Nom : Bleiz
Age : 20 ans
Sexe : mâle
Race : humain
Orientation Sexuelle: hétéro
Description physique:
1m90, 90kg, cheveux brun coupé court, barbus ou bouc c'est selon son humeur, musclé, yeux bleus.
Porte un pantalon et un débardeur anthracite, de rangers et des gants noirs, un long manteau qui dissimule une épée et un couteau de chasse.
Caractère :
On pourrait considérer Bleiz comme un petit marrant. Celui qui fait rire les autres mais qu’il ne faut pas prendre au sérieux. Et pourtant, avec une épée dans les mains c’est un tout autre homme. Son regard devient plus sérieux et même effrayant. Il est un esprit libre et indomptable qui acceptera difficilement toute forme de soumission. Autant le dire, dans l’intimité il préfère dominer.
Histoire: La vie de bleiz fut, durant les 15 premières années de sa vie, des plus ordinaires. Il alla à l’école, se fit des amis, tomba amoureux, etc. Depuis son plus jeune age, il avait une passion pour la fantasy. Il rêvait d’être un grand guerrier maniant l’épée pour sauver de belles princesse. Un jour, alors qu’il trainait sur internet, Il découvrit une annonce parlant d’un club, qui proposait d’apprendre l’escrime médiéval. Non pas l’escrime sportive qu’on voyait aux jeux olympique, mais le maniement des vrais épées. Comme celle des chevaliers. Il décida alors de s’inscrire et se fut alors le début d’un tout nouveau mode de vis pour lui. Chaque jour après l’école, il allait dans un parc avec l’épée d’entrainement que son maître d’arme lui avait offert et il s’entrainait en revoyant la leçon à laquelle il avait assisté durant la semaine. Au bout d’une année, il avait économisé assez d’argent pour commander sa propre épée. Et au bout de trois ans, il était devenu l’un des meilleurs Epéiste de son club. Afin de s’améliorer, son maître d’arme lui confia un manuscrit du XVeme siècle qui contenait d’anciennes techniques. Il passa deux années à les étudier. Il était désormais un épéiste accomplis et désirais encore et toujours progresser. Mais cet art avait ces limites, car peux connus, il n’existait pas encore de compétitions officiels contrairement au kendo. Il décida donc de partir au japon afin de se mesurer au pratiquant de kendo qui malgré les différences entres leurs arts respectifs, étaient les plus à même de lui permettre de progresser. Il arriva donc à la ville de Seikusu. Le soir de son arrivée il voulut aller s’entrainer dans le parc prêt de son hotel. Mais ce dernier semblait fermé. Pour ne pas avoir de problème, Bleiz décida de s’entrainer en étant caché dans les bois. Il marchât quelques temps puis quand il pensa être suffisamment loin il commença à s’entrainer. Il s’entraina longuement et durement car avec son voyage, cela faisait un moment qu’il n’avait pas eus le temps de le faire. Une fois qu’il eus finis il se rendit compte qu’il avait oublié par quel direction il était arrivé. Il en prit donc une au hasard et marcha jusqu'à arriver à l’orée du bois. Mais il ne se retrouva pas dans le parc comme il aurait pus le penser, ni au milieu de la ville. Tout ce qu’il voyait s’était des landes vierges avec aucune habitation en vus. Il ce dit que ce n’était pas possible et il fit demi-tour. Il chercha toute la nuit jusqu’au levé du soleil mais ne trouva rien qui ressemblais à la ville de Seikusu. Il ne sut pas ou il était ni comment retourner d’où il venait. Il prit une direction au hasard et marcha. Il marcha jusqu'à voir une ville comme il n’en avait jamais vus. La ville avait une apparence ancienne presque médiévale.
Bleiz apprendrai bien assez tot qu’il n’était plus au japon. Ni même dans son monde. Et qu’il allait pouvoir développer son art de l’épée bien plus qu’il n’aurait jamais pus l’imaginer. Il venait d’arriver dans la ville de nexus. Dans le monde nomme terra.
Situation de départ : à connu quelques aventures mais est toujours avide d’expériences
Autres : Par ses 5 années d’entrainement et son études de manuscrit médiévaux lorsqu’il était sur terre, Bleiz sait manier différentes armes tels que la lance, l’épée courte, et la dague, mais c’est surtout spécialisé dans le maniement de l’épée à deux mains. Il n’a qu’un savoir théorique du maniement des armes il à donc ces limites.
Comment avez vous connu le forum: ait vus le lien sur un site de hentai.