Cassidy hocha doucement la tête. Sans doute réfléchissait-elle à ma proposition. De toute façon, je ne lui laissais pas le choix, c'était à prendre ou à laisser. Soit elle se branlait en me regardant, ce qui, je l'avoue, me flatterait, soit elle pouvait partir tout de suite. Les yeux toujours baignés de larme, malgré le fait que je lui propose une telle alternative, elle murmura :
- D'accord... Mais est-ce que je pourrais me finir entre vos seins ? Je veux dire...
Elle baissa la tête en rougissant. Et ben, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Au moins, j'étais fixée, elle voulait que je m'en occupe. Me laissant dans mes réflexions, elle poursuivit doucement :
- Je veux dire... Est-ce que je pourrais mettre mon membre contre vos seins ? Sajs aucune pénétration ? Je comprendrais si vous refusiez...
Elle comprendrait, elle comprendrait... Facile à dire ! Je voyais bien à sa tête qu'elle aurait du mal à accepter un refus. J'étais bien embêtée, du coup... Elle respira un grand coup et essuya ses larmes alors que j'hésitais, perplexe. Et puis, une fois ma décision prise, je m'approchai lentement d'elle et posai un doigt sur son gland tout chaud, qui me dégoutait un peu... Mais je ne pouvais pas résister à l'air penaud de mon élève...
- Bon... C'est d'accord. MAIS ! J'impose mes conditions. Tu ne fais rien, tu me laisse te branler avec mes seins, et surtout quand tu sens que tu vas venir, tu me préviens, que je m'écarte. Je tiens pas à ce que tu tires ton coup sur mon visage.
Au moins, c'était clair, elle n'avait plus rien à négocier, à demander. J'allais la masturber et une fois qu'elle aurait éjaculé, j'aurais été débarrassée de ce problème. Légèrement intimidée par sa queue imposante, je retirai à nouveau mon soutien-gorge, pris mes deux globes de chair en main, me penchai en avant pour entourer son membre et pressai mes orbes charnels contre sa hampe. Ensuite, je commençai à faire des va-et-vients assez rapides, histoire de la faire jouir assez rapidement. D'autant plus qu'elle devait être au bord de l'orgasme, vu comment elle m'avait prise peu avant... Entre mes seins, son membre tout chaud dégoulinait de pré-sperme, se répandant sur ma poitrine. Ça ne me plaisait pas, loin de là, mais c'était la dernière ligne droite.
Encore un petit effort, et ce serait terminé.