De l’art et la manière de se faire de nouvelles connaissances... Il n’y avait que Shani pour accepter d’héberger chez elle une femme qui l’avait violé. Cependant, la capacité de Léona à se transformer, couplée à sa perversité, était très intéressante, et justifiait, à plus d’un titre, l’intérêt que Shani lui vouait. Elle en avait presque oublié les circonstances houleuses de leur rencontre. Shani se rhabilla lentement, sans s’offusquer que Léona en profite pour embrasser ses fesses. Elle avait déjà compris que Léona avait une libido surdéveloppée. Se collant à Shani, la tenant par la main, elle sortit. Elle aurait presque pu ressembler à une fillette, ce qui, en réalité, troublait la secrétaire plus qu’elle n’aurait osé l’admettre. Cette fille avait l’air... Relativement schizophrène, et elle ne pensait pas ça qu’en raison de sa capacité à changer de forme. Shani se demandait si elle était humaine, ou si elle était un genre de mutant, comme dans les
comics. De troublantes questions. Tenant Léona par la main, Shani sortit du lycée, et marcha dans la rue, avant que cette dernière, se faisant très tactile, ne lui demande si la secrétaire avait un plan pour ce soir, un programme. Shani se fendit d’un léger sourire en tournant la tête.
«
Ce sera la petite surprise, ma belle. »
Il fallait bien entretenir un peu le mystère. Shani, effectivement, ne travaillait pas, ce qui laissait augurer une folle soirée... Et ce n’était pas vraiment pour la déranger, bien au contraire. Sortant du lycée, elles grimpèrent dans un bus de transport en commun, qui les amena dans un quartier reculé du centre-ville, avec de petits immeubles. Elles durent marcher un peu, jusqu’à rejoindre l’immeuble. Shani rentra la première, et appela l’ascenseur, avant de se diriger vers sa boîte aux lettres. Il n’y avait personne dans le hall, et elle tourna sa tête vers Léona, en souriant légèrement.
«
Tu as le droit de me peloter les fesses. »
Elle ouvrit la boîte, et observa le contenu. Essentiellement des pubs, ainsi que le colis du livre qu’elle avait commandé il y a plusieurs jours. Elle referma la porte, tandis que l’ascenseur venait d’arriver. Se retournant, Shani embrassa Léona, puis la poussa dans la cage d’ascenseur, et appuya sur le bouton de son étage. Tandis que les battants de l’ascenseur se refermaient, elle plaqua Léona contre le mur, et continua à l’embrasser, caressant ses hanches. L’ascenseur remonta, et Shani donna quelques éclaircissements supplémentaires.
«
Sauf autorisation contraire, chez moi, tu prendras mon apparence. J’aime l’idée de faire l’amour avec mon propre corps. »
Les deux femmes ne purent guère s’embrasser longtemps, car l’ascenseur arriva au bon étage. Les portes s’ouvrirent, et Shani sortit, tenant Léona par la main. Elle conduisit cette dernière devant la porte de son appartement, et l’ouvrit. C’était un appartement classique, avec une chambre à part, un salon, une salle de bains, une cuisine, et un balcon. Shani referma la porte dans son dos, laissant Léona rentrer. Il faisait encore jour dehors. Shani s’avança dans l’appartement, et se rapprocha de son ordinateur, l’allumant.
«
Nous allons passer aux choses sérieuses, Léona... Tu vas satisfaire un autre de mes fantasmes. »
Puisqu’elle avait à son service une Polymorphe, autant en profiter le plus possible. Et, fort heureusement, Shani avait bien des idées. Puisque Léona pouvait devenir qui elle voulait, Shani alla chercher dans un répertoire d’images, fébrile. Depuis des années, il y avait une femme avec qui elle avait envie de faire l’amour. Depuis qu’elle l’avait vu dans un film... Elle trouva rapidement l’image,e t la montra à Léona :
«
Je veux que tu te transformes en elle. »
Oui. C’était Jessica Alba.