Le moment que je passe sous cette douche est incontestablement fantastique et je ne boude pas mon plaisir alors que mon regard est plongé dans le sien pendant que je l'admire me travailler les boules comme une bonne fille dévouée à mon unique plaisir. Et alors que je sens le plaisir monter petit à petit, ma main vient se poser sur la sienne pour lui faire comprendre d'arrêter de me branler pour se concentrer sur l'unique tâche que je lui ai confiée pendant les secondes qui vont suivre.
Sentir sa langue baveuse offrir un bain chaud et gluant à mes testicules est une sensation dont je ne me lasserai jamais. Puis cette interlude me permet également de souffler un peu pour la suite des évènements car plus elle se concentre sur cette partie de mon anatomie et plus ma bite se met à pulser d'envie entre ses petits doigts qui sont toujours bloquée sur ma tige veineuse.
- Tu me rends complètement fou. Mais... arrête une seconde et relève-toi.Faire s'éloigner sa bouche de mon corps est plus difficile que je ne l'imaginais en lui demandait de se redresser. A croire que je suis devenu accro à ses caresses si expertes.
Dès qu'elle se trouve à ma hauteur, une main vient lui saisir un de ces gros seins pour le malaxer fermement tandis que mon visage vient s'en rapprocher pour lui aspirer le téton aussi fort que je peux avant de le recracher de façon vulgaire pour retourner la regarder droit dans les yeux avec un regard enflammé et rempli d'excitation.
- Tout me fait bander chez toi.J'effectue un pas en arrière pour me rincer l’œil une nouvelle fois sur sa plastique de rêve. En prenant un peu plus mon temps comparé à tout à l'heure où je lui étais carrément sauté dessus, je réalise que moi aussi j'aurais eu du mal à ne pas l'accoster comme l'avait fait ces types dans le fast-food tout à l'heure. Ce genre de nanas ne laisse aucun hétéro insensible.
En particulier cette grosse paire de nichons parfaite avec laquelle j'ai hâte d'essayer un tas de choses.
Une fois rassasié et toujours désireux de repartir à l'action, une main vient se poser sur son épaule pour lui faire comprendre de se retourner et de se pencher en avant pour se retrouver le visage face à un des murs de la cabine de douche. Je peux même voir ses seins venir s'écraser partiellement sur certaines des plaques de carrelage alors que je fais approcher mon gland de sa chatte brûlante et humide.
- Changement de programme. Je vais te remplir la chatte jusqu'à la faire déborder.Et là, alors que je faisais tout délicatement, un coup de rein puissant vient la planter littéralement. Le tout accompagné d'un long et rauque grognement de ma part à quelques centimètres de son oreille. Mes doigts s'enfoncent dans la chair de sa fesse sous l'effet de mon excitation que j'ai du mal à retenir.
En même temps je sais que je ne vais pas tenir aussi longtemps que tout à l'heure vu la pipe à laquelle je viens d'avoir droit. C'est pourquoi cette levrette sera courte mais brutale et ma queue ira s'enfoncer aussi profondément que possible dans ce petit trou qui ne fait que commencer à s'adapter à mon membre.