Et bah elle semblait hésiter… mais elle obéissait ! C’était déjà ça ! Il sourit et la regarda faire ! C’était follement amusant ! Il la regarda se caresser la poitrine menue qu’elle possédait… bon, okay, ça ce n’était pas folichon, mais elle n’était pas si mal que ça… juste que ce n’était pas chez elle qu’il verrait un décolleté plongeant, c’est tout ! Après, il ne dénigrait en rien son côté un poil plate, non, les petits seins, ça avait son charme…
Il souriait en la regardant descendre sa main vers son string. Et il la regarda soupirer de plaisir pour la suite au point de voir ses jambes trembler… il y était presque… vu les tremblements, elle s’effondrerait bientôt à terre…. Oui, ce n’était qu’une question de minutes et ensuite les choses sérieuses commenceraient… oui, ensuite il lui ferait comprendre qu’elle n’était qu’une chienne et qu’elle n‘avait droit à rien de mieux que d’être besognée sur le trottoir comme une trainée…
Elle haleta quelque chose, il ne comprit pas directement, il ne comprit qu’après… elle ne voulait pas jouer ? Mais il n’appelait pas cela jouer, il appelait cela préparer le coït… oui, tout à fait, sans bonne mouille, ce n’était pas facile de passer entre ses cuisses… la préésence de cyprine était toujours préférable !
Il sourit et lui lança, en réponse à ses paroles :
« Le sexe, c’est se faire plaisir, et ça fait partie de la manière dont je prends mon pied, ce n’est pas vraiment un jeu ma petite chienne… »
Il s’approcha d’elle et l’embrassa avec fougue en lui mordillant les lèvres, un baiser =fiévreux, impérieux, il avait envie d’elle et ne le cachait pas, mais plus il se retenait, plus ce serait violent et sauvage, et en arriver là, ça l’amusait follement. Pendant qu’il l’embrassait, il monta le voltage, rendant plus puissant et plus intense l’orgasme qui suivit cette légère électrocution, sa bouche avait du la picoter légèrement…
Il revint saisir sa poitrine qu’il malaxa durement, envoyant ces orgasmes deuxième génération à la chaîne., se faisant il vint pincer entre ses ongles ses tétons pointant dans le froid et l’excitation ambiante…
« Tu vois, m’obéir n’est pas si mal petite chienne…. »
Il sortit son couteau de sa ceinture et lacéra le string de la demoiselle par simple plaisir avant de tirer dessus, vers le haut pour qu’il cède en lui rentrant entre les lèvres, qu’il frotte aussi son petit trou qui était son objectif…
« Alors, ce plaisir, ça te plait, tu en veux plus ? »
Il l’embrassa sauvagement à nouveau alors qu’il se remettait à maltraiter sa poitrine de ses deux mains.