Lydia lui lança un regard étonné, surprise de le voir accélérer encore le rythme de leurs ébats, qui devenaient de plus en plus déchainés. Elle sentit soudainement un spasme de frisson la parcourir, d'agréable frissons .. Black Cat venait d'agripper sa queue, qu'il serra et caressa au fur et a mesure. Intérieurement, elle bouillonnait. En elle brulait un brasier ardents se nourrissant de son plaisir, qui consumait ses sens et sa raison. Elle regarda longuement Black Cat, celui-ci semblait aussi ravi qu'elle. Elle sentait l'orgasme tant désirée se rapprocher, il était tout près.
-Cette fois si je ne serais pas le seul a craquer... tu ne tiendra plus... Je vais te faire perdre la raison, te remplir hmm ..
Joignant le geste a la parole, il la pénétra frénétiquement, frottant encore plus son membre a l'intérieur de son intimité, c'était si, si ... Lydia fut déconnectée de la réalité quelque instant, atteignant le point culminant de l'orgasme, la transportant au Nirvana. Elle fut presque aussitôt rejointe par Black Cat, qui poussa un râle de jouissance tandis que sa verge tremblante expulsait en elle de longue giclée de sa semence. Elle était en extase, un plaisir extrême la submergeait. Une explosion de sensation, intense, agréable, se propageait en elle.
Un baiser du jeune homme la ramena a la réalité, il la serrait dans ses bras. Elle lui caressa les cheveux et sourit. Elle avait passé un excellent moment avec lui. Et dire que ce n'était qu'un simple voyageur qui s'était égaré chez elle ... Il n'avait sans doute pas du s'attendre a un tel voyage ! Leurs ébats sauvages l'avait quelque peu fatiguée, sa respiration était haletante. Le souffle court, elle lui dit :
« Je me suis vraiment bien amusée ♡. Je vais aller me reposer un peu, bonne nuit. Avec tout ca, tu n'as pas oublié ou était ta chambre, n'est-ce pas ? »
Elle ria de cette taquinerie, puis se leva et alla se coucher dans sa chambre, non sans embrasser une dernière fois son invité. Morphée ne tarda pas a emporter la succube avec lui au pays des songes.