Nom/Prénom/Surnom :
D'aucuns prétendent qu'elle se nomme Arlène. D'autres, encore, l'appellent juste la Méchante Reine, la sorcière, etc. Mais, personnellement, elle préfère qu'on lui donne du « Ma Reine » ou autres titres flatteurs.
Âge :
La Reine approche des quarante-cinq ans, mais elle n'en paraît qu'à peine trente.
Sexe :
De prime abord, on dirait une femme. Et en vérifiant, on en a bien la confirmation.
Race :
La Reine n'est pas humaine, c'est une sorcière issue d'un Disney. Une espèce de Créature peut-être ?
Orientation sexuelle:
Purement hétérosexuelle. La question ne se pose même pas. Elle n'avait d'yeux que pour son chasseur jusqu'à ce qu'il la trahisse.
Description physique :
Vraiment, on ne peut décrire l'indescriptible beauté de la Reine. Bon, elle n'égale pas Blanche Neige selon son miroir magique fétiche, et alors ? Ça dépend des goûts et tout ça mes cocos. Parce que pour ceux qui aiment les belles brunes ténébreuses, vous êtes servis.
Elle est l'heureuse détentrice d'une longue chevelure d'ébène, qu'elle remonte et roule autour de deux moule de forme conique pour faire comme des cornes. Sur sa tête, elle a souvent sa couronne d'or avec un rubis incrusté en son centre. Son visage, ainsi dégagé, peut être admiré. Son teint pâle, sans défaut, ses yeux ardents, de la couleur de l'herbe, peuvent vous toiser avec toute la hauteur dont elle est capable. Ses paupières sont toujours maquillées d'un teinte violette à prune, et ses sourcils arqués lui confèrent toute la majesté qu'elle peut avoir grâce à son regard, renforçant les émotions qu'il transmet. Son nez est l'archétype du nez aristocratique. Droit, et pas trop grand. Et en dessous, deux lèvres fines, toujours sous une couche de rouge à lèvre foncé, couleur sang, qui cachent des dents parfaites. Et, à droite, juste au-dessus de sa lèvre supérieure, elle a un petit grain de beauté.
Son corps est tout aussi agréable que son visage. Ses épaules sont légèrement arrondies, graciles, et ses bras se croisent souvent en signe de mécontentement. Ses mains fins sont terminées par de longs doigts agiles dont les ongles sont longs, acérés et vernis de noir/bleu nuit. Sa poitrine est haute, arrogante, et ferme encore pour son âge. Elle est également assez fournie pour captiver son entourage lorsqu'elle met un décolleté. Un second grain de beauté orne son sein gauche, comme pour attirer l'attention sur ses atouts. Sa taille, ensuite, est fine, et son ventre est légèrement gonflé mais presque plat. Ses hanches s'arrondissent agréablement et se terminent par de longues jambes fuselées.
Caractère :
Ses yeux... Ils expriment tour à tour l'orgueil, la suffisance, l'arrogance, la froideur ou la rage qui animent la Reine. Ils sont le miroir de l'âme dit-on. Et bien, l'âme de la Reine n'est pas toute blanche.. Elle est pleine de tâches sombres qui s'étendent. Si elle a été généreuse autrefois, c'en est fini. Elle est jalouse de l'adoration que l'on voue à la beauté de Blanche-Neige. Elle est très rancunière, impulsive, soupe-au-lait et tout l'toutim. C'est devenu l'incarnation du Mal dans les environs. Paraît qu'elle danse nue à la pleine lune pour jeter des sorts à ceux qu'elle n'aime pas. Mais la Sorcière n'a pas b'soin de ça, c'est juste décoratif. Elle est tellement butée qu'elle continuerait son projet de vengeance même si elle devait en souffrir. Enfin, elle n'aime qu'elle, mais adore célébrer sa beauté avec de beaux mâles consentants.
Il fut un temps où sa générosité était légendaire. Où elle donnait aux pauvres et où elle éprouvait de la compassion pour les blessés. Mais las ! Ce n'est plus temps de jouer aux bisounours. Sa cruauté n'a d'égal que son égoïsme, son égocentrisme, sa pingrerie, etc...
Histoire :
"Il était une fois... Vous connaissez tous le conte de Blanche-Neige. Vous connaissez tous la méchante Reine. Belle-mère de Blanche-Neige, qui cherche à être la plus belle, mais que la beauté de Blanche-Neige dérange... Oui, c'est bien elle. Et tout ça, c'est à cause de son Miroir Magique. Il a fallu qu'il aime les petites vierges effarouchées... Et paf, toute l'histoire se construit. Heureusement, même si on dit qu'elle meurt à la fin, ce n'est qu'en conte. C'est une déformation de la réalité donc. Elle ne meurt pas à la fin. Elle s'exile volontairement pour ne plus avoir à faire à cette petite gourdasse de Blanche-Neige. D'ailleurs, quelle est l'idiote qui lui a foutu un nom pareil ? C'est très moche.
Bref, La Reine s'exile. Elle parcourt le monde, emmagasine d'autres connaissances, reste jeune et belle, se tape des petits jeunes, etc... Elle voyage en grande pompe, n'acceptant rien de moins qu'une escorte armée et que des escales dans des auberges très sélect'. Et elle découvre que le petit Royaume qu'elle dirigeait était effectivement très petit. Terra est bien plus vaste (oui, car Aphrodite, dans sa grande passion des Disney, en a recréé les univers sur ce monde étrange). Bien plus périlleux. La Reine finit par s'établir dans un autre Royaume, plus étendu que le précédent. Elle en épousa le Roi, un pauvre veuf riche et gâteux. Il clamsa très vite, avec son aide. Dominant à nouveau un territoire, elle déclara la guerre à Blanche-Neige et ses sbires. Et elle gagna. Mouahahaha ! Les méchants triomphent dans la réalité mes cocos.
Dans ce nouveau Royaume s'est instauré un nouveau règne de terreur, de misère pour le peuple. La Sorcière était crainte et respectée. Sous peine de cachots. Quiconque disait du mal sur elle était transformé en crapaud."
...
- Mais il y a un problème miss. Vous êtes Arlène. Tout ce que vous venez de raconter est faux. C'est issu de votre imagination. Tant que vous n'aurez pas intégré ça, vous ne sortirez pas de cet asile.
- Noooon ! Je suis la Reine ! Mais lâchez-moi ! Enlevez-moi cette Camisole ou je vous transforme en Pourceaux !
Ainsi s'éloigna Arlène, ses rêves pleins la tête. Elle était un peu folle, mais c'était réellement la Reine. Il y avait des failles menant à Terra dans l'asile. Elle en empruntait parfois, et comme le temps passe différemment, elle vivait mille et une aventure avant de se retrouver aspirée à nouveau, de retrouver la froideur de l'asile, dépouillée de ses pouvoirs sur Terre, et de ses riches habits.
Situation de départ :
Loin d'être vierge.
Autres :
Elle possède quelques capacités extraordinaires.
- La faculté de se changer en vieille sorcière.
- Des pouvoirs magiques lui permettant de changer les gens en animaux, de jeter des malédictions, etc...
- Une jeunesse et une longévité accrue par sa magie et quelques rituels.
Bien sûr, elle a aussi ses faiblesses :
- Lorsqu'elle est sur Terre, elle est sans défense, sans pouvoirs.
- Elle cède trop facilement à la jalousie, à sa rancune, à son impulsivité.
Comment avez-vous connu le forum :
Kara's DC.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Par bla bla.