Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alastyn

E.S.P.er

Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

vendredi 07 décembre 2012, 21:33:32

Ce soir là, la pleine lune éclairait le parc de Seikusu. Ses pâles rayons offraient une assez bonne visibilité malgré l’heure désormais assez avancée. A l’entrée du parc, la silhouette d’un jeune homme se dessina. Cet homme, Alastyn, avait entendu parler d’un portail pour Terra non loin de là. S’approchant encore, il aperçut un panneau et alla le lire.
Parc fermé dès 6 heure.
Entrée interdite.


L’ESPer sourit, un simple panneau ne l’empêcherait pas d’avancer et puis, il se disait qu’une fois le portail franchi, il n’aurait plus à se soucier de l’interdiction. Il serait de retour chez lui, dans son monde d’origine. Il passa alors de l’autre coté de la soi-disant interdiction et avança. Au début, tout était calme. Personne, pas un bruit hormis le pas léger d’Alastyn. Il put alors apercevoir une air de jeu et s’y arrêta un instant, imaginant les enfants s’amuser sous le regard bienveillant de leurs mères ou de leurs pères. S’extirpant de son imagination, il reprit sa route et commença à apercevoir quelques couples. Ces duos ne le surprirent pas autant qu’ils auraient dû... Après tout, un simple panneau d’interdiction ne constituait une barrière pour personne.

Au début, il n’y prêta pas attention, se focalisant sur le portail qu’il devait trouver mais plus il en voyait, plus il se mettait à penser à lui. Le genre de pensées qui ne le préoccupait habituellement pas. En temps normal, il était solitaire mais à voir tous ces couples marcher en se tenant la main, s’embrasser, contempler les étoiles tout en riant, il commençait à ressentir l’envie de connaitre ces moments là un jour. Il continue sa route, ignorant les regards posés sur lui. Certes il était seul dans un lieu où le romantisme semblait régner en maitre mais bientôt, il quitterait ce monde pour rejoindre le sien.

Au début, il avait penser à se téléporter à l’endroit de son arrivée mais avait opté pour la marche. Contrairement à ce qu’il avait cru, la température n’était pas trop basse et il en avait profité pour visiter un peu plus cette ville. Son séjour n’avait pas été long mais il avait eu assez de temps pour mémoriser quelques lieux et règles. Celle qui l’intéressait le plus était qu’il ne devait pas utiliser son pouvoir, sauf s’il se disait magicien. Il en avait d’ailleurs eu l’occasion et l’avait saisie, utilisant son don dans des tours de passe-passe sans trucages, contrairement aux “magiciens” de ce monde, pour gagner quelques yens. A vrai dire, il s’était rapidement adapté à la vie ici mais n’oubliait pas son passé. Mêm s’il l’oubliait, ses cicatrices se chargeaient de lui rappeler une fois le soir venu.

Finalement, il quitta le parc de jeu pour passer dans les bois. Les rayons lunaires perçaient encore entre quelques branches, éclairant faiblement son passage. Après quelques dizaines de minutes à déambuler entre les arbres, il arriva au bord d’un lac et le vent se mit à souffler d’un coup. Alastyn frissonna légèrement et vérifia les alentours. Devant lui s’étendait le lac, entouré par la ceinture d’arbres formant le sous-bois du parc. A la surface de l’eau, la lune projettait son reflet comme sur une glace. Personne, il était seul face à ce miroir aqueux. Il s’assit alors, profitant de sa solitude et se remit à penser aux couples, se demanda pour la première fois quand viendrait son tour, comment serait celle qu’il aimerait au point d’en oublier tout le reste.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 1 lundi 10 décembre 2012, 15:49:14

J’étais heureuse et en même temps libre et triste, Kaïfun était parti… ça me faisait un vide dans ma vie, mais j’étais plus libre de mes déplacements et de choisir mes contrats…  mon film avait cartonné et était numéro un au box-office des ventes depuis trois semaines, le scénario était plutôt bon, et j’étais fière d’avoir pu faire mes deux scènes de sexe devant la caméra… mais je n’avais toujours pas d’amoureux, même si Keiren restera mon premier homme, je n’étais pas amoureuse de lui et lui non plus… nous avions fait ce pour quoi nous étions payé… un sourire apparut sur mes fines lèvres… cette expérience m’avait fait connaître le sexe avec un homme…

Je soupirais et me levais… depuis que mon cousin n’était plus là, je trouvais l’appartement vraiment trop grand… il allait falloir que je songe à prendre un appartement plus petit… ou que je trouve une ou un colocataire… ou bien un sex-friend comme on dit… il n’y avait pas à dire, le sexe j’aimais ça… mais ce n’était pas évident quand on a jamais dragué qui que ce soit… je regardais dehors,  le ciel glissait lentement vers la nuit tandis que la lune se mettait à éclairer doucement le ciel…

Je retirais ma nuisette, ben oui, j’étais restée toute la journée au lit… sous celle-ci, j’étais nue… j’allais dans ma salle-de-bain et prit longuement une douche… enfin, je m’habillais de manière à passer inaperçue… je n’avais pas envie de rencontrer des fans qui seraient prêt à tout pour avoir un autographe… je sais, c’est la rançon du succès… mais je voulais un peu d’intimité pour quelques heures…


Je sortis de mon appartement, puis pris l’ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée… une fois-là, je pris la direction du parc et de son sous-bois… une pancarte marquait que le parc était fermé à partir de six heures… c’était pas cela qui arrêterait quiconque… je continuais de marcher dans le parc, plus ou moins incognito, les couples préférant se bécoter plutôt que de regarder une jeune femme seule… je me laissais guider par mes pas, passant dans le sous-bois puis arrivant vers le lac de Seikusu…

Je fus subjuguée par la beauté du reflet de la lune sur la surface plane du lac… c’était tout simplement magnifique…  je restais là à regarder le spectacle que m’offrait la nature… je ne sais pas combien de temps j’étais restée à regarder celui-ci… puis je m’aperçus que je n’étais pas seule… un jeune homme était assis sur la plage du lac, regardant lui aussi le spectacle… je m’approchais doucement…

_ « Je peux m’assoir à vos côtés ? Demandais-je doucement… »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 2 lundi 10 décembre 2012, 17:11:11

Perdu dans ses pensées, le jeune ESPer ne remarqua pas l’arrivée de la jeune femme. Il avait fermé les yeux, faisant défiler des images en boucles sur l’arrière de ses paupières. Il tentait peu à peu de s’imaginer une fille avec qui il pourrait être bien, qui lui fasse oublier son but. Grande, petite, brune, blonde, timide, extravertie… Il s’imaginait chaque combinaison possible, ne sachant pas vraiment fixer ses envies de la fille qu’il pourrait aimer. Il n’avait jamais vraiment abordé le sujet, même si ce n’était pas le temps qui lui manquait pour ça. Il avait beau savoir qu’il ne pourrait pas changer seul la pensée des dirigeantes tekhanes, il n’avait rien pour le faire dévier, aucune accroche à laquelle s’agripper pour enfin vivre normalement. Il ne savait même pas pourquoi il pensait à tout ça maintenant, ici. Peut-être était-ce simplement l’ambiance du lieu, il n’avait rencontré que des couples avant de se retrouver là, le parc devait être très romantique finalement.

Après avoir vainement tenté de se fixer sur une image précise, il se repassa les scènes de ses quelques jours de vie ici. Son rôle de magicien lui plaisait bien, ça lui permettait de voir les sourires des enfants et des parents chaque jour mais il ne connaissait rien de ce monde sinon ce qu’on lui en avait dit et ce qu’il en avait vu. Toutes ces technologies, ce n’était pas encore du niveau qu’il avait déjà pu voir quand il était jeune mais ça dépassait largement celle de Nexus.

_ « Je peux m’assoir à vos côtés ? »

Cette phrase le fit légèrement sursauter et il ouvrit alors les yeux pour observer la personne qui venait de lui parler. Il n’était pas doué pour donner un âge à une personne mais elle devait avoir la vingtaine selon lui, ou pas loin. De longs cheveux sombres venant surplomber un jeune visage assez agréable à regarder.

- Oui, faites donc, ce lieu est à tout le monde après tout.

Il nota alors la tenue de la jeune fille et posa sa cape au sol de sorte à ce qu’elle puisse s’asseoir dessus sans se salire. Après avoir installé la cape correctement, il reposa son regard face à lui, observant le reflet de la lune sur la surface de l’eau. Cette arrivée avait perturbé ses pensées, il tenta de refaire son puzzle de visages mais ne voyait plus que la fille qui venait de lui parler. Il se décida donc à arrêter de penser à tout ça et reposa son regard sur elle. La lune éclairait encore assez pour qu’il puisse bien voir.
*Elle est jolie*, pensa-t-il avant de prendre la parole.

- Vous venez souvent ici?

Il espérait une réponse positive, il pourrait en profiter pour, peut-être, en apprendre un peu plus sur l’endroit et, qui sait, lui demander de visiter les lieux. Il s’était mis à apprécier le calme du lac, des bois les entourant mais un peu de compagnie, surtout ici, ne serait pas de refus.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 3 mardi 11 décembre 2012, 17:57:22

Je le vis sursauter légèrement et, tandis que je souriais, il ouvrit les yeux pour m’observer… je rougis un peu quand il me regarda, mais je continuais de sourire, il était vraiment beau… et semblait assez fort… mais ce n’était pas cela qui m’attirait chez lui… je ne sais pas trop ce que c’était, mais il y avait quelque chose en lui que je n’arrivais pas à définir et qui me plaisait…

_ « Oui, faites donc, ce lieu est à tout le monde après tout. »

Je le vis retirer sa cape et la poser au sol pour me permettre de m’asseoir… ce que je fis doucement tandis qu’il regardait à nouveau le magnifique reflet de la lune sur l’eau du lac… je fis de même regardant le spectacle que nous offrait la nature… j’avais envie de rencontrer d’autres personnes, d’en aimer quelques-unes… des personnes qui voudraient me connaitre, moi Minmey, et pas Lynn Minmey la star de la chanson et du cinéma… bien qu’avoir fait ce film plus ou moins pornographique venait de grandement relancer ma carrière… il y avait longtemps que je n’avais pas vendue autant de disque…

_ « Vous venez souvent ici? »

Je le regardais et m’aperçus qu’il me regardait… il ne m’avait pas reconnu ? C’était la deuxième personne que je rencontrais qui me reconnaissait pas… je lui fis un grand sourire…

_ « Oui et non… j’habite non loin d’ici, mais je viens dans le parc assez peu souvent… c’est que je suis connue par ici… »

Je le regardais, je le trouvais parfaitement à mon gout, il semblait serviable et très gentil… je lui souriais…

_ « Je m’appelle Lynn Minmey… c’est un magnifique spectacle n’est-ce pas ? Dis-je lui montrant le reflet de la lune sur le lac. »

Puis je me mis à le regarder en souriant… je n’osais pas le toucher, de peur de le faire fuir… il semblait un peu timide… comme moi… son visage me plaisait ainsi que son allure général… mais il y avait autre chose… il semblait… comment dire… innocent ? Son regard était doux et faisait battre mon cœur… c’était bien la première fois que ça m’arrivait… même avec les jumelles, ça n’avait été que purement sexuel… avec Keiren aussi… c’était un contrat comme un autre… je lui souriais toujours…

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 4 mardi 11 décembre 2012, 19:51:19

_ « Oui et non… j’habite non loin d’ici, mais je viens dans le parc assez peu souvent… c’est que je suis connue par ici… »

Connue ? A la voir, il se dit que ce n’était certainement pas à cause de méfaits, elle semblait trop gentille pour commettre il ne savait quels crimes. Non, elle devait être connue pour autre chose. Une star ? Oui, peut-être. Il avait remarqué son expression lorsqu’il l’avait regardée et tourna la tête, reposant son regard vers le lac en rougissant, à la fois gêné de l’avoir ainsi dévisagée et aussi du sourire qu’elle lui avait adressé. Cette atmosphère, avait décidément un drôle d’effet sur lui, voilà qu’il se mettait à être gêné pour un rien. Cette sensation, il n’avait jamais connu ça avant et se demandait ce que ça pouvait être.

_ « Je m’appelle Lynn Minmey… c’est un magnifique spectacle n’est-ce pas ? »

Alors qu’elle se présenta, il remarqua qu’il n’y avait même pas pensé avant, trop absorbé par ce qu’il se passait dans sa tête.

- Oui, c’est magnifique…

*Allez, présente-toi crétin. Elle ne va pas te manger quand même.* pensa-t-il avant de baisser un peu les yeux pour regarder l’herbe à ses pieds.

- Je m’appelle Alastyn Térébenth mais tu peux m’appeler Alastyn… Ou Space, c’est comme tu veux.

Il remarqua alors qu’il venait de la tutoyer sans même s’en rendre compte. D’habitude, il vouvoyait les gens. Peu importe leur âge et leur classe sociale, il vouvoyait toujours mais elle, cette fille, il venait de la tutoyer… Finalement, il se décida à rester sur cette idée et contempla la surface de l’eau, tentant de se rappeler s’il l’avait déjà vue quelque part. Il revit alors chacun de ses jours dans ce monde et s’aperçut qu’il ne l’avait jamais vue, même pas au centre commercial alors qu’il faisait ses tours de magie.

- Tu as peur de sortir ? Je ne suis pas d’ici alors je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe dans cette ville. Je ne suis qu’un étranger pour tout le monde ici. Pour le moment, je vis juste de mes tours de magie dans le centre commercial.

Il attrapa alors un caillou qui trainait à ses pieds et le garda en main, se demandant ce qu’il allait en faire. Cette petite pierre le perturbait, elle était comme lui ici, seule. Il la fit tourner un moment entre son pouce et son index et referma sa main dessus.
« Modifié: mercredi 12 décembre 2012, 22:20:37 par Alastyn »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 5 vendredi 14 décembre 2012, 00:02:23

_ « Oui, c’est magnifique… »

Je le regardais, admirant son beau visage, et en hochant la tête… j’étais totalement hypnotisé par son visage… oui, c’était bien ça, de l’innocence… il était totalement innocent et c’est ce qui m’attirait chez lui… je rougis furieusement…

_ « Je m’appelle Alastyn Térébenth mais tu peux m’appeler Alastyn… Ou Space, c’est comme tu veux. »

Je lui souris… Space ? Quel drôle de surnom… Alastyn Térébenth ? C’était un drôle de nom… un étranger ? J’aimais bien son prénom… et son nom… je le vis contempler le lac… je me demandais à quoi il pensait… son visage semblait chercher quelques choses dans ses souvenirs… j’aimais aussi le son de sa voix, douce et grave en même  temps…

_ « Tu as peur de sortir ? Je ne suis pas d’ici alors je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe dans cette ville. Je ne suis qu’un étranger pour tout le monde ici. Pour le moment, je vis juste de mes tours de magie dans le centre commercial. »

C’était donc bien un étranger… de quel pays venait-il ? L’Amérique ? L’Australie ? L’Angleterre ? Il prend un caillou dans sa main… je souris à nouveau… Il fit tourner la pierre un moment entre son puce et son index puis referma sa main dessus…

_ « C’est un très beau prénom et un beau nom que tu as… oui, j’ai peur de sortir… je suis une célébrité au Japon et dans certains autres pays aussi… je suis une chanteuse et une actrice de film… »

Je rougis en pensant au deuxième film que j’avais fait… dans lequel j’avais fait l’amour devant la caméra… j’avais été à la fois gênée et excité de l’avoir fait devant la caméra, seul Keiren savait que cela avait été ma première fois avec un homme… mais cela avait été très bon… je fermais les yeux pour essayer de reprendre une attitude normal, car repenser à ce film m’avait un peu excitée…

_ « Tu viens de quel pays ? Les USA ? L’Australie ou l’Angleterre peut-être ? »

J’étais là, en train de parler à un inconnu, qui me plaisait qui plus est, et pourtant j’étais un peu intimidée… peut-être parce qu’il me plaisait vraiment… et que c’était la première fois que c’était le cas ? Pourtant Keiren me plaisait lui aussi… mais là c’était pour le boulot… lui, Alastyn n’était pas payé pour être filmé et me faire l’amour… je devins surement rouge pivoine… faire l’amour avec lui ? Alors que je ne le connaissais pas ?

_ « Tu sais… tu es vraiment… euh… beau… »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 6 dimanche 16 décembre 2012, 18:06:52

Il était gêné lorsque Lynn lui répondit. Il ne s’attendait pas à recevoir des compliments, surtout d’une fille qui lui plaisait… Plaire ? Oui, elle l’attirait, lui faisait oublier tout ce qu’il avait eu en tête avant sa venue, il ne pensait plus qu’à elle, à elle et personne d’autre. Cette fois, il avait compris pourquoi elle était toujours dans sa tête, il voulait rester avec elle, la connaitre, mieux que ce qu’une simple rencontre pouvait permettre. Il se demanda ce qu’elle voulait dire par actrice de film, il n’en avait jamais entendu parler et revit le téléviseur chez Lanrea, la première qu’il avait rencontrée en arrivant dans ce monde. Après avoir déduit qu’un film devait être ce qu’il avait brièvement vu lorsqu’elle changeait de chaine, il continua d’écouter.

La voix de cette fille le rassurait, le calmait et vidait son esprit peut-être un peu trop occupé avant. Sa compagnie, il y avait goûté et ne voulait plus s’en séparer. Elle se mit alors à lui parler de pays, se demandant duquel il pouvait bien venir et c’est alors qu’il hésita, fronçant les sourcils. Un dilemme naquit dans son esprit, un dilemme horrible pour lui. Soit il lui disait vraiment d’où il venait au risque qu’elle ne le croit pas, qu’elle le prenne pour un fou ou pire, qu’elle pense qu’il se moque d’elle. Nexus, Tekhos, tout ça n’avait aucun sens dans ce monde et il ne voulait pas paraitre insolent, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne se moquait d’elle que parce qu’elle avait peur de sortir suite à sa célébrité. D’un autre coté, il ne voulait pas lui mentir, il voulait être le plus honnête possible et ne rien lui cacher. Il voulait s’ouvrir à elle, lui dire comment il était arrivé là et pourquoi il était présent ce soir.

 « Tu sais… tu es vraiment… euh… beau… »

Cette phrase le sortit de ses réflexions, il ouvrit grand les yeux et rougit énormément. Personne ne lui avait jamais dit ça avant, mais ces quelques mots le prirent au cœur. Maintenant, il pouvait sentir son rythme cardiaque s’accélérer sous l’effet de la surprise, mêlée à de la joie.

« Euh… Oui… Euh… Enfin… Toi aussi. »

Bredouilla-t-il, pris au dépourvu. Il s’en voulu d’avoir été aussi maladroit dans ce qu’il avait dit, d’avoir autant bredouillé pour dire si peu de choses et d’avoir presque murmuré les deux derniers mots. Il voulait maintenant lui dire tant de choses, lui tenir les mains pour lui parler et qu’elle comprenne sa sincérité mais n’osait pas la toucher, c’était à peine s’il osait la regarder. Il changea alors de sujet, revenant à sa question, pour savoir d’où il venait.

« Terra, un autre monde. Les pays que tu viens de citer, je ne les connais pas. »

Encore une fois, il s’énerva contre lui de ne pas avoir su être assez clair mais elle le perturbait tellement, il avait tellement envie de rester près d’elle qu’il avait du mal à réfléchir. Il se leva alors, tendis la main vers la chanteuse et sourit en la regardant, lui-même assez gêné de lui présenter sa main et de la regarder après avoir autant perdu ses moyens.

« Et si on visitait ce parc ensemble ? »

Il détourna alors les yeux, déstabilisé par le regard de Lynn et dit, encore une fois, plus bas, presque pour lui seul.

« Je te protègerai si quelqu’un veut t’agresser. »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 7 lundi 17 décembre 2012, 16:20:12

Je voyais qu’il était un peu gêné mais il en était plus attendrissant que pathétique, je lui souriais gentiment… puis il ouvrit les yeux tout grands à mon compliment et il se mit à rougir furieusement. Je rougis aussi, car c’était la première fois que je disais cela à un homme.

_ « Euh… Oui… Euh… Enfin… Toi aussi, dit-il en bredouillant. »

C’était encore plus attendrissant… il ne devait pas avoir l’habitude de dire ce genre  de chose… si cela était vrai, je serais très honorée d’être son premier amour… il ne me regardait pas du moins pas de face… je lui souriais toujours, c’était, pour moi, une manière de tenter de le rassurer… de lui faire comprendre que j’appréciais son compliment même s’il avait été maladroit dans sa formulation… moi-même, je n’étais pas encore familiarisé avec les choses de l’amour… oh, le sexe, ça pouvait le faire, mais je n’avais jamais été amoureuse… du moins, j’en avais aucun souvenir…

_ « Terra, un autre monde. Les pays que tu viens de citer, je ne les connais pas. »

Terra ? Un autre monde ? De quoi parlait-il vraiment ? Je ne comprenais pas… mais je n’eus pas le temps de lui demander qu’il se levait et me tendis la main pour m’aider à me relever…

_ « Et si on visitait ce parc ensemble ? »

Je lui souriais alors qu’il détournait les yeux, je regardais si j’avais pas un décolleté trop voyant, mais ce n’étais pas le cas avec mes vêtements actuels… je lui pris la main et il m’aida à me relever…

_ « Je te protègerai si quelqu’un veut t’agresser, murmura-t-il. »

Je souriais toujours puis je me mis sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue pour le remercier de me protéger… mon dieu qu’il était grand… mais j’aimais bien ça… ça avait un côté réconfortant… ce qui ne voulait pas dire que j’aimais pas les hommes petits, non plutôt que c’était… comment dire… rassurant d’avoir un homme de cette taille…

_ « D’accord… »

Je me collais contre lui en lui tenant la main, c’était peut-être un peu rapide mais je ne tenais pas à ce qu’il parte… je sentais mon cœur battre follement à cette seule idée… je devais certainement rougir, car c’était la première fois que je tenais le bras d’un homme comme cela…

_ « C’est un beau parc, non ? »

Je ne savais pas quoi dire de plus, j’espérais simplement qu’il n’y avait pas de paparazzi dans les parages… de toute façon, après mon film, ça n’avait plus d’importance pour moi… ils pouvaient prendre toutes les photos qu’ils pouvaient et voulaient… mais peut-être qu’Alastyn, lui, serait gêné d’être photographié avec à ses bras la Star de la Chanson, Lynn Minmey…

Je marchais avec lui sous les regards de certains des couples… je rougissais, mais j’étais bien à son bras… machinalement, je pris doucement la direction de mon appartement…

_ « Terra est un autre monde, c’est ça ? Mais comment tu es arrivé sur Terre ? Tu n’es pas humain ? »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 8 lundi 17 décembre 2012, 17:54:36

Il continuait de rougir, c’était la première fois qu’il ressentait quelque chose comme ça pour quelqu’un et il ne savait pas comment réagir. A chaque fois qu’il voulait dire quelque chose, il perdait ses moyens et finissait par s’en vouloir. Lorsque Lynn posa un baiser sur sa joue, il voulut réagir mais fut surpris qu’elle se rapproche autant. De plus, elle n’avait toujours pas lâché sa main, ce qui le fit sourire alors qu’il refermait un peu plus ses doigts autour de ceux de la chanteuse. Il profita de ce moment, sa peau lui paraissait si douce, si fragile.

« C’est un beau parc, non ?
Oui, surtout sous cette lune. Ça lui donne un aspect plus… Magique. »

Il sentait les regards des autres posés sur eux mais ça n’avait pas d’importance pour lui, il avait vu quelque chose de plus important à ses yeux. L’inquiétude de Lynn, il l’avait sentie et savait qu’elle avait un peu peur de sortir. Instinctivement, il serra un peu plus sa main et la ramena un peu plus contre lui. Elle souriait et ça l’apaisait, il ne savait pas pourquoi mais ça le calmait et la voir sourire le rendait heureux. Tout en continuant de marcher, il suivit Lynn, sans savoir où elle l’emmenait. Peu lui importait en fait, il était encore avec elle et elle ne semblait pas vouloir le quitter tout de suite… Pas tout de suite, ça laissait quand même la possibilité qu’une fois qu’elle serait rentrée chez elle ils ne se voient plus. Non, ça ne se pouvait pas, il avait carrément été jusqu’à repartir du parc avec elle en oubliant le portail, en oubliant qu’il voulait rentrer. En fait, il ne pensait plus à rien, il profitait juste de ce moment.

« Terra est un autre monde, c’est ça ? Mais comment tu es arrivé sur Terre ? Tu n’es pas humain ? »

Cette question, il la craignait et voilà qu’elle arrivait alors qu’ils marchaient ensemble, sans se lâcher. Humain… Si, il l’était mais il était différent d’elle, différent de beaucoup de monde. Il remarqua alors la curiosité derrière cette question, il se dit qu’elle ne lui aurait pas posée si elle ne le croyait pas. Elle le croyait, il en était sûr, il voulait y croire et s’accrocha à cette pensée.

« Oui, un monde différent du tiens, même s’il y a certaines ressemblances avec celui-ci. Je suis arrivé par un portail magique, il reliait nos mondes et je l’ai traversé sans le vouloir, c’est un hasard que je sois là en réalité. Je ne connaissais même pas l’existence de ce monde avant d’arriver. »

Quand il dut répondre à la suite de la question, son sourire disparut, lui se considérait comme un humain. Un humain d’exception, d’accord, mais un humain quand même. Peu importe le nom que lui donnait la société tekhane, il n’était pas si différent que ça des autres, il avait juste une particularité en plus. Et si elle le voyait comme un monstre, et si elle fuyait de peur lorsqu’il lui dirait ce qu’il peut faire ? Il ne voulait pas que ça arrive, il voulait encore rester à ses cotés.

« Si, je suis un humain. Peut-être pas tout à fait comme toi mais j’en suis un quand même. »

Un détail le marqua alors, il se demanda alors pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt mais oublia vite cette question inutile. Si elle était connue, elle devait avoir pas mal de prétendants, voire même quelqu’un dans sa vie, quelqu’un qu’elle aimait vraiment et ne le voyait que comme quelqu’un qui ne serait qu’un ami, peut-être un monstre après ce qu’il venait de dire. Oui, il avait encore dit quelque chose trop vite mais c’était venu tellement naturellement, comme s’il ne voulait rien cacher. Pour la première foi de sa vie, il se livrait à une inconnue, si facilement, comme s’il la connaissait depuis des années et qu’ils refaisaient connaissance un beau soir.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 9 lundi 17 décembre 2012, 19:39:04

Je me sentais bien avec lui à mes côtés, marchant doucement vers chez moi sans m’en rendre vraiment compte… j’aimais le sentir près de moi, c’était un sentiment que je n’avais encore jamais ressenti avec un homme… il faut dire que j’étais vraiment attirée par Alastyn… et c’était bien la première fois qu’un homme me faisait autant d’effets…

_ « Oui, un monde différent du tiens, même s’il y a certaines ressemblances avec celui-ci. Je suis arrivé par un portail magique, il reliait nos mondes et je l’ai traversé sans le vouloir, c’est un hasard que je sois là en réalité. Je ne connaissais même pas l’existence de ce monde avant d’arriver. »

Je hochais la tête, depuis plusieurs semaines, j’avais vu des choses bizarres, donc pourquoi pas un autre monde… avec de la magie… je le regardais, il me semblait dire la vérité… et puis… je ne pensais pas qu’il dirait ce genre de chose pour impressionner les filles… il semblait bien trop intimidé par ma présence à ses côtés… je vis son sourire disparaitre… ce qui ne me plut pas vraiment…

_ « Si, je suis un humain. Peut-être pas tout à fait comme toi mais j’en suis un quand même. »

Je clignais des yeux sans comprendre ce qu’il venait de me dire… je le regardais… il me semblait aussi humain que moi… de quoi parlait-il ?

_ « Comment ça ? Je ne comprends pas… tu n’as pas l’air différent de moi… »

Je le regardais toujours, essayant de capter son regard… il semblait vraiment sincère… pourtant… puis je rougis… peut-être était-il différent au niveau des sexes… qu’il en avait plusieurs… mais à quoi je pensais ? C’était bizarre, mais depuis quelques semaines, je ne pensais qu’à ça… les jumelles m’avaient pervertie… et avaient fait de moi, une perverses… je soupirais…

_ « Si ça te gêne d’en parler, tu n’es pas obligé… dis-moi, dans ton monde, tu as une petite amie ? Ou un petit ami peut-être… »

Mais oui, c’était ça… il devait être homosexuel… ça expliquerait beaucoup de chose, le fait d’être gêné en ma présence… j’avais bien le chic pour ça… le premier homme dont j’étais vraiment attirée… aimait les hommes… je soupirais discrètement… enfin c’était comme ça… puis je m’aperçue qu’on était non loin de chez moi…

_ « Tiens ? On est sortis du parc ? M’exclamais-je incrédule… »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 10 mardi 18 décembre 2012, 08:38:19

Évidemment, il avait à peine mentionné une différence qu’il avait déjà attiré son attention dessus.

« Comment ça ? Je ne comprends pas… tu n’as pas l’air différent de moi… Si ça te gêne d’en parler, tu n’es pas obligé… dis-moi, dans ton monde, tu as une petite amie ? Ou un petit ami peut-être…»

Il hésitait à répondre, elle pouvait très bien le prendre pour un fou, un type pas complètement normal dans sa tête et qui s’était inventé un monde pour échapper à la réalité de celui là.

« Si, je vais t’expliquer… Non, mieux, je vais te montrer où est notre différence. »

Il tourna alors le regard vers elle, croisant le sien et il sentit son cœur accélérer, il se sentait perdre la notion de temps, de réalité et oublia ce qu’il venait de dire. Rapidement, il focalisa son attention sur les alentours.

 « Tiens ? On est sortis du parc ? M’exclamais-je incrédule… »

Apparemment c’était bien le cas, il n’avait pas vu le trajet qu’ils avaient emprunté ou, plutôt, n’avait pas fait attention. Il avait juste focalisé son attention sur celle à ses cotés sans prendre la peine de regarder les alentours. Lui qui regardait toujours où il allait, même s’il ne le montrait pas, avait oublié de regarder autour cette fois ci. Oh, il était sûr de pouvoir retrouver le chemin s’il prenait la peine d’essayer de se souvenir mais il ne voulait pas… Et il se rappela ce qu’il lui avait dit avant qu’elle ne remarque leur sortie du parc. Il vérifia alors les alentours et ne vit personne. Soulagé, il regarda droit devant lui et pointa le bout de la rue.

« Tu vas voir notre différence. »

Il leva alors le bras que tenait Lynn sans lui lâcher la main et le plaça autour de ses épaules, la serrant contre lui. Il savait bien que c’était inutile, qu’il n’avait pas besoin de la sentir aussi près de lui mais il ne put s’empêcher de le faire. Au moins, il pouvait avoir une excuse pour expliquer son geste… Même si c’était lui mentir si elle posait la question. Il ferma les yeux, les rouvrit et ils furent téléportés à l’endroit qu’il avait montré juste avant. Ses jambes s’arrêtèrent, cette fois il ne marchait plus et se contentait de la retenir un instant.

« ESPer, c’est comme ça qu’on m’appelle, qu’on nous appelle… Tous ceux qui ont un pouvoir comme moi. En fait, nous sommes juste des humains avec une capacité en plus, qui varie selon les personnes. »

Remarquant qu’il la tenait toujours contre lui, il remit son bras comme avant et détourna le regard en rougissant.

« Non, je n’ai personne. Je n’ai jamais pensé à trouver quelqu’un... Et toi? »

En fait, il pensait toujours aux autres, à les aider sans penser à ce qui serait bon pour lui ou pas. Il espérait, de cette façon, se déculpabiliser d’avoir laissé des ESPer dans les geôles tekhanes mais il savait que ça ne changerait rien… Il savait, maintenant, que même s’il avait voulu les aider à ce moment là, il n’aurait pas pu. Cette fatigue de la première utilisation du pouvoir, ce manque d’expérience, tout ça lui aurait coûté beaucoup trop cher pour rien au final.
« Modifié: mardi 18 décembre 2012, 17:46:31 par Alastyn »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 11 jeudi 20 décembre 2012, 14:33:23

Me montrer la différence ? Comment peut-il faire ça ? Je le vis regarder autour de lui, nous étions seuls dans la rue… il me parut soulagé quand il s’en rendit compte… il regarda droit devant lui et pointa le bout de la rue.

_ « Tu vas voir notre différence. »

Il leva alors le bras que je tenais sans me lâcher la main et le plaça autour de mes épaules, me serrant contre lui… j’aimais bien qu’il me prenne comme ça…je le vis fermer yeux, puis il les rouvrit… aussi incroyable que cela pouvait paraître nous nous retrouvâmes à l’endroit qu’il m’avait montré juste avant. Je m’arrêtais… puis le regardais… c’était un mutant... il y en avait quelques-uns sur Terre…

_ « ESPer, c’est comme ça qu’on m’appelle, qu’on nous appelle… Tous ceux qui ont un pouvoir comme moi. En fait, nous sommes juste des humains avec une capacité en plus, qui varie selon les personnes. »

Je lui souriais qu’il soit un mutant ou un ESPer, comme il disait, n’entrait de toute façon pas en ligne de compte… je posais ma tête sur son bras… puis, il remit son bras contre lui… j’étais bien contre lui… j’avais un sentiment de sécurité et de bien être que je n’avais jamais connu…

_ « Non, je n’ai personne. Je n’ai jamais pensé à trouver quelqu’un... Et toi? »

Personne ? Il était seul ? Mon cœur se mit à battre follement dans ma poitrine… il était si beau, si fort… enfin puissant… euh… si… je ne sais pas… je le regardais, je vis qu’il rougissait à nouveau… il était adorable… je repositionnais son bras de manière à ce qu’il se retrouve sur mes épaules…

_ « Tu… non… je n’ai personne dans ma vie… tu dors quelque part ? Puisque tu viens d’un autre monde… tu ne dois pas avoir beaucoup d’argent sur toi… »

J’espérais que ce soit le cas… qu’il n’ait nulle part où aller… j’espérais qu’il accepte de venir avec moi, chez moi… il y avait largement assez de place pour qu’il ait sa propre chambre… pour commencer… après s’il voulait bien de moi… je rougis furieusement…

_ « Si c’est pas le cas… ou bien si tu n’as nulle part où dormir… il y a de la place dans la chambre d’ami… j’habite non loin d’ici… »

Je le regardais en souriant, certainement rouge… mais je n’en avais rien à faire… c’était bon d’avoir quelqu’un près de soi…

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 12 jeudi 20 décembre 2012, 15:23:34

Lorsque Lynn se remit comme lorsqu’il les avait téléportés, il fut surpris et la regarda à nouveau. Il avait eu envie de rester comme ça mais n’avait pas osé, de peur que ça ne la dérange, le contraire l’étonna et ce qu’elle lui dit après encore plus. Il n’en croyait pas ses oreilles, selon ce qu’elle lui avait dit, elle était connue, elle n’osait même pas sortir justement à cause de ça et pourtant elle n’avait personne ?! Tout en l’écoutant, il réfléchissait et mit son célibat sur le dos de sa peur de sortir. Cette peur avait du l’emprisonner chez elle… Il haïssait ce terme et penser à ça le faisait s’attacher un peu plus à elle.

L’offre de la chambre d’ami le satisfaisait, l’arrangeait même. Ça lui évitait de devoir trouver un endroit où dormir pour cette nuit. En fait, il n’avait pas non plus d’argent, pas assez pour une chambre dans un hôtel, même pour une nuit. De plus, il serait encore avec elle… Enfin, chez elle mais il la reverrait à coup sûr le lendemain. Il vit alors qu’elle était rouge, tout comme il l’avait certainement été plus d’une fois pendant la soirée. Il lui sourit alors gentiment.

« Merci pour la proposition mais… Tu n’as pas peur de moi ? Tu ne me trouves pas… Anormal ? »

Il avait beau être content qu’elle lui propose cette soirée, il n’en était pas moins mal à l’aise par rapport à sa nature et celle de la chanteuse. Il ne savait pas pourquoi il avait demandé si elle avait peur, son comportement ne traduisait aucune peur, depuis leur rencontre elle n’avait jamais montré de signe d’inquiétude, sauf lorsqu’ils avaient commencé à marcher ensemble. Là, elle avait semblée inquiète mais pas par rapport à lui, plutôt par rapport à l’entourage, aux possibles personnes qui pouvaient surgir de n’importe où. Il observa alors le ciel, cherchant quelques étoiles par delà les lumières artificielles créées par les lampadaires éclairant la rue.

« Alors je veux bien, merci. »

Il n’avait pas l’habitude de recevoir la gentillesse des autres, de remercier. D’habitude, c’était lui qui aidait les autres, lui qui proposait des solutions. C’était la raison qui l’avait poussé à poser ses questions, à tenter de savoir un peu plus ce qu’elle en pensait. Il quitta alors le ciel pour le visage de Lynn quelques instants. Alastyn sourit et regarda le chemin qu’ils prenaient, se laissant guider par les pas de la chanteuse. Il repensa alors au portail qu’il s’était promis de trouver ce soir, il aurait du le traverser depuis longtemps, il aurait déjà dû être de retour dans son monde mais il ne pouvait pas, il ne voulait plus. Il se dit qu’il le prendrait demain, qu’il aurait peut-être le courage d’aller le chercher mais il ne voulait pas la laisser, il devait l’aider à vaincre sa peur de sortir. Il resserra légèrement sa prise en pensant à ça, sans s’en rendre compte. Il savait qu’il devait rester avec elle pour y arriver, qu’il pourrait l’aider à sortir plus souvent si elle savait qu’il était là pour l’aider, la protéger de ceux dont elle avait si peur.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 13 samedi 29 décembre 2012, 18:56:35

Je lui souriais, tout en lui me plaisait et je ne savais pas quoi faire… je n’ai jamais été très timide, mais là, je m’avançais en terrain inconnu… j’avais déjà fait l’amour avec un inconnu, qui au moment de la scène ne l’était plus, mais là…

_ « Merci pour la proposition mais… Tu n’as pas peur de moi ? Tu ne me trouves pas… Anormal ? »

Je faillis pouffer de rire à sa question…  pourquoi devrais-je le trouver anormal ? Il avait un pouvoir ? Et alors ? On pourrait dire que j’en avais un aussi… mon pouvoir spécial c’était la chanson. Chaque fois que je faisais vibrer un public, j’étais… presque en extase… je le vis regarder le ciel

_ « Non, je n’ai pas peur de toi… et non je ne te trouve pas anormal…
_ Alors je veux bien, merci. »

Je lui souriais doucement, tenant toujours sa main, son bras me tenant par les épaules. Je me collais à lui quand il resserra son emprise sur mes épaules, je sentais son odeur qui me plaisait… je marchais vers mon appartement situé dans les quartiers riches de la ville. Je sentis son regard sur moi et je le regardais souriante… puis nous arrivâmes devant mon immeuble, je tapais le code et le fis entrer.

_ « Tu sais, tu n’es pas la première personne… à avoir des pouvoirs que je rencontre… alors, ne sois pas si tendu… je n’ai pas peur de toi… »

Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais en sécurité avec lui, que jamais il n’aurait de comportement déplacé… je le dirigeais vers l’ascenseur et appuyait sur le dernier étage après avoir mis une carte magnétique dans une fente, étage qui était mon appartement… un peu comme dans certains palace ou l’ascenseur entrait directement dans la suite… c’était le cas de mon appartement.

Je rougis en le faisant entrer dans l’appartement, c’était le premier homme qui y entrait depuis que j’avais emménagée avec Kaïfun… je ne considérais pas celui-ci comme un homme…

_ « Bienvenue chez moi, Alastyn… et chez toi aussi, tant que tu le voudras… »

Mon appartement était très spacieux, deux chambres, un bureau, un grand salon aménagé avec goût… aucune trace de mon cousin… tant mieux, il avait même laisser sa carte magnétique… je lui fis visiter l’appartement…
« Modifié: dimanche 30 décembre 2012, 18:09:43 par Lynn Minmey »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 14 samedi 05 janvier 2013, 11:01:31

« Tu sais, tu n’es pas la première personne… à avoir des pouvoirs que je rencontre… alors, ne sois pas si tendu… je n’ai pas peur de toi… »

Lui qui pensait que tous les autres se cachaient, il fut assez surpris qu’elle en ait rencontré avant lui et qu’elle était au courant des pouvoirs de certains. Enfin, ça le rassurait un peu, il n’était pas le seul ESPer dans la région, ça il le savait mais certains ne semblaient donc pas se cacher aux yeux du public de ce monde.

Avant de rentrer dans l’ascenseur, Alastyn avait observé la taille de cette cage mouvante. Ne sois pas si tendu… Ces mots revinrent à son esprit alors qu’il allait être seul avec elle dans un espace aussi restreint. Plus facile à dire qu’à faire, il n’avait pas vraiment l’habitude de s’enfermer avec quelqu’un, d’autant plus avec une fille… Surtout une fille comme elle.

Lorsqu’ils furent arrivés à l’étage demandé par Lynn, les portes s’ouvrirent et ils s’avancèrent dans l’appartement de la chanteuse. Le regard d’Alastyn allait partout, il mémorisait chaque endroit de cet appartement, il ne pensait pas qu’il en aurait besoin mais c’était devenu une habitude chez, il avait pris l’habitude de tout observer. Il se laissait guider par la fille à son bras, elle ne l’avait toujours pas lâché et il ne s’en plaindrait pas.

« C’est joli mais je ne te dérangerai pas longtemps, je ne voudrais pas envahir. »

Il avait remarqué la carte magnétique sur la table, la taille de l’appartement un peu trop grand pour elle seule, tous ces petits détails qui montraient qu’elle ne vivait pas seule ici.


Répondre
Tags :