Nom/Prenom/Surnom : Pandora
Age : inconnu, il semblerait qu'elle ait plus de 17 ans.
Sexe : Femelle
Race : Terranide
Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais ne le sait pas encore
Description physique : Pandora a les yeux bleus ainsi que ses oreilles et ses cheveux. Ces derniers descendent bas le long du dos, libres de toutes attaches. En parlant d'attache, elle porte un collier au cou, d'apparence coquet, il est en fait le symbole de son état d'esclave. Ses vêtements sont noirs, elle porte une petite robe descendant au dessus des genoux, vers la mi-cuisse. Elle est pieds nus, et porte de longues mitaines noires. Elle porte des traces de coups sur son dos, ainsi que quelques cicatrices.
Personne ne l'a encore touchée sexuellement, mais elle sait faire toutes les tâches ingrates.
Le plus impressionnant chez elle, c'est la façon dont elle parle et joue de la musique. Depuis sa naissance, on l'a obligée (au départ) à jouer du violon, depuis les muscles de ses doigts se sont développés, et elle les maîtrise parfaitement, ainsi que tout ce qu'elle fait avec ses mains.
Sa queue de chat, d'un bleu nuit, finit au bout par un noir profond. Quand elle marche, sa queue se balance élégamment. Ses jambes frêles retiennent un corps maigre, à cause du peu de nourriture qu'on lui donne à manger chaque semaine. Pour sa taille d'un mètre soixante, elle pèse environ 45 kilos.
Caractère : Elle est soumise à tout ce qu'on lui dit de faire, bien qu'une volonté puisse faire surface quand on la brusque. Au premier abord, elle parait amorphe, mais si on l'a connait mieux, on voit qu'elle est très habile de ses doigts
Histoire : Pandora ne connait plus ses parents, si elle en avait, et a été recueillie par un marchand d'esclave. Ses derniers souvenirs remontent de là. Depuis les malheurs se sont enchainés. Tentatives de viols (ratés), une fois 3 humains ont failli réussir, mais elle réussi à s'enfuir.
Plus tard, elle tomba sur d'autres humains, mais ceux là ne voulaient pas la violer, il l'abordèrent, l'amenèrent dans un coin, et se défoulairent sur elle. Coup de poings, de pied, de ceintures elle ne les comptait plus, tout cela juste parce qu'elle n'était pas humaine...
Quand elle revint, couverte de son sang, chez le marchand d'esclave, celui ci l'accusa d'être partie et d'avoir voulu s'enfuir. Pour la punir, il l'enferma pendant une semaine, dans une cage, où elle ne pouvait se mettre qu'en position recroquevillée. Quand elle sortie, elle avait changée, de vivante, elle était devenu amorphe, néanmoins, elle continuait le violon. Mais du fait de son attitude, personne ne voulait l'acheter et elle resta de nombreuses années, à subir les sévices de ce marchand. Puis elle apprit à vraiment manipuler ses doigts, leur faire faire ce qu'elle voulait.
A ce moment le marchand lui "enseigna" de force comment faire toutes les taches ingrates pour les humains. Elle s'y attela et fut particulièrement bonne dans cette science. Elle regagna une lueur dans son regard à partir de ce moment là.
Situation de départ : Vierge, comme dit plus haut
Autres : Ses doigts incroyablement long, fins (squelettiques) font une forte impression
Comment avez vous connu le forum: secret ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non malheureusement ...