Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Notes en ballade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Koano

Humain(e)

Notes en ballade

vendredi 30 décembre 2011, 23:18:29

HRP (Ce rp est réservé à la première personne qui postera ^^. Je n'aime pas trop les rp à plusieurs. Je pose simplement le cadre, à l'écrivain que vous êtes d'intervenir las dedans ;). Réservé à un personnage féminin) HRP


Koano se baladait paisiblement dans le parc municipal de la ville. Sa guitare raisonnait d'un air mélodieux. Les notes se perdaient dans les allées de sapins. L'obscure clartés apparaissait au travers de quelque tournant, peinant à se faire connaitre. Les pieds battant le pavé au rythme de la musique, Koano semblait vivre son œuvre. Le chemin laisse place à une grande étendu d'herbe, comme une immense savane au milieu de la civilisation. Des enfants jouaient ci et là, courant derrière un chien ou derrière une ballon. Que le cadre était magnifique en cette saison.
Koano enlève ses chaussures pour danser sur la pelouse tout en jouant de la guitare. Son doigté exquis attire l'attention des parent venu accompagner leurs chérubins au jardin de jeux. Koano ne distingue personne tant ses yeux se ferment pour laisser son esprit saisir toute la technicité et la beauté de cette musique. Son cœur parle à grand jour, il laisse cette guitare dicter ses mots de bonheur. Citoyen du monde, sans aucune frontière il essai de saisir les gens autour de lui dans l'étreinte de sa mélopée. Peut être une personne saura saisir tout le sens de cette générosité naturelle.
« Modifié: vendredi 30 décembre 2011, 23:28:02 par Koano »


Répondre
Tags :