Si Alastyn est, comme il le dit, encore puceau, il a néanmoins des talents certains, et son réel pouvoir est peut-être dans ses caresses. La pointe de sa langue est absolument sublime, il sait en user et même en abuser, il a comme deviné la sensibilité de mon petit bouton. Alors que, dans les mêmes postures, les partenaires de mes films bâclaient presque l'instant, Alastyn y apporte tant de cœur et tant d'attention que je me sens fondre, que je sens mon sexe s'ouvrir en imaginant le regard de ce si désirable puceau. Sa langue sur ma sensible cerise est un vrai écho à ma langue sur la pointe de son gland, dont je recueille avec un réel et profond amour la première goutte qui perle.
« Et si on changeait un peu ? », la phrase me surprend presque, dans mon délice à savourer ce sexe dressé sous ma langue. Alastyn si timide oserait-il prendre quelque initiative ? Ce ne serait pas pour me déplaire, même si j'avoue aimer jouer ce rôle d'initiatrice qu'il m'avait attribuée, un peu à ma surprise quand même.
Et, sans même avoir le temps de lui répondre, je me retrouve, toujours avec la douceur qui est la sienne, allongée sur le dos, à la place où il état une seconde auparavant. Lui, le timide puceau, a su trouver la pose naturelle qu'ont les amants, au-dessus de moi, en appui sur ses bras. Et je sens son gland m'ouvrir, tandis que ses baisers dans mon cou me disent encore combien un acte charnel peut être beau s'il est empreint d'amour.
« Oh oui, Alastyn, comme ça, mais doucement ; vas tout doucement, une femme aime savourer. »
Oui, savourer, prendre le temps de savourer l'amour, le sentir en moi mais par amour. Je ne comprends pas comment ce sentiment que j'ignorais, avant même d'aller dans le parc tout à l'heure, a si vite pu s'emparer de moi, mais il est là, ou, du moins, il me comble. Si c'est ça l'amour, alors je comprends que ça fait oser plein de choses. Comme celle de ramener chez soi un quasi-inconnu et de s'offrir à lui presque aussitôt.
« Continue, Alastyn, oui continue, tu es très doué », peut-être une expression exagérée en songeant à mes partenaires de films qui, eux, avaient une expérience certaine, mais ne faisaient pas preuve, pour autant, de la même douceur touchante et attachante. Au fur et à mesure que je sens Alastyn prendre possession de mon sexe, je vois aussi son visage se métamorphoser. Est-il en train de découvrir le sexe, ce qui n'est peut-être pas comme ça dans le monde d'où il vient, ou alors ne sait-il pas s'il va pouvoir se retenir aussi longtemps que j'aimerais ? Mais, peu importe, être sa première est, pour moi, le plus beau des cadeaux, et, s'il ne pouvait se contenir, je saurais lui redonner vigueur pour cette nuit que je veux folle, folle comme cette soudaine envie que j'ai eue de ce tendre inconnu.