Dire que ce bâtiment était tout neuf serait une grosse bétise. Disons plutôt qu’il avait été rénové de A à Z. Tous les occupants avaient été prié de déguerpir pour effectuer les travaux. Bien entendu, le temps leur avait été laissé pour trouver un autre endroit ou vivre. Mais dès qu’il était vide, les travaux avaient commencé directement. Tani avait décidé d’être propriétaire de quelques appartements dans cette ville, histoire de pouvoir créer des opportunités et surtout avoir un revenu continu sans se prendre la tête. Avoir hérité de la fortune de cette vieille c’était une chose … mais fallait pas le faire fondre non plus pour ne pas se retrouver dans une situation comme à son jeune âge.
L’appartement avait un air plutôt moderne et simple. Mais comme tout était neuf, même le mobilier, le tableau était juste magnifique. La porte d’entrée menait sur le couloir qui se dirigeait droit sur un salon vitré avec vue sur la ville. Le long de ce couloir, une porte vers la cuisine et en face, celle de la salle de bain. Pour finir, deux portes se situait à chaque extrémité du salon, donnant donc vers deux chambres. Le salon était assez grand pour faire deux salons distinct … ou alors, avec une entente sur une collocation, de quoi y installer une salle à manger. Canapé, table basse et télé étaient à disposition bien entendu. Internet était présent en wifi … bref, un petit paradis pour jeune.
Et c’était exactement ce qu’il voulait. Etant le propriétaire, il pouvait choisir qui il voulait dans cette fausse collocation. Car il sera le soi-disant colocataire. Bien que Tani soit quelqu’un de très … sauvage, voir animalier, il avait une intelligence à ne pas sous-estimer. Derrière l’animal se cachait un petit stratège. Difficile de le voir sans l’avoir fréquenter ne serait-ce un minimum. Le dossier qu’il avait accepté était celui d’une étrangère, une fille qui semblait très appétissante sur les photos. Elle devait être malheureusement humaine … ce qui gâchait un peu tout. Il était tellement plus simple de dominer des hybrides ou des races avec un caractère animalier caché au plus profond d’eux …
Mais bon, avec un peu de chance, elle aura peut-être quelque chose de plus à offrir que les locaux vivant au japon. D’ailleurs, pour se mettre dans l’ambiance, il avait quelques affaires à lui dans une des chambres. Le salon restait tout de même assez ranger … il y avait juste sa veste qui trainait sur le canapé. Mais il était en boxer avec un simple t-shirt, ayant la ferme intention d’accueillir le petit bout de femme de cette manière. Absurde ? Cela sera une collocation, elle devra s’habituer à voir … autre chose qu’un pantalon ou un pyjama ! Elle n’était d’ailleurs plus une enfant vu son âge !
D’ailleurs … il entendait sonner. Avec un pas assez lent, il vint ouvrir pour voir la nouvelle habitante de cet endroit … bienvenue au paradis…ou en enfer ?
-C’toi la nouvelle ? … Bon bha … entre.
Il lui ouvrait grand la porte, lui laissant l’espace suffisant pour s’engouffrer dans un lieu … qu’elle pourra définir par elle-même dans quelques heures ?