Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

séance de bronzage (pv Akira)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 75 vendredi 01 août 2008, 21:58:45

J'vais te le dire moi saloperie de fils infidelle!

Et oui, elle était la, elle avait pas tout vue, mais bon, voir Akira sodomiser amoureusement sa favorite en plui massant la poitrine alor qu'elle s'occupe de ses bourses en criant presque de plaisir, c'était pas un mah jong qu'ils devaient faire en son absence. La succube descendi de son arbre, pour changer, elle portait une jupe trop courte et un top a peine a la bonne hauteur pour cacher sa poitrine imposente. Elle approcha du couple en pleine sodomie et se posa sur la serviette de Drucila.

Vous en faites pas pour moi, continuez, je vais pas mordre, juste voir si oui ou non je dois venir combler ma chérie a cause de l'incompétence de mon fils qui a toujours refusé des cours pratiques.


Sur ces mots elle retira son top et se coucha de flanc pour se caresser amoureusement la poitrine. L'infidele était incrédule, il voyait sa mere, ici, maintenant, en plein acte. Le rouge de la honte lui monta au joues, il voulait arreter tout, partir loin d'elle, ne plus voir sa mere. Mais il savait qu'il ne pouvait pas.

N'y pense meme pas....


Le jeune homme se résigna, il ignora alors sa mere et continua a prendre Drucila, mais cette fois il n'y allait plus en douceur, il usait de sa fougue bestiale pour la faire crier et jouir avant de retourner se déverser dans la bouche chaude de son amante. Il l'ignorerait, évitant soigneusement de croiser son regard. Mais ses gémissements eux il ne pourrait rien faire contre.

(je fais venir Aya pour pimenter un peut le tout si ca ne te convien pas j'edite ou je supr)

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 76 dimanche 24 août 2008, 01:00:48

(ca ma gêne pas)

Drucila leva la tête et vit Aya s'approcher d'eux, la succube était sexy comme toujours. La jeune femme enleva son top et s'allongea, elle commença à se caresser tout en les regardant. Drucila sentit que celà perturbait beaucoup Akira, le jeune homme ne dit pas un mot, mais reprit à un rythme violent il avait envie de montrer à sa mère qu'il n'avait pas besoin de conseil.
Drucila contemplas la magnifique poitrine d'Aya mais Akira la sortit de sa reverie, ses coup violents la firent crier, elle contactait ses fesses rendant la pénétration bien meilleure. Elle aimait être prise comme cela et le fait qu'Aya les regarde rendait la chose beaucoup plus excitante

Namy Aya

Avatar

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 77 dimanche 24 août 2008, 11:54:13

Excelent! Les deux amants d'une apres midi trompaient mutuellement leur conjoint, c'était une sensation de pur délice pour Aya, elle mourrait d'envie de se nourir de cet adultaire, mais le temps était a la masturbation poitrine découverte pour exciter Drucila. La succube n'avait pas a cacher sa queue, ils savaient qui elle était succube, elle ne se priverait pas d'ailleurs. Regardant alors son fils prendre la pauvre petite aux xheveux rose comme une bete, elle se délecta de ses cris. Mais bon, il fallait l'aider, lui donner un pur plaisir.

Bon, comme c'est ce que tu veux....


Aya était nue, a genoux devant une drucila bavant de plaisir, le souffle court, mais ce n'était qu'un début. Elle se blissa entre ses jambes écarté et la penetra avec sa qqueue tout en tétant sa poitrine, elle allait a la meme vitesse que son fils, qui devait vraiment se sentir mal a l'aise dans cette position, surtout que mere et fille prenaient sauvagement la pauvre Drucila, por son plus grand plaisir.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 78 dimanche 24 août 2008, 11:59:08

Akira était assez géné en effet, mais bon, il n'avait pas le choix et se faire violer par sa mere ne l'inspirait pas, meme si, il devait se l'avouer, la regarder se masturber et se caresser la poitrine l'excitait au point de commetre l'inceste. Il chassa ses penses en voyant sa mere completement nue a genoux devant Drucila et lui proposer de recevoir ce qu'elle attendait....N'étant pas lui meme doté de toutes les capacitées de sa mere, il ne pouvait que sentir le parfum du désir, rien de plus. Mais vite il compris, elle voualait retrouver Aya sans quitter Akira, ce qu'elle lui fournit en la penetrant de sa queue et se calquant sur l'alurre de son fils. Drucila ne tiendrait pas longtemps avant une nouvelle jouissance, elle allait connaitre de doux plaisirs, par une certaine violence certe, avec les deux génerations de Namy.

(je t'envoi un mp pour la suite, enfin la suite que j'aimerais faire ^_-)

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 79 dimanche 24 août 2008, 20:44:29

Drucila n'allait en effet pas tenir longtemps, maintenant que la mère et le fils la prenait tout les deux à un rythme violent, elle allait vite jouir.
Aya calquait sans effort son rythme sur celui de son fils, Drucila criait plus fort que jamais, la succube devait surement sentir sa mouille couler le long de sa queue. Quelques minutes de se traitement suffirent à lui faire atteindre l'orgasme, elle hurla sentant tout ses muscles se contracter.
Elle venait d'avoir ce qui était surement le plus bel orgasme de sa vie.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 80 jeudi 28 août 2008, 00:51:13

Akira venait d'offirre un orgasme magnifique a sa compagne, et dire que ca avait commencé sur un t'es pas foutu de faire mieux que ta mere....Maintenant elle pouvait voir qui la faisait le mieux crier, mais ce fut si bestial, si rapide que notre pauvre Drucila eut son orgasme, sa jouissance ultime, criant comme jamais alors que ses deux amants n'arretaient pas de la prendre, C'était une souffrance merveilleuse, mais elle tomba vite sur le coté, épuisé et encore sous le coup de son plaisir.

Mais Akira lui en voulait plus, bien plus, le seul probleme résidait dans le fait qu'elle venait de tomber d'épuisement, bien sur il pouvait continuer a la prendre inconsciente, mais en meme temps, sa mere était la, en temps normal il aurait dit non mais son excitation était telle...

Sans plus attendre, il fondit entre les hanches de sa mere qui avait relevé les cuisses en prévison et l'embrassa goulument avant de la penetrer avec envie. Pendant qu'il se mettait a prendre sa mere, Drucila pouvait admirer l'insceste d'un fils trop empoisonné par le sang perverti de sa mere ne pouvant resister au désir charnel qu'elle lui inspire et en soupirer d'aisance

maman...

Drucila

Humain(e)

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 81 jeudi 28 août 2008, 01:14:54

Drucila se mit sur le coté elle venait de jouir comme jamais, elle tourna la tête vers Aya et Akira et vit que le jeune homme lui n'avait pas eu son compte, il suffisait de voir la facon dont il regardait sa mère. D'ailleur il ne résista pas longtemps il attrappa les hanche de sa mère et la pénétra. Drucila le regarda faire en souriant, Aya avait enfin ce qu'elle désirait.

Namy Aya

Avatar

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 82 jeudi 28 août 2008, 01:28:23

Après avoir eu son orgasme Drucila se mit sur le coté, la pauvre humaine était épuisée, la succube et son fils ne l'avait pas épargner. Aya regarda son fils elle sentait son envie toujours présente, il en voulait encore mais Drucila n'était plus en état de lui en donner pour le moment, elle sentit son désir et releva les cuisses comme une invitation, cela faisait si longtemps qu'elle le voulait.
En temps normal Akira n'aurait pas fait ça mais son excitation était arrivé à un point incontrôlable. Il se jetta sur Aya, la pénétrant sans mal, depuis le temps qu'elle attendait ce moment, elle eut un gémissement de plaisir couvert par le baiser d'Akira auquel elle répondit tout aussi goulument. Son fils se mit à la prendre rapidement de la même façon qu'il avait prit Drucila, sauvagement.
Aya se délectait de sa brutalité, de cet inceste si bon et tellement attendu.

"c'est très bien Akira, montre à maman ce que tu sais faire"

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 83 jeudi 28 août 2008, 01:58:33

Akira ne pensait plus a rien, enfin si il pensait que c'était un bel enfoiré de faire ca a sa propre mere, mais que voulez vous? Il était encore excité, et c'était le genre d'excitation qui ne pouvait pas etre pallié par une main qui vien chatouiller un membre en pleine errection. C'est l'un des instant où il maudit sa mere, il la maudit de ne pas avoir utilisé une aiguille a tricoté au lieu de le mettre au monde. Enfin bref, son esprit était englué dans son désir de sexe et de sa révultion a coucher avec sa mere. La garce! elle avait réussi a le chopper en plein acte et avait précipité l'orgasme de sa compagne avant qu'il ne soit vidé de ses forces et elle le nourrissait, lui offrant plus de forces pour qu'il puisse jouer avec elle c'était horrible de se sentir dopé au désir.

Il continua tout de meme, l'embrassant goulument, récolatant la suite de son baiser alors qu'il recommencait a la prendre sauvagement, débordant du désir de sa mere. Comment faisait il pour la désirer et surtout pour s'en nourir? C'était ca le lien maternel des succubes? Franchement il s'en passerait volontier pour l'instant.

Maman...Arrete ca....

Il ne voulait pas, il voulait que tout s'arrete, coucher avec sa mere n'était pas une bonne chose, meme si en apparence elle n'avait rien de sa mere, ni en age ni en physionomie, mais c'était celle qui l'avait mis au monde et qui avait tenté de l'élever des années durant, surtout trop tard...MAis pourquoi allait elle plus vite, enfoncant sa verge au plus profond de son intimité qui clapotait de mouille a chaque contact rude de leur bassin? Pourquoi l'enserait elle entre ses jambes et gemissait elle de plaisr au lieux de l'arreter? Pourquoi....Pourquoi....Pourquoi...

Namy Aya

Avatar

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 84 jeudi 28 août 2008, 02:44:51

Aya continuait à profiter de son plaisir incestueux, c'était si bon, elle enlaça la taille d'Akira de ses jambes et gémissait à chacun de ses coups de reins. Elle sentait qu'il était perdu mais malgré cela il se révélait incapable de s'arrêter, de toute façon elle ne le laisserait pas s'arrêter elle avait trop attendu pour que ce plaisir lui échappe encore.
Akira continuait de la prendre tout aussi violemment, elle qui aimait ça, était fière de voir son fils aussi sauvage, qu'il le veuille ou non il était le fils d'une succube et rien ne changerais ça.
Elle le força d'un mouvement des jambes et du bassin à accéléré encore le rythme, la prenant de tout la longueur de son membre, elle sentait la mouille couler entre ses cuisses.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : séance de bronzage (pv Akira)

Réponse 85 samedi 06 septembre 2008, 12:17:12

Pauvre Akira, il ne voulait pas faire ce qu'il faisait, mais dans un sens il prenait tant son pied a faire plaisir a sa mere, a sentir son corps claquer contre le sien, sa mouille inonder rapidement ses cuisses. C'était fini, il avait sombré dans l'envie, il ne pouvait rien, plus rien pour arreter ses ravages sexuels. Akira senti alors son passage facilité par les cuisses se serrant contre ses reins et l'incitant a plus de violence. Dans son état actuel, il ne pouvait pas faire autre chose qu'etre bestial et de la prendre avec force. Sans plus de mot, le jeune homme s'empara du sein de sa mere qu'il tira et pinca avant de le mordre sous l'excitation. L'assassin savait sa génitrice sensible a cet endroit ci. C'était un jeu d'enfant de la faire jouir quand on savait comment s'y prendre.
Ce qu'il n'avait pas prevu c'était la suite, il l'embrassa avec fougue et passion, violant k'entrées de ses levres popur faire passer sa langue, oui il avait honte, mais non il ne le regrettait pas.

Maman....on ne devrait pas.....


Le rythme sauvage ralenti pour devenir quelque chose de plus doux et agréable pour le jeune homme qui vint sceler une nouvelle fois ses levres a celles de sa mere en un baiser tendre et presque amoureux. Oui elle devait clairement apprecier ce baiser de son enfant car il était comme elle, envieux de plus, beaucoup plus...


Répondre
Tags :