Calamity sentait le désir reprendre les rênes alors que Tank jouait avec ses seins. Elle s'arquait contre lui pour les lui offrir pleinement, la tête rejetée en arrière, quand elle n’est pas occupée à l'embrasser, la blonde profitait pleinement de l'instant, frottant sa fleur contre ce dard qu’il lui tardait de sentir encore en elle. Ses mains s'occupaient comme elles le pouvaient, caressant le torse nu de son amant, ses épaules larges, ses biceps qui roulaient sous sa peau. Elle le griffait parfois, alors qu'un pic de plaisir la faisait frémir.
Sans cesser de faire frotter sa féminité contre la protubérance qui déformait le boxer masculin, les yeux mi-clos, elle ne manqua pas l'occasion de venir l’embrasser à nouveau dès lors qu'il déposa de la chantilly sur sa langue. Le baiser qui s'ensuivit fut gourmand autant que salaces, la blondinette mêlant sa salive à celle de l'homme et au condiment, faisant danser sa langue dans ce paradis crémeux pour mieux partager cette gourmandise.
Elle n'en laissa cependant pas une goutte quand le baiser se termina, haletant doucement contre la gorge du malfrat tandis qu’il se penchait pour reprendre la bombe. La fraîcheur de la crème contre la pointe de son sein n'arrangea pas l'érection du téton, roide depuis que l’homme avait joué avec de ses doigts auparavant.
« Ah, mon dieu, Tank… Encore ! Gémit-elle dans un frisson en sentant les dents du criminel caresser sa peau sensible. »
Si sa poitrine n'était pas la zone la plus érogène de son corps, celle qui lui apportait les plus délicieuses sensations, le colosse savait pourtant en tirer le meilleur. Présage était incapable de s’empêcher de se tortiller contre lui. Ses reins fourmillant de l’extase qui montait, elle se trouva de plus en plus vocale alors que cette formidable torture continuait.
A se frotter contre lui de cette manière, sa perle était tout aussi délicieusement stimulée que ses tétons. Les sensations grimpaient en flèche alors qu'il ne montrait aucune intention de faiblir dans l'intensité de ses caresses. Déjà, la belle héroïne tremblait, au bord de la jouissance. Un coup de dent plus tard, un frottement particulièrement appuyé, et la voilà qui basculait. Un cri d’extase quitta ses lèvres entrouvertes, venant mourir contre la gorge de l’homme alors qu'elle venait l'y embrasser.
Quand les vagues de plaisir cessèrent, que ses couinements de délice perdirent en intensité, Tank était toujours à maltraiter sa poitrine avec succès.
« Aaah, Tank… C'est trop… Mmmh, trop bon… trop sensible… Aaah ! Parvient-elle à souffler, se tortillant toujours sur ses genoux après avoir complètement imbibé son sous-vêtement de ses fluides. Laisses-moi prendre soin de toi aussi… Je t'en prie… »
Et quand il cessa enfin cette torture vraiment trop efficace, un soupir lascif effleura ses lèvres avant que la blonde n'y dépose un baiser léger. Avec un sourire en coin, les yeux brillants et la respiration pantelante, Elle glissa de ses genoux pour se retrouver par terre, s'insérant entre ses cuisses avec un air taquin.
« A moi de prendre mon dessert maintenant, susurra-t-elle en attrapant la bombe de chantilly et le tube de coulis de chocolat. »
L'aidant à se débarrasser du boxer encombrant, et ruiné, elle fixa un regard captivé sur la turgescence dressée devant ses yeux. D'une main adroite, elle dévissa le tube de coulis pour ensuite en déposer le long de la verge, en faisant des petites vaguelettes dessus sans que ça ne coule par terre. Puis elle déposa des petits points de chantilly dessus, avant d'en recouvrir le gland violacé. Reposant les deux ingrédients, elle se lécha les lèvres d'un air affamé, gourmand.
« Manque plus que de la glace pour un bon Banana Split, plaisanta-t-elle avant de venir arrondir ses lèvres autour du gland plein de crème fouettée. »
Elle prit son temps, vicieuse et tendre à la fois, lapant la chantilly, utilisant la crème et sa salive pour le faire baigner dans ce délice sucré, avant de finalement avaler le trop plein quand elle commença à faire coulisser le chibre entre ses lèvres. Le coulis était plus épais, plus collant, et Calamity adora le challenge de nettoyer complètement la trique veineuse avec ses lèvres et sa langue. Ses mains reposaient en-dessous, maintenant la base et massant les bourses fortement mises à contribution ce soir. Tandis que sa bouche progressait le long de la rigidité mâle, la blonde leva les yeux vers le colosse pour observer ses réactions.
Avec un clin d’œil, l'héroïne entreprit de finalement venir attraper le chocolat qui se trouvait à la base, forçant pour que le gland passe le goulet de sa gorge. Les yeux larmoyants, la belle se concentra pleinement pour arriver à ses fins. Elle ne s’arrêterait pas avant qu'il ne lui offre sa propre crème en complément du dessert. Ou s'il indiquait qu'il préférait passer à autre chose.