Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hauptsturmführer Siegfried, Einsatzbereit ! {Validé et béni par la Déesse}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

SSiegfried

Humain(e)

* Rit au nez de Sentinel Prime* Un uniforme de bouffon qui vous sied comme un gant. Quitte à faire le pitre, allez le faire sur les foires.
* Réajuste sa Croix de Fer, et le col avec. *
Quand vous serez habillé par Hugo Boss, on en reparlera.

Danke sehr, déesse. Vos honneurs sont pour moi une couronne... Je l'accepte et la ceint avec dans mon coeur toute la dévotion qui vous est dûe.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Non mais.... *fait craquer ses poings* Armani ou Hugo Boss, je vais te montrer un condensé des forces alliés, Machin ! èé

Yamie Kuroïe

Dieu

Bien le bonjour  mon petit gars, mais le nazisme n'atteindra pas la mort hi hi hi...  ;D

 

Yoruichi Shihouin

Terranide

*va calmer le jeu entre Sp et Siegfried*
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaalme ^^
Et bienvenue :)

Marie Raven

Créature

Le costume ne fait pas un homme ! Ni la femme.

(Bon en fait, je me rend compte que j'ai pas souhaité la bienvenue ni rien dans mon précédent post mais le coeur y était)

Yamie...en fait si, il peut. Mais c'est mieux s'il le fait pas. (Je suis pas certaine que quelqu'un va comprendre ma pensée pour le coup ><')




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

SSiegfried

Humain(e)

Sentinel Prime... Vous êtes au moins aussi bouffon que ne l'était votre pathétique guerre froide, et vos dirigeants à la queue molle, trempée et reposant dans le formol. Sans les allemands et les alliances contre-nature avec les soviétiques, on s'amuse moins n'est-ce pas ? Obligé de porter des collants, quelle vile décadence.

Yamie... La mort, nous la distribuons. Nous portons des crânes sur nos casquettes, ce n'est pas pour rien. Notre armée écrasera quiconque se dressera contre notre inéluctable expansion. Danke.

Yoruichi... Je suis tout à fait calme. Ca n'empêche pas d'écraser ce cafard yankee. Danke.

Marie... Toute parole de bienvenue était inutile, votre simple vue était comme la lumière à l'horizon, le commencement de quelque chose de commun et pourtant de si grand, à savoir faire votre connaissance.
Et le costume fait l'homme. Il est formaté pour sursoir au port de son propriétaire. Un uniforme glorieux sied aux hommes de gloire... et inversement, n'est-ce pas, Sentinel Prime ?
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Ces collants ont fait ma gloire sur LGJ, môssieur le mangeur d'enfants. Et dans le reste du monde.

Non mais.

Yoruichi Shihouin

Terranide

XD J'adore le contraste entre les paroles pour Marie et celle pour Sp
Marie > Tu es le soleil de ma vie ...
SP > Je vais te couper en deux me baigner dans ton sang et t'arracher la peau avec les ongles pour m'en faire un slip que je porterai tous les jours en pensant à toi ...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Pourquoi tant de haine ? éè

Law

E.S.P.er

"La haine est un carcan, mais c'est une auréole !"

Voilà voilà :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

SSiegfried

Humain(e)

Fiche modifiée :


Correction des erreurs historiques, réajustement des grades, modification des éventuelles erreurs de temporalité et de lieu.

Ajout du background du projet Götteraurora et de sa nouvelle armure, en prévision de gros RP de baston.

SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥
--Ce message a pour seul but de regonfler l'ego de notre futur Empereur à tous--

J'ai bien fait de la lire cette fiche finalement *_*

*Passe sous le bureau du bel et viril enseignant*

--Ce message avait pour seul but de regonfler l'ego de notre futur Empereur à tous--

SSiegfried

Humain(e)

*lui file sa carte au Parti en tant que soulageuse officielle du Boss, comme Hugo Boss, son tailleur depuis 1937.

Merci.

(et un ajout supplémentaire !)
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Mon Dieu. Enfin, le deuxième, après les Divins Volumes Rebondis :)



SSiegfried

Humain(e)

Ce qui signifie, mon brave ?
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.


Répondre
Tags :