voulait. Ses vas et vient en montant et descendant faisaient bouger sa poitrine, la faisant rebondir. Ses deux seins montaient puis redescendaient avec un délicieux bruit qui faisait saliver Theorem. Il observait la chose avec plaisir alors qu'elle continuait de monter et descendre sur cette queue tendue et noire qui trônait au milieu de son pubis lisse et imberbe.

"Que voila un magnifique spectacle..."

La goule regarda ensuite cette fente ouverte en gémissant de plaisir. Il avait envie de bouffer cette délicieuse fente, de rentrer sa langue en elle. Voila qui était des plus délicieux. Il ne pouvait plus que regarder le corps luisant de cette étudiante perverse qui faisait tout ce qu'il lui demandait. C'était juste grisant et magnifique.

"Ce que tu as fait tout à l'heure... Pisser, te soulager comme ça, sous moi... Je veux que tu le refasse ! N'oublis pas, je suis ton maître, tu dois m'obéir..."

Caressant le postérieur de la jeune fille, il la fessa encore, la regardant dans les yeux. Il n'attendait que ça, caressant au passage sa poitrine plate à travers son micro bikini en latex noir recouvrant ses tétons. On devinait cependant deux anneaux les traversant, ayant des piercings. Le haut était si moulant qu'on pouvait deviner les deux anneaux.

"Ne me dit pas que tu n'as plus rien... aller ! Montre-moi de quoi tu es capable !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 11 lundi 21 janvier 2013, 22:40:30

Asami entretenait ce train d'enfer, ou plutôt, de paradis, depuis quelques instants lorsqu'elle put, avec dépit, constater que Theorem avait cessé de masser sa poitrine pour adopter une position à l'allure bien incompatible avec la situation actuelle : Il se reposait, littéralement, se prélassant devant le spectacle indécent que donnait la lycéenne en s'empalant à répétition sur son membre, le tout en se masturbant et ouvrant son sexe à la vue de la goule, et le travesti se permettait même de commenter cette scène, la qualifiant cependant de magnifique.

Cependant, suivant assidument le regard de son maître, Asami put vite deviner qu'il observait intensément son sexe, qui était éhontément exposé à sa vue, de la plus belle façon : Il se contractait au rythme des pénétrations, un flot de cyprine s'en extirpant à chaque instant et son clitoris en érection on-ne-peut-plus totale, alors que la jeune fille se touchait d'un doigt, les autres occupés à écarter les lèvres, donnant une vue aussi agréable que complète. Theorem se mit finalement à réclamer, d'un ordre rappelant à la fois l'acte honteux qu'avait malgré elle accompli Asami tout à l'heure et la domination sans merci qu'il exerçait sur elle via son ton impératif, qu'elle se soulage sur lui, maintenant, alors qu'elle était cette fois sur lui et, évidemment, cette fois elle devait le faire elle-même. Elle hésitait, rougissant à la pensée de cet acte, mais à la simple vue de cette remise en question de son ordre, la goule mit une fessée à son esclave, la faisant fortement gémir alors que depuis quelques instants, hésitante de honte, elle se contenait, et rappelant son ordre sur un ton presque de provocation.

Se sentant presque obligée d'obtempérer, la lycéenne, rassemblant son courage, obéit à son maître, retirant le doigt avec lequel elle se masturbait de son sexe, maintenant cependant fermement les lèvres de celui-ci plus que jamais écartées, et projeta un jet clair, légèrement doré, qui se répandit après un parcours arqué dans les airs, Asami étant penchée en arrière, sur le ventre de Theorem, vite lavé par l'eau ruisselante. La lycéenne avait, rouge de honte, fortement gémi durant cela, et, ayant brièvement arrêté ses mouvements, son maître pouvait cependant ressentir de fortes, rapides et agréables contractions autour de son membre.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 12 jeudi 24 janvier 2013, 09:43:28

La goule appréciait le spectacle des seins de la jeune fille balottant d'en haut à en bas, puis remontant pour recommencer ce manège au rythme de ses vas et vient. Elle faisait une danse sexuelle sur le bas-ventre de Theorem qui l'observait délicieusement avant de la voir s'immobiliser un instant. Elle se concentra et finalement lâcha un fin filet doré sortant du haut de son vagin qui retomba après une courbe sur le ventre de son agréable tortionnaire qui regarda ça avec un oeil pervers et amusé. L'urine jaune s'étalait sur lui, nettoyé au même rythme par l'eau chaude de la douche qui retombait sans cesse sur eux. Le jaune se glissait déjà jusqu'au regard dans le sol, quittant le ventre plat à la taille digne d'une fille et au nombril percé. Le spectacle ne l'avait nullement dégoûté. Au contraire, il aimait voir une telle ébauche de débauche. De la perversion brute et répugnante pour certain, mais bestiale et envoûtée pour d'autre. Satisfait du résultat, il s'étendit pour laisser l'eau chaude l'envelopper avant de se redresser sur ses genoux.

"Tu as bien fait ce que je t'ai demandé... Je vais donc te récompenser, hihihi !"

Ce rire de hyène ne présageait rien de bon selon beaucoup de personne, mais finalement, il releva le postérieur de la jeune fille avant de se retirer d'elle. Son pénis noir était sortit propre, signe d'une hygiène particulièrement bonne. Satisfait, il poussa la jeune fille sur le dos avant de lui écarter en grand les cuisses. Bien entendu, Theorem prit soin d'orienter le jet sur leurs corps, pas sur le visage de la jeune fille. Doucement, l'Haiena caressa la fente étroite de la jeune fille, l'écartant entre deux doigts de latex noir et regarda sa fente exposée avec appétit. Le sourire du travestit fut plus grand quand sa main droite, jusqu'à présent libre, caressa la rondelle dilatée de la jeune fille. Deux doigts firent des cercles concentriques sur son muscle alors qu'il les glissait lentement en elle.

"En voila une vierge perverse comme jamais... Tu as des rapports sexuels avec un monstre comme moi, un Yokaï... Tu sais que je ne suis pas de ce monde ? Sais-tu qu'autrefois, dans cette poitrine, mon coeur battait aussi vite que celui des vivants ?... Je te laisse tes mains libres pour me caresser, me toucher... Car moi je vais m'occuper de ton petit cul, histoire de le rendre prêt pour la suite..."

Tranquillement, le Haiena se déplaça, se mettant à califourchon sur elle dans un étrange 69. Le membre de slime noir avait disparu, ramenant le micro bikini à sa place alors que Theorem s'abaissa pour lécher la chatte ouverte de la jeune fille tout en doigtant maintenant son postérieur avec trois, puis quatre doigts ! Ne restait que le pouce qu'il aligna dans sa paume et commença à pousser lentement en elle. La queue de hyène de Theorem passa derrière la tête de la jeune fille et la poussa alors vers son entre-jambes.

"Lèche mon micro-bikini et plus vite que ça !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 13 jeudi 24 janvier 2013, 20:40:42

Asami était rouge de honte d’avoir uriné sur Theorem et en fermait même les yeux, n’osant le regarder : Les seules choses qu’elle ressentait désormais étaient le bruit de l’eau ruisselant sur elle, lavant d’ailleurs actuellement le ventre de la goule, les vas-et-viens en elle du membre du travesti qu’elle provoquait des mouvements rapides de ses hanches et le bruit que faisaient ses seins et ses fesses à l’occasion de ceux-ci.

Après avoir perpétré son acte éhonté, elle avait appuyé ses mains sur le sol, et, ayant pris un peu de temps pour se reposer - Du moins, elle ne bougeait plus que ses hanches pour satisfaire Theorem et reposait le reste de son corps, le souffle lourd. Ses jambes commençaient à fatiguer, malgré qu’elle ne pouvait pas s’arrêter, trouvant tout cela bien trop agréable pour rassembler la volonté nécessaire à y mettre fin. Par chance, la goule la récompensa de sa débauche en se retirant d’elle, lui arrachant un gémissement de satisfaction et de soulagement alors que son anus continuait de se contracter dans le vide, Asami jubilant totalement de la sensation que cela provoquait pendant quelques instants.

Elle laissa évidement le travesti lui écarter les cuisses, épuisée, respirant lourdement les yeux fermées alors que sa tête, hors des jets d’eau chaude, semblait enfin se reposer de toutes ces émotions. Ses cheveux s’étaient répandus autour de sa tête, formant une sorte d’auréole bleue, celle-ci sans doute de perversité, autour de sa tête, ses mèches étalées sur le sol humide et leurs bouts vacillant au gré des « courants » créés par l’eau. Sa poitrine, à nue, suivait ses longues inspirations et expirations et, si elle en croyait le bruit sourd des battements de son cœur, Asami aurait pu juré que ses seins tremblaient sous ses palpitations. Son anus commençait lui à se refermer, mais son sexe montrait toujours les signes évidents de son excitations, entretenant un flot de cyprine et voyant son clitoris dressé comme jamais alors que Theorem caressait doucement les deux orifices de la lycéenne, lui laissant ce qui passait pour un répit au regard de ce qu’elle avait subi jusqu’ici.

Mais ce repos ne dura pas, et alors que la goule finit un discours sur son histoire, dont en réalité Asami n’avait pas grand chose à faire, elle put cependant capter une information qui la titilla : Il allait préparer « son petit cul » à quelque chose d’à priori bien mieux que ce qu’elle avait connu jusqu’ici. Immédiatement, il entreprit de se placer au dessus d’elle, ce qu’elle sentit mais qui ne lui fit même pas ouvrir les yeux, d’ailleurs elle put remercier l’absence de son membre.

Il entreprit très vite de ré-élargir son anus, y insérant d’abord deux doigts tout en stimulant son sexe, sans doute pour faciliter la pénétration. Elle gémit fortement à la première pénétration, puis poussa quelques petits cris de plaisirs de temps en temps au rythme des mouvements habiles des doigts de Theorem alors que son sexe se contractait sur sa langue, lui permettant de goûter à un flot abondant de cyprine. Elle émit cependant un bien plus grand gémissements au troisième doigts, ré-enchéri pour le quatrième et s’époumona pour le pouce, ré-ouvrant dans un grand choc ses yeux à la vue du bas de maillot de latex noir de la goule. Alors qu’elle couinait presque en permanence de ce sentiment « unique » de la pénétration de Theorem, sa queue la poussa vers son entre-jambe alors qu’il lui ordonna, plein d’autorité, de le lécher. Elle s’exécuta, levant légèrement la tête à cet effet, le bout de sa langue léchant pleinement le petit bout de latex noir.

Cependant, elle ne trouva vite plus cela intéressant, peut-être parce que cela lui semblait dérisoire au regard de ce qu’elle-même subissait, alors elle prit très vite l’initiative de se « venger ». Elle décala très légèrement son maillot - Celui-ci ne cachant de toute façon que très peu de l’anatomie du travesti - pour révéler son anus, qu’elle atteint de sa langue, le léchant passionnément. Mais très vite elle réquisitionna ses deux mains, les passant toutes deux par dessus les jambes de Theorem, pour glisser chaque index dans l’orifice de la goule : Elle le fit lentement et après avoir abondamment léché ses doigts comme l’anus - Qu’elle avait d’ailleurs légèrement pénétré de sa langue. Après quelques instants à seulement lécher l’orifice du travesti, elle se mit à écarter doucement et légèrement ses doigts, plongeant avidement sa langue dans l’espace créé. Lorsque celui-ci fut assez grand, elle put enfin ajouter un doigts à sa pénétration, mais, encore peu encline à cela, elle retira du coup l’unique doigt de l’autre main, ne laissant que le majeur et l’index de l’autre. Léchant avec envie l’anus, elle commençait maintenant des vas-et-viens avec ses doigts.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Changement d'air [Yamada Asami]

Réponse 14 mercredi 30 janvier 2013, 14:50:00

La jeune humaine prit alors l'initiative de s'occuper du derrière de Theorem qui lâcha un profond gémissement en sentant la langue de cette dernière se glisser en lui. Sa douce langue chaude, bien que plus courte que celle de la goule, fit des cercles concentriques autour avant de rentrer en lui un petit peu. Puis les deux index de la jeune fille ne tardèrent pas à écarter son trou intime. Le jeune haiena soupira d'aise plusieurs fois tout en léchant ce sexe féminin. Sa main se glissait doucement dans l'orifice arrière de la jeune fille qui semblait bien motivé à faire du bien à son violeur autant qu'il lui en donnait. Quelle petite perverse tout de même ! Tout en martyrisant le petit cul d'Asami, Theorem offrit le siens à la jeune fille, sans crainte. Elle lui doigtait efficacement son anus.

"Han oui... Je ne pensais pas que tu irais jusque là, mais c'est parfait... Je sais ce que tu veux, alors voila ce que tu désire tant pendant que je m'occupe de toi !"

Le pénis noir de Theorem commença à pousser de nouveau la parois fine du micro bikini, revenant de plus belle et ayant par la même occasion une belle érection qui repoussait le bikini comme une tente. Excité comme jamais, il coinça la tête de la jeune fille entre ses pieds repliés en arrière et il abaissa son bassin de manière à mettre ce pénis entre ses deux gros seins.Tout à léchant le vagin débordant de cyprine de la jeune fille, il poussa de nouveau sa main en elle, petit à petit. D'abord avant le poignet... puis pendant... et très bientôt, son poignet entrera en elle, gardant sa main ouverte. La goule bougeait ses hanches, pénétrant la jeune fille entre ses deux seins, adorant ça...

"Hmmm... Ca s'appelle une cravate de notaire hihihihi... Occupe-toi de mon anus pendant que je baise tes seins... Et remet tes bretelles de maillot de bain, il serrera ta poitrine comme il faut..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :