Identité : Fan Dazure
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Race : Fae
Sexualité : Hétéro
Physique : Fan est une jeune femme qui prend grand soin de son apparence, depuis enfant, il lui a toujours été ancré qu'elle devait se montrer parfaite dans les moindres détails et tirée à quatre épingles. Vêtue de manière à exposer son rang, couverte de parure d'or et d'argent, bien que ces attirails sont parfois littéralement pesants pour ses poignets fins et sa nuque assez frêle. Elle aimerait parfois s'en défaire, mais son époux en serait contrarié. Son visage impassible et cadré par une chevelure dorée que ses domestiques noue en tresse pour lui donner un air plus ordonné. Ornée par une couronne qui reflète la couleur de ses iris. Un regard que certains jugent froid et inexpressif, se demandant si cette reine est dotée d'émois ou de compassion. Mais soyons honnête, bien peu se perdent dans le miroir de son regard. Préférant contempler la plastique de sa majesté. Des formes voluptueuses qui sont souvent bien mises en valeur dans un tissu léger. Fan ne semble pas toujours avec conscience de ses atouts, et ne s'en sert pour obtenir sa convoitise. Toutefois, elle sait se mettre en valeur et apprécie d'être soignée.
Caractère : Riche de culture et de savoir, Fan sait faire preuve d'une grande maîtrise dans de nombreux domaines. Intelligente et rusée, cette Reine sait œuvrer pour mener à bien son rôle. Toutefois, l'on peut constater que sa manière d'agir, de parler, de penser, et même de se tenir sont purement mécanique. Comme si vous aviez devant vous, une simple poupée vide d'émotions. On la pense de marbre, voire de glace, mais elle reste juste dans chacune de ses décisions. Fan tient son rôle, rien de plus. Elle ne s'autorise pas à montrer ses véritables sentiments, ses véritables états d'âmes. Du moins, pas en présence d'autre personne. Au fond d'elle, elle aimerait se montrer bien plus... Vivante. Pourrait-elle toutefois un jour être plus qu'une simple tête couronnée ? Cette femme est bienveillante, aimante, attentive et spontanée. Sa douceur est indéniable. Elle est aussi une femme forte, courageuse, ferme lorsqu'il le faut. Certains peuvent la trouver trop franche, direct dans ses propos. Il est vrai qu'elle ne mache pas ses mots lorsqu'elle a quelque chose à dire. Du moins, lorsqu'il s'agit de politique. Concernant sa propre personne, elle se ferme, préférant ne pas se montrer sous un jour qui puisse montrer sa faiblesse.
Histoire : D'aussi loin que puisse remonter ses souvenirs, Fan n'a toujours été qu'un instrument politique. Usé et abusé à la guise de sa propre famille pour faire gravir son pouvoir et sa place dans la haute société. Seule fille du Comte et de la Comtesse d'Orléa, il fut rapidement décidé qu'elle sera promise au fils du roi Dazure. Une union politique qui ne sera que bénéfique aux deux familles, sans en demander le consentement des principaux intéressés. A vrai dire, cette idée fut ancrée dans l'esprit de la jeune femme dès sa plus tendre enfance. Il était donc naturel pour elle d'opter vers cette voie, sans en chercher une nouvelle option. Elle n'était pas malheureuse, à vrai dire, on ne lui laissait pas le droit de porter sa propre réflexion pour son avenir. Le protocole, les bonnes manières, les devoirs, l'histoire, tout lui fut instruit ardument pour en faire une parfaite reine qui ne brillerait pas que de sa présence. Il fallait qu'elle sache tenir les comptes, ainsi que les alliances, puisqu'il en sera principalement de son ressort. Fan prenait très à cœur son ouvrage et ses études, ne voulait pas décevoir sa famille, ni même son futur époux. Hors de question de n'être qu'un bibelot que l'on expose sans en trouver une utilité particulière. Elle voulait être utile à son peuple, aider ceux dans le besoin, se montrer forte et courageuse pour le bien de ceux qu'elle aime. Il en est de sa destinée, elle est née pour ce rôle. Sans ça, elle ne brillerait pas aux yeux de ses parents. Chaque jour, ils exposaient avec fierté leur fille, sans pour autant se soucier de son bien être.
Quand elle eut l'âge de prononcer ses vœux avec son époux, il fut enfin temps pour elle de quitter le cocon familial, passant de comtesse à princesse. Ses parents lui donnant pour unique consigne, de ne pas leur faire outrage ou d'apporter la honte sur leur famille. Chose que Fan rejette bien, elle voulait faire plaisir à sa famille, mais aussi à son époux. Armand, tel était son nom. Premier fils du Roi Dazure et prochain successeur au trône. Il n'était pas mauvais, voire même plutôt avenant avec son épouse. Doux, chaleureux, aimant, il faisait en sorte que cette dernière ne se sente pas telle une étrangère dans ce nouveau milieu. Fan se sentait protégée, et agréablement surprise de cette union qui finalement se montrait des plus cordiales. Aux yeux de la société, ils apparaissaient comme le couple parfait. Ce qui fit grincer bien des dents, et les vipères sortirent de leurs nids. Ensemble, ils se relevèrent de nombreuses embûches, venant simplement à les unir plus que jamais. Fan se surprise alors, à dévoiler des sentiments plus profonds pour son époux. Cette union politique, pourrait devenir plus véritable, avec un amour réel ? C'est assez utopique de vouloir penser ainsi, il ne s'agit là que d'une union politique... Mais si l'utile pouvait s'allier à l'agréable...
Les années passent, et le roi cède sa place à son héritier suite à une grave maladie. À partir de son couronnement, les choses viendront à changer. Armand, se montra sous une toute autre facette avec son épouse. Bien qu'il lui dise toujours l'aimé, qu'il la garde près de lui jalousement et amoureusement, Fan constate que cette montée aux pouvoirs révèle chez lui une personnalité différente. Les sentiments pour sa femme commencent à osciller par le fait qu'ils ne parviennent toujours pas à avoir d'héritier. Un fils. Il lui fallait un enfant pour devenir son successeur et pour démontrer son pouvoir. Chose que sa reine ne lui offre pas, malgré toutes ces années. Mais un jour, ce jour, béni arriva. Fanélia était enceinte, et tout sembla de nouveau comme avant entre les deux amants. Elle retrouve un époux heureux, bienveillant et présent à ses côtés. Au fur et à mesure que son ventre grossissait, Armand la couvrait de cadeaux plus ou moins utiles, mais rien n'était trop beau pour sa reine.
Hélas, la naissance ne se passa pas comme prévu. L'enfant ne survit pas, et Fan manque elle aussi de donner son dernier souffle. Avec peine, le médecin parvint à sauver la jeune femme, mais pas le fils du roi. Depuis ce jour, Armand se mit en tête que Fan était incapable de l'aimer convenablement et de lui apporter un héritier. Il se mit à la délaisser, et à se tourner vers de nouvelles courtisanes. En tant que roi, il avait la possibilité d'avoir d'autres concubines. Lui qui pourtant, avait toujours promis à son épouse qu'il ne lui fera jamais cet outrage.
Fan doit à présent partager son époux avec une nouvelle arrivante, et se voit complétement remise au second plan. Les intentions d'Armand, son regard d'émois, ses gestes tendres, furent offert à sa nouvelle dulcinée. Une trahison que Fan ne put comprendre... Comment peut-il ainsi l'écarter ? Elle qui pensait, que leur relation était bien plus que politique... Assurément, elle est, et restera Reine. Mais elle n'était plus la favorite... Elle n'était plus l'épouse de celui qu'elle aimait.
Autre :- Reine d'un pay exentré de Terra, petit pays mais qui peu avoir son charme
- Possède le pouvoir de la lumière et de la guérison
Comment avez-vous connu le forum ?Top site