Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soubrette sous les Tropiques - PV Lloyd

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lloyd

Terranide

Re : Soubrette sous les Tropiques - PV Lloyd

Réponse 15 mardi 18 mars 2025, 18:36:37

Ma queue tremble quand je vois Noa en position de soumis à mes pieds, alors que je devinais qu'il était clairement en train de faire un dilemme des plus désagréable et dégradant pour lui, dans sa petite tête de souris. Ceci était d'autant plus vrai pour elle, lorsque je l'ai vu se dégager de la prise que j'avais sur sa grande oreille de souriceau, ce qui avait eu pour effet de me faire glousser en retour. Je comprenais parfaitement que de devoir accepter de trahir les siens, dans le but de sauver ses petites fesses de soumise en échange d'accepter mon offre en la concluant par sa soumission sexuelle, devait avoir quelque chose d'assez moralement dérangeant. Mais c'était exactement le but que je recherchais et c'était ça qui m'excitait tout particulièrement. J'adorais jouer avec le principe du moralement douteux quand c'était possible. Faire plier mes proies à toutes mes volontés et les faire accepter de se livrer avec bassesse et soumission, allant parfois jusqu'à remettre leurs convictions les plus chères et profondes en jeu. Aussi je gémis de longue satisfaction, quand je vois cette trainée accepter l'échange en allant me baiser le gland, juste avant de se mettre ensuite à le lécher de façon très coquine et langoureuse avec sa jolie langue de perverse.

- Oui, c'est bien ma jolie. Je savais que rien n'était plus gratifiant pour toi que de te faire baiser par les mâles comme moi. Je te l'avais dis, tu es né soumise et tu mourras comme telle. Personne ne peut résister face au jeu de l'abandon au désir.

C'est avec un sourire malsain qui se dessinait parfaitement sur ma gueule de loup, que je caressais à nouveau la tête de Noa. Tandis que mon gland se mettait de plus en plus à réagir à chaque fois qu'il y passait sa délicieuse langue de souriceau bien dessus, Noa finit par prendre mon bel engin dans sa bouche. Je ressens alors une importante décharge électrique qui se propage en plein sur mon pieux, dès que la coquine se met à le gober et à y pousser lentement sa tête en avant. C'est tout en continuant de gémir avec satisfaction, que je laisse la trainée s'amuser avec ma queue qui était en train de subir toute sa pleine attention. Plusieurs fois je la sentais se contracter bien dessus, tandis que je me suis mis à placer les mains au niveau de mon bassin, histoire d'y admirer le spectacle aussi dégradant que désirable, tout en y prenant bien mes aises. Après plusieurs gémissements de ma part, celle-ci finit au bout d'un certain temps par arrêter de me pomper la verge, pour venir lentement lécher l'ensemble de l'instrument. C'est qu'elle était particulièrement douée, malgré la lenteur de ses gestes. Et plus ça allait, plus ma bite et ma queue lupine me donnaient la sensation de durcir encore plus fort. Je récompense ainsi la petite trainée en la gratifiant de légers tapotements sur la tête en guise d'humiliation et de satisfaction en même temps, tandis qu'elle se transformait de plus en plus en une chienne en chaleur, prête à tout pour recevoir ce qu'elle aimait le plus au monde. Nul doute qu'elle cachait bien son jeu. Ou pas tant que ça, après tout...

- Coquine. A peine on se rencontre que te voila déjà à mes pieds en train de me tailler une pipe. Je crois qu'on va vraiment bien s'entendre tous les deux. Crois-moi que tu ne regretteras pas d'avoir pris la bonne décision en te soumettant à moi. N'est-ce pas ma jolie?

C'est tout en le sentant alterner de plus en plus les rythmes et les pressions faites à mon manche qui n'attendait que ça, que je gratifie de nouveau la chère petite souris qui semblait être particulièrement adepte à l'avilissement. Je devais d'ailleurs reconnaitre que la voir être à présent si peu habillée, avec sa petite bite tellement en érection et en attente d'être satisfaite, avait quelque chose de profondément plaisant. Et c'est quand Noa se met à me lécher la veine juste sous le dessous du gland, que je sentais mon manche tressaillir de plus en plus. Nul doute que je ne tiendrais pas longtemps avec une telle bouche comme la sienne.
« Modifié: vendredi 04 avril 2025, 17:04:11 par Lloyd »
color=#538cc6 / color=#DA70D6

Noa Baker

Terranide

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Espion-esclave au service de Tekhos.

Re : Soubrette sous les Tropiques - PV Lloyd

Réponse 16 jeudi 03 avril 2025, 21:00:17

Noa sentit ses oreilles tressaillir légèrement aux paroles de Lloyd. Une chaleur sourde lui monta au visage, mélange de colère et de trouble. Ce salaud adorait appuyer là où ça faisait mal… et le pire, c’est qu’il n’avait pas complètement tort. Il aurait voulu se persuader qu’il ne faisait ça que par nécessité, que c’était un rôle, une façade… mais son corps le trahissait. Il ne pouvait nier l’évidence : il était excité.

Sa main se crispa un peu plus sur son rouge-à-lèvres-taser, son seul filet de sécurité. Il pourrait s’en servir. Il devrait s’en servir. Mais il ne bougea pas. Pas encore.

Il releva lentement les yeux vers le loup, ses joues légèrement rouges, mais son regard brillait d’un mélange de défi et de désir qu’il refusait d’admettre. Il détestait la façon dont Lloyd le caressait comme un vulgaire animal domestique, dont il le rabaissait avec ses mots pleins de condescendance. Pourtant, un frisson lui parcourut l’échine à cette pensée.

"Tch… t’emballe pas trop vite… " marmonna-t-il, sa voix un peu rauque.

Il recula légèrement, sa langue effleurant une dernière fois la chair tendue, avant de se redresser sur ses genoux. Sa respiration était légèrement plus rapide, et son propre désir le frustrait autant qu’il l’excitait. Il passa une main sur ses lèvres humides, puis laissa ses doigts dériver lentement vers son propre entrejambe, comme pour évaluer à quel point il était lui-même affecté.

Bordel…

Il ne voulait pas donner à Lloyd la satisfaction de l’entendre supplier, mais il savait que son silence en disait déjà trop. Alors, il reprit la parole, tentant de masquer son trouble derrière un sourire narquois :

"J’espère que tu sais ce que tu fais, le loup… Parce que si tu comptes me briser, va falloir t’accrocher."

C’était un mensonge. Il ne savait pas s’il tiendrait… et quelque part, l’idée d’être poussé à bout l’excitait autant qu’elle l’effrayait.

Mais alors que Lloyd était à deux doigts de perdre tout contrôle, que sa verge commençait à pulser à deux doigts d'innonder la bouche de Noa, celui-ci s’arrêta net. Il recula légèrement, rompant tout contact avec un sourire malicieux, essuyant la commissure de ses lèvres du dos de la main.

"Hm… Non, non. Pas si vite."

D’un mouvement souple, il se releva et alla s’installer nonchalamment dans le canapé, ses longues jambes croisées et son regard provocateur fixé sur le loup.

"T’as l’air bien sûr de toi… Mais j’me demande…" Il effleura sensuellement son propre torse du bout des doigts avant de désigner Lloyd d’un signe de tête. "Est-ce que t’es seulement capable de faire mieux ?"

Un défi. Un jeu. Une tentative désespérée de renverser la situation, ou au moins de garder une illusion de contrôle. Mais l’excitation qui brillait dans ses yeux contredisait le masque d’assurance qu’il essayait d’afficher.

Lloyd

Terranide

Re : Soubrette sous les Tropiques - PV Lloyd

Réponse 17 vendredi 04 avril 2025, 18:45:44

La petite souris que je trouvais très drôle et amusante, se mettait à me fixer étrangement avant d'essayer de reprendre le contrôle d'elle-même. Intéressant. Ainsi je sentais qu'il n'avait peut-être pas totalement encore accepté ma proposition, malgré que je voyais bien qu'il avait du mal à totalement s'y opposer. Noa confirma mes impressions, lorsqu'il sembla vouloir me défier avec ses mots, tandis qu'il se mit à reculer de moi et de mon manche en érection, non juste après l'avoir léché encore une dernière fois. Mes pupilles se mirent instinctivement à rétrécir, tandis que je le voyais toucher sa petite queue bien raide d'excitation, tout en y passant la main sur ses lèvres pour y enlever le pré-sperme qui commençait vraiment bien couler de ma verge excitée et dont l'odeur de nos effluves corporelles commençait sacrément à envahir la pièce. Je laisse échapper un petit rire volontairement moqueur, lorsque je le voyais bien être piégé dans son propre jeu. Noa avait beau vouloir essayer de résister autant qu'il le voudrait, plusieurs signes évidents montraient qu'il essayait de me cacher la vérité, malgré ses dires. Quand le souriceau essaye de continuer de me défier en disant que je ne pourrais le briser aussi facilement, je m'étais mis à ressentir un léger agacement, juste avant qu'il ne retourne un instant pour me sucer la queue en vue d'y finir le travail. Et alors que je suis vraiment sur le point de jouir, Noa cesse de nouveau ses câlineries sur mon engin. Mes pupilles rétrécissent de nouveau, me confirmant qu'il essayait de jouer avec moi à un jeu relativement dangereux, en particulier dans ces instants où je n'avais plus que l'envie de vouloir jouir dans sa bouche.

- Tsss... Si j'étais toi, je ferais plutôt attention à ce que je dirais, car je crois surtout que tu n'es pas réellement celui qui tient les bonnes cartes en mains pour se permettre de parler ainsi, petit souriceau.

C'est avec ce mélange de désir impatient de vouloir me finir en lui et avec le fait que j'avais maintenant l'envie de lui mettre une bonne petite correction bien méritée, que Noa s'installe sur le canapé sans vouloir lâcher son regard arrogant du mien. Pendant qu'il m'accuse être sûr de moi et de mon coup, ce qui était loin d'être faux je devais l'avouer, Noa effleure son torse du bout des doigts avec une certaine provocation. Puis il me désigne de la tête et se met encore à me narguer, me rétorquant alors si j'étais capable de faire mieux que ce que nous étions actuellement en train de faire ensemble. Un agacement profond, mêlé par l'éternelle excitation ressentie jusqu'au bout de ma verge et de mon cerveau momentanément en ébullition, me laissa un instant silencieux et confus à la fois. Mais je fis aussi vite que possible taire ce trouble qui s'était emparé de moi. Bien que j'avais envie d'utiliser la violence histoire de l'intimider et aussi pour bien lui faire rappeler lequel de nous deux était la soumise de l'autre, j'essayais de me contenir malgré la difficulté de la situation. Ou du moins comptais-je bien user de ses armes pour les retourner contre lui, pour rappeler à la petite chose aussi agaçante que terriblement lubrique à mes yeux, de quoi étais-je réellement capable dans une telle situation.

- Je vois ça... Ainsi le jeu vient à peine de commencer, que te voila en train d'essayer de vouloir me provoquer et m'impressionner.

Je me rapproche de la petite souris affichant une expression qui mélangeait le mépris et le désir. Restant debout, la queue poitée juste en face de son minois insolent, je feintais vouloir prendre un instant mon temps avant pour lui rappeler la réalité des faits. Bien que je devinais qu'il soit possible qu'il essayait de jouer à ce jeu avec moi dans le but à ce que je donne le maximum de moi-même pour le dominer, je n'oubliais pas qui était Noa. On l'avait engagé tout comme moi en tant qu'agent. Tous les agents avaient certains même points communs, notamment celui d'user de la manipulation. Mais il pouvait dire ou exprimer ce qu'il voulait, je voyais bien que son corps et surtout sa petite queue, ne mentait vraiment pas face à la réalité des faits. Aussi souriais-je en regardant son entre-jambe à peine caché par ses cuisses, avant de lui répondre.

- Tu as beau dire ce que tu voudras, tu sais que ton corps ne ment pas. Je sais parfaitement que tu essaies de lutter intérieurement. Je sais très bien que tu ne veux pas trahir les tiens et que ce choix a quelque chose de profondément amoral. Seulement je vois bien que tu aimes ça. Tu aimes être dominée. Tout comme moi, tu aimes qu'on te traite comme une pauvre chose soumise le temps que l'on joue avec ton corps. Je sais ce que tu éprouves, car j'ai ressentis les même choses que toi par le passé. Si je devais te raconter toute ma vie, y compris ma vie sexuelle, tu ne te sentirais pas si différent de moi. A la différence de toi que je n'ai jamais eu besoin d'être surveillé ou rappelé à l'ordre par les miens. Aujourd'hui tu as joué et tu sais que tu risques de tout perdre. Ta seule échappatoire est l'offre que je te propose et tu le sais. Tu ferais donc mieux d'être sage et d'obéir, car selon ta gentillesse à mon égard, tu sais que je pourrais ou non décider de balancer tout ce que je viens d'obtenir sur toi et ton ami. Alors sois sage et suis les règles, si tu ne veux pas te faire mettre en brochette par nos agents. Aujourd'hui tu as joué et tu as perdu. L'histoire se conte toujours à travers les vainqueurs. Seule ta traitrise envers les tiens et ta soumission envers moi sera ton salut.

Je prononce les derniers mots tout en me rapprochant de l'une de ses paraboles de chairs, tout en les murmurant à voix basse. En réalité et ce malgré la difficulté d'arriver à pleinement me contenir, il restait primordial pour moi de savoir garder le contrôle de la situation. Je lèche ensuite langoureusement son petit faciès poilu et adorablement mignon, avant de pointer ensuite l'un de mes doigts griffu en direction de son entre-jambe que je forçais à s'ouvrir en y appuyant bien dessus. Malgré que je n'en pouvais vraiment plus, je finis par me redresser. Je prends mon instrument de chair que je secoue juste devant Noa pour l'exciter et ainsi essayer de lui faire enfin entendre raison pour de bon. Dans tous les cas, qu'il accepte ou non définitivement le compromis, je comptais bien profiter de son corps jusqu'à ce que j'estime être entièrement satisfait. Le résultat de sa sentence dépendrait ses choix personnels

- Allez. Abandonne-toi à moi et à tes désirs que tu essaies de refouler en vain. Conclus notre alliance en venant me faire jouir avec ta bouche et après ça, je te promets que je vais te donner tout le plaisir que tu recherches en tant que soumise. Sache que je peux me montrer très dominant si je le veux. Tout ne tient plus qu'à toi. Alors ne gâche pas ta chance, mon adorable petit souriceau soumis.
color=#538cc6 / color=#DA70D6


Répondre
Tags :