Les humains sont fascinant, les humains lambda disons. Ils cherchent le plaisir et l'amusement à foisons, non que je sois contre, je fais pareil !
Mais ils ont beaucoup plus de créativité que moi, qui ai dû vivre en tant que projet d'arme de destruction. Ils ont eut du temps pour penser à d'autre chose j'imagine...
Appréciant rencontrer des gens, je m'amusais à m'inscrire à des sorties, des rencontres et la Saint-Valentin arrivait. Cet évènement étrange, mais amusant ou les gens en couple se souhaite leur amour, même si aucun ne s'appel Valentin ou Valentine. L'amour, je ne connais pas, j'ai eu des coups de foudre, ou plutôt d'intense désir pour certaines beauté. Mais l'amour... Pas franchement.
Amuser et intriguer par ce que cela pourrait donner, je m'étains inscrit à cette sortie/rencontre afin d'en découvrir un peu plus le sens et flirter. J'avoue que j'étais très intrigué de voir ce que cela donnerait. Eva aurait très bien pu me sortir tout un tas d'information, mais j'aurais baillé à ce résumer des plus barbant, il y a des choses à lires et d'autres à expérimenter !
Malgré tout, je n'allais pas me mettre sur mon 31, de un, je n'y étais pas des plus à l'aise et de deux, le rendez-vous ce passait à un parc d'attraction ! Pour l'inscription, j'avais répondus à quelques questions afin de déterminer ma partenaire, cela restait plutôt vague, car j'étais assez ouvert, avec quelques limites évidemment. Enfin bref, j'avais hâte de voir avec qui j'allais être et visiter cet aquarium à deux !
L'inscription avait des points pas mal du tout, privatisant les lieux pour les couples, donc nous ne serions pas dans une foule, mais pour une cinquantaine de personne et ce réparti ainsi plus aisément un peu partout. Pas de file d'attente pour les attractions, bouffe gratuite et une nuit offerte dans l'hôtel du parc, pour les dix premiers couples. Amusant. Par ailleurs, en bon parc aquatique, il y avait bassin, piscine et donc, mieux valait venir avec un maillot de bain ! La plupart des attractions, se passant soit sur l'eau, quand ce n'est pas sur l'eau ou carrément dessous ! Il reste les boutiques si jamais, vous aviez un soucis.
--------------------------------------
Le jour J, celui de la saint-valentin, j'arrivais à l'heure avec mon ticket, habiller d'une chemise blanche et de mon maillot de bain. A vrai dire... Maintenant que j'y étais, que j'y pensais... C'était un rencard des plus loufoque ! Bon sang qu'ils sont créatifs ces humains ! Je rigolais intérieurement, m'approchant des personnes déjà présente. Je vins voir les membres en charge de l'évent, ma partenaire n'était apparemment pas encore là. Il était tout juste l'heure, donc pas d'inquiétude. Comme nous étions cinquante, il y avait 5 personnes, cela permettait de faire des groupes pour vite se retrouver, mais une fois que les couples étaient présent, ils pouvaient partir. J'attendais patiemment la jeune femme qui viendrai à ma rencontre !