Cela faisait plusieurs jour qu'elle voyageait dans les terre dévastée, aller savoir pourquoi mais la jeune femme avait eu de la chance, elle n'avait rencontrer personne. Enfin personne de mauvais, elle avait bien croiser une caravane de terranide, mais ceux ci avait été adorable, c'était des marchands, accueillant, qu'elle avait suivit pendant plusieurs jours. C'était agréable d'avoir de la compagnie et de pouvoir s'occuper de jeune âme. Les enfants était tellement ouvert d'esprit. Bref cela avait été un bon moment et elle repartait plus chargée qu'au dépars...
Si elle avait aimer se moment la solitude lui convenait très bien aussi, elle pouvait se laisser aller a ces pensées. Elle n'avait toujours pas réussis a rencontrer un dieu, pourtant elle ne cessait de croire en eux... Sa mère l'avait souvent battue parce qu'elle ne croyait pas a un seul dieu, pourquoi ? Elle ne comprenait pas, les filles qu'elle accueillait dans son couvent croyait toute en quelqu'un de différents, et acceptait que chaque chose avait son dieu. Pourquoi sa mère ne la croyait pas. Un soupire lui échappa, alors qu'elle passait un doigts dans ces cheveux.
« Tat, la nuit vas tomber et il y a un rivière pas loin, on sera bien. »
L'être qu'il venait de parler était un étrange animal, un beau petit tanuki, qui avait la possibilité de changer d'apparence, sauf que sous la chaleur il ne bougeait presque pas. Il aimait lui aussi voyager, sauf quand il faisait si chaud. Les chevaux elfiques, laissèrent échapper un petit hennissement. Bon elle avait comprit.
« Et arrêtons nous aujourd'hui puisque tout le monde le veux. »
La jeune femme laissa échapper un petit rire, laissant les deux chevaux choisirent leur place, il avait le don pour choisir les meilleurs endroits. Encore une fois il choisir un bel endroit, la jeune femme entendait l'eau couler, elle pouvait même la sentir se déverser dans une petit mare.. Bref un endroit parfait pour se baigner.
Avec soin elle prépara le campement, libérant ces animaux, pour qu'il puisse aller ou il voulait, il était si pratique pas besoin de les attacher, avec soin elle les avait brosser, avant de s’occuper du feu. Enfin le feu 'est surtout son tanuki qui s'en occupait, transformer en petit lutin il allait et venait ramassant du bois l'allumant.
Par contre c'est Tat qui s'occupait de la nourriture. Avec amusement elle mélangeait les ingrédients, cette fois c'était un ragout, elle adorait les faire, elle avait mit que des légumes, parce que la jeune femme ne mangeait pas de viande.
« Je vais me baigner. Pendant que cela cuit. »
Un nouveau rire lui échappa alors qu'elle alla chercher la bassine qui lui servait dans l'eau, un petit baquet avec du savon et des éponges. Sans aucune hésitation elle se déshabilla, avant de glisser dans l'eau... Le bain lui prit assez longtemps elle adorait rester sous l'eau. Enfin elle fini par sortir , avec plaisir elle s'essuya et repassa sa robe de nonne, avec des sous-vêtements tout sage en dessous...
« Bon il est l'heure de manger non ? »
Encore une fois Aimi avait parler. Tranquillement Tat servit donc la petit créature, se servant aussi un bol qu'elle mangea doucement.
« Humm qu'est ce qu'on est bien non ? »