Superbienv'nue, déjà !
Ensuite, je laisse Frig faire son boulot, mais je rebondirai tout de même sur une chose.
le Nazi est un fait et une vérité historique qui touche ma famille, mes ancêtres et ma culture. Sur ce, point final, car là n'est pas le débat.
C'est une chose très compréhensible et tout le monde sera d'accord là-dessus. Maintenant, je reviens sur les déviances citées par Zephy et le couple avec les mots quotés juste au-dessus. Penses tu que personne ne soit atteint d'une façon personnelle par les faits divers dont font étalage certains persos ici même ? J'en doute. Et je rappellerais certaines de tes propres confessions au sujet de tes attirances. Crois tu par exemple que certains parents ne sont pas estomaqués par tes propos, par exemple ? Où même certains joueurs ayant -qui sait- eu des expériences dites "déviantes" ?
On a toléré ces mots qui auraient put choquer (si ils ne l'ont pas faits), alors, pourquoi ne tolérerions nous pas un
personnage nazi ? On ne l'empêchera pas de jouer.
Mais on lui chiera sur les dents si ses propos IRL passent pour de la propagande, tu peux me croire.
Voilà. Il n'est pas question de faire débat sur cette fiche et ma boîte à MP ainsi que celles de mes collègues reste ouverte