Mélina sourit en entendant la remarque du jeune homme et lui caressa avec tendresse la joue. Il était donc important qu'il dorme. De son coté, ne pas dormir ne la dérangeait pas car elle se sentirait juste fatigué. Mais concernant la soif de son compagnon, elle arbora une mine plus sérieuse et lui déclara sans mentir:
- Je t'aurais bien donné un peu de mon sang mais je ne pense pas que tu le trouves à ton goût.
Si elle était humaine, elle l'aurait fait sans hésiter, sans se soucier que cela pouvait être dangereux pour elle car elle avait pleinement confiance en lui. Il avaitbeaucoup fait pour elle et elle ne pouvait même pas le remercier d'une quelconque façon. Elle haït un peu plus sa partie louve qui l'empêchait souvent de vivre comme elle le souhaitait et lui pourrissait clairement son existence. Elle n'acceptait pas du tout sa nature de loup-garou et détestait ce qu'elle était. Elle sentit la main du vampire caresser sa joue et il lui relva doucement la tête. Elle se rendit compte qu'elle avait les deux poings serrés devant son ventre. Elle se força à se détendre un peu et écouta le jeune homme.
-Je ne regrette rien de ce que je t'ai dis. Ni mon passé, ni de t'avoir demandé de sortir avec moi. On fait partie de deux races différentes et bien soit c'est pas important. Tu dois partir pour te maitrisé, je peux comprendre, il m'as fallu des mois pour maitrisé mon côté sombre. Je te fait confiance et je sais que tu y arrivera et moi je t'attendrais. Evite de pensé à mon côté vampire ou Mao, il n'y a que nous dans cette pièce pour le moment et je ferrais en sorte que ce soit toujours le cas lorsqu'on sera ensemble même si tu te transforme en louve et que tu m'attaque.
Mélina se mordit la lèvre inférieur, il avait remarqué qu'elle était mal. Elle réagit par contre imédiatement à sa dernière phrase.
- Je ne t'attaquerais jamais !!! Je...Je...
Mélina hésitait à poursuivre. Le jeune homme comprit très vite et tenta de la rassurer. Elle était en effet humaine mais jusqu'à quand ? Elle avait tout bêtement peur d'elle, peur de se perdre... Et de perdre Boris pour de multiples raisons...
- Chaque jour, cette bête grandit en moi et chaque seconde je sens mon humanité disparaitre un peu plus. Pour l'instant je la contrôle mais j'ai de plus en plus de mal. Quand tu m'as rencontré dans la rue, j'avais faillis me transformer en voyant cette drôle de chose foncer sur moi. Ma partie humaine avait peur, l'autre voulait attaquer et elle aurait ensuite tuer tous ceux qui se trouvaient dans cette rue pour se repaitre de chair humaine. Je suis dangereuse...
Mélina le regardait dans les yeux et le jeune homme pouvait voir dans son regard la peur de ne devenir qu'une bête suavage assoiffé de meurtre. Elle a découvert cette partie d'elle, il n'y a que peu de temps et elle pouvait sentir la louve grandir en elle. Elle continuait de se battre chaque jour mais elle savait qu'elle n'y arriverais pas toute seule. Boris pourrait sans doute l'aider mais pas suffisament, elle en était persuadée. Elle se bottit contre lui, recherchant les bras protecteur du jeune homme.
- Et puis... J'ai peur de revenir et que tu me rejettes...que tu ne m'aime plus... Je ne comprend pas que je ressente aussi vite des sentiments aussi fort pour une personne.
Elle posa avec douceur ses lèvres sur les siennes. Elle lui avait fait part de ses peurs. Elle avait l'impression de ce mettre à nue devant le jeune homme. Elle lui avait ainsi prouver qu'elle lui faisait confiance. Elle plongea alors dans le regard de son hôte et lui doucement en lui caressant du bout des doigts les lèvres de son amant.
- Je t'aime.
Elle eut un petit sourire timide et se serra un peu plus contre lui. Elle ne pensait pas que l'amour pouvait être aussi fort. Leurs deux parties humaines se complétaient et Mélina sentit que les mois qui allaient suivre allait lui sembler extrêmement long...