Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 15 lundi 07 janvier 2013, 15:45:01

Je regardais Alastyn en me mordant un peu la lèvre, il regardait partout, avais-je emmené chez moi un voleur ? Non, je ne pensais pas à que ce soit le cas… je lui souriais. J’avais envie, là tout de suite de me jeter sur lui et de l’embrasser… mais comment réagirait-il ?

_ « C’est joli mais je ne te dérangerai pas longtemps, je ne voudrais pas envahir. »

Je rigolais puis m’approchais de lui avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

_ « Tu ne me déranges pas et tu ne m’envahis pas, c’est moi qui t’offre l’hospitalité… »

Je lui caressais le visage tandis que je le dévorais du regard, il me plaisait d’une manière que je n’avais encore jamais eut… même avec Keiren ou Léo… était-ce cela qu’on appelait l’amour ? Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine tandis que je continuais mes caresses.

_ « Tu as mangé ? Moi, je n’ais pas faim… »

Enfin si j’avais faim, mais pas de la même chose, j’étais terriblement excitée rien qu’à la présence d’Alastyn ici. Qu’est-ce serait si il venait dans mon lit ?

_ « Tu n’as pas envie de prendre un bain ? »

J’étais toujours tout près de lui, passant un doigt sur son torse, ma tête était posée sur son épaule… je le regardais tendrement.

_ « Tu as l’air gêné… il ne faut pas… à moins que tu n’ais pas l’habitude qu’on te serre comme ça ? »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 16 mardi 08 janvier 2013, 11:40:24

Lorsque Lynn déposa un baiser sur ses lèvres, des tas de pensées lui remplirent la tête. Il ne savait pas comment réagir, ne savait plus quoi dire et rougit furieusement. Il ne dit rien, ne réagit pas non plus, il était surprit. Heureux mais surprit.

« Tu ne me déranges pas et tu ne m’envahis pas, c’est moi qui t’offre l’hospitalité… »

Et la carte qu’il avait vue en entrant, la même que celle qu’elle avait utilisée pour qu’ils arrivent là ? Après la surprise vinrent des tas de questions, sa tête était devenue un vrai bazar. Lui, qui d’habitude pensait logiquement, était perdu, ne savait pas quoi faire, ne savait pas quoi dire, ne savait même plus quoi penser. Un geste, il lui avait suffit d’un geste pour le déstabiliser complètement. Lorsqu’elle lui demanda s’il avait déjà mangé, Alastyn sortit de son espèce de torpeur.

« Oui, j’ai déjà mangé. »

Plus elle le caressait, plus il rougissait et était tendu. Le bain qu’elle lui proposa ne serait pas de refus, ça lui permettrait de se relaxer un moment. Il fit un signe de la tête pour dire qu’il prendrait bien un bain mais ne bougeait pas beaucoup plus. Il hésita à serrer ses bras autour d’elle alors qu’elle était contre lui.

« Tu as l’air gêné… il ne faut pas… à moins que tu n’ais pas l’habitude qu’on te serre comme ça ? »

Il posa simplement une de ses mains sur l’arrière de la tête de la chanteuse, ferma les yeux et soupira.

« Non, je n’ai pas l’habitude qu’on me serre comme ça mais… Je crois que je pourrais m’y habituer… Si c’est toi. »

Après avoir dit ça, il en oublia le rythme effréné de son cœur, il en oublia sa timidité et il tourna son regard vers le visage souriant de Lynn. La main qui était à l’arrière de sa tête passe contre sa joue, Alastyn ne faisait plus bouger que son pouce pour maintenir un légère caresse et il posa à son tour un baiser sur ses douces lèvres.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 17 jeudi 10 janvier 2013, 13:51:35

Je lui souris quand il posa une main sur l’arrière de ma tête tout en fermant les yeux. Il soupira tandis que je le regardais. Mon cœur battait très fort dans ma poitrine, tellement fort que j’avais l’impression qu’il allait sortir de celle-ci.

_ « Non, je n’ai pas l’habitude qu’on me serre comme ça mais… Je crois que je pourrais m’y habituer… Si c’est toi. »

Pas l’habitude ? Je compris qu’il était encore puceau. Je lui fis un grand sourire tandis qu’il ouvrit les yeux en me regardant. Sa main qui me retenait la tête passa contre ma joue, pour me la caresser du pouce. Je penchais la tête pour qu’il fasse plus. Puis il m’embrassa chastement sur les lèvres… mais j’en voulais plus, je passais mes bras autour de son cou et intensifiait mon baiser, envoyant ma langue caresser celle d’Alastyn dans un ballet torride. Cela dura une bonne minute puis je rompis le baiser.

_ « Tu… tu veux bien de moi ? Je te trouve très beau… et je crois que je t’aime bien… »

Je lui caressais le visage, un bras toujours autour de son cou.

_ « Si on prenait un bain ensemble ? Après on pourra passer dans ma chambre… »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 18 jeudi 10 janvier 2013, 15:34:03

Finalement, Alastyn se laissa aller. Après le baiser langoureux qu’ils venaient d’échanger, il n’avait plus de raisons d’être timide avec elle, ni même de taire ce qu’il avait en tête. Il l’aimait et d’après ses réactions, elle aussi. Il pouvait être lui-même, elle l’avait accepté tel qu’il était et, de toute façon, il ne voulait pas être quelqu’un d’autre. Il lui sourit, tendrement, comme il n’avait jamais fait.

« Je veux bien de toi comme tu veux bien de moi. Je te trouve aussi très belle. »

La proposition du bain lui semblait rapide, surtout suivie de celle d’aller dans sa chambre mais il ne se sentait pas le cœur à lui refuser, il voulait qu’elle soit heureuse, qu’elle garde le sourire. Il ne se sentait pas vraiment prêt mais bon, il ne s’était pas non plus senti prêt à rencontrer quelqu’un ce soir et c’était pourtant arrivé.

« D’accord pour le bain mais… ça sera ma première fois par contre. »

Il s’était déjà lavé avec d’autres personnes mais c’était quand il était encore prisonnier… Et même là, les filles et les garçons étaient séparés. En fait, cette étape l’avait presque dénué de toute envie humaine normale. Il restait sensible à la beauté des filles mais il n’avait, jusqu’à présent, jamais ressenti l’envie ni le besoin de se retrouver avec l’une d’elle.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 19 samedi 12 janvier 2013, 20:42:33

Je répondis à son tendre sourire, et lui caressais le visage. C’était la première fois que je tombais amoureuse… et ça devait se voir sur mon visage, j’avais envie de lui, je le désirais mais je ne voulais pas aller trop vite en même temps… et pourtant, j’avais vraiment envie de lui faire l’amour…

_ « Je veux bien de toi comme tu veux bien de moi. Je te trouve aussi très belle. »

Il voulait bien de moi… ça voulait dire qu’il en pinçait pour moi… j’étais si heureuse dans ses bras… je me mis sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur la joue, ma main continuait de faire des ronds sur son torse. Je le regardais avec envie sinon amour…

_ « D’accord pour le bain mais… ça sera ma première fois par contre. »

Je le regardais tout en lui souriant, c’était bien ce que j’avais compris… il était encore puceau. Ça ne me dérangeait pas, j’étais encore vierge, il y a quelques semaines…

_ « Je serais gentille avec toi, ne t’inquiètes pas pour ça… que ce soit ta première fois me fait vraiment plaisir… »

Je baissais la tête, et la posait sur son torse tout continuant mes ronds avec mon doigt.

_ « Ça te dérange, si… pour moi… ça ne sera pas la première fois ? »

Je rougissais sans le regarder.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 20 dimanche 13 janvier 2013, 12:11:49

« Je serais gentille avec toi, ne t’inquiètes pas pour ça… que ce soit ta première fois me fait vraiment plaisir… »

Il rougit au baiser et sourit. Gentille, il ne la voyait pas méchante de toute façon. En fait, il ne voyait pas ses défauts et ne cherchait pas à les voir. Le seul qu’il pouvait voir n’en était pas vraiment un, sa timidité mais il ne pouvait lui en vouloir, étant pareil et apparemment même plus qu’elle. Oh et il y avait aussi sa peur de sortir mais, ça, c’était assez compréhensible, surtout quand on voyait ce qu’il pouvait se passer une fois hors de chez soi. Il se dit que ça devait être dur pour elle et la serra dans ses bras.

« Ça te dérange, si… pour moi… ça ne sera pas la première fois ? »

Il baissa la tête et vit qu’elle avait le front contre son torse. Il posa alors une main sur sa tête et sourit. Il s’en était douté, elle était belle, connue, apparemment riche et selon toute vraisemblance quelqu’un d’autre qu’elle avait vécu ici en même temps.

« Non, ça ne me dérange pas… En fait, je m’y attendais. »

Lentement, il fit glisser la main qu’il avait posée sur sa tête vers son dos, caressant ses cheveux, descendant dans le milieu de son dos et murmura tout en rougissant.

« Je te laisse montrer le chemin. »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 21 mercredi 16 janvier 2013, 18:26:34

Je sentis sa main sur ma tête alors que j’avais mon front sur son torse, continuant mes ronds avec mon index. Je souriais tout en attendant sa réponse, qui ne tarda pas. J’étais un peu stressée de savoir si le fait que je ne sois plus vierge le dérangeait ou pas. Je retins ma respiration un instant.
 
_ « Non, ça ne me dérange pas… En fait, je m’y attendais. »

J’étais soulagée de l’entendre dire cela, il glissa sa main qui se trouvait sur ma tête sur mon dos et se mit à caresser mes cheveux et arriver sur le milieu de mon dos. Je relevais la tête et je le vis rougir. C’était mignon.  Je sentis mes tétons se dresser dans mon soutien-gorge.

_ « Je te laisse montrer le chemin. »

Je pris doucement sa main et l’amenais dans la salle-de-bain. Sans aucune gêne, je dégrafais la ceinture qui retenait ma veste et la retirais doucement. Dessous, je ne portais qu’un t-shirt jaune qui ne cachait pas le fait que mes tétons étaient dressés. Je souris à Alastin et l’embrassais tendrement avant de faire glisser ma jupe à mes pieds, révélant ma petite culotte affriolante d’une jolie couleur blanche, elle était semi-transparente. Je me retournais vers le jacuzzi et ouvrait les robinets pour faire couler de l’eau chaude mais pas brûlante. Pour cela, je me penchais montrant mon fessier. Je faisais tout pour le rendre entreprenant.

_ « Tu devrais retirer tes vêtements, Alastyn… ça va bientôt être bon… »

Une fois cela fait, je me retournais et retirait mon t-shirt que je laissais tomber avec ma veste. Mon soutien-gorge était tout aussi assorti à ma petite culotte et, en transparence, révélait mes tétons qui pointaient vers le jeune homme. Je passais ma langue sur mes lèvres d’une manière sensuelle, puis retirais mon balconnet, révélant ma poitrine un peu menue mais bien proportionnée à ma taille.

_ « Tu verras, prendre un bain va te détendre et nous pourrons nous amuser tous les deux… »

Je lui fis un clin d’œil aguichant avec un petit sourire coquin. J’avais envie de lui, mais lui avait-il envie de moi ? J’étais excitée à l’idée de faire l’amour avec lui. Je fis glisser ma petite culotte à mes pieds, révélant mon intimité rasée.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 22 mercredi 16 janvier 2013, 22:36:03

Lorsqu’elle lui prit la main il la serra, comme s’il craignait de la perdre. Crainte futile puisqu’elle lui avait fait visiter l’appartement et il n’avait qu’à avoir son visage en tête pour se retrouver près d’elle mais c’était certainement un réflexe humain qu’il ne connaissait pas. Il se laissait guider et ne pouvait s’empêcher de regarder leurs mains jointes avec un léger sourire. Oui, elle le rendait heureux et il était prêt à n’importe quoi pour la rendre heureuse également. Une fois dans la salle de bain, il l’observa un instant et tourna le regard tandis qu’elle se déshabillait un peu. L’envie de poser ses yeux sur elle était là, il hésita un instant et au moment où il était prêt à regarder, les lèvres de la chanteuse vinrent se coller aux siennes pour un tendre baiser. Pendant que leurs langues jouaient l’une avec l’autre, il posa ses mains sur les hanches de Lynn avant de passer ses bras autour d’elle, se laissant emporter sur le moment.

Lorsqu’elle le quitta pour aller faire couler l’eau, il la suivit du regard, sentant qu’elle l’excitait réellement. Il retira sa cape, la laissant tomber au sol et hésita à enlever son pull, le souvenir des expériences était maintenant revenu. Il resta un moment comme ça, sans bouger, perdu dans ses souvenirs et revint dans le monde réel en entendant la voix féminine.

« Tu devrais retirer tes vêtements, Alastyn… ça va bientôt être bon…
- Oui, tu as raison… »

Il enleva alors son pull, ensuite ses chaussures et lorsqu’il vit sa compagne totalement nue, il senti son membre se dresser d’un coup. Elle était si belle, si parfaite et terriblement excitante lorsqu’elle lui souriait. Il termina alors de se déshabiller et se rapprocha du corps de la chanteuse qui l’excitait tant.

« Tu verras, prendre un bain va te détendre et nous pourrons nous amuser tous les deux… »

Il lui sourit et l’embrassa, passant ses bras autour de son cou. Maintenant qu’elle était nue, il ne savait plus comment la prendre, comment la toucher. Il s’écarta un peu, observa l’eau monter dans le jacuzzi et murmura.

« Je pense que c’est bon là. »

Il laissa alors Lynn entrer dans le bain, laissant comme à son habitude l’honneur aux dames et finit par y entrer à son tour. La température de l’eau était juste bonne, il proposa alors à la star de la chanson de lui frotter le dos et attrapa une éponge qu’il trempa avant de commencer à frotter. Plus il frottait, plus il ralentissait, hésitant à aller un peu plus loin. Finalement, il se laissa guider par sa pensée et se rapprocha, faisant passer l’éponge devant elle et frottant le haut de son corps tout en l’embrassant dans le cou alors qu’elle était presque sur lui.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 23 dimanche 10 février 2013, 13:30:55

Je l’entendis se déshabiller puis quand je me retournais, il s’approcha de moi, m’embrassant et passant ses bras autour de mon cou. Je lui souriais gentiment tandis qu’il s’écartait un peu en regardant l’eau du jacuzzi.

_ « Je pense que c’est bon là. »

Je fermais les robinets et entrais dans la baignoire en soupirant d’aise. Je le vis entrer à ma suite, et lui souris en hochant la tête quand il me proposa de me laver le dos. Je tournais mon dos face à lui tandis qu’il prenait une éponge. Il me frotta le dos d’abord assez vigoureusement puis de plus en plus lentement. Mes tétons étaient dressés et j’attendais la suite comme il s’était finalement arrêté. J’étais curieuse de voir s’il allait en profiter ou non. Puis il se rapprocha de moi, m’embrassa dans le cou tout en faisant passer l’éponge devant moi. Il se mit à frotter mes seins avec l’éponge. Je gémis sous les baisers sur mon cou tout en lui enlevant l’éponge.

_ « Tu devrais les caresser sans l’éponge, tu verras, c’est plus agréable… pour toi et pour moi… »

Je passais une main entre mon dos et son ventre, pour aller caresser son membre virile. Tout en lui caressant une cuisse de l’autre.

_ « Dis-moi, comment ça se fait que tu n’ais jamais fait l’amour ? Ça ne t’intéressait pas ? Ou bien tu n’en as pas eu l’occasion ? »

Je me retournais pour le regarder, je lui souris. Je voulais tout savoir de lui, tout connaitre de lui… son corps était musclé mais sans plus, c’était un homme normal… et ça me plaisait plus qu’un homme très musclé. Je posais un doigt sur son torse, mon autre main continuant de lui caresser son membre.

_ « Tu verras, c’est très bon de faire l’amour… »

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 24 dimanche 17 février 2013, 21:20:01

Il laissa Lynn lui enlever l’éponge et commença à caresser ses seins doucement, suivant les conseils donnés. Il n’avait pas l’expérience de ce genre de choses et suivait donc ses envies et les paroles de la chanteuse, déjà plus expérimentée qu’il ne l’était. Il commença par les caresser puis les massa avant de jouer avec ses tétons entre deux doigts. Il sentait le plaisir monter en lui, elle avait raison sur les impressions de la chose.

« Dis-moi, comment ça se fait que tu n’ais jamais fait l’amour ? Ça ne t’intéressait pas ? Ou bien tu n’en as pas eu l’occasion ? »

A sa question, il s’arrêta et baissa la tête à ses souvenirs.

« Un peu des deux… Quand on est enfermé tout le temps, tout ce dont on rêve c’est de sortir, voir le monde, rencontrer des gens et se faire des amis. Je n’ai pas vraiment pris le temps de m’intéresser à tout ça et ne me suis donc jamais créé d’occasion. »

Il prit alors la main posée sur son torse entre les siennes et observa Lynn en souriant tendrement avant d’approcher sa bouche de son oreille.

« Je t’ai attendue, toi qui me fait oublier le passé. Je ne regrette pas cette attente. »

Il relâcha alors sa main et se mit à caresser le corps de la chanteuse, doucement, lentement, appréciant chaque seconde passé avec elle. Finalement, il l’attira contre lui et murmura

« Montre moi comme c’est bon, je suis tout à toi. »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 25 lundi 08 avril 2013, 15:31:39

Il caressait mes seins tout en jouant avec mes tétons entre deux doigts. Mes tétons, toujours dressés sous l’excitation, devenait délicieusement douloureux sous ses doigts, pour un puceau, il s’y prenait très bien… je gémissais doucement sous ceux-ci. Puis il cessa de jouer avec mes tétons.

_ « Un peu des deux… Quand on est enfermé tout le temps, tout ce dont on rêve c’est de sortir, voir le monde, rencontrer des gens et se faire des amis. Je n’ai pas vraiment pris le temps de m’intéresser à tout ça et ne me suis donc jamais créé d’occasion. »

Il prit ma main qui était posée sur son torse entre les siennes et m’observa en me souriant tendrement avant d’approcher sa bouche de son oreille. Je continuais de lui caresser son membre viril tout en lui rendant son sourire. Enfermé ? Je comprends mieux… mais est-ce qu’il était un criminel ?

_ « Je t’ai attendue, toi qui me fait oublier le passé. Je ne regrette pas cette attente. »

Je rougis tandis qu’il relâchait ma main et qu’il se mit à caresser doucement mon corps, très lentement… il semblait apprécier chaque seconde passé avec moi, je gémissais sous ses caresses. Finalement, il m’attira contre lui et me murmura : _ « Montres-moi comme c’est bon, je suis tout à toi. »

Je lui fis un grand sourire avant de l’embrasser tendrement puis je me levais pour prendre une serviette. Je m’essuyais puis je pris une autre serviette avant de faire sortir Alastyn de la baignoire. Je me mis à l’essuyer doucement tout en en profitant pour le caresser. Une fois qu’il fut sec, je l’emmenais dans ma chambre.

Ma chambre était grande, avec un grand lit deux places. Elle possédait une armoire, deux tables de nuit. Je le fis s’allonger sur le lit et le dos. Puis je montais moi-même sur le lit de manière à me mettre au-dessus de lui et de lui présenter mon intimité rasée. Je rougissais un peu, parce que mon cœur battait très fort dans ma poitrine. C’était la première fois que cela m’arrivait. J’avais souvent été excitée, que ce soit durant mes deux films pornographiques qu’avec la plupart de mes amants et maîtresse, mais là… c’était différent. Il me plaisait beaucoup et faire l’amour avec lui, c’était tout ce que je désirais actuellement, je crois bien que j’étais en train de tomber amoureuse d’Alastyn.

_ « Voici l’intimité d’une femme… tu peux toucher et lécher… comme tu le sens… »

Je me mis à caresser son membre d’une manière sensuelle, passant ma main dessus, tandis que je me maintenais en équilibre de l’autre. Puis je pris le membre en bouche, passant ma langue sur le prépuce pour le lécher tout en continuant de le branler doucement. Son membre était dans la moyenne, mais cela ne me dérangeait pas du tout… pour moi, le principal était qu’il vienne en moi, qu’il me fasse l’amour…

Alastyn

E.S.P.er

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 26 vendredi 09 août 2013, 17:20:55

Ses baisers, le contact de leurs lèvres et de leurs langues, Alastyn aimait ça et se sentait devenir accro à la sensation que ça lui procurait. Son plaisir actuel s'accroissait à chaque instant, chaque minute, chaque seconde. Jamais il n'avait pensé à ressentir une telle envie, ni même ce plaisir. Il avait été enfermé, étudié, traité comme un animal que les scientifiques utilisaient pour mener à bien leurs expériences. Dès lors, ses rêves et envies ne se résumaient qu'à un peu de liberté, qu'à faire tout ce dont il avait envie et c'est avec ça qu'il s'était retrouvé sur Terre. Si différent de Terra, on trouvait quand même dans ce monde des gens biens, des personnes qu'il avait envie de protéger, d'aider. Au final, la population n'était pas si différente, hormis qu'il devait à présent cacher ses pouvoirs aux yeux du monde. Il vivait encore caché ici, sauf avec elle, avec Minmey qui avait vu ce dont il était capable sans fuir pour autant.

Il la laissa le mener, le guider. Même s'il savait très bien se débrouiller seul, il appréciait que la jeune chanteuse ait pareilles attentions envers lui qui était si différent de tout ce qu'elle aurait pu connaître ici, surtout sans pouvoir sortir de peur de se faire remarquer par la foule. Il n'avait pas oublié mais se demandait si cette vie pouvait être comparée à son passé. Finalement, il enleva cette pensée de son esprit et revint au moment présent. Chaque fois qu'elle passait sur l'une de ses cicatrice, il s'attendait à sentir un peu de mal mais ce n'était pas le cas, il ne sentait que sa douceur. Finalement, il la suivit dans la chambre et laissa faire une fois de plus. Lorsqu'elle fut installée, il posa une main sur les fesses de Minmey et utilisa sa main droite pour passer ses doigts sur l'intimité face à lui. Au même rythme que les caresses de Lynn, Al' passait sur la fente privée. Après un petit moment, au souvenir de ce que lui avait dit Lynn, il approcha son visage de l'intimité de la chanteuse et se mit à la lécher doucement.

C'était une sensation étrange, comme il n'en avait jamais connu. Que ce soit par le toucher de la langue que par le nouveau goût. Le tout était accentué par le plaisir et l'envie qu'il sentait monter en lui. Il continua ainsi un petit moment avant de s'arrêter.

« Et si on changeait un peu ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il plaça Lynn dos sur le lit et se plaça au dessus. Lorsqu'il la regardait, il se sentait véritablement libre de faire tout ce qu'il voulait. Les mains posées à coté de chacune des épaules de la chanteuse, il se baissa et l'embrassa dans le cou avant de commencer à la pénétrer.

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Une rencontre romantique au clair de lune (Lynn Minmey)

Réponse 27 jeudi 05 septembre 2013, 07:56:39

Si Alastyn est, comme il le dit, encore puceau, il a néanmoins des talents certains, et son réel pouvoir est peut-être dans ses caresses. La pointe de sa langue est absolument sublime, il sait en user et même en abuser, il a comme deviné la sensibilité de mon petit bouton. Alors que, dans les mêmes postures, les partenaires de mes films bâclaient presque l'instant, Alastyn y apporte tant de cœur et tant d'attention que je me sens fondre, que je sens mon sexe s'ouvrir en imaginant le regard de ce si désirable puceau. Sa langue sur ma sensible cerise est un vrai écho à ma langue sur la pointe de son gland, dont je recueille avec un réel et profond amour la première goutte qui perle.
« Et si on changeait un peu ? », la phrase me surprend presque, dans mon délice à savourer ce sexe dressé sous ma langue. Alastyn si timide oserait-il prendre quelque initiative ? Ce ne serait pas pour me déplaire, même si j'avoue aimer jouer ce rôle d'initiatrice qu'il m'avait attribuée, un peu à ma surprise quand même.
Et, sans même avoir le temps de lui répondre, je me retrouve, toujours avec la douceur qui est la sienne, allongée sur le dos, à la place où il état une seconde auparavant. Lui, le timide puceau, a su trouver la pose naturelle qu'ont les amants, au-dessus de moi, en appui sur ses bras. Et je sens son gland m'ouvrir, tandis que ses baisers dans mon cou me disent encore combien un acte charnel peut être beau s'il est empreint d'amour.
« Oh oui, Alastyn, comme ça, mais doucement ; vas tout doucement, une femme aime savourer. »
Oui, savourer, prendre le temps de savourer l'amour, le sentir en moi mais par amour. Je ne comprends pas comment ce sentiment que j'ignorais, avant même d'aller dans le parc tout à l'heure, a si vite pu s'emparer de moi, mais il est là, ou, du moins, il me comble. Si c'est ça l'amour, alors je comprends que ça fait oser plein de choses. Comme celle de ramener chez soi un quasi-inconnu et de s'offrir à lui presque aussitôt.
« Continue, Alastyn, oui continue, tu es très doué », peut-être une expression exagérée en songeant à mes partenaires de films qui, eux, avaient une expérience certaine, mais ne faisaient pas preuve, pour autant, de la même douceur touchante et attachante. Au fur et à mesure que je sens Alastyn prendre possession de mon sexe, je vois aussi son visage se métamorphoser. Est-il en train de découvrir le sexe, ce qui n'est peut-être pas comme ça dans le monde d'où il vient, ou alors ne sait-il pas s'il va pouvoir se retenir aussi longtemps que j'aimerais ? Mais, peu importe, être sa première est, pour moi, le plus beau des cadeaux, et, s'il ne pouvait se contenir, je saurais lui redonner vigueur pour cette nuit que je veux folle, folle comme cette soudaine envie que j'ai eue de ce tendre inconnu.


Répondre
Tags :