Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Theorem le mardi 15 janvier 2013, 17:44:54

Titre: Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le mardi 15 janvier 2013, 17:44:54
L'eau chaude... qui coule en quantité sur deux corps collé l'un contre l'autre...
La brume... enveloppant deux personnes dans une cabine de douche intimiste et interdite...

Le gémissement conjoint et plein de plaisir emplissait l'air comme la chaleur ambiante. Tout ce qui se passait ici était purement sexuel. Deux langues se rejoignirent, se collèrent ensemble, se roulèrent dans un balais sensuel et humide, sous couvert de quelques gémissements, de joues empourprées. Le baiser de Theorem, secrètement une goule, chargeait en aphrodisiaque la jeune fille qui, hypnotisée par le plaisir, voyait sa libido grimper, son plaisir croître et sa retenue s'évanouir... Pour ce soir, Asami appartenait à Tasha, jeune étudiante Haiena grimée en humaine.


"Hmmm... Tu es à moi ce soir ma belle..."

Croisant ses doigts avec ceux de la jeune fille, sa queue de hyène ballotante sous la pluie fine d'eau chaude de la douche. Son regard pervers se posa sur le corps de la jeune fille dans son maillot de bain scolaire une pièce, bleu foncé et à la surface lisse. Seule la couture sur les côtés perturbait cette perfection. La goule Haiena portait quant à elle un micro bikini en latex noir, malgré son absence de poitrine. Ca rendait son corps désirable, sexy... De longs gants recouvraient ses bras ainsi que ses jambes dans du latex noir envoûtant. Cette fille était sa première chasse à l'école... Mais il avait besoin de mana, de mana obtenu par le sexe. Il l'embrassa encore, roulant sa langue avec la sienne, obtenant encore de l'énergie et hypnotisant d'avantage la jeune fille.

"Ta bouche est délicieuse... Comme ton corps... J'ai envie de le croquer ! Mais ne t'en fais pas... Je prendrais soin de toi ma jolie... Mon aphrodisiaque te feras à peine rappeler cette nuit de débauche..."

Le Haiena lécha son cou longuement avant de prendre les gros seins d'Asami dans ses mains. Il s'était glissé dans sa bouche et l'avait embrassé par surprise... Dès l'instant où leurs bouches s'étaient touchées, s'en était fait. Lentement, il tira sur les bretelles du maillot de la jeune fille, faisant soudainement sortir ses gros seins. Theorem les regarda avant de soudainement sucer son mamelon gauche, pétrissant celui de droite avec appétit et fermeté sans faire mal. L'excitation d'Asami allait monter en flèche... elle implorerait pour plus.

"Je suis une goule haiena, je me nourrit de sexe... Je veux que tu te touche ma jolie... Touches-toi devant moi pendant que je suce tes jolies seins... Implore pour que ma douce langue entre en toi..."
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le mardi 15 janvier 2013, 18:55:59
Asami avait, comme d'habitude, pris une douche après la natation. Ou plutôt, elle avait commencé à le faire lorsqu'une autre fille - Du moins ce qu'elle croyait en être une - entra dans la douche où elle était pour vivement l'embrasser. La jeune fille n'avait pas eu le temps de réagir que son cri de surprise fut étouffé par un baiser ardent. Ce mot aurait le plus souvent simplement voulu dire que l'étrangère embrassait Asami avec autant de passion que possible, mais ce n'était pas le cas : Étrangement, alors que la jeune fille était au début rebutée par ce qui se passait, au bout de quelques secondes, elle se surprit à sentir sa bouche en demander plus, à elle-même entretenir ce baiser, faisant valser sa langue avec celle de l'inconnue, et fermant ses yeux, comme voilés par le désir.
Asami était particulièrement ravissante à ce moment là : Sa peau, déjà douce et immaculée par nature, recevait de l'eau qui la parcourait des reflets changeant au gré de ses courbes et formes. Le même sort envieux attendait ses cheveux qui, d'un bleu intense, adhéraient en mèches éparses au visage fin de la jeune fille, en soulignant les traits élégants. Son corps entier était quant à lui magnifiquement souligné non seulement par les myriades de filets d'eau le parcourant mais aussi par son maillot du lycée, dont la couleur s'accordait aux cheveux d'Asami et la coupe en dévoilait les plus admirables partie comme ses jambes fines et élancées tout en ne faisant qu'admirablement mouler et suggérer celles comme ses seins ou ses fesses tout en laissant leurs détails à l'imagination de quiconque dont le regard aurait la chance de tomber dessus.
Lorsque la bouche d'Asami fut enfin totalement acquise à sa partenaire, qu'elle n'avait même plus à l'esprit l'idée de séparer leurs deux langues, elle sentit ce sentiment étrange s'étendre à son corps entier : Ses tétons se raidissaient et, d'une manière qui l'aurait sûrement dans bien d'autres situations remplie de honte, sa cyprine se mêlait à l'eau qui ruisselait sur son corps. Rougissant de plaisir coupable, Asami , lorsque l'inconnue lui prit les mains, elle ne fit que maladroitement et faiblement lui tenir. Finalement, cependant, l'inconnue interrompit leur baiser, laissa la lycéenne la langue sortie alors qu'elle prenait cela comme une séparation qu'elle ne voulait pas voire une punition. Cela lui laissait, rouvrant ses yeux pour la première dans une autre but que se fixer passionnément dans le regard de l'étrangère, l'opportunité inédite de contempler celle-ci : Elle ne portait pas le maillot du lycée, en réalité ce qu'elle portait se rapprochait plus d'une tenue purement vouée à la séduction qu'autre chose : Faite de ce qu'Asami identifiait comme du latex, cet habit possédait des gants montant et des bas adhérant comme un seconde peau au corps, alors que son bas et son haut, tous deux de taille très réduite, ne faisaient que mouler son corps. Elle était autrement assez belle, aux cheveux d'un rouge brûlant - Ce qui s'opposait étonnamment bien aux cheveux bleus de la lycéenne - et d'un corps bien proportionné, peut-être à l'exception des seins, assez petits. Sa bouche se ré-ouvrit finalement, au grand damne d'Asami, pas pour elle, mais bien pour parler :

"Hmmm... Tu es à moi ce soir ma belle..."

Cela ne pouvait que renforcer l'envie de la jeune fille à se perdre à elle, aussi n'avait-elle en réalité rien à opposer à cette affirmation, l'embrassant avec autant de passion que les lèvres de celle qui l'avait formulée quelques secondes auparavant. Après un baiser dont l'attente avait semblé durer une éternité, leurs bouches se retrouvèrent vite à nouveau séparées, mais le centre d'attention de celle de l'inconnue restait le corps d'Asami : Alors qu'elle ne pouvait que deviner ses mouvements, ses yeux fermés de plaisirs, elle sentit la langue de l'inconnue glisser lentement vers son cou où elle resta un moment, ce qui emplit la jeune fille d'un plaisir qu'elle n'aurait pu soupçonner venir de cette partie de son corps. Finalement déconcentrée par des mains étrangères qui lui massèrent les seins, elle fut à nouveau récompensée par un baiser dont elle se sentait dépendante, mais son attention en fut vite détournée par les bretelles de son maillot libérant ses épaules et par la même sa poitrine.

Dans un nouveau déchirement, l'inconnue déplaça ses lèvres de celles d'Asami vers son sein gauche, continuant de s'occuper de ses mains expertes du droit, ce qui l'emplit de plaisir, lui faisant fermer les yeux alors qu'elle profitait de cette sensation enivrante. La fille réquisitionna ensuite sa bouche dans le but de parler :

"Je suis une goule haiena, je me nourrit de sexe... Je veux que tu te touche ma jolie... Touches-toi devant moi pendant que je suce tes jolies seins... Implore pour que ma douce langue entre en toi..."

Tout cela, du début à la fin, aurait pu sembler à Asami plus que gênant si elle avait été dans son état normal, mais son excitation était telle que sa seule envie fut d'obtempérer pour obtenir la récompense que lui promettait l'inconnue. Alors que celle-ci dédiait à nouveau son attention aux seins d'Asami, la lycéenne obtempéra avec ardeur : Elle glissa lentement sa main droite vers ses cuisses avant de décaler la partie basse de son maillot de bain, qui jusque là faisait agréablement deviner la forme séduisante de son sexe, pour se toucher comme l'avait demandé celle à qui elle se plaisait maintenant à appartenir. Elle n'avait même pas fait bouger son maillot : Elle faisait aller et venir son index et son majeur de haut en bas, faisant épouser à son maillot trempé la forme de son sexe à la quasi perfection au fur et à mesure des va-et-vient de ses deux doigts, et au bout d'un moment, faisant se dresser son clitoris qu'elle se mit à toucher aussi, redoublant d'ardeur, l'emplissant de plaisir et la faisant reposer son dos ainsi que sa main libre sur la paroi de la douche pour ne pas voir ses jambes défaillir, l'étrange impression de plaisir qui l'avait envahie dès le premier baiser atteignant son paroxysme aussitôt avait-elle commencé à se toucher. D'une voix étouffée par le désir mêlé au plaisir coupable et interrompue par de faibles cris de plaisir qu'elle laissait parfois échapper depuis d'agréables secondes, elle implora sa "maîtresse", les yeux toujours fermés dans l'intensité du moment :

" Oui...Je vous en supplie...Entrez en moi...S'il vous plaît ! "
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le mercredi 16 janvier 2013, 10:58:09
"Ma pauvre petite humaine..."

Il l'embrassa alors à nouveau. Elle ne montrait aucun signe de rébellion, aucun signe de peur non plus... Une bonne petite soumise bien comme il faut. Lentement, la goule roula sa langue avec la sienne plusieurs minutes, pelotant ses deux gros seins en même temps avant que Theorem ne tourne faiblement le robinet d'eau chaude pour en avoir plus. La chaleur allait encore monter dans cette cabine et bien vite elles seraient enveloppés dans la brume chaude et apaisante. Pas de risque d'avoir de l'eau froide avec la taille de la chaudière ici... Ca pourrait durer des heures rien qu'en eau chaude.

"Tu veux si désespérément que ma langue entre en toi ? Alors je vais te l'offrir."

Tout doucement, Theorem caressa le ventre de la jeune fille avant de se mettre à genoux dans la douche. Lentement, il la fit se mettre assise sur le sol, avant de la tirer pour la mettre sur le dos, jambes repliées. L'eau tombait sur eux comme une pluie, n'ayant pas forcément une pression très forte en bas du jet, mais la chaleur y était. Theorem pelota encore la jeune fille avant baisser son regard plus bas, ses mains gantées de latex noir passant sur le corps recouvert d'un maillot de bain qu'Asami possédait. Enfin actuellement, c'est lui qui possédait la jeune fille, fort coopératrice en plus.

"Tu es d'une beauté insoupçonnée... Je crois que tu es ma première humaine ici... Quand tu auras connu ma langue, plus personne ne pourras te satisfaire comme moi..."

La hyène écarta alors doucement le sexe de la jeune fille, révélant le rose de son corps. Il observa ce sexe ouvert avant de voir son hymen, encore plutôt présent. Elle ne se l'était même pas déchiré en faisant du sport. C'était un opercule des plus complet, avec un trou au centre pour l'écoulement des périodes. Theorem contemplait une vierge... Doucement son index caressa le tour de son vagin avant que la pointe de sa langue ne l'accompagne. Il fit des cercles concentriques avant que sa langue ne rentre doucement en elle, pressant la parois fine. C'était très excitant... La saveur des vierges... si délicate, si précieuse. Il recula la langue après avoir passé plusieurs minutes à passer et repasser sur cette membrane.

"Oh mais dit-moi ma belle... Tu es vierge. Tu tient à garder ton hymen, n'est-ce pas ?... Mais je te possède alors... j'en aurais normalement le choix, n'est-ce pas ? Hihihihi... Je suis un Yokaï (monstre japonais) alors dépuceler les jeunes filles devrait être dans mes fonctions, n'est-ce pas ?... Tu as peur et ça t'excite, je le ressens... Implore-moi de te laisser ta virginité, ma belle humaine..."
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le mercredi 16 janvier 2013, 19:22:50
Theroem plaignait l'humaine qui était sous son emprise, même si elle l'aurait sans doute fait dans son état normale, celle-ci était tellement ancrée dans un état second qu'elle se serait au contraire crue au paradis, ne voulant jamais que cela finisse, haïssant la simple idée d'autre chose que cela :
Alors que l'inconnu avait à nouveau entrepris de bénir les lèvres d'Asami de baisers qui lui semblaient devenir une drogue, il - Mais la jeune fille pensait toujours avoir affaire à une femme - continuait de masser ses seins, ce qui ajoutait encore à son emprise sur elle. Cependant, il avait déjà perverti la lycéenne, bien qu'elle soit consentante, et celle-ci se touchait depuis plusieurs minutes, rougissant avec la même intensité que celle du plaisir qui l'envahissait lentement et la subjuguait, lui faisant oublier tout sens de la retenue : Elle faisait l'amour avec un inconnue, le suppliait même de le faire, se livrant à lui corps et âme, se soumettant, et elle ne faisait qu'en vouloir plus.

Après plusieurs minutes, à son grand regret, elle sentit - car Asami avait depuis longtemps fermé les yeux de plaisir, se laissant complètement aller à cette sensation enivrante qui l'envahissait - une des mains de l'inconnue se détacher d'elle pour augmenter le flux d'eau chaude, ce qui la ravit. Elle se sentit ensuite déchirée par l'arrêt de leur baiser, ce qui lui donna une affreuse impression de manque, aussi prit-elle sur elle de ré-ouvrir les yeux, les plongeant dans ceux de Theorem. Celui-ci lui posait une question à laquelle elle eut envie de crier sa réponse qui ne pouvait être qu'un "oui" total et absolu, mais sans doute le savait-il car à peine la jeune fille eut entrepris d'acquiescer d'un geste de la tête que son maître lui accorda sa demander, son besoin presque. Déjà formidablement contente à l'idée d'être bientôt récompensée pour son obéissance, elle se laissa aller à suivre le simple et pourtant si agréable toucher de la langue de l'inconnu, refermant ses yeux comme si tout autre chose était superflue. Elle put finalement entendre les genoux de Theorem toucher le seul, et quelques instants après sentir ses mains lui intimer l'ordre auquel elle se soumit aussitôt avec le plus grand plaisir, celui de s'asseoir. Asami se laissa lentement glisser sur la paroi humide de la douche, sentant au fur et à mesure de sa descente son envie monter en même temps que sa récompense s'approcher : Une fois qu'elle fut effectivement assise, l'inconnu lui tira les jambes jusqu'à finalement faire toucher le sol à sa tête, la reposant complètement sur le dos, prête à abandonner toute résistance, quelle qu'elle soit, pour profiter du plaisir qui lui serait bientôt offert. Elle sentait chaque goutte chaude et réconfortante qui venait sur elle avant de ruisseler sur son corps, et ce fut avec bonheur qu'elle accueillit le sentiment de l'inconnu lui massant la poitrine, même si cela ne dura qu'un instant, sentant son centre d'intérêt tendre vers le bas comme ses mains qui bientôt arrivèrent dans son bas-ventre.

Il lui avoua la trouver très belle, puis qu'elle était sa première humaine "ici"...Elle ne comprit pas réellement ce que cela voulait dire, et la suite de la phrase la dissuader de chercher bien plus loin, lui promettant un plaisir que rien ne pourrait jamais effacer, ce qui ne pouvait que la ravir. Déjà lassée de ces tergiversations, elle put enfin se concentrer sur ce à quoi elle était promis : Elle sentit le contact peu connu du latex sur elle, écartant le bas de son maillot avant de faire de même avec son sexe. Cela la fit rougir, mais pas d'une honte coupable comme cela aurait sans doute normalement été le cas, bel et bien d'une culpabilité cependant, celle de se donner au plaisir, de s'abandonner à cet inconnu, pour rien, du moins absolument rien d'autre que le simple mais irrésistible désir de le faire, et si elle souhaitait que quelque chose finisse, c'était son attente. Elle eut un nouvel aperçu du toucher de la matière noire qui sublimait le corps de l'inconnu, cette fois bien plus intime, puisqu'en réalité un de ses doigts survolait voluptueusement son sexe, la provoquant presque, lui faisant jusqu'au dernier instant supplier celle à qui elle se donnait pour que sa récompense vienne enfin. Pour ajouter à cette humiliation, la langue tant attendue et vantée ne la pénétra pas tout de suite, plutôt, elle fit de même que l'index de l'inconnu. N'en pouvant plus de désir, Asami finit par lâcher :

" S'il vous plaît...Je veux votre langue... "

Peut-être pour enfin la satisfaire, bien qu'avoir l'idée que celui-ci obéissait à la lycéenne était une absolue folie tant le contraire était évident, il la pénétra finalement de sa langue, accordant à la jeune fille sa récompense qui était un plaisir qu'elle n'avait encore jamais connu. Pendant plusieurs minutes, elle laissa échapper des cris de plaisir, trahissant qu'elle était totalement dépassée par tout ce qu'elle ressentait, que ce désir avait plus d'emprise sur son corps qu'elle-même, et ses jambes de même que son bassin finirent par eux-aussi succomber à cette domination, bougeant parfois d'eux-mêmes sans qu'Asami puisse lutter contre ces spasmes qui coïncidaient avec les moments où Theorem daignait accorder à la lycéenne un mouvement de langue particulièrement plaisant. Finalement, après ce qui avait sembler n'être que quelques instants à la jeune fille qui n'aurait jamais voulu en voir la fin, l'inconnu se retira d'elle, la laissant respirer lourdement, bouche ouverte tant le plaisir avait été intense, et constater misérablement que tout ce qui la touchait maintenant était la chaude pluie éparse qui tombait sur elle.

"Oh mais dit-moi ma belle... Tu es vierge. Tu tient à garder ton hymen, n'est-ce pas ?... Mais je te possède alors... j'en aurais normalement le choix, n'est-ce pas ? Hihihihi... Je suis un Yokaï (monstre japonais) alors dépuceler les jeunes filles devrait être dans mes fonctions, n'est-ce pas ?... Tu as peur et ça t'excite, je le ressens... Implore-moi de te laisser ta virginité, ma belle humaine..."

Pour ne sous aucun prétexte manquer une miette de ce que pourrait lui ordonner Theorem, Asami écouta attentivement. Elle se sentit dominée par tout ce que celui-ci lui disait : Non pas que le fait qu'il s'estime maître ici soit horrible, mais au contraire, elle ne pouvait qu'être d'accord avec tout ce qu'il disait, et plongerait bien plus profond sous son emprise si cela lui permettait de connaître les mêmes chose que celles vécues jusqu'ici. Elle n'eut d'autre choix que de lui obéir, le suppliant d'une voix implorante, soumise et presque pitoyable de tout cela :

" S'il vous plaît...Non...Laissez moi vierge...Faites de moi tout ce que vous voulez d'autre, tout...Mais non...Je vous en supplie, je ferai ce que vous voudrez... "
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le jeudi 17 janvier 2013, 10:50:00
La goule haiena caressait encore la jeune fille qui implorait pour conserver sa virginité. Quelle petite créature innocente... Les humaines étaient pourtant tous des pervers pour la plupart. Ils voulaient du sexe et en recevaient. Lentement, la goule se décida à peloter de nouveau la jeune fille avant de sucer ses deux gros seins. Elle avait une poitrine a faire rêver. A Terra, dans les marché d'esclave, son prix atteindrait un prix des plus délicieux, surtout pour une vierge. Theorem connaissait bon nombre de maîtres et de maîtresses qui payeraient un prix fort juste pour être celui ou celle qui sortira cette jeune femme de son innocence et polluer son corps, avant de lui faire mettre des tenues sexy et affriolantes, afin de la mettre dans la rue et de la faire bosser longuement comme hôtesse ou prostitué. Elle aurait gagné beaucoup d'argent et son propriétaire ramasserait le pactole à la fin de la nuit. Il ou elle récompenserait sa fille besogneuse par un délicieux orgasme et une dose de drogue la faisant planer jusqu'au petit matin, pour un brin de toilette avant de retourner dans la ruelle et bosser. Lâchant un rire de hyène bien identifiable, il délaissa enfin sa poitrine.

"Hihihihi, ok, j'accepte de te laisser ta virginité. Ton hymen restera intact pour le moment... Nous te trouverons un magnifique jeune homme vigoureux et beau pour te prendre ton innocence. Je serais là pour te satisfaire en même temps."

Lentement, Theorem lécha le cou de la jeune fille avant de l'embrasser. Sa langue remua avec celle de la jeune fille avant qu'il ne décide de se faire plaisir avec elle. Il la retourna doucement, la mettant sur le ventre avant de peloter son postérieur rebondit. Il était ferme et agréable. Doucement, il tira sur l'élastique du maillot de bain avant de dévoiler sa fesse gauche. Il caressa cette dernière, son regard émeraude brillant bestialement alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres.

"J'ai envie que tu m'appartiennes... Je veux tout savoir de toi... Et je connais un moyen simple."

Il s'abaissa et lécha doucement sa fesse, faisant durer le plaisir. Puis, une fois assez excité par tout ça, il s'abaissa encore et mordit à pleine dents dans la chair douce et agréable du cul de la jeune fille. Ses dents et sa mâchoire puissante coinça une partie de la chair tendre, sans pour autant lui arracher quoi que ce soit. Les crocs de Theorem se plantèrent dans la peau, ainsi que la plupart de ses dents, atteignant le derme de la jeune fille qui devait couiner... de douleur mais aussi de plaisir ! La salive aphrodisiaque de Theorem l'empêchait d'hurler à la mort alors que la goule goûta à son sang. Il retira enfin ses crocs et lécha la plaie, la faisant cicatriser rapidement.

"Je t'ai apposé ma marque, celle du Mawden... J'en apprendrais sur toi au fur et à mesure que le temps passera... Et avec cette marque, j'ai créé un lien entre nous. Car tu as envie de m'appartenir au fond, hmm ? Tu voudrais vivre le plus fort des orgasmes ce soir, et en connaître encore un demain, et encore un après demain et ainsi de suite... J'ai très envie de posséder une fille comme toi..."

La goule s'abaissa et lécha ensuite... le muscle anal d'Asami. La langue de la hyène fit des cercles concentriques sur cet orifice intime, jugé sale par beaucoup et trop intime. Les promesses de plaisir devait encore résonner dans la tête de l'humaine alors qu'elle sentit la langue de Theorem darder son anus. Lentement, il la pénétra avant de finalement entrer en elle en tournant sur lui-même. Le muscle rose s'enfonça en un délicieux vas et vient dans cet orifice propre et intime, stimulant l'anus de la jeune fille et la préparant à une imminente sodomie. Voila qui allait lui faire oublier l'épisode de la morsure... Les mains gantées de latex enserrèrent ses hanches, relevant son popotin alors qu'il lui prodiguait un délicieux anulingus, gémissant de son côté car sa langue érogène lui renvoyait tellement de plaisir.

"Hmmm... Dit-le, que tu es à moi..."
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le jeudi 17 janvier 2013, 16:46:28
Comme pour réfléchir à la demande d'Asami, Theorem avait passé un long moment à la caresser, la laissant à la fois anxieuse quant à son sort mais surtout contentée pour le moment. Lorsque celui-ci laissa échapper un rire animal, la lycéenne sut que son "jugement" arrivait : Elle se voyait donner un sursis, qui ne durerait cependant vraisemblablement pas,  mais elle ne pouvait dans son état actuel que peu se concentrer sur le futur, et la simple promesse que son maître actuel reviendrai s'occuper plus tard en compagnie d'un autre s'occuper d'elle ne fit que plus l'exciter quant à la suite. Encore au sol, elle sentit Theorem lentement remonter sa langue jusqu'à sa bouche qu'elle ouvrit avec avidité pour la recevoir, ce qu'elle appréciait divinement. Elle ne pouvait se lasser de ce contact, de cette valse qu'opéraient leurs deux muscles, et chaque seconde qu'elle passait ainsi l'éloignait de toute idée de pudeur, de fierté ou d'autonomie alors qu'elle ne souhaitait que plus ardemment se soumettre et se donner à finalement quiconque pourrait satisfaire l'envie que cela faisait monter en elle.

Finalement, Theorem la retourna, n'exerçant qu'une légère pression sur ses jambes dans ce sens, puisqu'elle complèterait ce mouvement d'elle-même aussitôt avait-elle compris que c'était ce que son maître souhaitait. Le bas de son corps reposait sur ses genoux écartés alors que tout le haut touchait le sol dans la soumission la plus totale : De sa joue à son ventre en passant par ses seins, presque tout reposait sur le carrelage humide, la seule réelle partie de son corps à présent encore un tant soit peu élevée étant son postérieur qu'elle présentait, avide, à l'inconnu. Celui-ci prit le temps de le découvrir, le pelotant longuement avant de se décider à en révéler la fesse gauche, reprenant ses caresses de plus belle. Alors qu'Asami était absorbée par ses gestes sur son fessier, Theorem déclara qu'elle l'intéressait, qu'il voulait tout en connaître. Ce qu'elle avait pris comme l'annonce d'une nouvelle pénétration dont elle se sentait déjà profiter lorsqu'il se mit à lécher sa fesse ne fut en fait qu'une morsure au beau milieu de celle-ci. Cela la surprit évidement, lui arrachant un léger cri cependant pas que de douleur mais de cela mêlé au plaisir, et lui faisant ouvrir les yeux en grand alors qu'elle les gardait jusqu'ici fermés pour se concentrer sur le doux toucher du latex sur sa peau. La douleur était au départ vive, mais peu à peu, sous les effets, et elle ne savait pas ce qui était le plus puissant des deux, de la salive de Theorem et de la manifestation physique de sa soumission qu'était la morsure, cela laissa place à un agréable sentiment de succion dont elle ne savait pas si ce n'était qu'une fausse impression cependant ô combien appréciable ou le réel signe que son maître aspirait quelque chose d'elle. Ça n'avait que peu d'importance, car dans les deux cas elle ne souhaitait qu'une chose : Que cela continue, et elle entreprit de refermer les yeux pour en profiter alors que sa bouche laissait de temps en temps échapper un doux souffle de plaisir. Lorsque cela se finit, elle sentit comme un manque dans sa chaire, et en fut presque dépitée alors que la langue qu'elle adorait léchait sa plaie pour son plus grand plaisir, emplissant ce qui ne serait normalement qu'une source de douleur d'un doux sentiment de soin et d'attention qui la contentait largement.

Theorem expliqua ensuite que cette morsure n'était pas à vrai dire normale, liant une sorte de pacte entre lui et Asami, mais celle-ci, comme il l'avait deviné, était loin de détester cette idée, et la promesse que des évènements comme celui-ci se reproduirait lui aurait presque fait vendre son âme si c'en avait été le prix. Finalement, profitant que son maillot de bain ait été écarté, il se mit à lécher l'anus de ce qui était maintenant presque son esclave, lui réservant les mêmes préparations qu'à son sexe il y a quelques minutes, dans un délice au moins égal pour la jeune fille qui ne ressentait plus aucune gêne, plus rien d'autre que le plaisir et qui ne pensait plus à ce que pouvait être la décence mais se répétait sans cesse les douces prédictions de Theorem et qui ne faisait plus que profiter de la langue de celui-ci, ne se concentrant que sur son ballet agréable et plein de désir autour de son orifice. Finalement, après quelques minutes dont Asami ne savait pas si elles étaient horribles d'attente ou jouissives de plaisir, elle put sentir la langue lentement entrer en elle, mouvement au cours duquel elle manifesta son plaisir par de longs bruits de plaisir émanant de sa bouche ouverte sous ce sentiment. Peu après, les bras de Theorem encerclèrent ses hanches et les firent remonter à nouveau, rendant presque le buste d'Asami vertical, et l'exposant encore plus à son maître alors que celui-ci voulu qu'elle exprime sa soumission.

" Oui je suis toute à vous...Je le serai toujours, je veux toujours que vous vous occupiez de moi...Servez-vous de moi comme vous voulez, faites de moi n'importe quoi... "
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le vendredi 18 janvier 2013, 15:58:59
C'est avec plaisir que Theorem caressa les fesses de la jeune fille avant de se redresser. Elle avait dit ce que la goule attendait d'elle... Elle désirait devenir une esclave sexuelle. Les humaines... si perverses. Tranquillement, le jeune Haiena caressa la pierre noire incrustée dans sa poitrine. Cette gemme noire en forme d'hendécagone brilla un instant avant que la pièce basse de son bikini ne se gonfle soudainement comme s'il avait une érection. Tendu, ce gros pénis qui venait de pousser de son corps tendait son bikini d'une délicieuse bosse tendant le latex à l'extrême. Il devait bien faire dans les 25cm de long, ce qui le cataloguait déjà dans les gros calibres.

"Hihihi... J'en attendait pas moins de toi ma jolie."

Calmement, la goule se positionna en posant ses mains sur les hanches de la jeune fille. Tirant sur le bas de son bikini, il fit glisser ce dernier le long de son pénis, dévoilant un sexe noir et brillant, raccordé à son corps comme un vrais sexe. Ce dernier était similaire à un vrais pénis, avec un gland bien définit et sa solidité plus que convenable. Positionnant le gland noir contre la rondelle de la jeune fille, Theorem poussa d'un coup en lâchant un soupire retentissant. La salive placée autour de son petit trou et autour lubrifia le passage alors qu'il enfonça la moitié de son sexe. Deux secondes de pause et il se recula de quelques centimètres pour pousser encore. Le gland s'enfonça de plus belle dans ce trou étroit jusqu'à ce que le bassin de Theorem ne tape les fesses de la jeune fille.

"Han... C'est bon ça ! Tu es si étroite... Mon slime adore ça et moi aussi ! Je vais te remplir comme jamais et te sodomiser pendant des heures. Comme ça, tu as beau être vierge, ton petit cul est à moi et tu te souviendra toujours de mon gros truc qui a défoncé ta petite rondelle en premier. Hihihi !"

Il se recula un peu avant de reprendre la sodomie de plus belle. Theorem connaissait bien la sodomie... Il se faisait sodomiser bien souvent lui aussi. Prenant de plus en plus de rapidité et d'aisance, la goule attrapa les bras de la jeune fille pour cambrer son corps, la tirant en arrière tout en la prenant, laissant l'eau ruisseler sur elle. Lâchant un soupire d'aise, le travestit continua de tout son saoul, les joues empourprées. Il ressentait le plaisir de son slime. Plus de dix minutes plus tard, il lâcha un profond soupire et Asami sentit son bas ventre se remplir de quelque chose de chaud, de liquide et de gluant. La semence du slime la remplissait et après cette éjaculation, Theorem remprit la sodomie et gémissant toujours.

"Mon slime en veut encore... et moi aussi !"
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le dimanche 20 janvier 2013, 18:56:54
Asami sentit la langue de Theorem se retirer d'elle, lui arrachant une dernière goutte de plaisir dans un gémissement presque plaintif de savoir cela déjà fini. Cependant, regardant derrière elle, la lycéenne fut vite heureuse de passer à la suite, car elle se présentait déjà comme intéressante et agréable : A sa grande surprise, mais il faut dire que ce genre de détail, ces considérations de cohérence, ne l'inquiétaient plus depuis que son maître l'avait complètement envoûtée par simple délice, l'inconnu fit littéralement pousser un sexe masculin de son entre-jambe, plus que satisfaisant en matière de taille. Theorem fit remarquer qu'il appréciait la soumission de la jeune fille et, cependant pas pour les mêmes raisons, elle lui aurait volontiers retourné le compliment, son "membre" s'annonçant déjà à la hauteur de sa langue : En d'autres termes, en tout point jouissif. Lorsque le travesti dévoila ce qui lui servirait bientôt à pénétrer son esclave, la chose se révéla bien anormale, noire et lustrée bien que sous tout autre angle largement comparable à un pénis, mais cet aspect étrangement proche de ses habits fut presque mieux, se dit Asami, car cela donnait une intéressante impression de beauté, de performance et de domination.

Entrant rapidement dans le vif du sujet en même temps que dans son esclave, Theorem positionna son sexe en face de l'anus de la lycéenne, son "gland" directement en contact avec celui-ci, ce qui lui fit réellement prendre conscience de ce qui l'attendait, l'excitant plus que jamais. Sans autre forme de considération pour toute forme de douceur, il pénétra en force et en vitesse sa soumise, lui faisant fermer les yeux et pousser un gémissement aussi soudain et puissant que ce que ressentait Asami : C'était un mélange exquis de plaisir, de douleur et de honte que son maître lui avait fait ressentir, satisfaisant ses désirs tout en la brusquant, affirmant sa domination sur elle, ce qu'elle prenait presque comme un cadeau tant cela l'avait emplie de plaisir jusque là. Cependant, même si elle n'avait jamais connu quoi que ce soit de tel auparavant, la jeune fille n'avait absolument pas encore tout vu, ou plutôt reçu : Faignant brièvement de se retirer, Theorem fit pénétrer en elle l'autre moitié de son membre jusqu'à se heurter à elle, peut-être pour aller encore plus profondément en elle, si seulement il en avait été capable. De son côté, Asami fut complètement submergée par les sensations que cela lui procurait : Alors qu'elle ressentait clairement que cela n'était pas normal, qu'au plus profond d'elle se trouvait quelque chose de dure et d'étranger, elle ne pouvait s'empêcher d'en tirer un immense plaisir, cet inconfort ayant presque un côté agréable et chacun de ses mouvement, même les plus insignifiants, la stimulant intensément, sans doute grâce au passage de la langue de Theorem. Après cet avant-goût exquis de ce que serait la sodomie, son maître s'installa vite dans une sorte de routine, allant d'avant en arrière pour le plus grand délice d'Asami qui poussait régulièrement de petits gémissements de plaisir, alors qu'il lui annonça des heures ainsi dont elle se souviendrait toute sa vie, la ravissant de cette promesse. Après seulement quelques secondes, elle ne put pas - Et en aucun cas ne voulut - s'empêcher de commencer à masser son sein gauche de sa main et à se toucher de la main droite, constatant à quel point tout ceci l'avait excitée, l'endroit débordant littéralement de cryprine. Tout cela faisait monter à une vitesse presque alarmante le plaisir qu'elle ressentait. Lorsqu'elle s'approcha de l'orgasme, Theorem interrompit l'action des bras d'Asami pour littéralement s'en servir d'emprise sur elle, accélérant de même la cadence et la force avec laquelle il la pénétrait, la faisant se sentir en tout point soumise, ne lui laissant plus que la sensation enivrante de plaisir à savourer alors qu'elle reposait sa joue et ses seins sur le sol humide dans la plus grande impuissance. La jeune fille n'en pouvait plus, elle sentait le plaisir devenir intense, gémissant de plus en plus régulièrement, fort et incontrôlablement. Lorsqu'elle crut, sentant son cœur brûler en sa poitrine alors que le reste de son corps n'était qu'à peine moins chaud, que tout cela finirait par la rendre folle, elle se mit à bouger inconsciemment ses hanches, et quelques instants plus tard, elle se sentie emplie de chaleur en même temps que d'un liquide. Ce sentiment acheva de la faire jouir, lui conférant quelques spasmes qui traversèrent son corps entier qui se contractait agréablement autour du membre en elle alors que ses jambes semblaient ne plus répondre, tombant sans doute s'il n'y avait le "support" du bas-ventre de Theorem, et sa bouche respirant lourdement tout en gémissant longuement d'un plaisir immense. Dans le déferlement d'émotions intense et jusque là inconnue qu'elle subissait, elle ne put même pas se contrôler et relâcha honteusement sa vessie en un jet clair et éparse sur le sol de la douche qui fut heureusement lavé en quelques secondes par l'eau ruisselante.

Alors qu'Asami était pitoyable, rouge de honte et de délice, respirant lourdement tout en trouvant toujours la force de gémir éhontément de plaisir, sentant son bas-ventre plein de semence et subissant encore les vas-et-viens incessant, forts, rapides et pourtant l'emplissant encore de plaisir de Theorem, celui-ci en demandait encore comme la reprise immédiate de ses pénétrations l'avait signifié.
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le lundi 21 janvier 2013, 15:16:05
La goule continuait de sodomiser sa soumise. Il gémissait, couinait de plaisir en sentant son anus se serrer autour de son sexe en slime noir. Sa rondelle était à sa limite, même si elle pouvait en prendre d'avantage. Certainement qu'après un bon entraînement, elle pouvait devenir une belle amatrice de sodomie. Theorem décelait en elle un sado masochisme encore latent mais présent. L'inconfort du moment, l'intensité et la puissance des coups de reins du travestit eut pour effet de lui donner des pulsions sexuelles encore plus grandes. Calmement, il accéléra ses mouvements avant de sentir un jet chaud sur ses cuisses... Elle venait de pisser sous elle et le doré de son jet s'amenuisait dans l'eau brassée continuellement par le jet d'eau. Une amatrice de l'ondinisme en plus de ça ? Si elle passait définitivement entre les griffes de Theo, quelle belle salope elle ferait...

"Bien bien... Bouge ma belle, on change de position."

Theorem se retira de son derrière, laissant sa rondelle écartée alors qu'elle reprenait lentement sa forme. Après tout, le sexe slime de l'haiena avait de quoi laisser des marques. Son sphincter expulsa de lui-même de la semence de slime, un liquide transparent mais un peu épais s'échappa de son anus, se mêlant à l'eau et disparaissant aussi vite. La goule se mit sur le dos, invitant la jeune fille avant de la faire le chevaucher. Doucement, il guida son sexe d'une main dans l'anus de la jeune fille avant de la sodomiser encore. Cette fois, il était couché et elle à califourchon sur lui. Cette position donna tout le luxe à Theorem de peloter la jeune fille, ses seins dépassant de son maillot de bain.

"Ne soit pas feignante, aller ! J'en veux plus... Alors tu vas le faire. Tu me chevauchera jusqu'à ce que ton ventre soit tellement remplit de semence que tu auras l'air d'être enceinte... Et si tu veux te soulager, je ne te permet pas de t'arrêter. Au boulot ma salope !"

Il lui claqua les fesses et lui intima l'ordre de continuer. Il avait une vue parfaite sur sa fente qu'il écarta doucement...

"Garde-la écartée, je veux voir en toi tout en te sodomisant ma belle..."
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le lundi 21 janvier 2013, 17:42:51
Asami fut presque déçue d'abandonner cette position lorsque son maître le lui ordonna, mais sa curiosité et le fait que chaque découverte avait jusque ici été couronnée d'une auréole de plaisir la réconforta bien vite. Sentir Theorem se retirer d'elle fut en soi-même assez plaisant : Elle sentait une dernière fois son membre en elle et une fois celui-ci extrait, elle eut une agréable sensation de relâchement qui lui extirpa un gémissement de plaisir alors que de la semence coulait lentement, recouvrant au passage les lèvres de son sexe dans une sensation délicieuse. Alors qu'elle avait à peine bougé dans l'attente d'un ordre, elle vit le travesti se mettre sur le dos puis lui intimer l'ordre d'approcher. Elle avança à quatre pattes vers lui, guidée par son désir, se plaçant face à lui, sa tête au dessus de la sienne, lui arrachant un rapide baiser durant lequel elle réclama sa langue, se droguant - Sans le savoir - à nouveau d'aphrodisiaques. Après ces quelques instants volés à son maître, elle se pencha en arrière, positionnant, guidée par les mains de Theorem sur ses hanches, son anus dans l'alignement du membre droit et plus que jamais avide d'elle. Lâchant Asami, la goule empoigna son sexe pour le diriger alors que son esclave descendait lentement, ses mains posées sur le sol pour garder appui.

Alors que le "sexe" de son désormais maître entrait lentement en elle, la jeune fille ne pouvait retenir des gémissements de plaisir, la sensation de la pénétration à peine amenuisée depuis la première fois qui n'avait eu lieu que quelques minutes auparavant. Son sexe, laissé complètement à la vue de Theorem, semblait palpiter au grés des mouvements de son membre, au même rythme que son anus se contractait pour le plus grand plaisir du travesti, alors qu'un flot abondant de cyprine en coulait, trahissant l'excitation de la lycéenne. La goule eut ensuite l'idée de masser la poitrine d'Asami, redoublant le nombre de ses gémissements, celle-ci adorant la manière puissante et pourtant agréable dont il s'y prenait.

Il lui ordonna ensuite de bouger pour le satisfaire, d'une manière autoritaire, lui donna même une claque sur les fesses, et lui promettant la plus grande débauche, ce qui eut l'effet, la jeune fille maintenant complètement soumise à ses désirs, les siens comme ceux de Theorem, de lui faire obéir avec un plaisir extrême. Prenant appui sur ses bras, elle fit bouger ses jambes de plus en plus vite, se mouvant autour du membre de la goule, lui procurant un plaisir qui la faisait gémir ardemment. Alors qu'elle bougeait ainsi depuis quelques instants, son maître lui ordonna de lui donner une vue claire sur son sexe. Elle ramena alors une main devant elle, assez maladroitement, obnubilée par ses vas-et-viens bien plus nécessaires à son plaisir, puis la fit lentement descendre de son ventre vers ses lèvres. Elle plaça son majeur et son index de part et d'autre pour les écarter, révélant le flot qui coulait de son sexe ainsi que ses palpitations intimement liées aux mouvements de ses hanches, ce qui la fit rougir alors qu'elle fixait du regard celui de Theorem, celui-ci braqué sur les tendres lèvres qu'elle écartait éhontément. Vite tentée par la position de sa main, à la fois si bien placée et pourtant peu utile à son plaisir, elle fit glisser son majeur dans son orifice, se masturbant sous le regard de son maître, reléguant un autre doigt au maintien de son sexe écarté et à la vue plaisante du travesti. Cette situation lui plaisait énormément, ce qui se ressentait pour la goule à travers la vision de la jeune fille totalement dévergondée, gémissant quasi continuellement de plaisir alors que les palpitations de son sexe et celles de son anus étaient aussi visibles que palpables pour lui.
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le lundi 21 janvier 2013, 20:34:27
Theorem croisa les bras derrière sa nuque, bien content qu'il ait une jolie pute qui lui ferais du bien. Elle se dandinait comme il fallait, une brave petite salope. Elle se faisait sodomiser de tout son saoul et surtout elle faisait toutes les perversions qu'il voulait. Ses vas et vient en montant et descendant faisaient bouger sa poitrine, la faisant rebondir. Ses deux seins montaient puis redescendaient avec un délicieux bruit qui faisait saliver Theorem. Il observait la chose avec plaisir alors qu'elle continuait de monter et descendre sur cette queue tendue et noire qui trônait au milieu de son pubis lisse et imberbe.

"Que voila un magnifique spectacle..."

La goule regarda ensuite cette fente ouverte en gémissant de plaisir. Il avait envie de bouffer cette délicieuse fente, de rentrer sa langue en elle. Voila qui était des plus délicieux. Il ne pouvait plus que regarder le corps luisant de cette étudiante perverse qui faisait tout ce qu'il lui demandait. C'était juste grisant et magnifique.

"Ce que tu as fait tout à l'heure... Pisser, te soulager comme ça, sous moi... Je veux que tu le refasse ! N'oublis pas, je suis ton maître, tu dois m'obéir..."

Caressant le postérieur de la jeune fille, il la fessa encore, la regardant dans les yeux. Il n'attendait que ça, caressant au passage sa poitrine plate à travers son micro bikini en latex noir recouvrant ses tétons. On devinait cependant deux anneaux les traversant, ayant des piercings. Le haut était si moulant qu'on pouvait deviner les deux anneaux.

"Ne me dit pas que tu n'as plus rien... aller ! Montre-moi de quoi tu es capable !"
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le lundi 21 janvier 2013, 22:40:30
Asami entretenait ce train d'enfer, ou plutôt, de paradis, depuis quelques instants lorsqu'elle put, avec dépit, constater que Theorem avait cessé de masser sa poitrine pour adopter une position à l'allure bien incompatible avec la situation actuelle : Il se reposait, littéralement, se prélassant devant le spectacle indécent que donnait la lycéenne en s'empalant à répétition sur son membre, le tout en se masturbant et ouvrant son sexe à la vue de la goule, et le travesti se permettait même de commenter cette scène, la qualifiant cependant de magnifique.

Cependant, suivant assidument le regard de son maître, Asami put vite deviner qu'il observait intensément son sexe, qui était éhontément exposé à sa vue, de la plus belle façon : Il se contractait au rythme des pénétrations, un flot de cyprine s'en extirpant à chaque instant et son clitoris en érection on-ne-peut-plus totale, alors que la jeune fille se touchait d'un doigt, les autres occupés à écarter les lèvres, donnant une vue aussi agréable que complète. Theorem se mit finalement à réclamer, d'un ordre rappelant à la fois l'acte honteux qu'avait malgré elle accompli Asami tout à l'heure et la domination sans merci qu'il exerçait sur elle via son ton impératif, qu'elle se soulage sur lui, maintenant, alors qu'elle était cette fois sur lui et, évidemment, cette fois elle devait le faire elle-même. Elle hésitait, rougissant à la pensée de cet acte, mais à la simple vue de cette remise en question de son ordre, la goule mit une fessée à son esclave, la faisant fortement gémir alors que depuis quelques instants, hésitante de honte, elle se contenait, et rappelant son ordre sur un ton presque de provocation.

Se sentant presque obligée d'obtempérer, la lycéenne, rassemblant son courage, obéit à son maître, retirant le doigt avec lequel elle se masturbait de son sexe, maintenant cependant fermement les lèvres de celui-ci plus que jamais écartées, et projeta un jet clair, légèrement doré, qui se répandit après un parcours arqué dans les airs, Asami étant penchée en arrière, sur le ventre de Theorem, vite lavé par l'eau ruisselante. La lycéenne avait, rouge de honte, fortement gémi durant cela, et, ayant brièvement arrêté ses mouvements, son maître pouvait cependant ressentir de fortes, rapides et agréables contractions autour de son membre.
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le jeudi 24 janvier 2013, 09:43:28
La goule appréciait le spectacle des seins de la jeune fille balottant d'en haut à en bas, puis remontant pour recommencer ce manège au rythme de ses vas et vient. Elle faisait une danse sexuelle sur le bas-ventre de Theorem qui l'observait délicieusement avant de la voir s'immobiliser un instant. Elle se concentra et finalement lâcha un fin filet doré sortant du haut de son vagin qui retomba après une courbe sur le ventre de son agréable tortionnaire qui regarda ça avec un oeil pervers et amusé. L'urine jaune s'étalait sur lui, nettoyé au même rythme par l'eau chaude de la douche qui retombait sans cesse sur eux. Le jaune se glissait déjà jusqu'au regard dans le sol, quittant le ventre plat à la taille digne d'une fille et au nombril percé. Le spectacle ne l'avait nullement dégoûté. Au contraire, il aimait voir une telle ébauche de débauche. De la perversion brute et répugnante pour certain, mais bestiale et envoûtée pour d'autre. Satisfait du résultat, il s'étendit pour laisser l'eau chaude l'envelopper avant de se redresser sur ses genoux.

"Tu as bien fait ce que je t'ai demandé... Je vais donc te récompenser, hihihi !"

Ce rire de hyène ne présageait rien de bon selon beaucoup de personne, mais finalement, il releva le postérieur de la jeune fille avant de se retirer d'elle. Son pénis noir était sortit propre, signe d'une hygiène particulièrement bonne. Satisfait, il poussa la jeune fille sur le dos avant de lui écarter en grand les cuisses. Bien entendu, Theorem prit soin d'orienter le jet sur leurs corps, pas sur le visage de la jeune fille. Doucement, l'Haiena caressa la fente étroite de la jeune fille, l'écartant entre deux doigts de latex noir et regarda sa fente exposée avec appétit. Le sourire du travestit fut plus grand quand sa main droite, jusqu'à présent libre, caressa la rondelle dilatée de la jeune fille. Deux doigts firent des cercles concentriques sur son muscle alors qu'il les glissait lentement en elle.

"En voila une vierge perverse comme jamais... Tu as des rapports sexuels avec un monstre comme moi, un Yokaï... Tu sais que je ne suis pas de ce monde ? Sais-tu qu'autrefois, dans cette poitrine, mon coeur battait aussi vite que celui des vivants ?... Je te laisse tes mains libres pour me caresser, me toucher... Car moi je vais m'occuper de ton petit cul, histoire de le rendre prêt pour la suite..."

Tranquillement, le Haiena se déplaça, se mettant à califourchon sur elle dans un étrange 69. Le membre de slime noir avait disparu, ramenant le micro bikini à sa place alors que Theorem s'abaissa pour lécher la chatte ouverte de la jeune fille tout en doigtant maintenant son postérieur avec trois, puis quatre doigts ! Ne restait que le pouce qu'il aligna dans sa paume et commença à pousser lentement en elle. La queue de hyène de Theorem passa derrière la tête de la jeune fille et la poussa alors vers son entre-jambes.

"Lèche mon micro-bikini et plus vite que ça !"
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le jeudi 24 janvier 2013, 20:40:42
Asami était rouge de honte d’avoir uriné sur Theorem et en fermait même les yeux, n’osant le regarder : Les seules choses qu’elle ressentait désormais étaient le bruit de l’eau ruisselant sur elle, lavant d’ailleurs actuellement le ventre de la goule, les vas-et-viens en elle du membre du travesti qu’elle provoquait des mouvements rapides de ses hanches et le bruit que faisaient ses seins et ses fesses à l’occasion de ceux-ci.

Après avoir perpétré son acte éhonté, elle avait appuyé ses mains sur le sol, et, ayant pris un peu de temps pour se reposer - Du moins, elle ne bougeait plus que ses hanches pour satisfaire Theorem et reposait le reste de son corps, le souffle lourd. Ses jambes commençaient à fatiguer, malgré qu’elle ne pouvait pas s’arrêter, trouvant tout cela bien trop agréable pour rassembler la volonté nécessaire à y mettre fin. Par chance, la goule la récompensa de sa débauche en se retirant d’elle, lui arrachant un gémissement de satisfaction et de soulagement alors que son anus continuait de se contracter dans le vide, Asami jubilant totalement de la sensation que cela provoquait pendant quelques instants.

Elle laissa évidement le travesti lui écarter les cuisses, épuisée, respirant lourdement les yeux fermées alors que sa tête, hors des jets d’eau chaude, semblait enfin se reposer de toutes ces émotions. Ses cheveux s’étaient répandus autour de sa tête, formant une sorte d’auréole bleue, celle-ci sans doute de perversité, autour de sa tête, ses mèches étalées sur le sol humide et leurs bouts vacillant au gré des « courants » créés par l’eau. Sa poitrine, à nue, suivait ses longues inspirations et expirations et, si elle en croyait le bruit sourd des battements de son cœur, Asami aurait pu juré que ses seins tremblaient sous ses palpitations. Son anus commençait lui à se refermer, mais son sexe montrait toujours les signes évidents de son excitations, entretenant un flot de cyprine et voyant son clitoris dressé comme jamais alors que Theorem caressait doucement les deux orifices de la lycéenne, lui laissant ce qui passait pour un répit au regard de ce qu’elle avait subi jusqu’ici.

Mais ce repos ne dura pas, et alors que la goule finit un discours sur son histoire, dont en réalité Asami n’avait pas grand chose à faire, elle put cependant capter une information qui la titilla : Il allait préparer « son petit cul » à quelque chose d’à priori bien mieux que ce qu’elle avait connu jusqu’ici. Immédiatement, il entreprit de se placer au dessus d’elle, ce qu’elle sentit mais qui ne lui fit même pas ouvrir les yeux, d’ailleurs elle put remercier l’absence de son membre.

Il entreprit très vite de ré-élargir son anus, y insérant d’abord deux doigts tout en stimulant son sexe, sans doute pour faciliter la pénétration. Elle gémit fortement à la première pénétration, puis poussa quelques petits cris de plaisirs de temps en temps au rythme des mouvements habiles des doigts de Theorem alors que son sexe se contractait sur sa langue, lui permettant de goûter à un flot abondant de cyprine. Elle émit cependant un bien plus grand gémissements au troisième doigts, ré-enchéri pour le quatrième et s’époumona pour le pouce, ré-ouvrant dans un grand choc ses yeux à la vue du bas de maillot de latex noir de la goule. Alors qu’elle couinait presque en permanence de ce sentiment « unique » de la pénétration de Theorem, sa queue la poussa vers son entre-jambe alors qu’il lui ordonna, plein d’autorité, de le lécher. Elle s’exécuta, levant légèrement la tête à cet effet, le bout de sa langue léchant pleinement le petit bout de latex noir.

Cependant, elle ne trouva vite plus cela intéressant, peut-être parce que cela lui semblait dérisoire au regard de ce qu’elle-même subissait, alors elle prit très vite l’initiative de se « venger ». Elle décala très légèrement son maillot - Celui-ci ne cachant de toute façon que très peu de l’anatomie du travesti - pour révéler son anus, qu’elle atteint de sa langue, le léchant passionnément. Mais très vite elle réquisitionna ses deux mains, les passant toutes deux par dessus les jambes de Theorem, pour glisser chaque index dans l’orifice de la goule : Elle le fit lentement et après avoir abondamment léché ses doigts comme l’anus - Qu’elle avait d’ailleurs légèrement pénétré de sa langue. Après quelques instants à seulement lécher l’orifice du travesti, elle se mit à écarter doucement et légèrement ses doigts, plongeant avidement sa langue dans l’espace créé. Lorsque celui-ci fut assez grand, elle put enfin ajouter un doigts à sa pénétration, mais, encore peu encline à cela, elle retira du coup l’unique doigt de l’autre main, ne laissant que le majeur et l’index de l’autre. Léchant avec envie l’anus, elle commençait maintenant des vas-et-viens avec ses doigts.
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le mercredi 30 janvier 2013, 14:50:00
La jeune humaine prit alors l'initiative de s'occuper du derrière de Theorem qui lâcha un profond gémissement en sentant la langue de cette dernière se glisser en lui. Sa douce langue chaude, bien que plus courte que celle de la goule, fit des cercles concentriques autour avant de rentrer en lui un petit peu. Puis les deux index de la jeune fille ne tardèrent pas à écarter son trou intime. Le jeune haiena soupira d'aise plusieurs fois tout en léchant ce sexe féminin. Sa main se glissait doucement dans l'orifice arrière de la jeune fille qui semblait bien motivé à faire du bien à son violeur autant qu'il lui en donnait. Quelle petite perverse tout de même ! Tout en martyrisant le petit cul d'Asami, Theorem offrit le siens à la jeune fille, sans crainte. Elle lui doigtait efficacement son anus.

"Han oui... Je ne pensais pas que tu irais jusque là, mais c'est parfait... Je sais ce que tu veux, alors voila ce que tu désire tant pendant que je m'occupe de toi !"

Le pénis noir de Theorem commença à pousser de nouveau la parois fine du micro bikini, revenant de plus belle et ayant par la même occasion une belle érection qui repoussait le bikini comme une tente. Excité comme jamais, il coinça la tête de la jeune fille entre ses pieds repliés en arrière et il abaissa son bassin de manière à mettre ce pénis entre ses deux gros seins.Tout à léchant le vagin débordant de cyprine de la jeune fille, il poussa de nouveau sa main en elle, petit à petit. D'abord avant le poignet... puis pendant... et très bientôt, son poignet entrera en elle, gardant sa main ouverte. La goule bougeait ses hanches, pénétrant la jeune fille entre ses deux seins, adorant ça...

"Hmmm... Ca s'appelle une cravate de notaire hihihihi... Occupe-toi de mon anus pendant que je baise tes seins... Et remet tes bretelles de maillot de bain, il serrera ta poitrine comme il faut..."
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le mercredi 30 janvier 2013, 20:48:22
Asami sentait la main de Theorem lentement pénétrer en elle, lui infligeant en permanence une légère douleur et une forme de gêne, mais au fond, cela la satisfaisait que de savoir la goule au plus profond d’elle, et, sous l’excitation, son anus se contractait fortement, autant que son sexe dont un flot ininterrompu de cyprine coulait alors que son clitoris était dressé que pour ne mieux subir les coups de langues de la hyène. Gémissant à chacun des mouvements de la main du travesti, la lycéenne ne parvenait qu’à peine à se concentrer sur son plaisir à lui, mais chaque fois qu’elle le pouvait, elle collait sa langue dans son orifice, du moins autant qu’elle le pouvait, alors que ses doigts l’élargissaient légèrement avec le temps.

À l’annonce d’une récompense pour son initiative, la jeune fille se réjouit, se demandant ce que Theorem pourrait bien inventer pour ajouter à cette scène déjà incroyablement agréable. Elle sentit vite quelque chose se ficher entre ses deux seins, pressant légèrement sur sa poitrine avant de glisser entre ceux-ci : Elle devina vite que le membre de la goule avait fait son retour, pour son plus grand plaisir, et elle se voyait déjà couverte de la semence qu’elle savait encore dans son ventre, cette simple pensée l’excitant. Sans doute car cela n’était que synonyme d’une volonté d’enfin jouir pour lui, il rapprocha immédiatement la tête d’Asami de ses fesses grâce à ses pieds, lui ordonnant en silence de se concentrer sur sa tâche, ce qu’elle fit docilement, sa langue tressaillant à chaque fois que Theorem la stimulait trop, pour son plus grand plaisir à n’en pas douter.

Malgré tout cela, elle ne put réprimer des gémissements lorsque la main entière du travesti entra en elle, gesticulant irrésistiblement sous cette sensation. Arrivant finalement à s’habituer à ce doux sentiment que d’avoir ainsi la goule en elle, ou plutôt parvenant tant bien que mal à malgré cela s’occuper de lui, elle reprit donc son activité, constatant par la même que la hyène bougeait son bassin pour faire glisser son membre entre ses seins, lui rendant par ailleurs la tâche légèrement plus difficile.

Lorsqu’il lui ordonna de remettre la partie haute de son maillot de bain, agrémentant cet ordre de diverses remarques dont une autre injonction lui demandant de continuer à s’occuper de son anus - Comme si elle allait arrêter, se dit-elle - elle dut abandonner quelques temps l’orifice de Theorem, du moins de ses mains, alors que sa langue profita encore quelques instants du trou, qui ne se referma pas immédiatement, laissant alors la possibilité au muscle rose de pénétrer bien mieux que jamais. De ses mains, elle s’empressa de remettre les bretelles de son maillot, tant bien que mal, ses mouvements rendus maladroits par les stimulations fortes et incessantes du travesti et légèrement bloqués par les jambes de celui-ci. Elle prit garde de bien envelopper sa poitrine du vêtement, remarquant d’ailleurs que ses tétons, bien dressés, étaient devinables même au travers de celui-ci, et que, pas remontée jusqu’en haut pour laisser une ouverture au membre de Theorem, ce qui devrait être le col moulait délicieusement ses seins qui se pressaient d’autant plus autour du pénis noir de la goule, laissant les deux partenaires profiter du sentiment agréable de glisse.

Retournant à ses affaires, élargissant bien plus brusquement que tout à l’heure l’orifice de la hyène, Asami se décida à elle aussi mettre plus à l’épreuve son anus, retirant alors une de ses mains, mais que pour mieux pénétrer de l’autre, joignant quatre de ses doigts pour y installer un mouvement de va-et-vient, continuant cependant à lécher l’orifice à chaque instant, parfois retirant sa main pour mieux profiter de l’ouverture avec sa langue, y entrant complètement.
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le jeudi 31 janvier 2013, 19:09:48
Douce douleur... Pour une masochiste comme la hyène, c'était des plus délicieux. Asami était motivée à faire du bien à celui qui la baisait, ce qui n'était pas un point négatif... Comme ça, Theorem se sentait satisfait également, coincé entre fille et garçon depuis un long moment, laissant ses pulsions contradictoires entre dominant et dominé prendre place. En fait, la dualité qui animait Theorem, comme deux forces qui s'attirent et se repoussent, étaient le moteur de la goule qui finalement, parvint à entrer sa main au complet dans l'humaine. Son poignet était serré à l'extrême alors qu'il bougeait des hanches pour baiser la poitrine d'Asami, engoncée dans son maillot de bain. Le travestit soupirait d'aise avant de finalement s'abandonner quelques secondes au traitement de l'humaine. Quatre doigts s'enfonçaient en lui et il gémissait de plus belle, avec sur le visage... une expression de bonheur et de plaisir !

"Han ja ! Ja ja ! Dit is te goed !"

Sa langue de goule... Il avait malgré lui quitté le japonais qu'il affectionnait pourtant pour passer à cette langue qui devait paraître bien obscure à Asami. Mais ça ne faisait que témoigner la joie et le plaisir que Theorem tirait de tout ça. Il se reprit néanmoins presque aussitôt en lâchant un grand soupire.

"Continu ! Je sens que ça vient.... Prépare-toi !"

Theorem bougea ses hanches à nouveau avec plus d'insistance, fermant doucement sa main en elle et la refermant en un poing qu'il bougea dans le corps de l'humaine sans la briser. Sa langue léchait et pourléchait l'antre chaude de la jeune fille au point de faire entrer sa langue en elle et de laper tel un chien dans sa gamelle. La mouille récoltée ainsi allaient directement dans la bouche de la goule et avalée. Tellement bon... Il continua un moment avant de lâcher un grand soupire suivit d'un cri de plaisir. S'enfonçant au maximum entre ses seins, il forma une grosse bosse avec son pénis entre les seins d'Asami qui... devinrent vite humide. Une grosse tâche presque huileuse se forma entre ses seins et remplissait son maillot. La semence du slime, translucide, légèrement teintée d'olive, se répandait dans le maillot d'Asami, le remplissant. La goule étouffa son cri de plaisir en enfonçant sa langue dans la chatte d'Asami, contractée par l'orgasme de cette dernière. Theorem soupira d'aise... douce décadence... Toute cette sexualité avait restaurée sa mana au maximum. Il retira doucement sa main du corps de l'humaine, laissant un trou béant qui se refermait doucement, laissant la semence de la dernière fois s'écouler lentement de son corps... Se relevant en douceur, il retira son sexe de la poitrine souillée de l'humaine, la regardant avec un regard pervers.

"Tu as ton compte... Ou tu en veux plus ?"
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le samedi 02 février 2013, 00:02:11
Asami s’évertuait à rendre à Theorem le traitement que celui-ci lui faisait subir : Non pas que cela soit déplaisant, quoi que ça l’ait été au début, mais c’était en ce moment la seule façon dont elle pouvait lui être utile, la goule lui ayant au plus proposé de lécher son bikini...Depuis, en parallèle de cette surenchère sans fin quant à leur doigté, il enfonçait répétitivement son membre entre ses seins pressés autour du pénis noir par le maillot, ce qui l’excitait, à la fois de par l’action par nature sexuelle, mais aussi à la simple pensée de ce qu’il se passerait au moment où celui-ci se déchargerait sur elle, la recouvrant de sa semence chaude dont elle pourrait enfin apprécier la vue et, honteuse à l’idée de l’avouer, le goût.

Elle suivit vite l’exemple de la hyène et forma une sorte de pointe de ses cinq doigts qu’elle avait au préalablement retirés de son anus : Il était dilaté, gardant presque l’écartement qu’il avait lorsque la main de la lycéenne était encore en lui, et elle ne résista pas à y fourrer sa langue, l’enfonçant de toute sa longueur et sentant la chaleur de l’orifice en même temps qu’il semblait vouloir se resserrer autour de son muscle. Cela lui rappela bien vite qu’elle devait, pour lui épargner une douleur - bien qu’après tout il aurait facilement pu apprécier, sa perversion connaissant visiblement peu de limite - profiter de cette ouverture pour y enfoncer cette fois sa main entière. Elle retira à regret sa langue qui avait par la même ré-humidifié ce trou, et y enfonça d’abord la pointe de ses doigts, puis écarta l’orifice de ses doigts, les parois pressant sa main.

Elle ne pouvait que faire le lien entre cela et le plaisir délicieux qui remontait tout son corps depuis son propre anus : Theorem était bien plus avancé qu’elle et c’était son poignet sur lequel se refermait son orifice, sa main remuant légèrement en elle, l’extrême de cette sensation suffisant à traduire chacun de ces petits mouvements, aussi minimes soient-ils, par une dose exquise de plaisir. Son corps entier subissait l’effet de ces vagues de jouissance : Son sexe se contractait éhontément à la vue la goule, son anus faisait de même sur son poignet et ses lèvres laissaient échapper de forts gémissements emplis de désir. Le travesti hurla une phrase incompréhensible, un mélange d’allemand et peut-être d’anglais...En réalité la lycéenne s’en moquait, comprenant son sens à la voix qu’il prenait, transpirant le bonheur et la joie.

Quelques instants après, il reprit la parole, cette fois bien en japonais, pour l’avertir qu’il allait bientôt jouir. Elle-même n’en était pas loin, sentant son plaisir la submerger un peu plus chaque instant alors que ses gémissements se faisaient toujours plus forts et rapides. Lorsqu’elle sentit le membre de la goule s’immobiliser entre ses seins, elle sut immédiatement qu’elle sentirait bientôt sa semence la recouvrir, gicler sur tout son corps...A cette simple pensée, elle était plus excitée que jamais, et, fermant les yeux, au moment même où elle sentit la chaleur du liquide glisser sur son ventre, elle jouit elle aussi. Lâchant un cri de jouissance long et fort, elle retira par réflexe ses doigts de l’anus de la goule, y laissant seulement deux de ceux-ci, comme pour y rester attacher, et son sexe entama une série incontrôlable de contractions qu’elle appréciait délicieusement.

Restant ainsi quelques secondes, lâchant un long soupir de satisfaction, Asami se laissa aller à apprécier l’écoulement de la chaude semence de Theorem, la sentir se répandre sur son ventre, doucement couler vers son sexe...C’était divin, et la seule chose la sortant de ce rêve fut la goule s’adressant à elle. Il lui demandait si elle était à bout, s’étant entre temps relevé, l’aguichant et la provoquant d’un regard qui lui intimait de répondre qu’elle attendait plus. Désormais libre de ses mouvements, elle se releva légèrement, prenant garde de ne pas laisser s’échapper une seule goutte de la précieuse semence. Lui rendant son regard pervers de ses yeux émeraude, Asami défit les bretelles déjà mal en place de son maillot de bain, libérant sa poitrine et révélant la quantité impressionnante de sperme qui la souillait.

Elle prit le temps de récupérer une bonne quantité de ce liquides de deux de ses doigts, et les porta lentement à sa langue qu’elle faisait légèrement dépasser de ses lèvres, fixant toujours son regard dans celui de Theorem. Ce goût n’était pas franchement bon, mais la chaleur de la goule qu’elle pouvait y ressentir et sa simple origine suffisaient à rendre cette dégustation délicieuse...Sans avaler, elle posa sa main sur la joue du travesti et apporta lentement ses lèvres aux siennes, lui faisant partager sa propre semence. Rompant après quelques instants ce baiser, elle avala sa part et, d’une voix provocatrice, répondit à sa question.

« Je ne sais pas...Est-ce que toi tu en veux plus ? »

Sur ces paroles, elle se retourna, prenant toujours garde de ne pas renverser le précieux liquide qui la recouvrait, présentant son sexe qu’un peu de semence commençait à recouvrir à Theorem alors qu’elle même faisait face à son membre lui aussi mouillé du liquide translucide. Lui laissant pour seule instruction son vagin dont de la cyprine commençait à couler à nouveau alors que sa semence s’y mêlait, Asami commença à délicatement mettre son pénis noir dans sa bouche, en récoltant avidement les quelques gouttes de liquides qui y perlaient.
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le samedi 02 février 2013, 09:13:56
La hyène goule qui s'occupait de la jeune fille semblait de plus en plus excitée par ce qui arrivait. L'humaine témoignait une perversion sans limite et alla avait visiblement envie de plus, de beaucoup plus ! Doucement, le travestit se régala du spectacle qu'elle lui offrait en léchant sa semence. Son pénis slimes redevint rapidement dur et c'est sans attendre qu'il se masturba, comme il avait fait étant homme des centaines de fois. Elle décida de l'embrasser, partageant la semence qu'elle avait partiellement avalé avant de finir de se rhabiller, du moins remettre son maillot, trempé par son jus intime et l'eau de la douche. Quand enfin elle sembla décidée à repartir de nouveau, elle profita de la scène pour mettre son amant violeur sur le dos. Présentant par la même son vagin devant la tête de la goule et se dépêchant de sucer son pénis aussitôt. Voila ce qu'elle désirait depuis tout ce temps.

"Han... Fallait le dire que tu voulais me sucer, hihihi... Vas-y de tout ton saoule. Il est redevenu dur pour toi. Je vais t'aider un peu."

Ecartant les cuisses, sa queue de hyène se redressa et passa derrière la tête d'Asami, poussant ainsi périodiquement dessus, comme un vas et viens. Pendant ce temps, Theorem écarta la chatte pure de la jeune fille. Il pouvait voir sans aucune difficulté, la membrane fine et parsemé de trois trous pour ses menstruations. Elle avait un superbe hymen et si ça ne tenait qu'à Theorem, il aurait gardé cette membrane intacte et en aurait fait une véritable fanatique du sexe anal. Léchant de plus belle sa fente par la suite, la pointe de sa langue darda la membrane intime et privée, se sentant transporté de plaisir et sentant cette saveur saline des filles vierges, tout en sentant la bouche de la jeune fille sucer avec délectation son membre. A ce petit jeu, Theorem accentua les vas et viens avec sa queue avant de pousser de nouveau quatre doigts dans l'anus de la jeune fille. Puis... dans un élan pervers... Il posa ses lèvres sur l'urètre de la jeune fille, le dardant avec sa langue.

"Offre m'en encore... Je suis sûr que tu en a encore un peu..."
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le samedi 02 février 2013, 20:57:54
L’invitation d’Asami avait vite été acceptée, comme elle s’y attendait. Cependant, la seule chose qu’il fit pendant un moment fut d’aider sa bouche à mieux sucer son membre en poussant sur sa tête, reprenant vite un certain ascendant sur la lycéenne qui avait réussi à lui « imposer » ses perversions fraichement trouvées, bien qu’au final il devait être bien heureux de cela. De ce fait, la seule chose se passant sous la jeune fille était le regard de Theorem se fixant délicieusement sur son sexe : Cela, ne la gênant presque plus depuis longtemps, l’excitait, bien que la frustrant légèrement, et ce que pouvait admirer la goule était un flot de cyprine coulant lentement alors que le simple fait de le sucer lui imposait déjà quelques palpitations.

Finalement, il se décida à agir, ponctuant ce moment d’une phrase qui fit sourire Asami, à la fois car elle semblait la féliciter de sa décadence, et bien plus parce qu’elle annonçait son entrée dans ce délicieux petit jeu. Il commença par écarter les lèvres de son sexe de ses doigts, ce qui accentua son excitation, pour finir par le lécher de sa langue que la lycéenne savait déjà depuis son premier contact divine. Il savait comment la rendre ainsi folle, expliquant sans doute sa si rapide perversion, ses coups de langue lui arrachant déjà quelques langoureux gémissements étouffés par son membre qu’elle léchait elle même avidement. Elle avait d’ailleurs fini de s’habituer à cette action, et le pénis déjà redevenu dure entrait presque entièrement dans sa bouche, et, comme tout à l’heure, elle ne put résister à elle aussi s’occuper de son orifice, y glissant cette fois « seulement » deux doigts pour les faire aller et venir à un rythme, pour compenser, assez rapide. De son autre main libérée par cette restriction, elle alla irrésistiblement caresser son clitoris, littéralement sous le nez de Theorem, alors que celui-ci le délaissait, ou peut-être justement pour l’inciter à s’en occuper lui-même, sa langue restant après tout bien plus agréable que ses doigts...

Cela n’était cependant pas assez pour la goule, et sûrement pas trop pour Asami, aussi le travesti décida-t-il d’entreprendre d’à nouveau faire pénétrer l’anus de la lycéenne à ses doigts, se limitant cette fois à quatre doigts, ce qui n’était peut-être pas si mal, lui évitant une trop grande douleur tout en mettant désormais délicieusement à profit chacun de ses trous...Dans le même but, c’est à dire son simple plaisir, Theorem commença aussi à rapidement bouger ses hanches pour imposer un rythme plus soutenu à la bouche de la jeune fille. Puis il eut l’idée étrange, qu’Asami eut peur de comprendre aussitôt eut-elle senti ses lèvres se fixer, de poser celles-ci sur son urètre, lui donnant alors l’ordre d’à nouveau l’asperger. Elle hésita un moment, harcelée de toutes parts par ses stimulations, dont sa langue harcelant éhontément l’entrée de son urètre, ce qui s’avérait étrangement agréable bien qu’empourprant ses joues. Presque habituée, elle se décida finalement à obéir, arrêtant un instant sa fellation pour se concentrer légèrement afin de vider le contenu de sa vessie bien amenuisé par cet acte de débauche déjà fait deux fois auparavant. Cependant, cette fois, le liquide légèrement doré ne s’écoula pas sur son corps ni même celui de Theorem, mais alla directement dans sa bouche qu’elle sentit s’en délecter. Elle gémit de cet acte de perversion, cette fois fortement et clairement, sa bouche libérée du membre de la goule, et aussi bien sûr des stimulations du travesti qui n’avait pas pour autant cessé de la pénétrer. Après un instant à profiter de cette sensation qu’elle aurait aisément qualifié d’étrange, elle retourna au pénis noir qu’elle se mettait déjà à affectionner, le léchant d’abord avec passion pendant un moment avant d’à nouveau le mettre au plus profond de sa bouche, reprenant par ailleurs la pénétration de l’anus de la goule, ses deux doigts reprenant un rythme effréné pour compenser leur toute relative petitesse.
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le dimanche 03 février 2013, 16:34:23
Difficile de dire ce que les yokai comme Theo, donc de la race des goules haiena, avaient à propos de l'urine. C'était purement animal. Les hyènes marquaient les territoires avec leurs urines, se roulaient dedans et j'en passe. En clair, cet attrait presque viscéral pour l'urine avait motivé Theorem à en recevoir. Et là il en avait ! Avalant le jus doré de l'humaine, il vida la vessie de la jeune fille, ce qui n'en fit pas grand chose au final. Doucement, il s'arrêta avant de soupirer d'aise, léchant son urètre une dernière fois avant de rire.

"Ton jus est délicieux... Avec le goût de ton sang et maintenant tout ça, je commence à te connaître par coeur. Je pourrais te pister à la trace !"

Il caressa doucement ses fesses de sa main libre, tout en la doigtant encore. Puis alors qu'il semblait tendre avec elle, la hyène se mit à sucer le clitoris de la jeune fille et fort ! Ses succions étaient rythmées de gémissements alors que la cyprine de la jeune fille lui coulait dessus. Ses succions s'amplifiaient au rythmes des gémissements de la jeune fille qui caressait son petit bouton d'amour peu de temps avant. Il suçait encore... et encore... et encore ! L'orgasme de la jeune fille allait venir et il espérait qu'elle ait une éjaculation féminine qui, de facto, allait lui retomber sur la face. Son doigtage s'accéléra et alors qu'il se faisait sucer et doigter, lui aussi commençait à se chauffer. Il couina encore et encore, attendant l'orgasme de la jeune fille pour relâcher son propre orgasme !

"Vas-y jouis ! Asperge-moi et je me viderai sur toi ! Han !"

-HJ- Désolé si mon poste est plus court que d'habitude... Je te laisse le moment orgasmique et changer la scène ^^-HJ-
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le lundi 04 février 2013, 00:26:08
Asami, déjà relativement proche de l’orgasme au moment où Theorem but son liquide doré, vit après ce moment qui lui paraissait étrange le travesti reprendre ses affaires de plus belle, comme galvanisé, se laissant d’ailleurs aller à un trait d’esprit, bien que l’identité surnaturelle de la goule rendait aussi cela sans doute en partie vrai. La jeune fille sentit même sa main être écartée de son clitoris alors que la langue de la hyène prenait le relais, pour son plus grand plaisir, cet organe étant sans doute la plus adroite et agréable partie de son corps. Elle gémit de plus en plus vite, les stimulations qu’elle ressentait, littéralement de toutes pars, l’harcelant de plaisir.

Elle se sentait de plus en plus proche de la jouissance : Peut-être un signe de sa perversion grandissante, la goule se délectant de son jus doré et son sexe totalement exposé à sa vue, sa cyprine coulant même sur son visage, tout cela l’excitait à un point inimaginable, semblant faire brûler son corps de désir, se damnant de ne pouvoir rien faire de plus, et par dessus tout transformant chacun de ses coups de langue sur le membre de Theorem, chacune de ses caresses et pénétrations insupportable de plaisir. Alors qu’elle s’approchait dangereusement, ou plutôt délicieusement de l’orgasme, le travesti sembla le deviner, voir le sentir, ayant après tout une étrange et étroite relation avec la sexualité, et lui ordonna de jouir pour lui-même le faire.

Il ne fallut que quelques instants pour que cela se réalise, bien qu’Asami n’eut pas grand chose à faire pour lui obéir, et, peut-être était-ce à cause de la stimulation de son clitoris, elle pu sentir un liquide sortir de son sexe, aspergeant le visage de la hyène éhontément. Son corps entier tressaillit, ses jambes semblant défaillir et rapprochant son entre-jambe de la tête de Theorem, ce qui ne lui déplut sans doute pas, son sexe lui-même palpitant à sa vue et son anus serrant sa main. Quant à sa bouche, elle l’enfonça plus sur le membre de la goule par réflexe, ce qui lui permit de sentir son « sperme » gicler tout le long de sa langue et dans toute sa gorge, la remplissant d’une sensation de chaleur et lui faisant goûter à ce liquide qu’elle affectionnait déjà tant.

La bouche emplie de la semence du travesti, elle l’enleva vite de son membre, laissant quelques gouttes perler à ses lèvres. Elle se releva alors, assise sur Theorem, tentant de garder son sperme dans sa bouche, trouvant cette sensation exquise...Mais elle revint vite à la réalité en sentant le jeune homme bouger sous elle, et avala sa semence pour lâcher un langoureux gémissement. Elle se demandait que faire maintenant...Asami se sentait un peu lassée de se laisser simplement guider par la goule, peut-être avait-ce au départ été une certaine retenue, une timidité, mais désormais tout cela avait disparu, ou plutôt était-ce effacé par le désir et la perversion qui l’animait. Oui, elle décida de faire ce qu’elle voulait, cette fois, et de s’amuser avec le travesti comme si c’était son jouet, pas le contraire : Il semblait aimer au moins aussi durement qu’elle tout cela, et se dit qu’après toutes les manipulations, les ordres qu’il lui avait fait subir, peut-être serait-ce intéressant que d’inverser les rôles, d’autant qu’elle y prendrait sans doute autant de plaisir.

Elle arracha son sexe du visage de Theorem, ne lui demandant en rien son avis, et avança ses jambes jusqu’au niveau des siennes avant de se retourner, lui faisant alors face, toujours sans un mot. Elle déplia légèrement ses jambes, assez pour faire trôner l’hymen que semblait tant désirer la goule à la pointe de son membre, sentant un léger contact avec celui-ci. Elle sourit à la simple idée de ce qu’il pouvait alors s’imaginer : Peut-être croyait-il enfin être arrivé à ses fins, attendant avec impatience le moment où elle s’empalerait sur lui...Mais ça ne viendrait pas, non, elle n’avait toujours pas changé d’avis, et pour l’instant, c’était le seul qui compterait. Elle bougea lentement ses jambes, de haut en bas, pressant le sexe de Theorem sur le sien, appuyant légèrement sur son hymen sans le rompre, puis elle amplifia ces mouvements, bien entendu, pas en lui offrant sa virginité, mais en faisant glisser son entre-jambe sur le pénis noir dégoulinant encore d’un peu de semence qui se mêla bien vite à la cyprine de la jeune fille. Elle trouva cela assez amusant, à observer le visage de la hyène refléter son envie, et elle décida d’un peu plus l’aguicher, ou, dans ce cas, le provoquer, le frustrer...Elle amena une de ses mains à son sein, jouant avec un de ses tétons, caressant cette pointe dressée d’excitation et humidifiée par la douche, quant à son autre main, elle l’envoya à ses lèvres, récoltant la semence qui en coulait, puis la goûta longuement, fermant les yeux de bonheur, constatant cependant avec malheur qu’elle était déjà un peu froide, mais peu importe, c’était bien aussi agréable et l’effet sur Theorem serait le même.

Elle nargua ainsi le travesti pendant quelques secondes, lâchant de longs gémissements du plaisir qu’elle prenait à ses dépends, et massant son corps sans lui permettre d’en profiter. Après un moment, elle se pencha sur lui, plaquant son membre entre son ventre et le sien, de même que son sexe qui laissait un glot de cyprine couler sur celui-ci, et embrassa son cou. Elle balada alors ses mains sur son corps, mais alors que sa poitrine lui semblait tout à fait normale, enveloppée d’une sorte de bikini en latex, lorsqu’elle la caressa d’une main, elle sentit quelque chose d’étrange à travers son maillot.Elle le défit alors, celui-ci ne cachant de toute façon pas grand-chose, si ce n’est une paire de piercing argentés qui lui avaient échappé jusqu’ici. Maintenant à nu, elle décida de tirer sur ceux-ci de ses fins doigts, les titillant pour quelques secondes avant de lâcher, d’une voix taquine et provocatrice :

« Tu aimes ça que je tire sur tes anneaux..? Pourquoi les cachais-tu alors ? »

Elle avait dit cela de son coup, levant ses yeux émeraudes sur son visage, mais elle décida vite de plutôt profiter de ses tétons déjà rendus dures, prenant un des anneaux entre ses dents et le tirant parfois, d’autre fois caressant sa poitrine de sa langue. Sa main rendue libre n’aurait su rester ainsi inutile, et elle la ramena vite dans son dos, avant de la faire glisser lentement vers ses fesses où elle enfonça vite un doigt. Cette simple pénétration, après tout ce qu’elle avait « enduré », suffit à envahir son corps de désir, aussi se mettait elle à gémir d’excitation et, ne sachant se contenter de cela, se mit à lentement bouger ses jambes, faisant glisser son sexe sur le membre de Theorem, cependant sans jamais se pénétrer, l’humidifiant au fur et à mesure des langoureuses caresses.

Sentant l’excitation du travesti poindre dans tout son corps, elle releva légèrement le haut de son corps, n’arrêtant cependant en rien ce qu’elle avait entrepris du bas, et baffa vivement la goule, sans grandement lui faire mal, non, simplement pour le ramener à la domination qu’elle instillait sur lui. Elle en profita pour tirer plus fort sur l’anneau d’un de ses tétons pour un moment, et lui dit, d’une voix provocatrice et désormais teintée d’autorité, bien qu’entrecoupée de quelques gémissements qu’elle ne retint aucunement, ajoutant à sa provocation.

« N’essaie pas de profiter de moi, ha~n, maintenant tu n’es que mon jouet, et il va falloir bien te tenir...ha~ »
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le lundi 04 février 2013, 17:12:53
Alors que la situation était inchangée depuis un moment, le sexe avait lentement mais sûrement basculé vers un tout autre domaine de jeu. En effet, le travestit sentit que petit à petit, la jeune humaine avait prit plus d'assurance, plus de poids dans la situation. Si au début elle s'était laissée faire comme une brave petite soumise qui en prenait plein sans pour autant se plaindre, là ça allait devenir bien différent. Elle s'offrit son orgasme, mais ses jambes défaillirent, la faisant s'asseoir quasiment sur son visage, alors qu'au même moment, le puissant orgasme fontaine qu'elle eut inonda la face du yokai qui lâcha un gémissement plaintif, éjaculant dans la bouche de l'humaine. Elle sembla en profiter avant de se relever, dégageant sa fente du visage de la goule qui reprit enfin son souffle. Theorem releva la tête pour mieux voir Asami se mettre au dessus de son pénis noir dressé, enfonçant son gland de quelques centimètres pour être en contact avec son hymen. La douce sensation de sa membrane fine et ses légers vas et vients lui firent espérer mais... non ! Elle ne voulait pas, point barre. Elle le narguait, adorant visiblement tout ça et prenant un plaisir monstre alors qu'elle n'en laissait pas pour Theorem. Doucement, elle écarta son micro bikini pour voir ses deux tétons percés et sa très faible poitrine, bien insuffisante pour un vrais soutient gorge.

« Tu aimes ça que je tire sur tes anneaux..? Pourquoi les cachais-tu alors ? »

"Han... Je... Je voulais te satisfaire toi..."

Le sexe de Theo coicé entre son bas ventre et la fente intime et pure de la jeune fille qui se frottait dessus devenait luisant de mouille. La jeune fille semblait bel et bien dans une phase de domination qui ne laissait pas Theorem de marbre, loin de là. En réalité dans ses gênes appelait la domination féminine, ce qui se passait actuellement. Alors c'est avec frustration mais aussi délice qu'il accepta la suite des évènement, se prenant une rude claque qui lui remit les idées en place. Appuyé sur ses coudes, il ne parvenait plus à quitter le regard de la jeune fille du siens alors qu'elle semblait franchement au bord d'un nouvel orgasme, totalement au dépend de Theorem qui n'avait plus grand chose du yokai du début, bien qu'il aurait put reprendre la situation en main. Il voulait voir jusqu'où elle pouvait aller.

« N’essaie pas de profiter de moi, ha~n, maintenant tu n’es que mon jouet, et il va falloir bien te tenir...ha~ »

"Han... A vos ordres... Maîtresse..."
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le lundi 04 février 2013, 23:45:59
Asami trouva la réponse de Theorem concernant ses tétons percés amusante, car elle transpirait de soumission, tronquant la réalité, omettant le fait qu’il semblait bien s’intéresser à ses désirs lui aussi et jusqu’ici les assouvissait librement, mais elle sonna aussi très plaisante à ses oreilles, puisqu’en tout point concordant à sa vision actuelle des choses : Son propre plaisir. Sa seconde réponse ne fut que plus dans cette veine : Plus qu’acceptant ses termes, il renchérie, demandant presque plus d’autorité et la gratifiant du titre de « Maîtresse », qui la fit sourire, peut-être aimerait-elle s’y habituer après tout. La disposition volontaire de la goule à d’autres ordres restait cependant alléchante, et elle y réfléchit, loin du calme puisqu’occupée à abuser de lui, gémissant et s’empourprant à mesure du plaisir qu’elle en tirait, mais elle y réfléchissait, cette douce pensée l’intéressant et ouvrant tant de possibilité.

Elle put cependant au bout d’un moment remarquer que leurs gémissements résonnaient à l’unisson...Il devait donc y prendre un certain plaisir, et lorsqu’elle le regarda, elle en était convaincue, son regard, l’expression de son visage et les soubresauts de son membre le trahissaient délicieusement. Elle trouva l’idée d’y remédier intéressante, une sorte de revanche sur la soumission qu’il lui avait imposée jusqu’ici, et elle eut vite, peut-être le signe définitif de sa perversion , une idée qui l’allécha au plus haut point. Cependant, cela devait lui faire délaisser ses tétons, mais trouva tout de même cela dommage que de ne pas les mettre « à profit », et, lorsqu’elle les lâcha de sa main, elle mit alors immédiatement une autre gifle à Theorem, simplement pour s’attirer son attention.

« Tu veux des ordres ? Hé bien je t’ordonne de tirer sur tes anneaux, d’étirer tes tétons déjà si dures dans tous les sens...Elle lui remit une autre claque, cette fois pour bien appuyer ses propos, positionnant ensuite son majeur sur les lèvres de la goule...Et n’essaie pas de mal le faire, je veux que tu le fasses aussi fort que tu peux, peut-être que je te récompenserai pour ça... »

Désormais sûre que sa faible poitrine serait maintenant toujours utilisée, elle put se concentrer sur le reste. Elle descendit de son membre, le laissant à ses soubresauts causés par une frustration qu’elle n’osait imaginer, et descendit le long de ses jambes, n’ayant presque qu’à simplement se laisser glisser sur sa peau humide. Lorsque ses fesses arrivèrent au niveau de ses genoux, elle s’arrêta, se relevant de toute sa hauteur, et contempla Theorem : Il obéissait définitivement au moindre de ses ordres, torturant déjà ses tétons comme elle le lui avait demandé, son visage se déformant d’un plaisir coupable et étant toujours au bord de l’orgasme, ce qui l’intéressait au plus haut point. Elle enfonça alors deux de ses doigts dans l’anus de la goule, sans aucune préparation, et commença vite à y imposer un rythme effréné, les pénétrations s’enchaînant les unes après les autres sans accorder le moindre répit au travesti. Son membre redoubla de soubresaut sous ces stimulations, ce qui ne manqua pas d’exciter malgré elle Asami, qui utilisa vite son autre main à se masturber : Ce n’était pas le mieux qu’elle ait ici, mais cela avait l’avantage de ne laisser aucune goutte de plaisir à la goule qui pouvait deviner à ses gémissements tout le plaisir qu’elle s’accordait malgré lui. Ses désirs se mettant en place, elle ne put s’empêcher de provoquer Theorem.

« Alors...Ta Maîtresse te pénètre en se masturbant, j’espère que tu apprécies...Mais il va bien falloir que tu jouisses, elle rit d’excitation à ce moment là, mêlant cette interruption à un gémissement qu’elle étouffait jusqu’ici, et je veux que tu le fasses sur toi...Que tu gicles sur ton visage, ton ventre, tes tétons...Fais le pour ta « Maîtresse »...Si tu le fais bien je viendrai le lécher sur tout ton corps, jusqu’à la dernière goutte... »

Elle ne voyait pas de chose plus excitante à ce moment, et ce qu’elle faisait passer pour une faveur, récolter toute sa semence, était en réalité quelque chose qu’elle aimerait faire de tout coeur...Tout s’arrangeait pour son bon plaisir, et elle n’avait plus qu’à attendre pour cela, c’était magnifique. Après quelques instants, d’impatience, la goule peinant à satisfaire son envie, elle le pénétra de deux doigts de plus, portant le total à quatre, et continua de se masturber, redoublant d’ardeur.
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le mardi 05 février 2013, 12:13:50
La suite des évènements fut une douce frustration. Asami avait visiblement prit goût à tout ça et semblait bel et bien en chaleur. Elle avait à faire à une incroyable humaine qui pouvait autant passer de l'état de soumise à celui de dominante et plutôt vite. Theorem se régalait d'avoir découvert pareil créature et gémissait de plus belle quand elle lui envoya une autre baffe sur la joue qui sonna un instant le Yokai. Elle semblait motivée à lui faire un peu plus de mal cette fois et semblait adorer coller des giffles. Si ça ne suffisait pas, elle s'éloigna un peu de lui après lui avoir ordonner de torturer ses tétons en tirant sur ses anneaux. Ses doigts gantés de noires coincèrent les anneaux entre index et pouces avant de tirer sur les côtés et dans plusieurs directions. C'était très douloureux, mais pour un maso comme Theorem ça passait amplement. Il se tortura ainsi alors qu'elle descendit de sur son pénis qui eut quelques soubresauts...

"Han... J'espère que la récompense sera à l'échelle de ce que je me fais..."

La jeune fille l'observa de sa hauteur maintenant qu'elle était sur ses genoux et utilisa sa main pour doigter son anus avec intensité. Deux doigts entrèrent soudainement en lui et imposa un rythme fou et puissant qui le fit trembler alors qu'il tirait toujours sur ses anneaux. Il se remémora un instant là où il se les étaient fait poser... Pas ce tatoueur perceur qui avait également tatoué le grand tatouage sur le flanc gauche de Theorem. Il repensait à cette période où il avait payé en nature, peu habitué au sexe avec les hommes. Tout en gémissant, il eut quelques palpitations et son sexe fut prit de tremblement également. Même sans la demande des plus perverse d'Asami, il aurait jouis... Elle frottait avec ses doigts sa prostate et même si cet organe n'avait plus vraiment de fonction au jour d'aujourd'hui, il n'empêchait qu'il pouvait prodiguer de puissant orgasmes. Ou alors il s'agissait d'un autre organe formé par l'absorption de sang de succube pour offrir d'autres orgasmes aux goules haiena, dépourvues de sexe. La hyène soupira d'aise encore avant de se tordre soudainement de plaisir, se voûtant. Un puissant jet de semence survola son corps avant de tomber en plein sur son visage. Puis un autre qui s'étala sur sa poitrine. Le reste se répandit en de multiples soubresauts sur son ventre et son bas ventre. Theorem avait une grande giclée sur le visage, le forçant à garder un oeil clos.

"Huuuh... huuuh... Satisfaite, maîtresse ?..."
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le mardi 05 février 2013, 21:07:29
Asami sourit à la réponse de Theorem : Sa récompense serait si agréable, il n’en avait pas idée...Au moins pour la lycéenne, mais en ce qui le concerne, c’était plus incertain...Mais s’il se révélait toujours aussi perverti et soumis que jusque là, il n’y avait aucun doute quant à sa satisfaction. Et il le mériterait : Obéissant à ses ordres, bien qu’il ne semblait pas en souffrir tant que ça, semblant presque aimer, il torturait ses tétons, à un point qui fit presque ressentir de la douleur à la lycéenne, s’imaginant péniblement à sa place.

Après seulement quelques instants cependant délicieux, il jouit, cette soudaineté faisant sourire la jeune fille qui, bien contente de lui, décida d’effectivement lui accorder sa faveur. Mais avant, elle profita de ce spectacle : Sa semence s’étalait sur tout son corps en quelques giclées, malgré que celui-ci se tortillait de plaisir, et Asami s’imaginait déjà goûter ce sperme, gémissant à cette simple pensée. Le contemplant ainsi quelques instants, faible, souillé, soumis, elle appréciait la vision qui lui était offerte, s’imaginant déjà léchant son corps entier...Elle ne résista pas à cette envie, et vint vite accorder son cadeau à Theorem.

Elle se mit à quatre pattes, marchant lentement vers lui, dardant le corps de la goule de son regard, léchant ses lèvres d’envie et d’hésitation, ne sachant comment s’y prendre...Lorsqu’elle croisa l’oeil de la hyène, l’autre couvert de sa propre semence, elle se décida à commencer par son membre, un acte qui à la fois le contenterait sans doute mais aussi le narguerait, car c’était la seule fois où son sexe pénétrerait son corps depuis un moment, et il venait de jouir...

« Oui je suis très satisfaite mon petit Theorem...Et je vais te récompenser, comme promis... »

Peu après, il put sentir sa langue parcourir son membre, le lavant du peu de sperme - Comparé au reste - qui y perlait. Elle le faisait avec la plus grande application, et bien sûr appréciation, puisqu’elle ferma les yeux en goûtant la semence chaude, et ne cessa de lécher le pénis noir avant qu’il soit luisant de sa salive mais dénué de toute tâche du liquide translucide qu’il avait expulsé. Ceci fait, elle garda un instant sa semence dans sa bouche, se relevant pour être bien à sa vue, et tira la langue pour bien lui exposer son butin, avant de l’avaler avidement. Ceci fait, et pleinement satisfaite de cette « récompense » dont elle ne savait pour qui elle était, elle se dirigea vers sa tête, se plaçant à califourchon sur lui, ses seins se pressant contre sa faible poitrine et ses tétons encore rouge, se couvrant par la même de semence. Lorsque sa langue atteint son but, elle en récolta tout le sperme, parcourant son visage avec application, n’oubliant aucune parcelle de celui-ci, et finit par unir leurs lèvres après avoir léché le peu de semence qui les recouvrait, pour lui intimer de les ouvrir. Elle fit ensuite valser leurs langues, sa propre semence coulant sur la sienne.

Après lui avoir distribué sa nourriture, Asami se releva, à califourchon sur Theorem, son membre placé sciemment entre ses fesses. De la, elle commença à lentement effleurer le corps de la goule de ses doigts, y récoltant le sperme et le portant, gémissante, à sa bouche, laissant souvent perler ce précieux liquide à ses lèvres et, à force, celui-ci s’écoulant sur sa poitrine et ses tétons dressés. Elle regardait la hyène, aguichante, veillant à ce qu’il apprécie le spectacle qu’elle lui offrait et faisant monter son désir pour elle. Après plusieurs longs instants ainsi, elle avait fini par nettoyer entièrement le corps de Theorem, le laissant propre, mais au contraire le sien souillé : Son ventre était déjà empli de sperme, mais maintenant des gouttes perlaient sur ses lèvres et son mentons, comme si elle avait tenté de trop en boire, et encore plus se trouvait sur sa poitrine, la recouvrant presque de liquide translucide.

Elle resta ainsi quelques instants, savourant le sentiment unique du sperme glissants lentement sur elle, mais elle se rappela qu’il était temps d’accorder à la goule sa récompense. Elle posa une main sur son menton, et tira légèrement pour lui intimer de s’asseoir, mais dès qu’il fut redressé, elle mit un doigt sur ses lèvres, lui ordonnant de ne rien faire. Elle déplia alors ses jambes dans les airs jusqu’à ce qu’elle se trouva exactement dans l’alignement de son membre, puis se laissa tomber brusquement, empalant son cul sur celui-ci. Elle gémit bruyamment sous cette pénétration si rapide, la ramenant presque sous la coupelle de Theorem, mais malgré tout ce qu’elle ressentait, ses gémissements incontrôlables, ses contractions autour du pénis noir, elle devait finir de récompenser la hyène. A travers ses gémissements, elle parvint à s’adresser à lui.

« Ha~n, maintenant profite de moi, mon jouet...Ha~...Défonce mon petit cul, lèche mes seins, bois-y ton sperme que j’ai - ha~ - récolté pour toi... »
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le mercredi 06 février 2013, 10:31:44
La poitrine de Theorem était toute rouge et finalement il put arrêter de se torturer. Fermant et rouvrant son oeil plusieurs fois pour s'assurer qu'aucune trace de semence n'était entré dans son oeil, il se retourna vers la jeune étudiante qui lui ordonna de s'asseoir sans rien faire. Elle lécha plusieurs fois les résidus de spermes encore sur le corps du travestit avant de doucement axer son corps dans la position du sexe noir et dressé de la hyène, noir et brillant. Et elle se sodomisa sans attendre sur ce dernier, s'empalant de tout son poids, faisant mêler leurs deux gémissements qui eut tôt fait de faire une sorte d'euphorie à Theorem, lui causant un rire nerveux de hyène tant son excitation était revenue. Doucement, elle lui implora presque d'être sodomisée encore et de subir une sorte de vengeance de la goule qui lâcha un grand soupire, prenant carrément les hanches de la jeunes fille entre ses mains gantées de noir. Il soupira d'aise avant de changer rapidement de position, couchant Asami sur le dos en prenant ses chevilles dans les mains. Il la tenait bien ainsi et écarta ses cuisses pour qu'il puisse voir son membre disparaître dans son anus, ayant un parfait panorama sur la fente trempé de la jeune fille et sur sa poitrine souillée.

"J'ai bien aimé me laisser faire à ce petit jeu, j'avoue... Après ça il sera grand temps que tu te fasse dépuceler pour que je baise ta petite chatte de tout mon saoule !"

Theorem commença à la prendre à un bon rythme, s'abaissa pour lécher les seins souillés de la jeune fille. Sa langue s'enroulait à moitié sur un sein, récupérant sa semence alors qu'il remontait et suça vivement son téton. Puis ce fut le tour de son autre sein et ainsi de suite, continuant de la prendre de plus belle. Il ne fallait pas oublier l'eau chaude coulant sur eux, du moins le dos de Theorem qui continuait ses actions avec délectation. Soupirant d'aise, il embrassa la jeune fille pour partager sa semence avec elle, roulant sa langue avec la sienne, leurs deux muscles roses faisant une danse sensuelle. La hyène prit doucement les poignets d'Asami et garda ses bras au sol, au dessus de son crâne, poignets croisés et maintenu par une main par la goule. Cela faisait un moment que la partie supérieure de l'humaine était hors du jet d'eau, ce dernier n'arrosant que leurs jambes et fessiers, voir moitié du dos et du ventre. Elle devenait donc moite, autant d'eau que de sueur causé par l'extrême chaleur régnant dans cette cabine de douche close et contenant toute la vapeur.

"J'aime toutes tes sécrétions ma belle humaine... Mais j'en veux encore... Laisse-toi faire."

La langue de Theorem passa calmement sur les aisselles de la jeune fille, amenant sa langue sur cet endroit fort sensible et privé. Il continua ainsi plusieurs minutes, passant d'un bras à l'autre alors qu'il continuait de la prendre. Le muscle rose et chaud de la hyène lécha toute la sueur et l'humidité sous les bras de la jeune fille, léchant sa douceur imberbe avant de se redresser, fortement satisfait. Comme pour l'encourager du final alors qu'il gardait la saveur saline de sa transpiration, il prit les poignets de la jeune fille et amena ses mains sur ses deux tétons possédant les anneaux d'argent. Une fois qu'elle les ait eut empoignés, il commença ses vas et viens au rythme qu'imposait l'humaine en tirant dessus. Plus elle tirait par accoues rapidement, plus la goule se calquait sur le rythme. Si bien qu'au bout d'un moment, il la baisait vraiment vite et en plus Theorem recevait la dose de douleur que son sadomasochisme exigeait...

"Haaaaan oui !!! Oui !!!! Han Asami !!! Prépare-toooiiii !!!!"

Et ce fut un vrais déluge ! Theorem s'enfonça au maximum alors que la jeune fille tirait au maximum sur ses tétons déjà endoloris, les étendant un peu sous la traction. Le ventre d'Asami se gonfla même un peu de la semence slime l'ayant intégralement remplit, lui donnant presque un air de femme enceinte tellement elle était remplit. Theorem resta un moment à gémir et soupirer d'efforts alors qu'il retira enfin son pénis d'elle, causant un grand déversement de semence aussitôt nettoyé par l'eau de la douche. La goule se redressa, faisant lentement disparaître son membre pour replacer son bikini, satisfaite de la tournure des évènements. Asami était une bonne petite humaine, bien obéissante...

"Bien bien ma petite humaine... J'arriverais peut être à faire quelque chose de toi finalement, hihihi... Nous nous reverrons, mais avant cela, je veux que tu te fasse dépuceler. Tu m'as agacé à ne pas vouloir de vaginal alors dépêche-toi de te trouver un petit con qui prendra ta virginité et je m'occuperais du restes, hihihi."
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Asami Yamada le jeudi 07 février 2013, 18:54:02
Asami fut ravie de laisser Theorem profiter d’elle, car même si ce petit jeu l’avait amusée, son membre restait très agréable et la façon qu’il avait de mener les choses l’était souvent tout autant. Peut-être car elle l’avait nargué durant quelques minutes auparavant, il la prenait avec une ardeur redoublée, allant jusqu’à mettre à profit ses mains pour augmenter le rythme et la force de ses pénétrations qui raisonnaient à travers la voix de la jeune fille qui en était dans tous ses états, la domination retrouvée de la goule lui étant divinement profitable. Il lui imposa même finalement de changer de position, renversant définitivement sa passe d’autorité, par la même la posant au sol, simplement à la merci du travesti, souillée par sa semence et gémissant sous chacune de ses pénétrations, son corps entier l’implorant de lui accorder ses faveurs, vite redevenue soumise, son sexe trempé palpitant à sa pleine vue, son anus se contractant sur son membre et la jeune fille fermant les yeux de plaisir alors que ses seins couverts de sperme s’agitaient.

Finalement, après une phrase qui enterrait définitivement la courte époque où Asami avait l’emprise sur Theorem, ce qui au fond ne l’attristait pas beaucoup, celui-ci lui annonça d’autres rencontres, en plus de lui demander instamment de perdre sa virginité, qu’il puisse lui aussi profiter de cela, cette promesse la satisfaisant amplement. Après cela, il accéléra ses pénétrations et en profita pour s’abaisser vers elle, léchant le sperme sur ses seins en même temps qu’il profitait de sa poitrine, pour son plus grand plaisir, n’oubliant d’attarder son agréable langue sur ses tétons, ce qui lui fit se demander pourquoi il ne l’avait fait avant...Enfin, il leva sa bouche vers Asami, la gratifiant de tout le sperme qu’elle n’avait pu goûter, et bien que sans surprise rien ne changea dans celui-ci, elle fut heureuse de le partager avec la goule, en profitant d’ailleurs pour l’embrasser, leurs langues se mêlant délicieusement et la chargeant une dernière fois d’aphrodisiaques. Ses yeux fermés dans ce moment fort appréciable, elle sentit simplement Theorem relever ses bras au dessus de sa tête, ne s’en souciant à vrai dire pas réellement, puisqu’il gérait maintenant la situation, son seul désir était d’en profiter, mais lorsqu’il quitta sa bouche, elle sentit sa langue sur ses aisselles, ce qui la surprit évidemment. Elle se tortilla légèrement, cela étant après tout bien étrange et assez honteux, mais la sensation fut finalement assez appréciable, la chatouillant doucement en plus de lui éviter la séparation de la langue du travesti qu’elle se mettait décidément à adorer.
Après cela, ce qu’Asami ne savait décrire en bien ou en mal, presque pour la récompenser de sa passive coopération, la goule lui prit lentement les mains pour les guider vers ses tétons d’argent que, presque instinctivement, elle se mit à tirer. Elle remarqua bien vite que Theorem se calait sur ce rythme, son attention rivée sur les doigts de la jeune fille et ses pénétrations coïncidant avec leurs mouvements. Elle ne put s’empêcher de les torturer dans tous les sens, puisqu’après tout la sodomie qu’elle désirait tant en dépendait, et, presque comme un cercle vicieux, alors qu’elle approchait l’orgasme, elle ne pouvait s’empêcher de toujours en demander plus, imposant aux tétons de la hyène des mouvements frénétiques et pour certains presque incontrôlés.

Finalement, annonçant cela d’une courte phrase à travers laquelle on devinait déjà son état de jouissance extrême, Theorem jouit en elle, relâchant une quantité surnaturelle de sperme dans son ventre qui s’en déforma même. Déjà elle-même extrêmement proche de l’orgasme, Asami ne put que jouir lorsqu’elle sentit ce déluge en elle, son ventre se remplissant d’un doux sentiment de chaleur et d’être plein, s’étirant il fallait le dire assez douloureusement mais, elle ne pouvait le nier, cette situation était bien trop excitante pour que ça la dérange réellement, et elle en jouit instantanément, projetant de son sexe un liquide translucide sur le bas-ventre de son partenaire alors que celui-ci palpitait intensément sous le regard de la hyène et que son anus se resserrait frénétiquement sur son membre. Celui-ci resta figé en elle un moment, la laissant dans cet état divinement agréable, pleine de semence et satisfaite, et lorsque Theorem retira d’elle son sexe, elle en poussa un cri de plaisir, son anus restant ouvert un court instant suffisant à en extraire une quantité impressionnante de sperme. Alors que la goule se relevait, son membre rentrant en lui, ce dont la jeune fille n’aurait su se soucier dans son état actuel, celle-ci restait sur le sol, profitant de son ventre encore plein de la semence du travesti, lui laissant un agréable souvenir de ce qu’il lui avait infligé.

Après des au-revoir un peu étrange de la hyène bien qu’extrêmement intéressants, pleins de promesses alléchante, Asami se releva elle-aussi, de la semence s’extrayant encore d’elle à chacun de ses mouvements, elle ne put d’ailleurs se retenir d’en recueillir un peu pour le porter à ses lèvres, savourant ce goût qu’elle espérait connaître à nouveau. Elle remit son maillot en place, bien qu’il était encore grandement tâché de semence, sur le ventre où elle s’était directement déversée.  En voulant presque encore, la lycéenne se résigna et décida de partir, déposant un dernier baiser sur les lèvres de Theorem.


« Promets-moi beaucoup d’autres expériences comme celle-ci, de ta semence, de ta langue, de tout ce que tu peux m'offrir, et pour ma part je te jure d’être la plus soumise des jouets que tu aies eu. »
Titre: Re : Changement d'air [Yamada Asami]
Posté par: Theorem le samedi 09 février 2013, 16:47:26
Theorem se redressa calmement dans la douche après que l'humaine se remette d'un tel déluge. Après tout, ça avait été très intense. Eux deux avaient jouis plusieurs fois et c'est sans fausse modestie qu'on pouvait parler là d'une belle démonstration de sexe. Les deux amants s'étaient offerts l'un à l'autre et avaient été aussi bien anges que démons. Le yokai se passa à l'eau alors que son membre revenait lentement dans sa culotte. Puis, tout doucement, il replaça son haut de bikini pour couvrir de nouveau sa poitrine. Après de tels orgasmes, sa mana sexuelle était intégralement rechargée. Il se dirigea calmement vers la porte de la cabine, s'assurant que personne ne serait dans le couloir. Il était déjà tard ici, donc c'était pour le mieux. La jeune humaine ne tarda pas à lui promettre que s'il acceptait de lui refaire d'importantes scènes de sexe ainsi, elle serait une délicieuse soumise. Cette dernière l'embrassa encore.

"Hihihi... Fort bien ma jolie... Il y a des toilettes extérieurs au lycée, dans la cours. Laisse un message adressé à ton cher yokai derrière ces derniers. Puis, à 1h11 du matin... revient vite aux toilettes extérieurs. Je serais là..."

Theorem l'embrassa longuement, roulant sa langue avec la sienne. Une fois que la jeune fille soit prête, le travestit ouvrit doucement la porte de la douche, regardant autour. Une seconde plus tard, au détour d'un couloir, la hyène disparue. Le goule s'était en fait dirigée vers les vestiaires et remit son uniforme scolaire, utilisant sa mana gagnée il y a peu pour retrouver son apparence féminine et humaine. Tasha l'étudiante, la nouvelle un peu discrète et souriante était en fait le monstre qui violait les jeunes filles si on venait lui demander. Cela ne mit pas longtemps à Tasha pour croiser Asami... sans qu'elle le reconnaisse. Le Yokai savait qu'il avait une soumise maintenant...