Identité : Otto Schultz, ou surnommé par ses compagnons d'arme, le renard
Âge : 23 ans
Sexe : masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro et peu expérimenté
Physique : Otto est un jeune homme dans la force de l'âge. Un mètre quatre vingt, vingt trois printemps, cheveux brun, yeux châtain. Une musculature qui va avec son travail, un sourire de grand joueur qui lui colle à la peau, un regard aussi vif que son corps. Il possède quelques cicatrice par ci par là, une légère, à peine visible juste à coté de l'arcade, d'autre sur les mains, les avant bras, ainsi que quelques une sur le torse et les jambes, couteau, épée, lance, flèches, voilà le lot de choses l'ayant marqué à vie, ce qui n'est pas pour déplaire auprès de certaines dame lui disent souvent ses compagnons. Il est souvent habillé de couleur vive, de vêtements volontairement déchiré dans le style de la compagnie de mercenaire dans laquelle il fait partie et quelques pièces d'armures qui lui ont coûté la peau des fesses.
Caractère : Un bout en train, un joyeux luron, un taquin, un joueur, un brave idiot ou encore un grand chanceux, voila les qualificatif qui lui colle à la peau et, qui lui vont assez bien à ses yeux. Il n'a jamais eut la vie facile, mais, Otto croque la vie à pleine dent. Son travail peut lui coûter la vie à tout moment, mais, même avec la peur au ventre, même blessé, sa bonne humeur est plus dur à abattre qu'un dragon ancien. Son péché mignon ? Les parie, la bagarre, l'argent, la nourriture et bien sûr les filles, enfin, les filles, c'est une situation plutôt à débattre au vue de son regard ne cessant de rester accrocher sur une jeune femme en particulier à chaque fois que les dieux lui offrent le plaisir de la croisé, repensant très souvent à elle à en attirer les railleries de ses amis. Un coup de main ? Il est là, une connerie à faire ? Et pourquoi pas. Tout ce caractère fait qu'il est plutôt aimé, mais en même temps, cela lui attire souvent beaucoup d’ennuis. Il a aussi la manie de mâchonner un bout de bâton de réglisse quand il stress ou réfléchit trop, un cadeau de la charmante demoiselle en question.
Histoire :
Otto est un orphelin, abandonné à la naissance sur le parvis d'une abbaye, pas forcément le meilleure démarrage dans l'a vie, il vous l'accordera. Le reste ? Peu glorieux non plus, être élevé par des moines, cela ne lui a jamais vraiment plus et, eux aussi, en eurent rapidement marre de lui, alors, quand il eut assez de jambes pour courir, il ne se fit pas prier pour être conduit vers la sortie. Là, ce fut le début de son " aventure " comme il l'appel. Il sillonna les route comme il pouvait mangeait quand il le pouvait, finissant presque à l'article de la mort quand il fut recueillis par une troupe de mercenaire. Sa première réaction ? piquer leur vivre discrètement en venant donner un coup de pied dans le tibia du premier qui tentait de l'arrêter. Le résultat ? Pas très efficaces, pied nu, ce fut surtout lui qui se fit mal en faisant cela, tandis que c'est dans l'hilarité la plus totale de la troupe qu'il se retrouva à se faire punir. Au final, ils l’adoptèrent, beaucoup trop amusé par son caractère et son franc parlé et, petit à petit, lui aussi fini par les adopter. Certes, la majorité de son enfance se passa à s’entraîner, à suivre la caravane, de champ de bataille en champ de bataille, nettoyer les affaires des autres, aider à la cuisine, piller les corps à la fin des batailles, mais au moins, il avait un " toit " au dessus de la tête, ainsi que des repas.
Sa première pièces d'or gagné ? Ce fut sur un parie stupide, la troupe lui disant qu'il ne serait pas capable d'aller voler les sous vêtements des dames de la compagnie de mercenaire sans se faire attraper. Il savait que cela allait être dur, mais, un peu de ruse, de la patience, et le tour était joué, il avait juste eut à faire en sorte que les dames pensent que le voleur en était un autre, tandis que de l'autre coté, il fit en sorte que son bouc émissaire soit beaucoup trop suspect et donc attirer leur attention, ce qui lui permit de s'introduire dans leur tente et dérober le précieux trophée.
Mais bien-sur, le petit Otto finit par devenir grand et, il se retrouva donc bien vite à passer d’arrière garde à première ligne, ce qui, il l’enterrera dans sa tombe, mais ne l'avouera pas, le changea à vie et dut prier tout les dieux possibles pour ne pas se faire dessus au moment le plus fatidique. Il avait survécu par la plus pur des chances, mais aussi par l'aide de ses amis, ou plutôt, de sa famille, car oui, au point où il en était avec eux, ils étaient sa famille.
La chance, voila quelques choses qui le suivi bien des fois et qui joua sur son caractère, parfois un peu trop à prendre les choses à la légère, comme là fois où il avait fini au pilori d'une ville pour avoir tenté d’escroquer un marchand. La raison ? Encore un pari voyons.
Mais voilà, encore rapidement, Otto finit par arriver à un age ou tout s’éveille, à un age où l'on n'est plus un enfant, bien que, avec sa vie, il n'en eut jamais eut vraiment le droit de l’être. Être réellement intéressé par la gente féminine, écouter les conseils des dame de camps, se faire draguer par les serveuses des auberges pour se faire soutirer le plus d'argent possible. Les femmes, comme les hommes en faite, sont plutôt binaire envers lui, soient ils l'adorent, soient ils le détestent, jamais d'entre deux, mais chez les femmes, il arrivait à avoir un pourcentage plus haut du bon coté que du mauvais.
Mais le destin s'amusa encore un peu avec lui, lorsqu'il atteint ses dix neuf printemps. C'est là qu'il comprit vraiment de ce quoi parler les chansons des bardes, les histoires des mercenaires et bien-sur celle des dames de camps, le coups de foudre, la lance du destin, l'amour au premier regard quoi. C'était sur la route, sur un chemin bien emprunté, leur caravane se mit à passer prêt d'une autre, celle-ci remplis de marchand en tout genre. Bien-sur, la méfiance était de mise, et c'était normal, lorsque l'on vois une troupe de mercenaire, on ne sait jamais si celle-ci vous dépouillera ou non.
Mais là, les affaires avaient été bonne pour la troupe, alors, les pillages n'était pas d'actualité, au contraire. Il y eut un camp commun, une fête autour d'un grand feu ou alcool et nourriture passait à foison et c'est là, de l'autre coté du feu de joie que son regard tomba sur celle qui resterait dans sa mémoire pour toujours. Une peau rosé, des oreilles blanche, un sourire d'ange. Il n'arrivait pas, lui meme, à s’arrêter de sourire en la regardant, meme sous les moqueries de ses camarades. Il eut du mal à engager la conversation, mais finit par y parvenir. Mais, rien ne se passa plus que cela, une simple danse parmi tout les autres, quelques mots échangé alors que son palpitant prenait des tours, rien de plus. C'est le lendemain que les caravanes se séparèrent de nouveau, apprenant le nom de la belle demoiselle avant de la voir disparaître de nouveau.
Mais le destin n'en avait pas fini sur ce point là, car, au fil des années, il l'avait recroisé, que ce soit dans des foires agricole de grande ville, des petits village au printemps, des routes en été parmi d'autre caravane. Plus les années passé et plus les rencontre ses suivaient, plus il en apprenait sur elle et lui il attendait la prochaine fois où il pourrait la revoir, meme sous les railleries et autre commentaire amusé de sa compagnie.
Autre :
Comment avez-vous connu le forum ? déjà là voyons ^^