- Oui, beaucoup… continuez, Kazumi, je veux l’intégral pour pouvoir juger de votre véritable beauté…
Cassidy commençait aussi à se déshabiller, me faisant réellement prendre conscience de ce qui allait se passer. Elle ne retira que sa veste, mais cela suffit à me faire ressentir un début de chaleur dans la région de mon bas-ventre. Je ne mouillais pas, pas encore, mais une sensation agréable 'e parcourait, un peu en-dessous de la ceinture.
- Juste une question… êtes-vous vierge ? »
Je n'osais pas vraiment répondre à cette question. J'avais un peu honte. Cette étudiante, cette gamine, avait sans doute eut son lot de rapports sexuels, et je me sentais un peu complexée par ma virginité. Pourtant, avec une petite grimace presque imperceptible, je lui répondis :
- Oui... Je suis homosexuelle. Et plusieurs des personnes qui sont au courant l'ont pris mal, ou ne l'ont pas compris.
Sur ces révélations, je repris ma danse érotique, me faisant toujours plus envoûtante, toujours plus proche... Je collais presque ma lourde poitrine contre son dos, même si elle n'était pas nue, cela devait tout de même faire un peu d'effet. D'ordinaire, j'aimais m'arrêter à ce stade de l'effeuillage, mais j'avais trop peur de ses photos. Je dégrafai mon soutien-gorge d'un coup vif, et il tomba sur le sol, lentement, découvrant mes seins, dont les tétons étaient déjà légèrement érigés. Je les pris en main et commençai à faire des ronds avec, de l'extérieur vers l'intérieur, mimant presque sans le vouloir le mouvement d'une "cravate de notaire", ou branlette espagnole. Je finis par lâcher mes seins qui, grâce à un entretien des abdos quotidien, ne tombaient pas, mais restaient étonnamment fermes, pour un tel volume.
Je défis les noeuds de ma culotte, et elle alla rejoindre mon soutien-gorge. J'étais entièrement nue. Maintenant, j'étais excitée. D'une seconde à l'autre, j'allais me mettre à mouiller. Heureusement, ça n'avait pas encore commencé. Je me sentais pitoyable. Une telle hâte. Toujours était-il que mon sexe rasé était exhibé, exposé à la vue de cette jeune étudiante dont je n'aurais jamais soupçonné la perversité quelques heures auparavant...