Et bien et bien, voyez-vous ça... Tsuki vient se frotter à moi et réclamer du plaisir anal. Elle a à peine fini de jouir en pilonnant sa minette qu'elle est déjà prête pour recommencer avec son petit trou. J'attrape son visage de mes mains, et fourre ma langue dans sa bouche. Je reste ainsi quelques temps, avant de reculer.
" Fort bien, ma poupée, je vais te montrer... Tourne-toi. "
Tsuki s'exécute, et je jette un regard à son entre-jambe. Son intimité goutte encore de son nectar, toujours entrouverte après le traitement reçu. Mais c'est son fessier qui m'intéresse. Je pose mes mains dessus et commence à le masser, avant d'écarter ses fesses. Son anus est juste sous mes yeux, bien rond et propre.
Je commence par poser un doigt dessus, et décrire des cercles autour, pour l'exciter. Puis, toujours avec mon doigt, j'appuie et le fait pénétrer dans son petit trou. Tsuki réagit bien à cette intrusion, alors je fais bouger mon doigt, pour l'exciter d'avantage.
" Tu t'adaptes à ça plus vite que prévu, ma mignonne petite chatte... Voyons avec ceci, alors... "
Je ramasse un des jouets, une succession de 5 boules geisha reliées par un fil. Les boules ne sont pas très grosses, donc Tsuki devrait aimer ça. J'applique la première sur son anus, et appuie doucement pour la faire entrer. Je fais de même pour les quatre suivantes, et prends la main de Tsuki.
" Et maintenant, ma poupée... Tu vas retirer ce qui est dans ton petit cul. "