Oh ! Elle était timide ? Incroyable ! ça la rendait plus attirante encore ! Et le charme de la timidité était particulièrement efficace ! Oui, il avait tendance à aimer les timides, c’était souvent celles qui avaient moins connues le lion, mais une fois bien débridées, elles étaient étonnamment dociles et avaient soif d’apprendre…
Le passage au tutoiement tranchait avec le reste, mais il n’était pas étonné… enfin si, mais il se disait que c’était la déstabilisation qui voulait ça… oui, ce devait être cela ! Parce que sinon, cela voulait dire qu’elle jouait bien mal la comédie, et il n’aimait pas cette idée… il préférait penser don c à la première solution !
Elle sembla étonnée du gout, mais il trouvait ça particulièrement amusant et en même temps attirant, il trouvait quelle avait un truc qui lui donnait tout simplement envie d’elle, et ce, quoiqu’on en dise ! Il ne savait pas pourquoi, mais elle l’attirait… bon, il était déjà en recherche pour se « vider », donc au fond, c’était juste une manière d’exacerber son envie, mais pour cela, il fallait qu’elle boive plus d’une gorgée, quelques verres, quatre ou cinq au moins !
« Je m’appelle Gabriel, Sakuya …. Très joli prénom… »
De toute manière, c’était un prénom qu’il aurait vite oublié une fois qu’il l’aurait tronché… enfin bon, il trinqua et vida son verre cul sec, l’invitant d’un très léger mouvement de tête.
« Vous savez, cette bière et vraiment pas mauvaise, même si elle n’a rien d’exceptionnelle, alors profitez ! Comme je dis, le premier verre pour la soif, le deuxième pour savourer… autrement dit, le premier, cul sec, et le deuxième, on savoure, on garde longuement la gorgée en bouche et on observe l’arôme, le gout la quantité de gaz ! D’ailleurs, c’est l’heure pour savourer… »
Il fit signe au barman en montrant son verre vide et il lui en apporta un deuxième, reprenant le vide, lui laissant le plein… Il se serait bien moqué de sa servilité, mais il hésitait… ça pourrait lui foutre en l’air son hypothétique plan cul ! Oh et puis merde, il allait la bourrer au sens propre ET au figuré, enfin, c’était ce qu’il avait l’intention de faire…
« Je trouve le personnel particulièrement serviable, ne trouves-tu pas, Sakuya ? »
Il lui sourit, si elle le tutoyait, il n’vait pas de raison de ne pas faire de même !
« Tu es particulièrement ravissante, Sakuya… »
Il appuyait son prénom, comme pour y mettre plus de charme, plus de séduction…