Nom/Prenom : Itsuki Seiya
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain (Terre).
Orientation sexuelle: Hétérosexuel et bi pour les futa/hermaphrodites.
Description physique : Seiya fait un mètre quatre-vingt et arbore une silhouette plutôt mince. Son visage est complètement imberbe et ses traits très fins. Ses yeux sont noirs et ses cheveux sont de couleurs or, mi-long. D'une manière générale, Seiya arbore un look branché avec la présence notable de deux piercings au niveau de ses lobes d'oreilles et toujours habillé de manière décontracté et coloré. Il n'est pas rare de le croiser avec une paire d'écouteurs sur les oreilles.
Globalement, le garçon fait plutôt jeune et a la particularité d'avoir une "gueule d'ange". Plutôt mignon, il est néanmoins loin du top model, manquant peut-être d'un peu d'exercice physique. Petit détail qui a son importance, lorsqu'il sourit, une petite fossette se creuse au niveau de sa joue droite.
Sans être non plus effémine, Seiya est loin d'être très impressionnant ou viril.
Caractère : Sans être associable, c'est un garçon plutôt réservé. Disons qu'il n'a jamais vraiment eu d'ami très proche. C'est quelqu'un d'également très raisonnable : il ne fume pas, ne boit pas et conduit correctement au volant. Toujours très calme et pas toujours très bavard, selon face à qui il se trouve. Il n'est ni grande gueule, ni battant, ayant même tendance à se laisser faire et à ne pas répondre lorsqu'il se retrouve impliqué dans une dispute. Il est clair qu'il n'a pas le profil d'un leader ou d'un dominateur. Néanmoins cela ne l'empêche pas d'être capable d'user de ses charmes et notamment de son sourire envers la gente féminine. Si ce n'est pas un Don Juan, ce n'est pas pour autant qu'il n'essaye pas de mettre toutes les chances de son coté dès lors qu'il rencontre une jolie fille.
Histoire : Seiya est né à Tokyo il y a dix-huit ans de cela. Fils unique d'une famille tout à fait modeste, il n'eut jamais à se plaindre de la qualité de sa vie. Dès la naissance, le garçon fut caractérisé comme calme ce dernier étant très peu capricieux et plutôt docile, au plus grand plaisir des parents. Si sa scolarité fut tout à fait paisible au début, les choses s'envenimèrent à son arrivé au collège : établissement public avec notamment la présence d'enfants en difficultés. Ces derniers avaient pour réputation de maltraiter les autres classes et Seiya étant particulièrement passif, il subit nombre d'injures et violences pendant quatre ans. Ce fut le début de son repliement sur lui-même, n'ayant aucun ami pour l'aider. Chaque semaine, il subissait du racket et n'osait en parler à personne par peur des représailles.
Jusqu'à la fin du collège, la vie du jeune homme se résumait alors à sa vie virtuelle sur internet, souvent connecté sur les tchats. Il y rencontra une fille habitant la région mais pas dans le même collège, néanmoins il était prévu qu'ils se retrouvent lors de leur arrivée au lycée. Cette fille fit de Seiya un nouveau jeune homme : ils se mirent en couple et eurent leur premières expériences sexuelles ensemble. Le jeune homme reprit confiance en lui aussitôt, adoptant un look tout neuf et ne craignant plus les caïds qui le martyrisaient autrefois.
Il ne participait que très rarement aux soirées étudiants organisées par les lycéens contrairement à sa petite copine. C'est tout à fait par hasard, en écoutant distraitement une conversation qu'il apprit que sa petite amie l'avait trompé maintes fois durant plusieurs soirées. Ce fut le début d'une longue déprime qui le fit échouer dans ses études.
Les grandes vacances passèrent et les parents de Seiya décidèrent d'envoyer leur fils dans une école à Kyoto afin qu'il puisse reprendre son année loin de ce cadre de vie qui lui rappelait sa déception amoureuse.
Voilà, Seiya est un garçon banal avec une vie banale. Pas d'histoire affriolante ou exaltante, juste celle d'un jeune homme qui vit sa vie avec les hauts et les bas.
Situation de départ : Expérience avec une fille mais sur deux ans.
Autres : Le jeune homme fantasme sur les futa, c'est un secret qu'il s'est toujours efforcé de cacher.
-----------
Comment avez vous connu le forum: Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: No.