La jeune fille lui parla de Dark Evangeline, subodorant que Mélinda en avait un jour entendu parler. Raté… Elle n’avait jamais entendu ce nom-là, et s’en fichait pas mal. Sa provocation ne réussit pas vraiment à faire venir la jeune fille, qui, au contraire, décida de les entourer dans un dôme de plantes et de lianes. Ce faisant, la lumière ambiante diminua fortement, ce qui n’était pas spécialement un problème pour la vampire, dont les yeux lui permettaient sans problème de voir dans la nuit. Elle laissa à la jeune femme le soin de formuler tous ses sorts, et elle sentit des vagues de froid entourer la zone. Là encore, rien d’alarmant ; en tant que vampire, Mélinda supportait très bien les hausses ou les baisses de températures, n’en étant que faiblement affectée. Il faudra faire mieux que ça, si elle voulait s’en sortir. Tout ce que la jeune femme faisait ne suffisait qu’à l’agacer, et Mélinda finit par jaillir dans la clairière, face à la petite magicienne.
« Ce n’est pas moi qui me cache derrière ma magie, petite fleur… Mais il y a quelque chose d’injuste. Tu connais mon nom, mais j’ignore le tien… »
Lentement, Mélinda s’avança vers elle, avançant avec prudence, ne détectant aucun sortilège magique, aucun piège quelconque. La jeune femme s’était dotée d’une épée en feu, qui constituait son seul moyen de pouvoir voir dans la nuit opaque qui s’était instaurée avec le dôme, à moins qu’elle n’ai utilisé un sort pour accroître son acuité visuelle. Silencieusement, Mélinda s’avança vers elle, et attaqua rapidement, utilisant sa vitesse.
Elle fondit vers Yumiko, qui tenta de se protéger en donnant un coup d’épée. Utilisant sa petite taille, Mélinda s’abaissa, et tendit ses griffes vers son ventre, utilisant sa rapidité vampirique. A sa grande surprise, la petite humaine parvint à éviter ce coup d’une vitesse qui était pourtant surhumaine. Elle se glissa à côté de Mélinda, essayant de la frapper avec son épée au niveau des jambes, et la vampire réagit. Posant une main sur le sol, elle leva ses jambes en l’air, évitant un coup. Mélinda se redressa rapidement, et bondit vers Yumiko, essayant de la griffer au visage, mais l’humaine réagit plus rapidement, en la giflant. Surprise, Mélinda chancela. Le coup était trop puissant pour une simple humaine, et elle pesta contre cette foutue magie. Yumiko attaqua à nouveau, essayant encore de la pourfendre avec son épée, mais Mélinda esquiva les flammes en fléchissant les genoux, et, plutôt que d’attaquer le visage de la surveillante, se porta vers le poignet du bras qui tenait l’épée. Elle tenta de mordre, mais, encore une fois, la surveillante parvint à se dérober, et frappa à nouveau Mélinda, d’un coup de pied dans le ventre.
La vampire en eut le souffle coupé, et tomba sur le sol. Elle sentit la lame venir au niveau de son cou, et se retourna. Faisant preuve de sa grande agilité de vampire, elle utilisa son dos en se balançant d’avant en arrière, relevant ainsi ses jambes pour frapper Yumiko au visage avec le pied. Ce faisant, Mélinda attrapa la main qui tenait son épée, planta ses griffes dedans pour la forcer à la lâcher, et elle poussa l’épée dans un coin. Avec son autre main, elle tenta de frapper Yumiko, mais un sort magique frappa Mélinda, l’envoya tomber sur le sol. Du sang s’échappa des lèvres de Mélinda, qui en cracha un peu sur le sol, et se rua à nouveau vers sa proie, atterrissant entre elle et son épée. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Mélinda, toutes ses griffes dehors.
« J’aime quand on me résiste…, la nargua-t-elle. Plus la proie est difficile à atteindre, plus le plaisir sera grand quand je boirais ton délicieux sang de sorcière. »