Nom/Prenom/Surnom : Gérard Manvussa
Âge : Euh... ri, de me voir si belle en ce miroir ! (A peine 20 ans.)
Sexe : Souvent... (Oh pardon : mâle !)
Race : I ! Comme dans "rassis" ! (Dieu de l'Humour Débile, des Blagues Grivoises, des Chansons Paillardes et des Jeux de Mots Pourris.)
Orientation sexuelle : Entre "Tiens voila mon zob" et "Ah la salope !" (Bisexuel)
Description physique : Hé hé !! Qui s'y frotte siphyque ! *Ahem...*
Mesurant 1m75 pour 60 kg, Gérard a ce genre de physique à faire mouiller des milliers de petites culottes d'adolescentes, s'il avait l'idée de se lancer dans la musique commerciale pour pisseuses. En effet, il est musclé juste ce qui faut, bronzé, glabre, un visage de jeune premier type ZE beau gosse de boys band, la coiffure châtain foncée ébouriffée qui va bien avec. Des pectoraux et des tablettes de chocolat bien dessinées sans pour autant le faire ressembler à un body-builder. De beaux yeux en amande, couleur noisette, une garde-robe ultra fashion et en plus il sent bon le parfum bien viril... Le hic, c'est sa personnalité... Mais revenons en un moment sur son physique, puisque c'est ce qui frappe les gens en premier. L'apparence... En plus de son physique hérité d'Aphrodite, notre Gégé a également à coeur de se choisir une garde-robe plutôt classe et haute en couleur, lui donnant des aspects de dandy du 23ème siècle. Oui... XXIIIème, vous avez bien lu : car il est comme ça, Gérard, il tient à lancer la mode de demain, quitte à passer pour un excentrique aux tenues étranges.
Caractère : Qui c'est "Ctère" ? Parce que c'est le car à Ctère ! Lol ! *Sbaf !*
Voila... Voila tout à fait ce qui définit le caractère de Gérard... Etant le Dieu de l'Humour Débile, des Blagues Grivoises, des Chansons Paillardes et des Jeux de Mots Pourris, Gérard Manvussa est toujours jovial et coquin, ne pouvant s'empêcher de sortir des blagues cul-cul la praline, des jeux de mots et calembours stupides, quand il n'est pas en train de faire des allusions graveleuses ou de chanter des chansons paillardes. C'est un joyeux drille qui ne s'offusque même pas quand ses blagues tombent à l'eau, car il est bon public de son propre humour. Enfin, quand on le connait bien, on peut tout de même le trouver de bonne compagnie car il n'est pas homme à se laisser emporter. Même un Rastafari trouverait ce "Jah" plus que cool. Etant un fêtard invétéré, il est plutôt passe-partout puisqu'il s'entend avec presque tout le monde. Au moins avec ceux qui arrivent à supporter son humour si particulier...
Histoire : I' s'toire de rire, uh uh ! *Hein ? Oo'*
L'histoire très récente de ce tout jeune Dieu remonte à environ une vingtaine d'années à peine, bien que l'on ne puisse la dater avec précision. Tout commença avec une fête de Dionysos organisée sur l'Olympe. Ivres morts, le Dieu et ses amis Satyres s'en donnaient à coeur joie : les blagues pourris et les allusions tendancieuses pleuvaient à la pelle jusqu'à ce que l'une fut encore plus pourrie que les autres.
Intriguée par les rires de Dionysos, un Avatar d'Aphrodite en vint à s'approcher de la Bacchanale. Dionysos riait si fort que cet éclat de rire vola jusqu'au sein de la Déesse et s'incarna en elle sous la forme d'un bébé. Après avoir enfanté, Aphrodite renia l'enfant de Dionysos et le confia à son père. Ainsi le jeune Dieu nouveau-né grandit sous l'identité de ... et stimulé sans cesse par l'humour particulier de son père. Mais celui-ci remarqua bien vite que son rejeton le dépassait largement dans ce domaine. Le jeune ... , alors âgé de 6 ans, fit même un calembours qui devint finalement son nom.
-- Hé ! Papa ! Papa ! J'ai une devinette !
-- Dis la moi, fils ! J'adore tes devinettes !
-- C'est monsieur et madame Manvussa, ils ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
Dionysos chercha la réponse mais ne la trouva pas.
-- Gérard ! Parce J'ai rarement vu ça ! Elle est bonne hein !?
Père et fils rièrent de concert pendant plusieurs dizaines de minutes et ... décida que ce serait son nouveau nom. Gérard Manvussa. Toutefois, si son humour avait dépassé celui de son père dans les abysses de la connerie, Gérard avait au moins un bon point pour lui : il avait hérité de la beauté de sa Divine mère.
Aussi ne fut-ce pas surprenant qu'une jeune Humaine de son âge tomba amoureuse de lui un jour où il s'était incarné sur Terre, l'année de ses 13 ans. Déjà très intéressé par la chose, il incita la belle à se donner à lui et connu ainsi son premier rapport intime.
Bien des années s'écoulèrent avant que le jeune Dieu, las des Bacchanales organisées par son père, décide de parcourir la Terre et Terra afin de voir ce que ces mondes avaient de beau à lui offrir...
Situation de départ : Derrière ! (Expert riz monté... Euh... Expérimenté !)
Autres : En tant que Dieu Olympien, Gérard a quelques pouvoirs non négligeables :
- Téléportation, sans limite de distance et lui permettant de voyager entre les mondes.
- Omnipotence, soit la conscience de tout ce qui se passe sur Terre et Terra.
- Ubiquité, lui permettant de se dédoubler.
- Immortalité.
Et d'autres grandement moins utiles, comme inspirer son humour bidon aux Mortels...
Comment avez vous connu le forum : Encore une doublette de Chikako ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours pas.