Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de jouer [Pv Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 45 vendredi 31 juillet 2009, 20:25:46

Entendre Minou était un vrai réconfort. Pas seulement par son timbre de voix doux et charmant, mais simplement pour l'entendre dire qu'elle l'appréciait. Tellement peu de gens lui avaient dit ça, tellement peu avaient essayé de l'aider... Elle voulait le considérer comme un tiers, et c'était ce genre de personne que Sandji ne voulait en aucun cas voir disparaître.

Sa faculté a s'attacher a quelqu'un était en soi quelque chose de formidable. En quelques heures à peine, il avait sacré une parfaite inconnue comme étant une de ses plus proches amies... Voire même peut-être plus, avec l'amoureuse qui le travaillait.

Il ne voulait surtout pas se séparer d'elle, la prendre dans ses bras tous les jours, l'aimer, prendre soin d'elle et...

En câlinant Loveday, Sandji remarqua quelque chose: ses mains étaient grises. Les vêtement de Loveday étaient couvert de poussière, et si quelque chose que maman avait bien appris à Sandji c'était l'hygiène. Et un minou propre c'est un minou content.


" De toute façon, avant de partir... Va falloir laver minou, les vêtements d'abord. Minou est toute sale ! "

Arrivant à se dépêtrer de la couette, Sandji libéra le blond et la neko, en restant assis à côté d'elle.

" Minou est pleine de poussière... Donne tes vêtement, Sandji va les mettre à laver, c'est beaucoup mieux quand on porte des vêtements propres.

Sans même demander un avis, il se mit sur les genoux de la neko et commença à lui retirer vêtement et sous-vêtement, la mettant totalement nue et faisant une pile avec, que Sandji pris dans ses bras, et ne semblait ressentir aucune honte à voir la neko en costume d'eve:

" Bon, Sandji va mettre ça dans la machine à laver. "

Il alla vers la salle de bain, située à l'étage, séparée en deux "zones": la première comprenait une douche, une baignoire, et le matériel nécéssaire au brossage de dents et autre nettoyage. L'autre partie, elle, était reservée au linge: des mannes vides, un sèche-linge et une machine à laver. Après avoir flanqué les vêtement dans la machine a laver et avoir dosé les produits nettoyant et autres adoucissant, c'était parti pour le doux ronron de la machine et voir les linges qui se mettent a tourner, tourner, tourner...

" Voilà... Et maintenant c'est au tour de minou de se laver ! "

En souriant, il repris la jeune neko dans ses bras et ferma la porte de la salle de bain. Tout le monde sait que les chats n'aiment pas prendre de bain, mais il fallait bien le faire, il ne faudrait pas que minou soie constamment toute sale.

L'empêchant bien entendu de s'enfuir par tous les moyens possible, Sandji attendit que l'eau chaude se mette à couler, et n'avait pas omis de mettre du gel moussant histoire qu'elle s'amuse dedans. Et une fois qu'il ne fallait plus qu'attendre, Sandji commença à enlever son manteau et ses vêtement, pour être sur le même pied que Loveday.


" Sandji va prendre son bain avec toi comme ça tu sera pas toute seule. "

Calinant celle-ci en attendant que l'eau coule, il vint enfin le moment de plonger dans le bain en tenant Loveday dans ses bras, ayant tout un frisson en sentant l'eau chaude contre sa peau, qui par réaction avait commencé a concentrer un afflux sanguin dans les parties génitales de son corps, il continua malgré tout son câlin:

" On va avoir une minou toute propre... "

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 46 vendredi 31 juillet 2009, 21:08:42

Il faut dire que quand on vie dans la rue hein les vêtements de rechange se font assez rare. Les machines à laver et les baignoires encore plus. La neko regarda Sandji d'un drôle d'air commença laver minou ? Elle fit des yeux tous ronds il était hors de question qu'elle rentre dans l'eau... Elle avait erreur de ça, sans même attendre sa permission il commença à la déshabiller elle avait même pas eue le temps d'ouvrir la bouche. Elle se retrouva nue comme un ver en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Loveday resta sur le cul un moment abasourdie parce qui venait de se passé. Il alla mettre la son linge à la machine elle peut d'ailleurs entendre celle-ci démarrer et subitement elle chercha un endroit où ce cacher. Elle ne voulait pas entrer dans l'eau Sandji reviens la chercher et la porta jusque dans la salle de bain.

Elle s'agrippa à la porte, à tout ce qu'elle pouvait pour retarder le moment fatidique d'entrer dans l'eau d'ailleurs en voyant l'eau sortir du robinet Loveday sortie les griffes émettant alors un grondement sonore elle coucha les oreilles se mettant à trembler. Elle leva les yeux vers Sandji qui la tenait dans ses bras, elle fit dans yeux larmoyant espérant le faire changé d'avis mais c'était raté.

Il commença à se déshabiller la neko devient au bout de quelque seconde rouge cramoisie c'était hallucinant à qu'elle vitesse elle était devenu rouge. La neko se crispa dans les bras de Sandji au moment d'entrer dans l'eau elle tenta bien de fuir sans succès. Quand la neko sentit l'eau lui caressait la peau prise de panique elle s'agrippa à Sandji planta ses griffes dans sa peau. Ce n'était pas volontaire bien évidemment il plongea dans l'eau avec elle la neko resta pétrifier contre son torse. Relâchant la pression dans ses doigts pour évité de trop écorché le pauvre Sandji.

" J'aime pas l'eau... "

Se fut la seule phrase qui passa le barrage de ses dents.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 47 vendredi 31 juillet 2009, 21:32:38

Glissé dans l'eau, avec la neko bien calé dans ses bras, Sandji lui sourit alors même qu'elle lui plantait ses griffes profondément dans la peau. Le garçon n'avait même pas sourcillé... Simplement parce qu'il n'avait rien senti. Il était d'une résistance incroyable suite a son passage au laboratoire étant tout jeune, et en contrepartie d'un esprit torturé il avait hérité d'un corps surhumain.

Sandji sourit, en la tenant toujours contre elle, amusé du comportement de la neko.


" Peut-être, mais il faut que minou soit toute propre avant d'aller jouer dehors. "

Cette fois, elle pouvait mieux le sentir que tout à l'heure: Sandji était en train de se frotter a un endroit spécial du bas-ventre de Loveday, sans même le remarquer de lui même...

En prenant de la mousse qui faisait un véritable tapis dans le bain, il en déposa sur le nez de Loveday, lui faisant une moustache.


" Tu vois, l'eau c'est rigolo. "

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 48 vendredi 31 juillet 2009, 21:58:03

Elle sentait quelque chose frotter en bas de son ventre c'était à la fois stressant au point qu'elle avait avait envie de prendre ses jambes à son cou, mais aussi sa lui faisait envie. Quand Sandji lui fit un moustache avec de la mousse elle se dit qu'ici dans cette baignoire avec lui elle ne devait pas risquer grand chose il était là pour la protéger... La neko se détendit lentement les bras autour de son cou se resserrant doucement et sa griffe retournèrent sous sa peau.

Elle déposa de petite lèches sur sa joue, se rapprochant lentement de ses lèvres elle finit par l'embrasser se pressant un peu plus contre lui et frottant à son tour son corps contre le siens. Elle se laissa un peu aller, guider par son instinct elle descendit ensuite ses lèvres dans son cou puis alla rejoindre son torse jusque là limite de l'eau.

Loveday ne voulait pas descendre plus bas à cause de l'eau c'était hors de question. Elle remonta vers son visage et l'embrassa de nouveau.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 49 samedi 01 août 2009, 03:26:31

Sandji, calme, alla plutôt laisser ses bras descendre le long du dos de minou, atteindre le bras du dos et rester là.

Il se ressera un peu plus contre Loveday, un peu emporté par les attentions de la terranide, ravi. Sandji ne s'était jamais senti aussi bien... En souriant toujours, il effaca a moustache de mousse sur le nez de Loveday, avant de l'embrasser, tout doucement...

C'était doux, ce sentiment de ne plus exister, comme si on devenait intemporel. Universel. C'était si...


" Minou ?... "

Il avait ressenti une étrange sensation en la voyant descendre, comme ça. Une sorte... D'envie. Qu'elle continue.

Ne comprenant pas trop ce qu'il avait ressenti, peut-être qu'en répétant cela lui reviendrait... Et donc c'était reparti. Embrassant à son tour Loveday, il s'était mis a descendre, exactement comme elle, jusqu'en bas de la poitrine, début du ventre... Et en tenant sa respiration, alla plus loin, encore... Il s'arrêta un peu au dessus du pubis, avant de ressortir la tête de l'eau, couverte de mousse qu'il écarta un peu


" Ca chatouillait, minou... "

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 50 samedi 01 août 2009, 14:50:12

Loveday regarda Sandji descendre ses lèvres sur son corps humide, quittant ses lèvres il suivit à peu près le même chemin qu'elle avait suivit pour lui quelque seconde plus tôt. C'était une sensation agréable la neko se mit à ronronner comme un petit moteur diesel (bonjour la comparaison xD). Elle le laissa descendre toujours plus bas sans émettre d'opposition le félin se laissé totalement aller à la sensation douce que lui procurer les lèvres de Sandji sur sa peau. Sauf que quand elle le sentit au niveau de son pubis elle se crispa assez soudainement, un frisson long lui parcouru l'échine en partant du bas de la pointe de sa queue.

Ce qu'elle avait ressent à ce moment était terriblement agréable. Sandji finit par refaire surface lui demandant si ça la chatouillait, ça faisait plus que la chatouiller... Mais ça elle n'oserait jamais l'avouer, surement par timidité.

" Oui ça chatouille..."

Lui dit-elle d'une petit voix toute douce en rougissant légèrement.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 51 samedi 01 août 2009, 17:00:10

Sandji était assez intéressé par les réactions de la neko. Ses ronronnement, son sourire contente... Pourquoi, ca la chatouillait tant que ça ? C'était amusant ?

Sandji se demandait encore ce qu'il avait ressenti. Elle aussi, elle avait ressenti ça ? Elle avait ressenti cette sensation bizarre ?

Peut-être qu'il le saurait... En insistant un peu plus...

Prenant un combiné de douche accroché au robinet, Sandji ouvrit l'eau chaude et commença a rincer la tête de Loveday, en la tenant.


" Allez, bouge pas minou, on va laver tes cheveux... Ferme bien les yeux, hein minou ? "

Une fois le rincage terminé, vint le tour du shampooing. Très vite, une énorme mousse provoquée par le shampooing avait envahi la tête de la neko, formant une espèce de fourrure de mouton assez amusante. Une fois bien moussé, une scéance de rincage... Sandji écarta les cheveux de Loveday, pour revoir son visage.

" C'est fini minou, tes cheveux sont tout propre. Et... Minou est toute douce maintenant... "

A nouveau en la serrant doucement contre elle et dans un baiser, il recommença... Passant le long du corps, descendre sous l'eau... Sauf que là, par innatention, il avait clairement atteint le pubis, avant de remonter la tête.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 52 samedi 01 août 2009, 18:59:19

Quand elle se prit sur la tête pas la peine de vous dire que le premier réflexe du félin fut de tenter de sortir de la baignoire raté même si Sandji l'avait lâché d'une main il la tenait toujours de l'autre. Elle planta de nouveau ses griffe dans son bras subissant l'eau qui coulait de toute par sur son visage, elle laissait échapper entre ses dents un petit grondement de mécontentement. La neko fut encore moins contente quand fut venu le temps du shampoing, la neko ferma les yeux très fort et arrêta de respirer aller savoir pourquoi instinctif comme pratique.

Puis se fut le dernier rinçage le félin relâcha sa pression sur le bras de Sandji lentement soulager que sa torture soit enfin finit. Il échangea avec un baiser avant redescendre descendre lentement ses lèvres sur son corps déposant des baisers qui soutirait à la neko de doux ronrons.

Puis il plongea la tête sous l'eau déposant ses lèvres au niveau de son Pubis avant de remontait Loveday eue comme un coup de électricité dans le corps a se moment. La Neko regarda Sandji un moment rougissant assez violemment elle n'osa rien dire avant de se pencher pour lui lécher les lèvres affectueusement. 
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 53 lundi 03 août 2009, 17:16:38

Serrant doucement dans ses bras la terranide, Sandji n'avait toujours pas trouvé le fin mot du problème.

Qu'est ce qui provoquait "l'amoureuse" ? Pourquoi, d'ailleurs ? Il voulait savoir ça, ce qui était le déclencheur et surtout ce qui pouvait l'arrêter. Sandji avait découvert ça sans le savoir avec Perona... Et il ne le savait toujours pas.

Et Loveday ne semblait pas enclinte à le lui montrer. Sandji était pourtant tellement ingénu, il ne comprenait pas du tout ce qui pouvait bien se passer en lui. Par contre, il avait remarqué comment Loveday réagissait, en touchant une certaine partie de son corps... Est ce que ca a avait rapport avec son problème ?


" Minou... "

En laissant la neko s'avancer contre lui, il en avait profité pour caresser et toucher l'endroit qui avait provoqué de drôle de réactions chez la neko, juste pour essayer de comprendre un peu mieux son fonctionnement.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 54 dimanche 13 septembre 2009, 14:23:26

L'amour ne se comprend pas on ne choisit pas qui l'on aime, on l'aime c'est tout ! Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore. Loveday qui n'était pas habituer à se genre de relation affectueuse ne comprenait pas plus que Sandji ce qui se passé, elle c'était beaucoup attaché se jeune homme étrange, mystérieux qu'elle trouvait doux.

Pressé délicatement contre le torse de Sandji elle se sentait en sécurité le seul dangers potentiel présent à se moment là étant l'eau qui les entouraient que la neko avait du mal à supporter. Le contact de l'eau lui était désagréable...

Sandji n'avait de cesse l'appelait minou comme un enfant qui ne connait pas bien ces mots, elle redressa ses iris violine et le fixa quelques seconde en silence. Il glissa sa main au niveau de son pubis se qui frissonner la neko de tout son long. C'était une sensation agréable mais aussi désagréable le neko posa sa tête sur son épaule lui léchant le cou délicatement. Et laissant balader sa main sur le corps dénudé de sandji.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 55 mardi 15 septembre 2009, 06:38:56

L'atmosphère lui semblait tellement étrange. C'était aussi tellement rare que ça lui arrive, il oubliait ce genre d'évènement, à force... Ou pas.

La sentir se presser contre lui, ça lui rappelait les nuits qu'il passait à serrer un doudou dans ses bras, pour dormir... Loveday, avec ses attribut de chats, faisait une très belle peluche, mais aux yeux du blond elle valait plus qu'une simple peluche. Beaucoup plus.

Ce n'était que des caresses... Assez singulières, qui ne faisait qu'accentuer les sensations bizarres que Sandji avait pu ressentir jusque maintenant. Si Loveday s'y mettait aussi, alors pourquoi ne continuerait-il pas ?


" Sandji t'aime, minou. "

Voilà, c'était sorti. A prendre dans le quelconque sens qu'elle désirait. Lui voulait juste s'exprimer, il ne voulait pas donner une signification particulière à ses paroles... En ne joignant plus un mot, il continuait ses caresses en tenant Loveday contre lui, d'une main libre.



Répondre
Tags :