J'vais te le dire moi saloperie de fils infidelle!
Et oui, elle était la, elle avait pas tout vue, mais bon, voir Akira sodomiser amoureusement sa favorite en plui massant la poitrine alor qu'elle s'occupe de ses bourses en criant presque de plaisir, c'était pas un mah jong qu'ils devaient faire en son absence. La succube descendi de son arbre, pour changer, elle portait une jupe trop courte et un top a peine a la bonne hauteur pour cacher sa poitrine imposente. Elle approcha du couple en pleine sodomie et se posa sur la serviette de Drucila.
Vous en faites pas pour moi, continuez, je vais pas mordre, juste voir si oui ou non je dois venir combler ma chérie a cause de l'incompétence de mon fils qui a toujours refusé des cours pratiques.
Sur ces mots elle retira son top et se coucha de flanc pour se caresser amoureusement la poitrine. L'infidele était incrédule, il voyait sa mere, ici, maintenant, en plein acte. Le rouge de la honte lui monta au joues, il voulait arreter tout, partir loin d'elle, ne plus voir sa mere. Mais il savait qu'il ne pouvait pas.
N'y pense meme pas....
Le jeune homme se résigna, il ignora alors sa mere et continua a prendre Drucila, mais cette fois il n'y allait plus en douceur, il usait de sa fougue bestiale pour la faire crier et jouir avant de retourner se déverser dans la bouche chaude de son amante. Il l'ignorerait, évitant soigneusement de croiser son regard. Mais ses gémissements eux il ne pourrait rien faire contre.
(je fais venir Aya pour pimenter un peut le tout si ca ne te convien pas j'edite ou je supr)